AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:19

    Je viens d'avoir une petite idée, tu m'dis si t'aimes ou pas & si tu veux modifier ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 2124793060

    Ils se sont rencontrés dans une sorte de bar/boîte de nuit. Ritsuka aurait craqué en voyant Zakhar et, pas timide pour un sous, aurait tenté de le draguer. Mais bon, comme Zak' n'aime pas les "folles" dans son genre, il l'aurait remballé vite fait bien fait. De là Ritsuka le prend très mal et il aurait décidé de se venger. Comme ils se croiseraient de temps en temps au squat, Ritsuka s'amuse à lui donner des surnoms ridicules ( genre mon canard en sucre ), enfin à faire des choses qui poussent Zak' à bout, puisqu'il pense que c'est un con finit gay et encore trop étroit d'esprit sur l'homosexualité.

    Après je sais pas trop les réactions que Zak' pourrait avoir. Bon bien sûr du moment qu'il le frappe pas ça peut m'aller, à toi de décider ensuite x)
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:34

Gosh Ritz tu fais bien de remonter le sujet, j'avais zappé Aly du coup. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262
Je suis impardonnable.

Aly > il y a des chances que ça le gonfle, oui :P. Disons que les gens instables et lunatiques ça aurait tendance à l'énerver, il aime bien pouvoir tenir une conversation avec quelqu'un en étant sûr de ne pas se faire vilipender pour un oui ou pour un non. Donc je pense qu'il serait du genre à tolérer Alaska, mais à petites doses seulement, parce que sinon il risque de rentrer dans le conflit. Genre "je t'aime bien, mais pas trop." ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262

Ritz > ton idée me plait bien ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 2124793060 (mon canard en sucre, epic ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262). Un genre de stalker/pot-de-colle insupportable ? :P. Je vois bien le genre. En plus Zak n'est pas hyper patient donc il va finir par s'arracher les cheveux le pauvre ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:36

Sale bitch ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1411664268

Voilààà. Bah on reste sur ça, alors ? Et on voir où tout ça mène Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:41

Chut ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1411664268

On fait comme ça ouais :D
Je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:41

Non ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1411664268

la même chose ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:01

    Super ça marche alors.
    Oh il aura bien pire que "mon canard en sucre" , ton connais "mon roudoudou" ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262
    J'ai hâte de voir ça ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:05

Oh non, je ris ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 1881463262
Je t'ajoute sous peu. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:10

    De même ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 2656539503 Zak' va devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-