AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:17

O-H Lawson Parsons a écrit:
On dit souvent que je pus des pieds, mais j'ai toujours bonne haleine.
im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 1881463262 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 1881463262 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:06

    merci tout le monde. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 2124793060 j'ai finis! je m'attendais pas à ce résultat, mais on s'en fou, du moment que j'ai finis. I love you
    kay', tu veux gouter à mon haleine de la mort qui tue? im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:46

Je m'occupe de ta fiche belle créature im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 1671304238

EDIT; Whaou, c'est incroyablement bien écrit. Lawson est vraiment un poète fou d'amour im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 2124793060 Maintenant, il faut que les deux belles jeunes femmes se fassent vite valider ! En tout cas, je t'ajoute au groupe des squatteurs tout de suite. Tu connais bien la maison mon poulet, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:09

    awn, merci, je suis flatée et heureuse que ça te plaise. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 2124793060 faut qu'elles se dépêchent les femmes de ma vie! vas-y je cours flooder rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:12

Ne soit pas flatté, tu sais bien que tu es un dieu im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 2656539503
PS; Oublie pas de compléter les champs de ton profil pour être encore plus sexy !! im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-