AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuri # I see no god up here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuri V. Shepard
IDENTITY CARD

« Yuri V. Shepard »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Yuri Valkyrie Shepard
→ ÂGE : 28 ans
→ PAPIERS : 1
→ LIEU DE RÉSIDENCE : -
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : engagé par l'ASE dans le cadre de Mars-500



MessageSujet: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 19:26


PRÉNOM, SECOND PRÉNOM & NOMS
Yuri # I see no god up here ... 6hjpf4
NOMS : réponse; PRÉNOMS : réponse; ÂGE : réponse; LIEU DE NAISSANCE : réponse; STATUT : réponse; ORIENTATION SEXUELLE : réponse; ÉTUDES / EMPLOI : réponse; J'AIME PAS: réponse; J'AIME : réponse; CONFRÉRIE : réponse; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Pour cette partie de ta fiche nous te demandons un minimum de 20 lignes. Parle nous de la psychologie de ton personnage, ses manies, son caractère, ses passions, ses rêves, ses projets, ses goûts, ses particularités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent et unique. Nous voulons tout savoir alors défoule toi !


The pursuit of happiness :

Ici c'est très simple, tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. Tu commences à la rencontre de ses parents, à sa naissance, à son premier bisou. Comme tu veux, veilles cependant à ce que ça reste complet. Plus l'histoire est complète, plus c'est facile de rentrer dans l'histoire et de comprendre la vie de ton personnage. Un minimum de 30 lignes, TRENTE lignes est demandé ici. Tu peux présenter ton histoire comme tu le souhaites ! Allez, impressionne nous!


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : réponse; PSEUDO : réponse; ÂGE : réponse; PRÉSENCE : j/7; SUR TON AVATAR : réponse; TON PERSO C'EST : un scénario ou une invention; CODE DU RÈGLEMENT : réponse; UN PETIT COMMENTAIRE : réponse;


Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 19:49

Yuri # I see no god up here ... 1411664268

Jared, j'lui fait des choses tellement pas catholiques Yuri # I see no god up here ... 2656539503
Bienvenue, pour de vrai, et bonne chance pour ta fiche Yuri # I see no god up here ... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 19:55

YAAA JARED Yuri # I see no god up here ... 4205929361 Yuri # I see no god up here ... 2131143800 Et ton pseudo *O*
Merci beaucoup d'être parmi nous mec et bon courage pour ta bandante fiche Yuri # I see no god up here ... 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 19:56

Bienvenue chez les fous mon grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 19:58

WELCOOOOOOME ! Yuri # I see no god up here ... 3334638515
*viole Yuri Yuri # I see no god up here ... 534202034 *
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyDim 26 Fév - 21:18

bienvenue toi Yuri # I see no god up here ... 2656539503
merci de nous avoir rejoint, bon courage pour ta fiche Yuri # I see no god up here ... 2124793060
n'hésites pas si tu as des questions Yuri # I see no god up here ... 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... EmptyLun 27 Fév - 9:02

j'ai vu lord of war hier. Yuri # I see no god up here ... 4205929361 Yuri # I see no god up here ... 412401464
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Yuri # I see no god up here ...   Yuri # I see no god up here ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuri # I see no god up here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec...-