AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Пошел на хуй! ▬ the End!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:17


Siobhàn Leslye Zakharova
Пошел на хуй! ▬ the End!  Tumblr_lntschjSCl1qcaz9zo1_500
NOMS : Siobhàn porte le nom de son père, mais aussi celui de sa mère. Kerve est donc celui de son géniteur, quant à Zakharova, c'est le nom officiel qu'elle porte pour continuer la lignée de sa maman; PRÉNOMS : Siobhàn est le prénom de son arrière-grand mère maternelle, sa maman a donc absolu voulu que sa fille s'appelle ainsi. Leslye est celui de sa grand-mère paternelle, morte deux semaines avant sa naissance... Constantina est le troisième prénom de la jolie Ukrainienne. Un prénom que ses parents adoraient et qu'ils voulaient absolument lui donner.; ÂGE : 22 ans depuis le premier décembre!; LIEU DE NAISSANCE : dans la capitale Ukrainienne, Kiev; STATUT : célibataire. Siobhàn est très exigeante niveau prétendant. Elle n'a pas encore trouvée son prince charmant.; ORIENTATION SEXUELLE : officiellement hétérosexuelle! Si ses parents apprenaient le contraire, ils en feraient une attaque! Mais, officieusement, la jeune femme est pour les deux sexe, tant qu'elle peut s'amuser...; ÉTUDES / EMPLOI : étudiante dans le marketing internationale et dans les langues étrangères. Elle est stagiaire dans un magasine de mode, mais compte s'y faire une place dans les mois à venir. ; J'AIME PAS: le skat, les pauvres, la viande, l'alcool, la vieillesse, la couleur jaune, les araignées, la campagne, le camping, le silence, les gens qui m'abordent sans me connaitre, les gens au comportement bizarre, la musique trop violente, le hard rock, être entourée de trop de personnes, les coincés, les gens qui n'ont aucun caractère, les épices, la cuisine chinoise ; J'AIME : ma famille, mon petit lapin, la mode, voyager, écrire, lire, regarder des films romantiques (Titanic en première place!), les gentleman, l'argent, la connaissance, les gens intéressant, le sport, le shopping, le volley ball, le patinage, la danse, la gymnastique, la neige, le soleil, les plages, le ski, la chaleur, Londres, les animaux, les associations de défenses animales, le Maine, l'Irlande, les romans de Charlaine Harris, la nuit, le noir, les fêtes de charités, le sexe; CONFRÉRIE : Citzien!; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :


● « Je t'emmerde! » « Ta gueule! » « Sale topu! » la classe vous avez dit? Siobhàn est peut-être surnommée "Princesse" par les siens, mais elle a tout, sauf le comportement d'une jeune femme de bonne famille...

● « Mama, si j'te disais que je suis lesbienne, tu ferais quoi? » cette question, la jeune femme l'avait posée la veille de ses dix-huit ans. Toutes les personnes présentes lors de ce déjeuner avaient scruté la réaction de la mère. Celle-ci, après avoir failli s'étouffer avec ses petits pois, avait assassiné sa fille du regard, avant de lui rétorquer qu'elle n'en savait rien et que, de toute façon, son unique fille était hétéro. Sur quoi, toujours aussi douce et agréable, Siobhàn avait répondu: « je n'ai jamais vu de queue de ma vie! Par contre, j'ai roulé une pelle à Aria... J'dois dire que s'était exitant! »

● Siobhàn est une garce, une manipulatrice et une chieuse hors pair! Cependant, elle est aussi une jeune femme extravertie et d'une intelligence remarquable! Elle étudie le marketing international, a fait son premier parcours à Londres et vient achever sa dernière année à Saint-Pétersbourg, auprès de sa famille. Elle parle trois langues: l'anglais, le russe et l'ukrainien et apprend actuellement le français. Elle est stagiaire dans un grand magasine de mode et sait faire en sorte de bien se faire voir des personnes "hauts placés".

● Le sport favori de la jeune femme? Hormis le volley-ball, le patin à glace et la danse classique? Le shoping! Elle passe des heures dans les magasins de vêtements, de chaussures et de cosmétiques. Dès qu'elle s'ennuie, qu'elle a un coup de mou ou quoique ce soi, elle ne se prive pas pour se faire une petite virée. En solitaire!

● Siobhàn a la phobie du skat. Elle ne sait pas ce que c'est et fait en sorte de passer le moins souvent devant... Cependant, reconnaissons-le, tout le monde parle de cet endroit! D'ailleurs, la jeune femme doit avouer qu'elle se demande ce qu'abrite cette batisse toute délabrée... Elle se le demande, mais n'ira jamais voir d'elle-même!

●Elle ne boit que du champagne, ne mange pas de viande, n'aime pas la nourriture épicée, ni la nourriture chinoise car elle déteste manger avec des baguettes. Elle n'aime pas le hard rock, n'aime pas la foule, ne supporte pas que des gens la touchent. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et comment le faire! Siobhàn prend elle-même ses décisions et emmerde les autres. Elle n'a pas besoin d'amis et le fait gentiment ressentir aux autres... Seule la famille compte, à ses yeux.


The pursuit of happiness :


ici en dessous!


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : J'y étais déjà inscrite avec mon petit Noam Jones Jefferson (taylor lautner), mais pour soucis personnel je n'avais plus su venir et mon ordi m'avait planté, ce qui fait que je n'avais pas su prévenir! Mais, maintenant je suis bien décidée à rester un long moment et avec un bonhomme bien plus passionnant et dingue que Noam! Пошел на хуй! ▬ the End!  4170629200 ; PSEUDO : Fanny.; ÂGE : 18 ans depuis peu... Je suis enfin une adulte!; PRÉSENCE : Pendant les vacances entre six à sept jours par semaine. Une fois que les cours auront reprit, je serais moins présente, mais vous savez déjà que je serais toujours active avec mon personnage. Donc, de trois à six jours semaine; SUR TON AVATAR : la très belle Rachel Bilson! ♥️; TON PERSO C'EST : une pure invention qui m'est venue en tête durant la nuit; CODE DU RÈGLEMENT : Пошел на хуй! ▬ the End!  412401464 ; UN PETIT COMMENTAIRE : Hâte de pouvoir refaire partie de cette famille de dingueeeee!;


Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:17

    Calme. Paix. Champs à perte de vue. Paysage vert. Seul le bruit des oiseaux brisait ce silence. Siobhàn descendit de la petite balançoire en bois et reprit sa marche pour rentrer au chalet de ses grands-parents. Elle avait huit ans, n'avait connu que l'Ukraine, c'était la première fois qu'elle voyageait. Première fois qu'elle partait aussi loin de chez elle! « Alors ma princesse? Comment trouves-tu la France? - Intéressante... ». En réalité, la petite brune s'ennuyait comme jamais! Elle n'était pas habituée à un lieux si calme, si relaxant. Elle avait pris pour habitude le bruit, les gens pressés, qui ne faisaient que rarement attention aux gens qui les entouraient. À Kiev, capitale Ukrainienne, quasiment personne ne se connaissait. Tout le monde était pressé, tout le monde se bousculait pour ne pas rater le dernier métro qui les amènerait au boulot...
    « Maman a sonné? - Oui princesse, elle sera là dans deux jours! Ne te tracasse pas, tout se passera bien... » et justement, c'était ça qui tracassait Siobhàn! Elle n'avait peut-être que huit ans, mais elle n'était pas pour autant idiote! Elle voyait l'angoisse qui régnait entre ses proches. Elle savait que si elle était en France, ce n'était pas pour des "vacances" puisque les cours avaient repris! Ça avait un lien avec son père, ça elle le savait. Cependant, personne ne voulait lui expliquer ce qui se passait, la jugeant trop jeune et trop fragile... Seule sa nounou la traitait comme elle le méritait, lui confiant certaines choses sur le monde des adultes. Et pour ça, Madame Zakharova l'avait virée sur-le-champ, lui interdisant de remettre un seul pied dans ce qui leur servait de palace et par la même occasion, cessant tout contact avec l'enfant!
    Comme prévu, deux jours plus tard, Karlie était là. Quand Siobhàn arriva au chalet de ses grands-parents, accompagnée de sa grand-mère, et trouva sa mama, elle se sentit enfin revivre. Sautant au cou de sa mama, elle l'embrassa sur les deux joues, avant de chercher son papa du regard. « Mama, où est papa? - Mon trésor, papa va être absent un petit moment... Nous devons partir toutes les deux, mais ne t'inquiète pas, il nous rejoindra bientôt. »
    L'enfant se tourna vers son grand-père, « Dedoushka? ». Celui-ci baissa les yeux, soupirant. Il n'avait pas besoin de parler. Siobhàn se tourna vers sa mère et alla se blottir dans ses bras. Une larme tomba sur sa tête... « Не Сделаться моим младенцем... Мама там. »


    Пошел на хуй! ▬ the End!  Tumblr_m047e0dNM01qcie43o3_250 Пошел на хуй! ▬ the End!  Tumblr_m047e0dNM01qcie43o1_250

    « Quoi?! - Quoi? - Pourquoi tu m'fixes comme ça! T'as un souci? »
    Siobhàn était devenue une superbe jeune femme! Dix-neuf ans, un petit mètre soixante-neuf qui la complexait, mais quant au reste, elle n'avait rien à envier à personne! Elle était belle et le savait. Intelligente aussi, mais surtout futée. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait! Non pas grâce à son nom de famille ou à l'argent que possédait sa famille, mais par sa seule volonté! Bref, la jeune femme parfaite, que tous les parents rêveraient d'avoir... « Connard! » à ça près!
    Siobhàn jurait. Elle jurait tout le temps, elle snobait tout le monde et se foutait des ressentis des autres. Seule elle et son petit confort comptait, sa réussite aussi. Elle n'avait aucune hésitation, si elle devait marcher sur les autres pour réussir, elle le ferait, l'assumerait et surtout, n'aurait aucun remords!
    « Un si vilain mot, dans une si jolie bouche... - Waouh! Je dois dire que là... T'es l'mec le plus ringard que je n'ai jamais vu! Tu l'as pêchée où cette phrase merdique? Et puis merde! T'es qui d'abord? - Ton âme soeur! » avec un clin d'oeil, l'inconnu sorti de l'ascenseur pour ensuite quitter le bâtiment. Quant à Siobhàn, il lui fallut quelques secondes avant de redescendre sur Terre. Elle venait de rêver, n'est-ce pas? Un mec ne l'avait pas accosté, elle Siobhàn Leslye Constantina Zakharova, dans un vulgaire ascenseur, dans un stupide hôpital. "Zen! Inspire, expire... Inspire, expire..." au bout d'une bonne dizaine de fois, la jeune femme reprit sa marche, pour arriver à l'accueil. Après avoir eu ses renseignements, elle monta jusqu'au second étage. Son grand-père était allongé dans un lit, bras croisés sur la poitrine, regard fixé sur le mur en face de lui.
    « Dedoushka! Comment vas-tu? - Ma princesse! » serrant son grand-père dans ses bras, Siobhàn vit les regards réprobateurs que sa mère et sa grand-mère lançaient au vieil homme. « Quelque chose ne va pas? - Et bien princesse, ton très cher dedoushka refuse de prendre son traitement! Monsieur a décidé de rentrer. Déconseiller par les médecins! » excédé, la vieille dame sortie de la chambre en claquant la porte, suivie de près par sa propre fille. Siobhàn se retrouva donc seule avec lui. Maintenant qu'ils n'étaient plus que deux, Monsieurs Kerve arrêta de bouder pour enlacer une seconde fois sa petite-fille dans ses bras.
    « Raconte-moi ta journée, Princesse. Tout est d'un ennui incroyable ici! » Souriant, la jeune femme commença à lui narrer ce qui s'était passé, quelques minutes plus tôt dans l'ascenseur de l'hôpital. Ce qui provoqua une crise de fous rire chez le vieil homme et vexa la jeune femme. « Excuse-moi princesse, mais en même temps, on ne peut pas le plaindre de t'avoir observée. Il ne doit pas souvent rencontrer d'aussi jolies jeunes femmes comme toi. »


    Пошел на хуй! ▬ the End!  Tumblr_m0bslowsVf1qcie43o2_250 Пошел на хуй! ▬ the End!  Tumblr_m0bslowsVf1qcie43o4_250

    Saint-Pétersbourg. Siobhàn avait son ticket de retour entre les mains. Elle se rappelait encore, la première fois où elle avait mis les pieds en Russie. Elle avait huit ans, c'était juste après que sa mère vienne la rechercher en France. La fillette n'était jamais retournée à Kiev, sa ville natale. Elle s'était envolée pour la Russie et y était restée jusqu'à ses dix-huit ans, pour ensuite partir faire des études à Londres. À vingt et un ans, la jolie Ukrainienne était de retour en Russie, au côté de sa maman et de son nouveau mari, poursuivant son second cursus en langue et en marketing à Saint-Pétersbourg. Etonement, la Russie lui avait manqué. Siobhàn était satisfaite de revenir, de revoir les siens, de reprendre sa petite vie normale de Princesse.
    « Je peux faire quelque chose pour vous, mademoiselle? » la jolie brune regarda l'homme qui lui parlait, haussa les sourcils et détourna le regard. C'était un jeune homme quelconque, qu'elle ne connaissait pas et qui ne semblait même pas bosser pour la compagnie aérienne. Elle ne prit donc pas la peine de lui fournir une réponse, attendit avec impatience ses bagages, avant de pouvoir enfin quitter l'aéroport.
    Sur ses talons, le jeune homme semblait la suivre. Excédée, le petit bou de femme qu'elle était se retourna vivement, poings sur les hanches, regard froid. « Qu'est-ce que vous voulez? Si vous comptez me voler, n'y pensez même pas, je n'ai pas de liquide! Si vous voulez me kidnapper, je vous le déconseille, mon beau-père est très influent et je serais une proie redoutable. Si vous voulez... - Vous ne vous rappelez pas de moi? » stoppée net dans son élan, Siobhàn fit la grimace en essayant de situer le visage de l'homme qui lui faisait face. « Ne me dite pas qu'on a couché ensemble? »
    Partant dans un fou rire, il secoua la tête avant de lui dire : « bien sûre que non... Les âmes soeurs prennent le temps de se connaitre... »
    Sur le coup, pour la seconde fois de sa vie, avec trois ans d'écart, Siobhàn resta bouche bée devant lui. Elle se rappelait maintenant, l'homme de l'ascenseur! Elle le fixa d'un air mauvais, avant d'essayer de prendre sa voix la plus "menaçante" possible.
    « Écoute-moi bien, espère de tarer! Si tu es un psychopathe amouraché de moi, j'peux comprendre! Après tout, comment me résister? Si tu as besoin de te faire soigner, j'oserais là pour te soutenir. Mais si tu essayes de poser une seule de tes sales pattes sur moi, je te jure que ça finira très mal... Pour toi! Pas pour moi, hein! - J'avais cru comprendre ma jolie. Oh non, c'est Princesse qu'on te surnomme il me semble? Donc, Princesse Zakharova, n'ayez aucune crainte de moi. Sur ce, je dois y aller! Nous nous reverrons très bientôt! - Ne parlez pas de malheur... ». Mais, à quels jeux ce type jouait-il?

Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:28

PREEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S *o*

Dit-le si mon message te gêne *o*

Welcoooooome (a) Bienvenue,e t bonne chance pour ta fiche *o* Ton avatar Пошел на хуй! ▬ the End!  4205929361 Que veux dire ton titre =)?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:37

    Merci ! Ton message ne dérange pas du tout ! Пошел на хуй! ▬ the End!  2131143800

    Le titre signifie: "Va te faire foutre"! La classe à la Siobhàn! Пошел на хуй! ▬ the End!  1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:37

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J't'aime touaw Пошел на хуй! ▬ the End!  3334638515 Пошел на хуй! ▬ the End!  4205929361 Пошел на хуй! ▬ the End!  2124793060
Tu parles Russe *o*?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:41

    MDR! Moi aussi j'm'aime, merci... Пошел на хуй! ▬ the End!  178029134
    Non, malheureusement je ne parle pas russe! J'aimerais, mais bon... C'est sur google, avec le traducteur.

    J'aime ton accueil en tout cas! Пошел на хуй! ▬ the End!  2124793060 Пошел на хуй! ▬ the End!  2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:42

Je savais que tu allais dire ça Пошел на хуй! ▬ the End!  1220284797

Moi aussi j'aimerai, dommage Пошел на хуй! ▬ the End!  1805953252

Alors tu vas adorer ceux des autres Пошел на хуй! ▬ the End!  3574378608 Пошел на хуй! ▬ the End!  3574378608 Пошел на хуй! ▬ the End!  412401464 Пошел на хуй! ▬ the End!  2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:44

    On se demande comment tu t'en doutais! Пошел на хуй! ▬ the End!  4170629200

    J'attends de voir ça avec impatience alors! Пошел на хуй! ▬ the End!  4205929361
    Oh et bien sûre, il va de soi que je veux un lien qui tue tout avec toi! Пошел на хуй! ▬ the End!  2931871781 Пошел на хуй! ▬ the End!  2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:45

Je pense que je suis devine Пошел на хуй! ▬ the End!  509397055 (et aussi divine Пошел на хуй! ▬ the End!  4153354820 *pan*)

Of course, le lien est obligé *o* Пошел на хуй! ▬ the End!  534202034

Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:47

    Devine? J'ai toujours dit devineuse moi... Mais, maintenant que j'y pense, il n'est pas dans le dictionnaire! (a)

    Yeah! J'vais faire ma fiche la divine blonde! Пошел на хуй! ▬ the End!  3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 11:49

XDDD

Ouais, fait vite ta fiche, histoire que je puisse inventer un lien *o* Пошел на хуй! ▬ the End!  2774444739

*non, c'est pas du flood ça *sbaaf* *
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 15:14

RE-BIEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENU !!!!!!! Пошел на хуй! ▬ the End!  3334638515
Super choix d'avatar ! Пошел на хуй! ▬ the End!  412401464
Bon courage pour ta fiche Пошел на хуй! ▬ the End!  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 3 Avr - 16:07

RE WELCOOOOOOME Пошел на хуй! ▬ the End!  412401464
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMer 4 Avr - 11:27

    Merci vous deux! Пошел на хуй! ▬ the End!  4170629200 Пошел на хуй! ▬ the End!  2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMer 4 Avr - 16:03

HEY, BON RETOUR PARMI NOUS MA POULE Пошел на хуй! ▬ the End!  3574378608 Пошел на хуй! ▬ the End!  2931871781
Ton pseudo et Rachel, je ne peux qu'approuver !
Merci d'être de retour et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMer 4 Avr - 16:38

LA BILSON ET TON PSEUDO Пошел на хуй! ▬ the End!  3641689417 Пошел на хуй! ▬ the End!  3334638515

Rebienvenue & bonne chance pour ta fiche Пошел на хуй! ▬ the End!  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMer 4 Avr - 17:33

    Merci les Girlz!
    Avec des canons comme vous et des prénoms aussi parfait, fallait que je casse tout pour mon coming out! Пошел на хуй! ▬ the End!  3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptySam 7 Avr - 16:51

omg, mais je t'ai pas encore dit bienvenuuuue Пошел на хуй! ▬ the End!  2211252749

BIENVENUE DONC! I love you excuse nous de faire traîner ta fiche.. j'essaie de m'en occuper quand je pourrais repasser sur l'ordinateur. Пошел на хуй! ▬ the End!  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyDim 15 Avr - 14:42

    T'inquiète pas, je suis très patiente! Пошел на хуй! ▬ the End!  2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyDim 15 Avr - 15:06

En attendant, j'veux bien un lien quand même Пошел на хуй! ▬ the End!  337664734

Пошел на хуй! ▬ the End!  1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptyMar 17 Avr - 15:47

Bienvenue jolie rachel :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn L. Zakharova
IDENTITY CARD

« Siobhàn L. Zakharova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Siobhàn Leslye Constantina Kerve-Zakharova.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 10
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Dans les hauts quartiers Darling!
→ SITUATION : Célibataire, mais coeur non libre.
→ BOULOT : Stagiaire dans un magasine de mode & étudiante en marketing international.



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  EmptySam 9 Mar - 21:05


Hen là là! Gourde de fille que je suis, j'avais perdue le forum, i'm sorry! Пошел на хуй! ▬ the End!  1591726238
Heureuse donc, d'avoir reçu un message privé, parce que merde quoi, c'est un de mes rpg favori! Пошел на хуй! ▬ the End!  3334638515 Пошел на хуй! ▬ the End!  2774444739 Donc, merci mes beaux! Et ma présentation semble belle et bien finie! Пошел на хуй! ▬ the End!  4039564579
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Пошел на хуй! ▬ the End!    Пошел на хуй! ▬ the End!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Пошел на хуй! ▬ the End!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec...-