AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyVen 16 Mar - 20:22

    Pseudo entier: Levannà A. T. Novacek-Levy
    Date du départ & date du retour: Je pars demain matin soit le 17 mars et je serai de retour le dimanche 18 au soir.
    Raisons de l'absence: Je vais à Toulouse visiter ma -peut-être- future école de photographie. Au passage, j'irai me balader et faire un peu de shopping. Je vous embrasse bien fort, vous me manquez déjà et pas trop de bêtise à mon retour hein ? Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyVen 16 Mar - 20:46

HAAAAAAAAN TATA LEVA Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060
Reviens-nous vite ! Et j'espère que ton école de plaira Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyVen 16 Mar - 21:18

Passe un bon week-end Leva Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMar 20 Mar - 18:18

Merci vous deux Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060
J'ai passé un excellent week-end qui m'a beaucoup éclairé et qui m'a permis de me reposer.
A quand le prochain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 21 Mar - 21:02

T'ETAIS A TOULOUSE ?
Putain y'avait le type qui a tiré sur les gosses ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 21 Mar - 21:05

Putain, Judy, j'étais en train de me dire la même chose Arrow
Ils l'ont toujours pas attrapé !!! Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 22 Mar - 14:58

Si, même qu'il est mort ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 22 Mar - 15:00

Oué ... Il sera pas jugé Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 22 Mar - 17:52

j'ai le seum ><
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 22 Mar - 17:56

Oui j'étais à Toulouse (et j'habite à une heure et demi de cette grande ville) alors autant dire que j'ai flippé ma race ces derniers jours xD Mais quand j'y étais ce week-end il avait pas encore tué les enfants alors on était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 8:32

Oaui à moitié tranquille quoi Arrow Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 13:22

Nan mais vaut mieux qu'il soit mort Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268 . Sinon quoi ? Il aurait prit une peine de prison et il serait sorti pour recommencer ? Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268 . J'préfère encore qu'il soit mort plutôt qu'il puisse recommencer.

En plus, j'ai trop pensé à toi pendant ce temps là, Leva.
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 13:39

Fermez là, j'habite à Toulouse moi Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 19:23

Il est mort! Il va pas pourrir en taule et vivre au crochets de l'Etat ! Yeah!
Et bref, c'était un peu ce qu'il voulait qu'on parle de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 20:26

Un type à la radio, un psy je crois au moment de la fusillade en Norvège, disait que les mecs comme lui cherchaient juste à faire parler d'eux. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptySam 24 Mar - 20:30

Bah, c'est du terrorisme en quelques sortes, et c'est leur but. Acheter pour 20 000 euros d'armes c'est pas juste pour de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyDim 25 Mar - 11:21

Cette histoire était tout simplement affreuse, enfin bon...

Excusez moi de ne pas être très présente ce week-end mais je rentre de chez une amie et je reçois encore du monde cette aprèm sans compter qu'il faut que je bosse mes TPE pour mon oral de lundi Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 178029134 Je reviens en force bientôt les gars Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 28 Mar - 16:49

Les amis, j'ai fait une petite pause de quelques jours et ça va beaucoup mieux, je suis quasiment prête pour botter le cul à ce forum de BG alors attendez moi, je reviens le plus vite possible ! Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 412401464

Demain c'est le carnaval de mon lycée et je vais être démente avec mon déguisement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 28 Mar - 17:07

Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 3574378608 Vite, vite !!! Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 3334638515 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2729217173

Demain, c'est le carnaval, mais j'ai trop de boulot, j'peux pas y aller. Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 28 Mar - 21:03

On fait pas de carnaval au lycée Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1411664268 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 29 Mar - 16:33

Haha moi c'était trop cool ! Nananana Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 4086640091
T'y as pas été Irichaa ? Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Non, j'suis juste allé en td et j'suis rentrée après, parce que j'suis un peu malade et puis que j'ai du boulot !
Et voir les gens déguisé ça m'a déprimé Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1805953252 J'veux retourner au lycée .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMer 4 Avr - 16:14

Les amis, je vais devoir prolonger encore mon absence...
Cette dernière semaine a été un peu chargée et je vais chez une amie à partir de demain soir jusqu'à lundi 9 Avril. Je me fais un petit week-end tranquille pour débuter les vacances et je vais essayer d'augmenter un peu ma présence après. Excuse moi mais m'éloigner un peu des forums me fait du bien en ce moment. Merci de me comprendre, je vous aime toujours autant Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyVen 6 Avr - 17:26

I love you Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. EmptyMar 10 Avr - 21:56

Reviens vite en forme !!!! Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2124793060 Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2176505670

J'espère que ton week-end c'est bien passé ! Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.   Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Levannà A.T Novacek-Levy - Retour dimanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: absences-