AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptySam 24 Mar - 19:34

    Pseudo entier: Kaytlin E.L Swann-Payne.
    Date du départ & date du retour: depuis quelques temps déjà, je sais pas si vous l'avez remarqué. What a Face jusqu’à, je ne sais paaaaas. On verra bien. J'essaierai de passer un peu plus que ces derniers temps, quand même. :)
    Raisons de l'absence (facultatif) j'ai simplement l'impression de ne plus rien contrôler dans ma vie et j'aimerai bien me reprendre en main.
    Ah, et je tiens à préciser que j'ai changé de numéro, si je vous ai pas envoyé de message, envoyez moi un mp et je le ferrai SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyDim 25 Mar - 19:01

TFACON MOI JE TE BAISE, ET PLUTOT TROIS FOIS QU'UNE.

Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyDim 25 Mar - 19:10

TOI. I love you
SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyDim 25 Mar - 19:29

J'avais remarqué Rolling Eyes

Bon courage et reviens nous vite ! SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 2124793060 SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyMer 28 Mar - 15:25

I love you I love you je vais essayer, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyMer 28 Mar - 16:47

Grosse, faut qu'on speak Cool
-Faut qu'on botte les fesses à ce forum-
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyJeu 29 Mar - 19:02

quand tu veux babe I love you SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptyLun 2 Avr - 17:23

NIAAAAAAAAAH !
(rien d'autre à dire, j'te smserai *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. EmptySam 7 Avr - 16:47

I love you
je serais pas là cette semaine.
raison? VACANCES, je suis à la montagne pour profiter des dernières pistes de ski skiables What a Face
bon courage à ceux qui ne sont pas en vacances, j'vous aimeeee. SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.   SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN-PAYNE, KAYTLIN E.L; je ne sais paaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: absences-