AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Citations du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 5:56

Alaska R. Stones a écrit:
Citation :
- Épouse moi.
- Non. Jamais.
- Tu ne m'aimes pas?
- Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus qu'un bon classique de Disney. Plus que le bruit des vagues. Plus que vingt virées shopping. Plus que la carte de crédit de Carlos Solis. Plus qu'une journée en ville sous le soleil. Plus que mes livres de Harry Potter. Plus que Edward Cullen. Plus que mon vieux disque des Beatles. Plus que ma connexion internet. Plus qu'un bon roman d'amour. Je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne t'épouserai jamais. Non, non, non, jamais. Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me donnes une grosse bague avec un gros diamant. Je ne veux pas que tu dépenses toutes tes économies pour un caillou. Je ne veux pas de tes quatre enfants bien coiffés. Je ne veux pas de ta maison quatre façades avec un joli jardin et tellement de jolies fleurs. Je ne veux pas de ton monospace familial. Je ne veux pas de ta table de salon, de ton lit deux personnes, de ta mère, de tes chaussures cirées, de ton fric. Je ne veux pas me réveiller tous les matins à côté de toi et te voir partir travailler. Je ne veux pas de cette vie là, tu comprends? Je refuse ce quotidien, je crache dessus. Moi je veux de l'original, du pétillant. Je veux m'endormir sur ton canapé un jour sur deux. Je veux t'embrasser sous la pluie. Je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris, puis je veux te tomber dans les bras. Je veux sentir ta main dans la mienne. Je veux qu'on aille à des centaines de soirées. Je veux pouvoir partir quand je veux, et revenir quand tu me manques. Je veux des étincelles. Je veux que tu sois là pour me protéger. Je veux que tu sois jaloux, mais que tu essayes de la cacher. Je veux te faire peur, te faire hésiter, te faire désespérer, et je veux ressentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre, je veux du doute. Je veux sauter dans une piscine à minuit avec toi. Je veux boire jusqu'à en vomir. Je veux qu'on aille acheter des pizzas surgelées pour les manger devant la télé. Je veux qu'on aille au cinéma et qu'on s'embrasse pendant tout le film comme deux ados attardés. Je veux t'ébouriffer les cheveux. Je veux me moquer de toi, te titiller, te torturer, puis te faire rire, aussi. Je veux qu'on garde nos seize ans toute notre vie..

Ca vient de quoi ? Citations du moment. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:53

Du facebook d'une amie Citations du moment. - Page 2 1881463262

Mais je l'ai déjà vu en tournant plusieurs fois sur d'autres facebook. Maintenant te dire exactement ... t'as cherché sur google ?
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:16

« There will always be poverty and pain and war and injustice in this world, but there will, thank the Lord, also always be The Beatles. »
The Count, The Boat that Rocked.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Levine
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:57

Zakhar M. Levine a écrit:
« There will always be poverty and pain and war and injustice in this world, but there will, thank the Lord, also always be The Beatles. »
The Count, The Boat that Rocked.

Ce film !! Citations du moment. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:21

"Quel con." (moi Arrow )

"On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c’est un Playmobil dans un évier !"
Oui, c'est mon amour Citations du moment. - Page 2 2131143800

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde ...T’as de la morve qui est entrain de couler.
Lui, c'est mon futur mari Citations du moment. - Page 2 2774444739

"Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s."
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:32

"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout ou je vais , ou tu vas, il est avec moi. Je suis sûrement entrain de tout mélanger, mais ... si je crois que j'ai la fin, oui et c'est ça le miracle qui fait qui fait briller les étoiles dans mon ciel. Je porte ton coeur, je le porte dans mon coeur, je crois que ce que je veux dire, c'est essayons de nous aimer l'un l'autre, et de continuer ainsi " Citations du moment. - Page 2 2124793060 Abby à Luka, Urgences, saison 13 épisode 21.
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 7:50

Spoiler:

*est déjà loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: jeux en tout genre-