AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:37

Mais avec plaisir questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2656539503 J'attends ta réponse questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:07

C'est possible de demander des rangs ? questions, problèmes & suggestions. - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:15

Hey
moi c'est plutôt à cause de la liste des avatars, je trouve la différence de couleur entre célébrité prise et libre pas très marquée? Je le dis ici et je me demandais si c'était juste mon écran qui était pourri ou pas... enfin, pour un nouveau membre, ce n'est peut être pas clair.

et ensuite (chieuse en puissance Arrow ) je voulais savoir si c'était possible de mettre le lien vers le scénario libre (ou pris) pour la célébrité concernée?

Merci d'avance pour vos réponses questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:55

    /!\ Conne en vue !
    Moi, je ne sais pas comment on fait pour accéder à cette foutue chat box ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:57

Noam J. Jefferson a écrit:
    /!\ Conne en vue !
    Moi, je ne sais pas comment on fait pour accéder à cette foutue chat box ! Arrow

https://insidemysquat.1fr1.net/chatbox
Elle est pas encore intégrée au design :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:01

Noam S. Prescott a écrit:
Noam J. Jefferson a écrit:
    /!\ Conne en vue !
    Moi, je ne sais pas comment on fait pour accéder à cette foutue chat box ! Arrow

https://insidemysquat.1fr1.net/chatbox
Elle est pas encore intégrée au design :)

    Merci Noam 1. questions, problèmes & suggestions. - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:09

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
Mais avec plaisir questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2656539503 J'attends ta réponse questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060
    C'est niquel, merci belissima. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:45

Félix le Dieu; Nous n'avons pour l'instant pas prévu de mettre des rangs mais nous allons y penser pour la prochaine version questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060

Désirée; Je viens de mettre les liens vers chaque scénario et donc de changer la couleur.
J'espère que cela ira ;)

Noam² à trouvé son bonheur au près de Noam1 si c'est pas merveilleux questions, problèmes & suggestions. - Page 2 3920004554

Derien ma BSF, contente que ça aille questions, problèmes & suggestions. - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:50

Merci beaucoup questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2931871781 questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2931871781 questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2931871781 questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:18

    Attention, la chieuse arrive! questions, problèmes & suggestions. - Page 2 178029134

    J'ai une suggestion. Pas pour dans l'immédiat, mais je trouve que ça serait bien que, pour des fêtes ou évènements dit "importants" ont fasses des RP de groupe? Des sortes de scénarios; vous donnez la base et les joueurs l'utilisent pour avancer? Mais ça ne serait pas partout, seulement dans un ou deux endroit(s) précis... Je ne sais pas si je m'explique clairement! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:29

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060 Cependant, nous l'avons fait sur notre précédant forum et ça n'avait pas très bien marché, du coup, ça nous a refroidit... M'enfin cela ne veut pas dire que nous n'en ferons pas. Il fait voir de quel évènement il s'agit questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2618208517 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Faut pas trop en demander non plus, c'est déjà un miracle que j'ai eu une idée toute seule hein... Arrow HALLOWEEN! :D Oui, je sais, on n'y est pas encore... Donc, là tout de suite, nan, aucune idée questions, problèmes & suggestions. - Page 2 3109088958
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:41

Haha j'aime pas Halloween questions, problèmes & suggestions. - Page 2 1881463262 Arrow
Si jamais tu as une illumination, passe nous un coup de fil questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:44

Toi non plus? Quand j'étais petite, je pensais que les méchants monstres existaient et que les fées aussi. Depuis cette époque-là, j'attends à chaque Halloween de voir des choses surnaturelles venir et JAMAIS! Du coup, j'ai eu le coeur brisée en comprenant que ça aussi, ça n'existait pas... Depuis, je suis dégoutée d'Halloween et encore plus quand j'entends les sales mômes venir demander après des chichics! Genre le "La mort ou les chics", ça fait peur quoi! -" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:48

Au moins c'est clair et net questions, problèmes & suggestions. - Page 2 1881463262 Merci de cet avis construit questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:49

    Y a pas d'quoi! Si tu veux d'autres avis constructif, tu sais où faire appel! questions, problèmes & suggestions. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:31

    bonjour / bonsoir les filles. questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060
    en fait, je me demandais si vous pouviez ajouter une catégorie "your diaries" ( comme sur rtd ) pour les gens comme oh qui sont trop sentimental et qui ont un journal intime. personnellement, ça m'aiderai à écrire et à mieux manier mon personne, et cerner les autres. voilà, c'est pas vraiment important puisque je suppose que rares sont les personnages avec un journal. Arrow jvous kiffes, continuez de faire du bon boulot. I love you questions, problèmes & suggestions. - Page 2 3441508097
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:09

Pour l'évènement, pourquoi pas la Saint Valentin *o*?
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:13

LAWSON; Et bien oui pourquoi pas questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060 Je trouve toujours que c'est un bon concept mais nous trouvions qu'il avait été peu exploité sur RTD... J'en parlerai avec Kay et on l'installera peut-être pour la prochaine version questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2176505670

LYUDMILA; Oui pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée. Mais je ne pense pas qu'il y ai vraiment des couples qui se soient formés sur le forum, il serait plutôt en train de se former Rolling Eyes J'en parle aussi avec Kay et on voit ça ! Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:58

Levanná: sorry du retard >.< Bah justement, on peut faire un rp spéciale, horsrp. Par exemple, dans un forum, ils avaient tirés les membres aux hasard, et deux personnes rp ensembles enfermés dans un endroit =) 'Fin comme c'est pas bien le copiage, voila, mais c’est juste une idée pour inspirer (a) Mais on pourrait faire un bal costumé, organisé par on-ne-sait-qui, mais chacun aurait eu une invitation. On ne devra absolument pas enlever le masque, et, à minuit, on doit embrasser la personne à côté, peut importe si elle est du même sexe ou pas questions, problèmes & suggestions. - Page 2 337664734 Et après on quitterait nos masques? *idéepourriejesors*

Et j'ai une autre suggestion *o* Ça serait aussi pour la Saint Valentin. On pourrait faire une autre soirée "action ou vérité" sur la cb *o*? Ou pas forcément ce jour là, mais ça me manque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:52

Merci pour tes suggestions Lyudmiiii questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060 I love you
on avait fait un bal sur RTD et ça n'avait pas vraiment fonctionné.. mais on va en discuter avec Leva questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2656539503

Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:11

Merci pour les idées, ça me tente bien mais faut qu'on en discute, on vous donne une réponse dès qu'on là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:19

Ce n'est rien *o* J'attendrais donc, bisouus (a) questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:35

Les filles, désolée de vous déranger, mais est-ce normal que je n'arrive pas à mettre la main sur mon 1er rp ? J'le trouve nul part questions, problèmes & suggestions. - Page 2 1805953252
merci d'avance ! questions, problèmes & suggestions. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:21

Comment s'appelle-t-il ? Je vais essayer de te trouver ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: questions & problèmes-