AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que toutes les villes ont leurs spécificités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Parce que toutes les villes ont leurs spécificités;   Parce que toutes les villes ont leurs spécificités; EmptyMar 6 Déc - 20:47


SAINT-PÉTERSBOURG

Étant donné que Saint-Pétersbourg n'est pas une ville très exploitée, nous avons décidé de recenser toutes les informations sur la ville qui pourraient se montrer importante pour vous faciliter l'insertion dans le rp et pour garder toute crédibilité.


Les températures moyennes :

- Janvier: -6.1 mais ça peut facilement descendre, ce ne sont que des moyennes What a Face
- Février: -6
- Mars: -1.4
- Avril: 4.4
- Mai: 10.9
- Juin: 15.8
- Juillet: 18.1
- Aout: 16.4
- Septembre: 11
- Octobre: 5.6
- Novembre: 0
- Décembre: -4

Le meilleur moment de l'année à Saint Petersbourg est la période de mai-juin, le soleil ne se couche que pour quelques temps, c'est le moment des "nuits blanches" (festivals répétés tous les ans).

Disposition de la ville :

Parce que toutes les villes ont leurs spécificités; 220px-Saint_petersburg_districts_map_thumb
Kalininski est le numéro 3 sur la carte, c'est l'arrondissement qui contient le plus d'habitants au 1er janvier 2005. Ce n'est pas le centre ville réel de Saint-Pétersbourg, mais nous avons décidés de le choisir pour son nombre d'habitants.
Primorski est le numéro 16 sur la carte,nous avons décidés d'en faire le quartier de nuit de Saint-Pétersbourg, bien que nous ne savons pas s'il l'est réellement.
Moskovski est le numéro 11 sur la carte, il s'agit des vieux quartiers, de la vieille ville.
Vassilievski n'existe pas, nous avons "crée" ce lieu en nous inspirant d'un des noms d'arrondissement de SP pour le forum.

Les déplacements :

l'incontournable et efficace métro, quatre lignes (59 stations) ouvertes de 6h à 1h. Les stations sont très espacées, il faut compter sur les bus pour terminer son chemin s'il vous voulez allez encore plus loin. Les rues sont grandes dans la ville, il y a donc peu d'embouteillages hors du centre, on peut donc aisément se déplacer en voiture.

Lois et monnaie :

La monnaie Russe est le rouble mais les dollars et les euros sont souvent acceptés. Les paiements par carte de crédit sont peu fréquents, il faut toujours avoir de l'argent sur soi.
Une grande partie des policiers sont corrompus, et il est préférable de les éviter... Évitez également de voyager seul la nuit, la ville peut devenir dangereuse. Ne vous mêlez pas aux altercations entre Russes saouls, vous risquerez de prendre très cher...

Scolarité :

l'école n'est obligatoire à partir de 7 ans. La maternelle accueille des enfants de 3 à 6-7 ans, ils y apprennent à lire, écrire, calculer, dessiner et ont des notions sur la musique. A 7ans, ils rentrent en 1 ère classe, ils y restent jusqu'à 15-16 ans (9ème classe) et passent des examens en maths, russe ainsi que deux autres matières de leurs choix. A la fin de la 11ème classe, ils passent un examen, appelé le 'ЕГЭ' et équivalent au bac en France.


Sources :
- http://wikitravel.org/fr/Saint-P%C3%A9tersbourg
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_russe
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que toutes les villes ont leurs spécificités;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ The beginning...-