AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyDim 18 Déc - 21:17

« questions, problèmes & suggestions »



    ▷ Si tu as la moindre question concernant le jeu, le contexte ou autre, si tu as des idées pour améliorer le forum ou le moindre problème. Il te suffit de créer un sujet dans cette partie et de nous expliquer ton problème, ta question ou ta suggestion.

    Un membre de l'équipe administrative vous répondra au plus vite, soyez patient (;
    Je tiens tout de même à préciser que nous ne pouvez pas toujours satisfaire les demandes de chacun (pour ce qui concerne les suggestions.)
    En espérant pouvoir vous aider I love you

Revenir en haut Aller en bas

Alyona V. Semenovitch
IDENTITY CARD

« Alyona V. Semenovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alyona Vera Semenovitch
→ ÂGE : vingt-trois ans
→ PAPIERS : 144
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : caissière, mais plus pour longtemps je crois.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyMer 21 Déc - 21:04

Bonsoir,

Je me demandais s'il était possible d'intégrer quelques mots en russes dans ma présentation? En incluant bien évidemment les traduction.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyMer 21 Déc - 21:05

bien sûr ! :) aucuns soucis ! questions, problèmes & suggestions. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 11:09

Est-ce que quelqu'un pourrait donner la marche à suivre/le code pour intégrer une musique via youtube dans une image, comme dans la fiche de présentation par exemple ?
J'ai pigé le code, mais il y avait une histoire de lien youtube à modifier, quelque chose du style, dont je me rappelle plus.

Je suis sûre que je suis pas la seule débile (a)

Merci les petits pois ! questions, problèmes & suggestions. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 11:36

Je t'explique ça tout de suite gros steak haché questions, problèmes & suggestions. 2729217173
Alors en fait, il faut modifier la dernière partie de l'adresse youtube.
Chaque vidéo à un code spécial à la fin de son adresse, il suffit de modifier la fin du code : http:// www. youtube.com/ embed/ 8pvHZ4ddR-4

Code:
<iframe width="465" height="26" src="http://www.youtube.com/embed/8pvHZ4ddR-4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je ne sais pas si j'ai été très claire, j'en ai pas l'impression Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 12:02

La partie rouge, c'est le code qu'on récupère en faisant Partager, ou un truc comme ça ? Et on colle ce code direct après le code de l'image ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 12:20

Je te donne un exemple I love you
Si je veux cette chanson, je vais prélever cette partie de l'adresse html : z8OLb1DK9HY et je la place à la suite du code, comme ceci : https://www.youtube.com/embed/z8OLb1DK9HY

Code:
<iframe width="465" height="26" src="http://www.youtube.com/embed/z8OLb1DK9HY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 12:36

Ou alors sinon, tu vas sur ton lien youtube et tu cliques sur le petit bouton "partager" sous la vidéo puis sur "intégrer" et tu c/c le code que tu obtiens en modifiant les dimensions width & height pour obtenir la dimension que tu veux chou questions, problèmes & suggestions. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 12:42

Merci les filles, vous gérez questions, problèmes & suggestions. 4086640091
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyJeu 22 Déc - 12:52

DE RIEN questions, problèmes & suggestions. 2656539503 questions, problèmes & suggestions. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyVen 23 Déc - 23:14

J'ai une questiooooon. questions, problèmes & suggestions. 3828426745
C'est tout con : comment on sait en quelle période de RP on est ? Genre les saisons, les mois, toussa. Ça suit le temps IRL ?
Voilà, voilà, je m'en retourne dans ma grotte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyVen 23 Déc - 23:19

HAHAA, reste là, pas besoin d'aller dans ta grotte. questions, problèmes & suggestions. 2774444739
C'est vrai qu'on a pas précisé ça, mais oui, on suit le cours du temps IRL en faisant bien attention à la différence entre Saint-Pétersbourg et la France ou le Canada. Genre actuellement dans les rp et dans la vrai vie à SP il y a forcément de la neige questions, problèmes & suggestions. 2124793060
voili voilou. questions, problèmes & suggestions. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyVen 23 Déc - 23:23

Okaaaay merci. questions, problèmes & suggestions. 2176505670
Ça m'était aussi utile pour l'âge de mon perso, parce que je me suis dit qu'il n'allait sans doute pas avoir 21 ans toute sa vie. questions, problèmes & suggestions. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyVen 23 Déc - 23:27

Haha, non ils vont évoluer nos petits personnages questions, problèmes & suggestions. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptySam 24 Déc - 16:40

Aluuuut =)

Alors voulaw, j'ai vu que la chatbox était activée (depuis le premier jour où je me suis inscrite d'ailleurs, m'enfin --->) sauf que je n'ai pas vu d'accès sur le forum (à moins que je sois aveugle Oo). Moi, ça me dérange pas, car je sais comment y accéder, juste qu'il n'y a qu'Iris et moi qui nous connectons, et je me suis dit que peut-être les autres personnes n'avaient pas vu que le cb était activée =) En g ros, est-ce que vous pouvez mettre un accès sur le forum à la cb, please *o*?

Merci, ze vous naime (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptySam 24 Déc - 16:51

On a pas eu le temps de la mettre en accès direct.. On le mettra soit pour la nouvelle version, ou plus tôt, enfin dès qu'on peut et dès qu'on y pense quoi. questions, problèmes & suggestions. 2124793060 Pour le moment ça ne dérange pas grand monde en fait.. Rolling Eyes

love ya too questions, problèmes & suggestions. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptySam 24 Déc - 18:17

Oukiii =) Bisouus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyLun 26 Déc - 14:58

    Salut les filles.
    Bon alors voilà, j'ai une amie qui veux venir nous rejoindre, sauf qu'elle ne peux pas activer son compte de son mail, se serait donc pour savoir si se serait possible de le lui valider manuellement. C'est Ana-Svetlana Blythen. Voilà, merci d'avance. questions, problèmes & suggestions. 3441508097
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyLun 26 Déc - 15:45

C'est vraiment très gentil de sa part questions, problèmes & suggestions. 2124793060
En tout cas, je pense qu'elle a réussit activer son compte comme une grande ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Ana-Svetlana Blythen
IDENTITY CARD

« Ana-Svetlana Blythen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : brunelli ana-svetlana blythen
→ ÂGE : vingt trois ans
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : entre deux sac de couchage
→ SITUATION : It's a battlefield of love, I've been fighting for too long and now I'm shattered
→ BOULOT : je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement oublier et puis je fume



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyLun 26 Déc - 15:57

Oui je viens juste de réussir, mon hotmail est capricieux. Merci en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyLun 26 Déc - 15:58

Tu es trop un bosse questions, problèmes & suggestions. 1671304238 Hâte de voir l'avatar que tu vas choisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyLun 26 Déc - 16:10

    Oh bah super alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyVen 30 Déc - 18:51

    Désolé, je vous ennuie encore les files... ( questions, problèmes & suggestions. 2124793060 )
    Mais la même que sur rtd, à cause de mon écran d'ordinateur tout large, je vois de grandes bandes sans textes sur les cotés du forum et ca fait tout laid. questions, problèmes & suggestions. 1411664268 Je voudrais donc savoir si vous vouliez bien imposer une largeur au forum ( général -> forum -> config' -> largeur du forum ) pour les malheureux dans mon cas, s'il vous plaait ? questions, problèmes & suggestions. 3334638515 questions, problèmes & suggestions. 3441508097
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptySam 31 Déc - 10:02

Voilà mon amour, normalement c'est bon questions, problèmes & suggestions. 412401464
Dis nous si jamais y'a un soucis questions, problèmes & suggestions. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. EmptyDim 1 Jan - 13:37

    Merci beaucouuuup ma plus belle. questions, problèmes & suggestions. 3441508097
    là je suis pas sur mon ordi donc je peut pas voir, mais je te dis ça dés que je rentre. What a Face
    ( message qui sert à rien, bonjouuur )
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: questions, problèmes & suggestions.   questions, problèmes & suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions, problèmes & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: questions & problèmes-