AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyDim 25 Déc - 22:02

Suspect NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyDim 25 Déc - 22:02

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 1411664268 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3109088958

Les meufs à ajouter : Laska, Lyudmila, Yva, Sid, Polina, Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyDim 25 Déc - 22:02

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 4042926445 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3109088958

Les mecs à ajouter : Hélios, Zakhar, Judi, Uriel, Aaron, Félix, Maxence
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyDim 25 Déc - 22:28

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3641689417 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyLun 26 Déc - 21:13

Comment refuser une si jolie proposition NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 4039564579
Il nous faut ce lien de malade et en plus, on a le même âge et on est des brunes NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503
Est-ce qu'Aly est la même que sur RTD ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyLun 26 Déc - 21:14

Tout pareil. Sauf qu'elle va sombrer un peu plus dans sa merdasse, mais c'est en gros, la même.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyLun 26 Déc - 23:58

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 0:02

Moi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 11:33

LASKA; D'accord, on la retrouve c'est super NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060 Est-ce que tu peux juste me rappeler son caractère. Est-ce qu'elle est renfermée, timide, fêtarde, lunatique ? En tout cas, je pense à un lien proche entre ces deux bombasses NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3334638515

JUDI; Comment refuser à un tel visage, si doux et si sexy ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503 NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 534202034
Tu as une idée derrière la tête mi amor ?

Iva; Bien sur, bien sur NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 412401464 Tu as déjà une petite idée ou bien ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 18:12

Lunatique. Elle est trèèèès renfermée sur ce qu'elle a vécu, un caractère de chiotte. Hmm. Après, c'est sensiblement la même que sur rtd. elle a juste reprit son caractère de chieuse & d'emmerdeuse, voir de salope, depuis qu'elle a quitté Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 18:15

j'te baise. :jeconnaislasortie:
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 20:43

moi *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 21:19

LASKA; En gros, nos personnages sont carrément similaires NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3334638515 Je te propose un lien proche du genre meilleure amie ou si la place est déjà prise quelque chose dans ce genre. Je meurs d'envie d'un lien comme ça avec toi ma poule NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060

JUDI; Alors là, nos soucis mon pote, on s'arrange un coup quand tu veux NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 412401464
Sérieusement, on a qu'à ce faire un lien du genre ils s'entendent bien et se taquinent beaucoup mais se retrouve parfois pour un petit plan. Faudrait pourtant quelque chose de plus ambiguë, j'adore ça NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503

LYUDMILA; Bien sur, une idée ma belle NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 21:20

Toujours pas pris NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 4153354820
Hmm, par contre, elles se seraient connues où, quand, comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 22:50

Oups, j'avais pas vue (a)
Moi, je veux du positif, c'est clair *_*
Parle moi un peu de Levanna
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMar 27 Déc - 23:01

Owi, j'aime bien. Genre proches.. UN PEU TROP PROCHES.
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMer 28 Déc - 10:31

Euh, nan, pas vraiment d'idée ---< T'as quoi de supermegapositif de libre *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyMer 28 Déc - 12:12

Moi? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptySam 31 Déc - 10:25

LASKA; Alaska est squatteuse depuis quand ? Et aussi, est-ce qu'elle vient souvent en centre-ville ? NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060

IVA;
Citation :
Pour te faire un court résumé, Levannà est une jeune femme aux apparences fragile et très renfermée sur elle même. Elle est un peu perdue, dans sa bulle, ailleurs. Son caractère est très difficile à cerner. En effet, elle peut-être douce, calme et silencieuse tout comme hyperactive, en colère et fêtarde. Elle est une grande accroc à la cigarette et personne jusqu'ici n'a su lui faire comprendre qu'il fallait diminuer les doses. Ces traumatismes viennent du fait qu'elle perdit une partie de sa vie : De 13 à 18 ans elle fut dans le coma. Et enfin, elle est passionnée de photographie.
ça t'a inspiré quelque chose ? tongue

JUDI; Ho oui, ça me plait carrément NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2124793060 Un truc du genre ils se confie l'un a l'autre et tout et parfois se retrouve sous les draps pour combler un manque NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503 Tu as une idée de leur rencontre ?

LYUDMILA; Avant de choisir notre lien, j'ai besoin de savoir comment nos personnages vont faire pour communiquer étant donné que la belle Lyudmila est sourde ?

DÉSIRÉE; Avec plaisir belle plante, une idée peut-être ? Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien ne pas s'entendre NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptySam 31 Déc - 12:17

exactement NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503
les deux admins sont mes confidentes. J'AI TROP LA CLASSE J'VOUS DIIIIS ! NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 4153354820
Donc pour que Jude se confie faut qu'il soit bourré/défoncé/unautretrucené. Donc dans un bar, à une fête, ou même un truc tout pourri genre dans la rue pendant que Jude rentrait d'une fête, je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptySam 31 Déc - 12:31

Moi je veux toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptySam 31 Déc - 13:38

Elle est squatteuse depuis peu. Une semaine grand maxi. Elle pourrait aller en centre-ville, quand elle accompagnera des clients.
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptySam 31 Déc - 15:41

Un lien négatif, ça me va
mais pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyLun 2 Jan - 16:25

JUDI; Oui pas de problème ! Je vote pour : Judi était saoul dans les rues de Saint-Pétersbourg et s’effondra devant la porte de l’immeuble de Lavennà. Étant de bonne humeur, celle-ci l'hébergea pour la nuit et elle eu droit au racontage de vie de Judi NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503 Depuis ce jour, ils sont très voire trop proches. Tu aimes ?

LASKA; Hum disons que les deux jeunes femmes se seraient rencontrées un soir dans les rues de SP. On pourrait partir sur l'idée que le client d'Alaska était un peu bourré et déjanté. Alors qu'ils partaient tous les deux pour la nuit, il aborda Levannà dans la rue pour qu'elle fasse avec eux un plan à trois NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 1881463262 Enfin c'est une idée un peu folle mais ça pourrait être fun xD

DÉSIRÉE; Parle moi d'elle et je trouve quelque chose NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) EmptyLun 2 Jan - 20:48

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:


DÉSIRÉE; Parle moi d'elle et je trouve quelque chose NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 2656539503

Allez je raconte ma vie tongue Dési est danseuse classique dans la compagnie de son père, elle a débarqué en russie il y a environ deux trois ans, elle peut être sympa quand elle est de bonne humeur, mais aussi très garce, c'est une junkie et elle traîne au squat

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)   NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOVACEK-LEVY, THAÏS ALICE LEVANNA (je vous pisse au cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-