AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:25

Need to breathe some fresh air c'était avec Klaus, désolé de te déranger pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:02

Je l'ai retrouvé, il est dans les archives du forum que les membres ne peuvent pas voir, c'est pour ça que tu ne le trouvais pas ;) Je l'ai déplacé dans Vassilievski Arround. Le voici : ici. Dis moi lorsque je pourrais l'archiver de nouveau questions, problèmes & suggestions. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
 

questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: questions & problèmes-