AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 jessie you're so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:03


Varfolomei Miroslav Karkovic
jessie you're so cool.  Tumblr_lklzev7LJ21qa4syuo1_500
NOMS : karkovic; PRÉNOMS : varfolomei miroslav; ÂGE : 21 ans; LIEU DE NAISSANCE : saint-pétersbourg; STATUT : réponse; ORIENTATION SEXUELLE : hétéro; ÉTUDES / EMPLOI : tatoueur perceur; J'AIME PAS: les richous, les hypocrites, le soleil, l'été, la chaleur, les poufs, les cons; J'AIME : fumer, boire, faire mon métier, passer du temps au squat, sortir, la pluie, le froid; CONFRÉRIE : dreamers; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Moi j'crache sur la société. Je crache sur les bourges, les fils à papa, les meufs qui se maquillent trop, qui se lissent les cheveux six fois par jours. Je méprise les riches et les les gens qui croient que s'inventer une vie va leur apporter des amis. Moi j'suis un peu le stéréotype du branleur, celui qui fume et qui bois pour oublier sa vie de merde. Celui qui a appris à vivre en se battant avec n'importe qui, en regardant droit dans les yeux. Car on m'a bien appris une chose : la fierté. Je suis qualifié de violent, parce que j'ai tendance à régler mes comptes en frappant. Je suis vulgaire. Je suis méprisant. Je dis ce que je pense. Pourtant, même si je pense être franc, j'ai passé mon temps à mentir. Mais quelque part, c'était pour le bien de ma mère. Elle a jamais demandé à avoir un fils comme moi, et je lui fais subir des choses qu'elle ne mérite pas. Et les gens qui sont pas contents, je m'en fiche royalement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis pas vraiment quelqu'un de froid. Non, c'est juste que je vais pas facilement vers les gens.

J'aime bien les jolies filles. J'aime bien fumer, j'aime bien boire. Ces trois choses font fuir les problèmes. Mais ils en ramènent beaucoup, aussi. Je suis quelqu'un de simple dans le sens où je me contente de peu pour être ''heureux''. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, ce qui fait que je suis le premier à répondre pour faire une connerie. Je suis quasiment tous les soirs en soirée. Je reste rarement chez moi, je n'aime pas ne pas bouger. Mais sinon, je travaille dans un atelier de tatoueur – perceur, et c'est un passe temps assez fantastique.

J'ai pas de projets, pour plus tard. Non, je vis au jour le jour, et je crois que ça me suffit. Je suis pas avide d'une vie pleine de remous. Moi, je suis surtout dans l'attente que mon père revienne. Mais je sais qu'au fond de moi, c'est inutile d'espérer. Peut-être qu'un jour, il franchira la porte, et il nous dira qu'il nous aime toujours, et qu'il nous a jamais oublié. J'aimerais redevenir le petit garçon naïf que j'étais. C'est bien, Miro, t'as de l'espoir.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart; PSEUDO : ikyrel; ÂGE : 14 ans; PRÉSENCE : 7/7; SUR TON AVATAR : yuri pleskun; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : jessie you're so cool.  4039564579 ; UN PETIT COMMENTAIRE : jessie you're so cool.  3564577885 ;


Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:03

The pursuit of happiness :

Je me souviens encore de ses deux grandes mains qui serraient les miennes. Il était accroupi devant moi, et dans ses yeux brouillés de larmes, je pouvais voir un avenir plein de promesses. À ses pieds, il y avait un sac mal fermé parce qu'il y avait trop d'affaires dedans. Moi j'étais encore tout petit, je devais avoir cinq, peut-être six ans. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. J'étais à la fois spectateur d'un départ, mais l'acteur d'une douleur prochaine. Mon père partait, il partait et ça me fendait le cœur. J'étais naïf, j'étais encore un petit garçon qui a besoin de la main de ses parents pour traverser une route. Et lui, il m'abandonnait. « Dis, papa, tu me promets que tu reviendras ? Tu me promets que tu reviendras me voir ? » Je reniflais péniblement, et je sentais quelque chose au fond de moi qui se déchirait. En réponse à cette sensation, des larmes roulèrent sur mes joues, c'était un flot interminable, je n'arrivais plus à m'arrêter. Je me jetais à son cou, le serrant de toute la force dont un enfant de mon âge était capable. Ses grands bras me saisirent à leur tour, m'étouffant presque. « Je te le promets, Miro. Je te le promets, un jour je serais là. » Il resserre son éteinte, et je suis écrasé contre son torse. Il se recule, embrasse mon nez puis mon front. Il se relève, prends son sac et le balance par dessus son épaule. Et sans même un regard pour son fils, il s'en va.

Je l'ai attendu, ce putain de jour où tu m'as dis que tu reviendrais. J'attends toujours, mais je crois que j'ai plus d'espoir. Ma seule attente c'est toi papa, combien de fois je t'ai cherché dans les rues de Saint-Pétersbourg ? T'es sûrement plus le même homme que j'ai connu quand j'avais cinq ans. J'aurais aimé que tu m'apprennes à vivre. Mais j'ai grandi tout seul, et tu vois, maintenant, je suis pas malheureux. Au fond, j'espère que toi, t'es malheureux. J'espère que tu regrettes ce que t'as fait. Un père digne, lui, aurait pas eu peur d'élever un gosse. Mais toi t'es comme tous les autres, t'es un lâche et puis c'est tout. Mais tu vois, même si j'ai la haine, même si j'ai envie de balancer quelque chose dès que je vois une photo de toi, tu me manques. Et c'est dur à avouer, parce que ouais, l'absence d'un père ça fait bien souffrir. Et quand j'entends les autres se plaindre de leurs parents, j'ai bien envie de leur fermer la gueule avec mon poing. Eux, ils savent pas ce que ça fait de pas avoir eu de père. Moi je sais.

♣♣

J'ai toujours vécu avec ma mère, et plus je grandissais, plus mon sentiment de haine envers mon père devenait plus fort. Mes journées étaient alors rythmées selon mes journées de cours, la rue et la maison. J'abandonnais souvent ma mère, je la laissais un peu trop souvent seule. Mais j'avais toujours des comptes à régler, dans la rue. Il y avait toujours deux bouffons pour venir me faire chier. Alors je me battais, systématiquement. Et quand je revenais dans notre petit appartement, c'était pour m'enfermer dans la salle de bain. Il ne fallait pas que ma mère voie que j'avais saigné. Mon visage était souvent plein de bleus, et je prétendais trébucher, glisser dans les escaliers de l'immeuble. Ce genre de mensonges. Au moins, ils rassuraient ma mère, et c'était le plus important. Je préférais qu'elle ignore la vie que je menait en dehors de la maison. Dans la rue, il fallait se faire respecter. Et ça, je l'avais appris à force de coups de poing dans l'estomac et sur le visage. C'est en traînant avec les voyous que j'ai commencé à fumer et à boire, lorsque je restais avec eux tard le soir, pendant les vacances. « Allez Miro, fais pas ta tafiole ! » on me lançait ça, et je le prenais comme un défi. Mais jamais je me suis dérobé. J'ai bu des saloperies, j'ai fumé un peu n'importe quoi. J'ai touché à ces premières conneries, je devais avoir treize, quatorze ans. Je cherchais à prouver ma fierté en étant audacieux et en mettant sans cesse ma santé en danger. Depuis, il n'est plus rare de me voir avec une cigarette au bec, recrachant la fumée au visage des gens méprisants, afin de me faire voir pour un branleur qui provoque les plus vieux que soi. Ma mère était loin d'être fière de moi. Je lui était reconnaissant de m'avoir donné à manger et de m'avoir logé. Elle avait toujours bu mes mensonges comme de l'eau, mais il fallait le reconnaître :c'était surtout la rue qui m'avait élevé.

♣♣

Et puis il y a le squat aussi. Si j'y vais, c'est pour oublier tous mes soucis, j'y vais aussi pour me cacher des voyous qui veulent me taper dessus. C'est mon refuge, comme c'est celui de pleins d'autres gens ici. Je pourrais y passer mes journées, sans voir vraiment le temps passer. Le problème, c'est que je pourrais jamais y vivre. Y a un truc au fond de moi qui me dit de pas abandonner ma mère, elle a trop souffert pour voir son unique fils s'en aller à son tour. Alors je passe mon temps au squat, mais je rentre toujours chez moi pour porter compagnie à ma mère. Pour pas qu'elle se sente seule, qu'elle comprenne que malgré mes absences, j'essaie d'être présent. Que même si je lui mens, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:11

Bienvenuuuuu !!!!!! jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  760157971 jessie you're so cool.  3920004554
Bon courage pour ta fiche ! jessie you're so cool.  1671304238
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:15

SALUT BEAU GOSSE jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  2124793060
J'aime Yuri et ton pseudo jessie you're so cool.  4205929361
Merci beaucoup d'être parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:21

BIENVENUUUUUE jessie you're so cool.  412401464
Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyMer 7 Mar - 19:41

Merci à tous ! jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  94947637
Vous avez tous des super pseudos et des super têtes. jessie you're so cool.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 11:52

Ahh ca c'est du pseudo qui gère. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. jessie you're so cool.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Levine
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 12:57

Bienvenue beau gosse! jessie you're so cool.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 16:32

aelis merci beaucoup. jessie you're so cool.  2124793060
roxanne tu es très jessie you're so cool.  412401464
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Levine
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Je te retourne le compliment ;)
jessie you're so cool.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 20:28

T'es beau toi **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jessie you're so cool.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyJeu 8 Mar - 21:31

bienvenue mon beau jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  2656539503
merci de nous avoir rejoint, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions jessie you're so cool.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyVen 9 Mar - 6:20

Merci à vous deux ! jessie you're so cool.  456023687 jessie you're so cool.  4039564579

Vous êtes toutes les deux jessie you're so cool.  412401464 jessie you're so cool.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyVen 9 Mar - 18:35

EPOUSES MOI. jessie you're so cool.  3885497126 jessie you're so cool.  760157971 jessie you're so cool.  2931871781

(bientôt j'aurais épousé tout le monde sur ce forum)

jessie you're so cool.  Tumblr_ljme3tnvzp1qhbn5vo1_500
Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyVen 9 Mar - 18:39

*prends son inspiration*

jessie you're so cool.  2931871781 Shocked jessie you're so cool.  3885497126 jessie you're so cool.  760157971 jessie you're so cool.  3574378608 jessie you're so cool.  2124793060 jessie you're so cool.  4205929361 jessie you're so cool.  3334638515 jessie you're so cool.  4086640091 jessie you're so cool.  94947637 jessie you're so cool.  2131143800 jessie you're so cool.  3920004554 jessie you're so cool.  2006429247 jessie you're so cool.  4153354820 jessie you're so cool.  3641689417 jessie you're so cool.  1671304238 jessie you're so cool.  2211252749 jessie you're so cool.  2729217173 jessie you're so cool.  550350388 jessie you're so cool.  412401464 jessie you're so cool.  2024809833 jessie you're so cool.  279476825 jessie you're so cool.  4285807314 jessie you're so cool.  3828426745 jessie you're so cool.  4039564579 jessie you're so cool.  509397055 jessie you're so cool.  3564577885 jessie you're so cool.  367812528 jessie you're so cool.  2774444739

Je dis un grand OUI, pour notre mariage prochain. jessie you're so cool.  3564577885 T'es trop la perfection quoi ! jessie you're so cool.  4205929361 jessie you're so cool.  4205929361 jessie you're so cool.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyVen 9 Mar - 19:07

je sais, mais me flatte pas trop, je pourrais rougir jessie you're so cool.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptySam 10 Mar - 19:19

Voilà, présentation terminée. What a Face jessie you're so cool.  2124793060
J'espère qu'elle vous convient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyDim 11 Mar - 11:28

Je viens de lire ta présentation et tout est parfait pour moi I love you
On cerne très bien le caractère de Miro et Yuri correspond tellement au personnage !
Je te valide donc sans plus attendre beau jeune homme jessie you're so cool.  2656539503
N'hésite pas à nous rejoindre autant sur la CB et le flood que dans le RP, amuse toi jessie you're so cool.  3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

V. Miro Karkovic
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  EmptyDim 11 Mar - 12:37

Merci beaucoup. jessie you're so cool.  2131143800 jessie you're so cool.  2729217173
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    jessie you're so cool.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jessie you're so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-