AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it had to happen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: it had to happen..   it had to happen.. EmptyDim 15 Avr - 18:35

    Bonjour ou bonsoir chers membres de SMM. I love you

    Je ne sais pas vraiment comment commencer ce sujet, mais il faut bien que je le commence... (j'suis trop perspicace wow!)
    Bon alors, allons directement à l'important. Leva et moi allons mettre squat my mind en hiatus, pause, tout ce que vous voulez. Avant toute protestation, on va vous donner des explications, on vous le doit, on le sait. it had to happen.. 2124793060
    Tout d'abord, nous nous sentons débordées. Ces derniers temps nous n'avons pas étés très présente, on l'reconnait. Et je pense que moi la première. Il y'a je crois, maintenant trois ou deux semaines je ne sais pas, que j'ai dit à Levannà que j'avais besoin de m'éloigner des forums un petit moment. J'ai d'ailleurs posté une absence une semaine après environ. -Bref,ons'enfoudemavie. Le soucis c'est qu'on a l'impression de ne plus avoir de plaisir à gérer ce forum. On a de moins en moins de temps. Personnellement, je ne sais pas pour Leva, mais j'ai l'impression de ne plus maitriser grand chose dans ma vie, c'est un peu le bordel, passons. Notre dernière version n'a pas eu de succès, la liste des membres connectés à baissé de plus en plus. Le forum est de plus en plus désert. Les rp stagnent. Bref, rien ne va. Et nous on se sent drôlement impuissantes. On ne sait absolument plus quoi faire. Une nouvelle version n'apporterait rien.
    Nous n'arrivons plus à nous motiver. Le plaisir de gérer un forum a disparu... Tôt, je vous l'accorde, mais ça ne se décide pas. Il n'y a rien de pire pour des administratrices que de voir son petit bébé s’essouffler comme le fait SMM depuis quelques semaines. Rien de pire que de le voir se transformer en forum kleenex, après le travail que nous avions fourni. Nous sommes certainement fautives d'un côté, on le nie pas... Mais nous aimerions accorder plus de temps à nos vies. Après tout, cela fait déjà un petit moment que nous gérons ensemble nos petits bébés, ça a toujours très bien fonctionné. Il n'y a pas d'histoire de prises de tête ou autre entre nous, au contraire on s'entend toujours très bien (Levannà est même ma femme What a Face) Mais le temps est peut-être venu de freiner au niveau des RPG et de passer plus de temps à gérer notre vie IRL. Les choses deviennent de plus en plus importantes et difficiles pour nous. Alors, voilà la décision la plus sage que nous avons pu prendre...
    Nous nous excusons auprès des membres les plus fidèles qui malgré la baisse d'activité frappante du forum ont quand même continués à venir jeter un petit coup d’œil.
    Merci également à tous ceux qui se sont inscrits, qui ont postés, qui ont participé à la vie du forum. On aurait pas pu continuer sans vous. I love you


Levannà & Kaytlin.
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyDim 15 Avr - 19:32

Vous savez ce que je pense de tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 10:38

Oui, merci pour tout Noam I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 10:54

Je viens m'excuser de mon manque d'activité. J'ai eu quelques soucis ces derniers mois et je ne pouvais être vraiment présentes. Je n'ai même pas répondu à ton mp Leva et je suis désolé ! Quoi qu'il en soit je comprends la situation pour SMM et pour vous. Je ne vais pas vous en vouloir et je vous remercie de l'aventure que vous nous avez fait vivre sur ce forum qui franchement il ne faut pas oublier d'indiquer : les membres sont géniaux et vous allez tous autant que vous êtes me manquer ! Je vous embrasse affectueusement.

Merci pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 14:01

Hum... Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas vu venir. J'ai vu le forum diminuer en activité, j'ai vu les membres s'inscrire de moins en moins souvent. Je sais que, pour vous, pauvre petits français(es), bah c’est bientôt l'heure des exams alors que moi, bah même pas What a Face 'Fin si, j'ai un exam important de maths demain it had to happen.. 1220284797 Enfin breeefleons (pis d'ailleurs, j'ai beaucoup moins de vac' alors ne vous plaignez pas hein it had to happen.. 1220284797). Tout ça pour dire que je vous comprends parfaitement, et je suis de tout coeur avec vous. Je comprends que vous n'ayez plus de temps pour vous, ça arrive. On a tous une vie en dehors des fo' ('fin vous en avez, pas moi .__.) et il va de soit que ça passe avant. Alors couraage les filles it had to happen.. 2729217173 it had to happen.. 509397055 it had to happen.. 509397055 it had to happen.. 509397055 Bien que ça m'attriste le fait que smm soit en hiatus, ça ne veux pas dire qu'il ferme pis, au final, même si je suis extrêmement attachée avec ce fo', bah c'est surtout avec les autres que je suis attachée it had to happen.. 550350388 it had to happen.. 2774444739 ouais c'est bon hein, pas la peine de fuir it had to happen.. 1220284797. Si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, lae est là pour vouus *o* Depuis toujours et pour toujours it had to happen.. 1671304238

'Tin avec tous ce ssmileys, on va croire qu eje suis heureuse... it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 2059127397 it had to happen.. 2059127397 it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 3109088958 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 1215253210 it had to happen.. 1220284797 it had to happen.. 1220284797 it had to happen.. 1220284797 it had to happen.. 1220284797 it had to happen.. 1591726238 it had to happen.. 1591726238 it had to happen.. 1591726238 it had to happen.. 1591726238 it had to happen.. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 14:27

Lyu a dit tout ce que je pensais. Perso même si le forum est en pause, j'abandonnerai pas SMM. Parce que ici, c’est un des meilleurs forums que j'ai connus, c'est aussi la plupart de mes plus belles rencontres RPG. Alors voilà, ça me saoule, mais j'espère que SMM va vite reprendre it had to happen.. 456023687

gérez bien vos vies les filles, je suis de tout coeur avec vous it had to happen.. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 15:11

Je n'abandonnerai jamais SMM non plus it had to happen.. 3334638515
JE VOUS BAISE MES AMOURS !
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 15:47

Merci de nous comprendre I love you Et merci pour les petits commentaires adorables, j'espère que c'est sincère et que vous allez pas nous oublier au bout de deux jours. it had to happen.. 2124793060

j'te baise aussi Felix it had to happen.. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 15:48

Bien sûr que tout est sincère.
it had to happen.. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 16:18

Je ne peux que comprendre, je suis dans le même cas Rolling Eyes
Tout à déjà été dit avant, je vais pas répéter une autre fois. Franchement, tant que SMM ne ferme pas, tout va it had to happen.. 2124793060 . Je sais pas quoi dire d'autre, je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 16:33

Encore des commentaires qui montrent que vous êtes des membres adorables et compréhensifs ! Ensemble on s'est vraiment éclaté quand même, je ne suis pas prête d'oublier toutes nos conneries. Merci à tous it had to happen.. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyLun 16 Avr - 18:13

Tout ce qu'il y a dire, à été dit. C'est vrai ! I love you
Bon, j'dois avouer, que j'suis un peu tombée des nues, parce que, mes derniers messages avec Leva était plutôt de bon présage quoi m'enfin, c'est pas grave ... J'comprends tout à fait que vous ayez une vie à gérer et que le forum vous prenne beaucoup trop de temps, on est tous dans le même cas et puis on peut pas vous en vouloir, franchement, tout ça, toutes ces rencontres, tous ces délires, c'est grâce à vous ! Alors, prenez le temps de souffler et faites nous revivre ce bébé quand le moment sera venu ! it had to happen.. 2124793060
Vous savez, si vraiment c'est ça le problème, essayez de trouver quelqu'un pour modérer ou administrer le forum avec vous, ça pourrait vous libérer d'une charge assez conséquente de travail ! J'sais à quel point c'est difficile de trouver une personne fiable et de confiance, mais ça se trouve !
Comme l'a dit Laskachérie, bah, l'important, c'est que ce ne soit qu'une pause et que le forum revive !!!
Et moi non plus j'abandonnerais jamais SMM, it had to happen.. 1671304238 J'suis certes un peu dégoûtée que bah ce forum soit obligé de faire une pause, mais je serais patiente Rolling Eyes

On est avec vous, quoi qu'il advienne ! Courage pour tout les filles it had to happen.. 2124793060 it had to happen.. 2774444739 it had to happen.. 2176505670
Si vous avez besoin de quoi que soit, vous savez ou me trouver, j'suis toujours là pour vous aider ! it had to happen.. 2729217173
Leva, j'avais trouvé d'autres idées, faudra que tu me dises, si tu les veux ou non ... it had to happen.. 178029134

Bref, mon post sert, strictement à rien ! it had to happen.. 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyMar 17 Avr - 9:03

Je t'interdis de dire que ton message ne sert à rien Iricha, au contraire it had to happen.. 2124793060
C'est vrai que j'étais plutôt positives dans nos derniers messages mais la motivation n'est pas revenue, j'en suis vraiment désolée... En tout cas, je te remercie infiniment pour ton aide et celle que tu nous proposes encore, je t'enverrai un message si jamais j'ai envie de découvrir tes nouvelles idées I love you En tout cas, n'hésitez pas à venir faire un tour sur la CB pour qu'on garde quand même un peu le contact hein ? it had to happen.. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyMar 17 Avr - 9:09

Merci de vous montrer si compréhensifs I love you Encore une fois, vous montrez que vous êtes des membres en or massif (remember rtd.) it had to happen.. 2124793060
j'vous aime les petits scarabées. it had to happen.. 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyMar 17 Avr - 16:46

J'le dis quand même. it had to happen.. 1805953252
c'est pas grave, juste que du coup ce message m'a encore plus assommé quoi ... J'espère qu'elles pourront servir un jour, parce que là, pas possible de les utiliser ailleurs Arrow

Moi perso, j'continue à passer tout les jours, donc, a bientôt sur la cb it had to happen.. 2124793060

J'me souviens, les supers discours ! On a même pas eu le temps, ici, après le hiatus, c'est obligé ! it had to happen.. 3334638515 RTD it had to happen.. 1805953252 it had to happen.. 2124793060 it had to happen.. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyMer 18 Avr - 23:44

Moi abandonner SMM ? WOOOO ZE JOKE !
Je vous abandonnerai jamais moi. it had to happen.. 1591726238
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyJeu 19 Avr - 9:25

JUDE CHÉRI ! it had to happen.. 3334638515 it had to happen.. 2131143800 it had to happen.. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyJeu 19 Avr - 19:01

De même, je l'ai aussi vu venir, mais je suis vraiment contente que le forum ne ferme pas.
Au risque de répéter quelque chose que j'ai déjà dit et redit, SMM ça a vraiment été mon coup de cœur de cette année, surtout qu'il est arrivé dans une période où j'avais presque arrêté le rpg par manque de temps et de motivation, et qu'en plus de n'avoir pas hésité une seconde à m'inscrire, j'ai retrouvé l'envie de jouer.
Et j'ai aussi fait des super rencontres, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée avec des membres (la dernière fois remonte à mes premiers forums ...)

Donc comme Judie, Lyu et les autres, je tiens à continuer à me battre pour SMM, quitte à planter ma tente et à m'enchainer nue aux arbres de Saint-Pétersbourg (si, c'est possible.) What a Face

Bref, je vous aime très très fort et je ne vais certainement pas vous abandonner de sitôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyJeu 19 Avr - 19:40

I love you vous êtes trop chouuuux.
Zak tes commentaires me font grave plaisir it had to happen.. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyJeu 19 Avr - 21:49

Un gros bravo à vous en tout cas ! Je suis triste de pas avoir trop eu le temps de venir plus souvent, mais le peu que j'ai passé ici, je peux vous dire que c'était super :) Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyVen 20 Avr - 14:02

Zak chéri tu es adorable, merci infiniment, ça fait vraiment plaisir it had to happen.. 2124793060
Vous avez également été pour nous une source de joie et de bonne humeur comme on en avait jamais eut !

Merci à toi Satine it had to happen.. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyDim 22 Avr - 13:36

Comment dire que... MAIS MERDE ALORS, HELIOS EST TOUJOURS PUCEAU it had to happen.. 4039564579
Non sérieusement, SMM ceylavie, c'est MON COUP DE COEUR, le forum où j'ai fait des rencontres merveilleuses. it had to happen.. 2124793060 Jamais jamais je vous oublierais, JAMAIS, j'continuerais à passer j'en ai rien à foutre it had to happen.. 1411664268
Et puis vous avez été merveilleuses Tata Leva et Kay, sincèrement, je comprends tout à fait votre choix, mais je compte quand même garder contact avec vous et toutes les autres personnes de ce fofo, parce que SMM m'a redonné le goût du rp it had to happen.. 2124793060
BREF JE VOUS AIME ET SADO MASO-MASO SUCE MON MINOU FOREVER it had to happen.. 4086640091 it had to happen.. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyDim 22 Avr - 17:30

Hélios W. Davidovich a écrit:
BREF JE VOUS AIME ET SADO MASO-MASO SUCE MON MINOU FOREVER it had to happen.. 4086640091 it had to happen.. 3334638515

it had to happen.. 2124793060 it had to happen.. 2124793060 it had to happen.. 2124793060
it had to happen.. 2131143800 it had to happen.. 2131143800 it had to happen.. 2131143800
it had to happen.. 2729217173 it had to happen.. 2729217173 it had to happen.. 2729217173
it had to happen.. 3564577885 it had to happen.. 3564577885 it had to happen.. 3564577885
it had to happen.. 2931871781 it had to happen.. 2931871781 it had to happen.. 2931871781

MERCI MON HELIOS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptySam 28 Avr - 20:54

Mais pareil que Hélios ! Sans vous je pense que je serai plus sur les RPG à l'heure qu'il est. **
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. EmptyDim 29 Avr - 17:04

Vous manquez bande de fous !!! it had to happen.. 2124793060 it had to happen.. 2131143800 it had to happen.. 3136792292

Spoiler:

it had to happen.. 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: it had to happen..   it had to happen.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it had to happen..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: annonces-