AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:03

Ouaaais trop bon. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 3334638515
Je te mets en lien à venir alors. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:15

- MAJ -
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:52

Je veux voir mon lien apparaître ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 534202034
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:24

Il y est. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Mais j'attends qu'on se fasse ce fameux rp pour le rédiger. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:44

Citation :
▬ d'autres dealers qui bossent pour lui.

ça pourrait convenir à jules, peut-être... elle est dealeuse ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:51

Han ouii ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2124793060
Je vais faire une multinationale x)

On peut partir là dessus dans ce cas. : )

Elle est comment sinon Jules ? **
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:02

C'moi la sous-boss, oubliez pas ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 534202034
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:04

Zakhar M. Levine a écrit:
Il y est. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Mais j'attends qu'on se fasse ce fameux rp pour le rédiger. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2656539503

Tu es le prochain sur ma liste ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:32

Coolos. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 534202034
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:11

j'veux te faire la fesse, s'possible ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:29

Écoute, fais toi plaisir. What a Face
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:33

J'ai pas trop d'idée en faite. En consultant ta fiche, j'ai vu que que Zakhar s'entendait bien avec Jude, en revanche avec Hélios ce n'est pas la même. Hors, Feofan est proche, voir même très proche des deux, puisqu'ils ont pour projet commun de monter un groupe ensemble. Alors je sais pas trop quoi te proposer, toi tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:14

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2618208517 (Oui, c'est le smiley parfait pour demander un lien, je te l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 11:21

C'marrant, mais Aly & Zak ont été abandonné, tous les deux ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 337664734
Et comme Aly aime emmerder les gens ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2124793060
J'veux truc bizarre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:43

Merde Feo je t'avais oublié ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262 (j'ai honte)
Du coup j'ai pas trop réfléchi, tu peux me décrire ton perso ? ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2176505670

Max & Aly ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 3334638515
Même chose, décrivez vous les poulets ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:11

Alors uhm, pour les petits détails, il a peur du sang, il fume (prends parfois de l'ecsta) et est très bon en dessin et à la guitare. Sinon, avant il vivait à Brighton, il est généralement apprécié des gens parce qu'il prend la tête de personne, parle pas tellement de lui et de pourquoi il est là (ça fait deux ans). Il est assez "généreux" et "honnête". Je pense que c'est là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:32

Genre tu connais pas Aly, quoi ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1411664268

Bon. C'est une pute, elle ne se drogue pas, bois, fume à l'occasion, elle vit au squat parce qu'elle a plusq d'fric. Elle a traversé que des merdes. Récemment, elle était enceinte & après son voyage à Paris, elle a eut un accident qui lui a fait perdre ses bébés & qui a perdu une partie de son audition (elle est totalement sourde de l'oreille gauche).

Après, niveau caractère, c'est une grosseeeeee chieuse, lunatique, emmerdante, pas souvent aimable, froide & tout. Mais, elle serait presque bi-polaire, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:38

    Gay powa ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1671304238


    Un lien ça te dit ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:20

Max > so, vu ton personnage, je pense plutôt à du positif, parce que Zak du moment que tu ne le fais pas chier c'est pas lui qui viendra chercher les embrouilles :p.
A moins que tu ai une autre idée, sinon c'est un début. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Je réfléchis à comment approfondir tout ça. ;)

Aly > bon déjà, Zak il n'aime pas trop qu'on lui parle mal ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Sinon j'avais ça :

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 Misery11
(c) misery angel
Jackie M. Pearl • tension
Jackie, c'est une prostituée avec qui il a couché alors qu'il n'était pas très net, juste comme ça, pour voir, pour être sûr. Au final, ça n'a fait que confirmer que ouep', il est gay, parce qu'il n'a pas du tout aimé l'expérience. Ça aurait pu s'arrêter là, mais elle est barrée cette nana. Au premier abord, elle à l'air plutôt normale, mais dès qu'ils se croisent, bam ! Elle lui tombe dessus en crisant comme une hystérique. Bon, okay, ça n'était peut-être pas super délicat de sa part de se servir d'elle comme test, mais quand même. Et puis c'est une pute non ? Depuis quand ça a de l'amour propre une pute ?

Enfin en gros l'idée, c'était une fille avec qui il aurait couché 'pour voir' et qui l'aurait mal pris, mais vu que Jackie n'est plus parmi nous, le lien est libre, donc si ça t'intéresse je te le donne XD.

So, sinon, je partirai peut-être sur du négatif, ou conflictuel. :p (c'est un début ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262)

Ritz > ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 3574378608
Une idée particulière ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:46

Ouais, ça pourrait aller, sauf qu'Aly le prendrais pas forcément très mal, vu qu'elle est arrivée à un point où plus rien à foutre d'elle & tout. Alors ouais, elle le prendrais mal, mais vu que ça aurait pu se passer dans son passé (vu qu'elle a été une pute de ses 17 à 18 ans), ça lui fera ni chaud, ni froid après coup. Elle sait que c'est une pute & qu'elle ne représente plus rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:43

    ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 2124793060
    Moi j'veux un positif *-* Nos persos sont gays, on peut partir par là non ?
    Du genre bons amis ? Ils pourraient être des confidents l'un pour l'autre, ils se confient leurs problèmes liés à leur orientation sexuelle. Puis ils pourraient se faire des sorties dans des boîtes gays, des délires dans le style ?
    Enfin je sais pas, dis moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter des trucs ou si tu avais des p'tits bouts d'idées ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:17

Aly > Okay je vois le genre :)
Mais bon, ça fait un début ^^.
Après au niveau de leur relation de tous les jours, donc ouais, je pensais plutôt à du conflictuel, parce que si elle est désagréable, pas aimable itou, ça risque vite de lui taper sur le système à Zak. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262

Ritz >C’est intéressant, maaaais c’est pas du tout son style ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Déjà, Zak ne se confie pas (sauf à Lyu (a) mais il y a des circonstances particulières qui font que). Ensuite, le fait d’être gay ne lui a jamais posé problème, il a une façon un peu je-m’en-foutiste de voir les choses, pour lui c’est juste qu’il se tape des mecs et pas des filles et ça s’arrête là. En plus il est tout ce qu’il y a de plus masculin donc ce n’est pas forcément devinable :p (et de toute façon si quelqu’un se permet une réflexion, il se prend son poing dans la figure et fin de l’histoire XD). En fait il est plutôt bière et rock n’roll.
Il n’a pas trop l’esprit ‘communauté’ en fait, il creuse son trou de son côté, sans rien demander à personne, les gays pride il s’en tape comme de la dernière pluie et les ‘’grandes folles’’ l’agacent, parce qu’il ne ressent pas le besoin d’en faire tout un plat ni de s’afficher. C’est vachement un égoïste en fait : les autres il s’en fout.

Pardon, je viens de démolir ton truc à coup de pelleteuse là. ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262 (*pas tapeeeeer*)
Mais je ne m’étais jamais penchée sur la question, donc je le découvre en même temps que toi. X)

Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:04

    Bah non tu démolis pas forcément ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
    Alors si ils sont des opposés , des gays qui se détestent ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:55

C'est vrai qu'ils sont plutôt opposés ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262
Va pour du négatif alors. :)
So, comment ils se seraient rencontrés ? T'as une idée de scéna ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:37

Disons qu'elle change d'avis comme de chemise, donc, un coup elle sera aimable, l'autre non ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 1881463262 .

Ca pourrait gonfler Zak à un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.   ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAKHAR ϟ now dance, fucker, dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-