AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:30

Lyu est sourde, mais elle parle toujours, elle peut lire sur les lèvres et connait langage des signes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 6:04

Leva ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:31

J'aime NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 4205929361
Aly étant pas fan des plans à trois, elle aurait fait signe à Leva de dire non et tout. Mais comme le type était bourré, il insistait, machin. Finalement, Aly pourrait faire un signe à Leva, comme quoi elle doit les suivre. La prostituée emmène tout l'monde quelque part, et elle laisse son client dans un coin, prétextant une excuse pour qu'elle s'éloigne toutes les deux, avant de faire demi-tour avec Leva et de la sortir de là ?
Après, à partir de ce moment-là, elles auraient put commencer à discuter ou j'sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:03

DÉSIRÉE; Je vois Désirée comme une garce, peut-être avec l'image que j'ai d'elle de GG NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 1881463262 Enfin je pense qu'elle et Leva sont très différentes et que le contact ne passe tout simplement pas. On pourrait dire que les deux jeunes femmes n'ont jamais été confrontées l'une à l'autre mais que de part leurs connaissances communes, elles ont eu des échos plutôt mauvais xD Du coup ça serait plutôt une sorte de relation indirecte à travers les autres. Pour un RPs elles pourraient se retrouver seule toutes les deux :p

LYDMILA; Ha d'accord What a Face J'ai une idée !!!! Lyudmila pourrait être un des modèles favoris de Lévannà pour ses séances photos NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2176505670 De plus, elles seraient très amies car Levà pourrait de confier à elle et apprécierait beaucoup son silence. Qu'en dis-tu ?

AARON; Ho excuse moi chéri, j'avais pas vu ton message NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 1805953252
En tout cas, on continue notre lien ou bien ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 4153354820

ALASKA; Oui c'est trop fun comme scénario NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 3334638515 A partir de là elles seraient devenues très amies. Je nous kiff chérie NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:04

Ca roule ma belle NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:18

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
DÉSIRÉE; Je vois Désirée comme une garce, peut-être avec l'image que j'ai d'elle de GG NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 1881463262 Enfin je pense qu'elle et Leva sont très différentes et que le contact ne passe tout simplement pas. On pourrait dire que les deux jeunes femmes n'ont jamais été confrontées l'une à l'autre mais que de part leurs connaissances communes, elles ont eu des échos plutôt mauvais xD Du coup ça serait plutôt une sorte de relation indirecte à travers les autres. Pour un RPs elles pourraient se retrouver seule toutes les deux :p

What a Face ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:17

puis-je ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:24

DÉSIRÉE; Parfait : eheh: Au passage, ton nouveau Kit est bandant !!

FEOFAN; efaezfde45af7zra !!!!!!!!!!!!!!! NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 3574378608 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2131143800
Bien sur que oui, une idée petit BG ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:30

pas vraiment en faite belle gosse, t'as pas quelque chose de libre pour un mec comme moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:00

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
LYDMILA; Ha d'accord What a Face J'ai une idée !!!! Lyudmila pourrait être un des modèles favoris de Lévannà pour ses séances photos NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2176505670 De plus, elles seraient très amies car Levà pourrait de confier à elle et apprécierait beaucoup son silence. Qu'en dis-tu ?:

Owii, pourquoi pas *o* Et désolée du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:53

jsuis venue chialer parce que j'ai pas de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:52

Excusez moi pour cet énorme retard !! NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2931871781

FEO; Comme je vois que Feo chante dans un groupe, on pourrait dire que Leva serait votre première supportaire What a Face Les deux s'entendraient bien. Après j'aime les liens complexe alors il faudrait trouver quelque chose avec cette base de plus ambiguë NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 4153354820

LYUDMILA; Ça marche comme ça pour moi alors NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2124793060

SCAR; Tu as raison de réclamer, j'aime ça NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2656539503 Une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:14

Parfait comme base ça NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 3334638515 . Elle voudrait son corps et tout, son slip même (a) What a Face
Je suis également un grand fan des liens complexes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 3:41

Bon je dois dire que j'arrive un peu avec les mains vides :( me pardonnes-tu si je te lèche partout ! NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:53

FEO; Je ne sais pas si elle voudrait son corps (je garde ça pour Ivy) mais en tout cas, ils pourrait être bons ami NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2124793060

SCARLETTA; Je te pardonne poupée, en attendant, parle moi de Scar NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:50

Bah ivy aura son corps, p'tête son coeur NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:41

Haha, on verra NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:54

Bon bon bon tu es courageuse de te frotter à mon joli radis atomique :D Carly est complexe.., mais c'est lèger NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 1220284797

Elle est partie de chez elle à la mort de sa plus jeune soeur qui était atteint de déficiences mentales sévères. C'était la seule dont elle était proche et Carly s'en veut terriblement, car c'est en tentant de la sauver, en tentant de fuir sa maison qu'elle eut un accident qui tua son copain, le seul amour de sa vie, ainsi que sa soeur. Bon ensuite c'est un peu la merde elle fout le camps de chez elle et se retrouve au squat un moment à faire un peu n'importe quoi. Puis finalement, Désirée lui propose une maison et depuis elle habite avec la jeune fille et travaille comme danseuse dans un bar pour payer l'appartement. :D Sinon Carly dans son caractère est une putain de grosse barjo...elle n'aime pas s'attacher aux autres. Elle est discrète et dans son coin, mais en même temps elle peut être blessante et même violente. La plupart du temps elle reste une chic fille tout de même.
Une sorte de mystère plane au dessus de Scarletta, car presque personne ne sait d'où elle vient et qui elle est vraiment. :D voilà en très gros
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-