AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMer 21 Déc - 17:35

Citations du moment

Nous aimons tous lire de magnifiques citations. Fais nous partager celle que tu préfères, ou que tu as écrites Citations du moment. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptySam 24 Déc - 9:37


" De l'avis général, nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d'accord. J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là : père et fils, mères et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis. Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de messages de haine ou de vengeance : c'était tous des messages d'amour. Si vous cherchez bien, j'ai la désagréable impression que vous constaterez qu'en définitive, nous sommes cernés par l'amour."

Love Actually

Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMar 27 Déc - 16:52

Je t'aime mon homme... C'est plus de l'amour entre amis c'est de l'amour qui vient du plus profonds de moi (et tu sais que je suis profond comme garçon) je te veux non pas toi Zakhar le dealer mais bien l'étalon fougueux,... bizarre,lubrique,fou,rustre,mauvais,sexy,saccageur... en tant que fan de transport routier j'aimerai tellement voir ton wagon viril pénétrer ma station de service masculine! Prends donc le SMM express et viens visiter ma capitale national projecte un obus masculin dans les retranchement érotique de mon bosquet de cavalier ! en clair je t'aime ♥️ et ma crevasse et a ton service !

Pour mon bel étalon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMar 27 Déc - 21:29

Olalala, à mourir de rire les biquets !!!! Citations du moment. 1881463262
J'adhère, c'est tellement poétique et rempli de figures de styles, vous êtes des rois Citations du moment. 2931871781 Citations du moment. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMar 27 Déc - 21:35

BEE a écrit:
Cette idéalisation de la beauté et de la gloire dans nos cultures rend en quelque sorte fous les gens: nous l'éprouvons, nous la voulons, nous l'aimons, nous la détestons. Et la place qu'elle occupe à l'intérieur de notre psyché est énorme. [...] La mode - et ce qui nous attire à elle - se nourrit d'insécurité.
bret easton ellis.
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMar 27 Déc - 21:35

Wow, j'aime Citations du moment. 2124793060 Citations du moment. 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyVen 6 Jan - 10:42

J'aime jouer le danger, c'est pour cela que je cours avec des ciseaux

Je sais plus de qui mais ça m'a fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyVen 6 Jan - 11:30

Nick Hornby - A propos d'un gamin :

Citation :
Mais pendant un moment ils ne parlèrent de rien. Ils restèrent assis, ensemble, sur les tuyaux, se déplaçant quand ça devenait trop chaud, et attendirent jusqu'à ce qu'ils se sentent prêts à retourner dans le monde.

Citation :
Marcus comprit soudain le problème de son plan concernant le missile guidé : le problème, c'était que justement Ellie n'était pas un missile guidé. On ne pouvait la diriger. Ça n'avait pas beaucoup d'importance à l'école, parce que l'école était pleine de murs et de règlements, et qu'elle pouvait rebondir dessus ; mais dans le monde extérieur, où il n'y avait ni murs, ni règlements, elle était effrayante. Elle pouvait lui exploser au visage n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Maxence Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Maxence Jeremiah Smith-Thomson
→ ÂGE : 20 ans
→ PAPIERS : 292
→ LIEU DE RÉSIDENCE : le squat
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : garagiste



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptySam 7 Jan - 10:56

putain la deuxième. j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptySam 7 Jan - 13:32

Maxence Smith-Thomson a écrit:
putain la deuxième. j'aime.

Et moi donc Citations du moment. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyDim 8 Jan - 10:13

Citation :
Friends are kisses blown to us by angels...
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyLun 9 Jan - 17:01

Paulo Coelho - Onze minutes :

Citation :

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

En général, ces rencontres ont lieu lorsque nous atteignons une limite, que nous avons besoin de mourir et de renaître émotionnellement. Les rencontres nous attendent, mais la plupart du temps nous les empêchons d'avoir lieu. Cependant, si nous sommes désespérés, si nous n'avons plus rien à perdre, ou si nous sommes enthousiasmés par la vie, alors l'inconnu se manifeste et notre univers change de cours.

Tout le monde sait aimer, c'est inné. Quelques-uns le pratiquent naturellement, mais la plupart doivent réapprendre, se rappeler comment on aime, et tous sans exception doivent brûler dans le feu de leurs émotions passées, revivre des joies et des douleurs, des chutes et des rétablissements, jusqu'à ce qu'ils parviennent à distinguer le fil directeur qui existe derrière chaque nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyLun 9 Jan - 21:22

Citations du moment. 2124793060

Citation :

Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.
blaise pascal. Citations du moment. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Alyona V. Semenovitch
IDENTITY CARD

« Alyona V. Semenovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Alyona Vera Semenovitch
→ ÂGE : vingt-trois ans
→ PAPIERS : 144
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : caissière, mais plus pour longtemps je crois.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyLun 9 Jan - 21:41

Let the music speak for itself. ─ Thaddeus Lake ♥ rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptySam 14 Jan - 14:17

Citation :
Les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à sa façon.
Anna Karénine
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMar 17 Jan - 20:40

Stephen King - La petite fille qui aimait Tom Gordon

Citation :
" Tu vois ma puce, c'est ça, l'Imperceptible ! Je ne crois pas en un Dieu doué d'intelligence qui dirigerait le vol de tous les oiseaux d'Australie et tous les hannetons des Indes, en un Dieu qui inscrirait tous nos péchés dans son grand Livre d'or pour nous demander des comptes après notre mort. Je refuse de croire en un Dieu qui aurait créé des méchants uniquement pour les envoyer rôtir dans un enfer inventé par Lui dans ce dessein exprès, mais je suis bien obligé de croire en quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptySam 21 Jan - 11:02

iulia-zatviska vladiskov a écrit:
BEE a écrit:
Cette idéalisation de la beauté et de la gloire dans nos cultures rend en quelque sorte fous les gens: nous l'éprouvons, nous la voulons, nous l'aimons, nous la détestons. Et la place qu'elle occupe à l'intérieur de notre psyché est énorme. [...] La mode - et ce qui nous attire à elle - se nourrit d'insécurité.
bret easton ellis.

+1 Citations du moment. 2131143800


Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits. Oscar WILDE.
Il n'y a pas de témoin plus redoutable, pas d'accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme. POLYBIUS
On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu’on se soit repenti ou non. Gilbert PARKER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyDim 22 Jan - 14:04

"Tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux." - Big Fish ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMer 25 Jan - 14:21

pas de bras, pas de chocolats.
Ouuuui je sais, c'est cliché. mais j'ai ENFIN vu le film aujourd'hui, et j'étais pliée quoi. Citations du moment. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyDim 29 Jan - 8:46

" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ... "
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyDim 29 Jan - 11:46

« A question that sometimes drives me hazy : am I or are the others crazy ? »
- Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyJeu 16 Fév - 7:54

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas

Leo C. Robbins
IDENTITY CARD

« Leo C. Robbins »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Leopoldine Cassiopéa Robbins
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : VASSILIEVSKI
→ SITUATION : Single.
→ BOULOT : Pas pour le moment.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyLun 20 Fév - 5:16

Open books, not legs. Blow mind, not guys.
Drake.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMer 22 Fév - 18:03

« La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. » de Joanne K. Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. EmptyMer 22 Fév - 21:55

Citation :
- Épouse moi.
- Non. Jamais.
- Tu ne m'aimes pas?
- Je t'aime. Plus que mon nutella le matin. Plus qu'un bon classique de Disney. Plus que le bruit des vagues. Plus que vingt virées shopping. Plus que la carte de crédit de Carlos Solis. Plus qu'une journée en ville sous le soleil. Plus que mes livres de Harry Potter. Plus que Edward Cullen. Plus que mon vieux disque des Beatles. Plus que ma connexion internet. Plus qu'un bon roman d'amour. Je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne t'épouserai jamais. Non, non, non, jamais. Je ne veux pas que tu te mettes à genoux devant moi et que tu me donnes une grosse bague avec un gros diamant. Je ne veux pas que tu dépenses toutes tes économies pour un caillou. Je ne veux pas de tes quatre enfants bien coiffés. Je ne veux pas de ta maison quatre façades avec un joli jardin et tellement de jolies fleurs. Je ne veux pas de ton monospace familial. Je ne veux pas de ta table de salon, de ton lit deux personnes, de ta mère, de tes chaussures cirées, de ton fric. Je ne veux pas me réveiller tous les matins à côté de toi et te voir partir travailler. Je ne veux pas de cette vie là, tu comprends? Je refuse ce quotidien, je crache dessus. Moi je veux de l'original, du pétillant. Je veux m'endormir sur ton canapé un jour sur deux. Je veux t'embrasser sous la pluie. Je veux te hurler dessus, je veux des larmes, des cris, puis je veux te tomber dans les bras. Je veux sentir ta main dans la mienne. Je veux qu'on aille à des centaines de soirées. Je veux pouvoir partir quand je veux, et revenir quand tu me manques. Je veux des étincelles. Je veux que tu sois là pour me protéger. Je veux que tu sois jaloux, mais que tu essayes de la cacher. Je veux te faire peur, te faire hésiter, te faire désespérer, et je veux ressentir la même chose. Je veux avoir peur de te perdre, je veux du doute. Je veux sauter dans une piscine à minuit avec toi. Je veux boire jusqu'à en vomir. Je veux qu'on aille acheter des pizzas surgelées pour les manger devant la télé. Je veux qu'on aille au cinéma et qu'on s'embrasse pendant tout le film comme deux ados attardés. Je veux t'ébouriffer les cheveux. Je veux me moquer de toi, te titiller, te torturer, puis te faire rire, aussi. Je veux qu'on garde nos seize ans toute notre vie..
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Citations du moment.   Citations du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: jeux en tout genre-