AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:18

Ho bon courage pour tout ça alors, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:34

Je l'espère aussi. En attendant, la fiche avant, si ça continue comme ça, je pense pouvoir la terminer dans la journée :D.

EDIT : bon. Problématique j'hésite maintenant entre Elisha Cuthbert et Emilie. Elisha à le mérite de faire à la fois poupée blonde et femme fatale de caractère donc... Arg, helpez me sivouplaiiis.
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:42

Ho génial Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 3574378608

En ce qui concerne l'avatar, je vote pour Émilie sans hésiter. Elisha est très belle aussi mais elle fait un peu plus âge je trouve et surtout, beaucoup plus femme fatale. J'ai une préférence pour Émilie qui parait plus douce et angélique. Mais je pense qu'il faut que tu choisisses celle qui correspond le mieux au caractère de ton personnage Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:05

Et bien, en ayant parlée sur la cb je pense que je vais garder Emilie, c'est celle qui correspond vraiment le mieux au personnage donc je vais rester sur elle et puis voilà, au pire si l'envie me prends de changer d'avatar un jour je te demanderai mais en attendant, je vais faire avec elle. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:36

Je m'excuse pour le double post mais c'est avec joie que j'annonce la fin de ma fiche enfin ! J'espère qu'elle plaira et puis voilà. Love you les chous ! Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 3574378608

EDIT : bon, après réflexion et conversation avec Klaus j'opte pour Elisha, elle a quelques shoots qui font ressortir son côté candide et innocent tout en faisant femme dooonc. J'espère ne pas me tromper et puis ba voilà, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:25

Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 3334638515 Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:31

J'arrive bientôt darling. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:34

Faut qu'on se trouve un lien qui déchire d'ailleurs Cool ou alors on fera la rencontre dans un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:35

On peut tenter la rencontre via rp, ça serait plus fun et ça changerait j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:38

J'pense aussi, ça pourrait p'tet donner quelque chose de bon !

on s'arrange ça une fois que t'es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:47

T'es tellement pas baisé et baisable, que ta chatte est remplie de toile d'araignée et tellement sombre que même un aveugle aurait peur du noir dedans. Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 1411664268


Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2656539503


*fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:11

Ou comment se faire squatter sa fiche de présa par une petite pute tout juste bonne à baiser et qui finira sa vie comme un déchet, oublié de la société à moitié morte d'avoir trop été droguée et défoncée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:20

Je m'occupe de toi bella Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:21

OOOOWIIII !!! Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 3564577885
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:39

Ta présentation est vraiment parfaite, on cerne parfaitement ton personnage et j'aime ta façon d'écrire I love you
En plus, tu rejoins le groupe des Citizen, c'est parfait car nous en avons peu.
Je t'ajoute tout de suite et te bloque Elisha, c'est bien ton dernier choix ? Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2124793060
J'espère que tu prendras du plaisir sur le forum et n'hésites pas à nous rejoindre dans le flood, sur la CB mais surtout en RP Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:46

Voui je suis sûr de mon choix. Merci ma poulette ça me fais plaisir de savoir que ma fiche plaise ! Bwef, je suis so happy ! Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:56

Moi aussi, je suis happy que tu sois happy Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 2656539503
Je bloque la belle et caractérielle Elisha alors Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.   Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je préfère dans les mots, ce sont ses silences, ces petites pauses qui signifient tant de choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-