| OBLIGATOIRE ► Second recensement ! | |
|
|
IDENTITY CARD « Jerzy Rydjii » → NOMS COMPLETS : même chose. → ÂGE : vngt-deux ans. → PAPIERS : 24 → LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince. → SITUATION : désespérée. → BOULOT : revente d'objets volés.
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 13:52 | |
| PSEUDONYME ► Jerzy Rydjii JE RESTE ► [!!] oui UN COMMENTAIRE ► |
| |
| |
Invité IDENTITY CARD « Invité »
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 15:32 | |
| PSEUDONYME ► A. Polina Loban-Koskov JE RESTE ► [] oui [X] non UN COMMENTAIRE ► je manque de temps en ce moment du coup plus vraiment le temps de rp correctement et ma polina ne m'inspire plus vraiment donc c'est avec regret que je vous quitte. bonne continuation à tous, smm a été une super bonne surprise et je reviendrais peut-être (ou pas). |
| |
| |
IDENTITY CARD « Kaytlin E.L Swann-Payne » → NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne. → ÂGE : 20 ans. → PAPIERS : 1076 → LIEU DE RÉSIDENCE : primorski → SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas. → BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 16:12 | |
| merci de rester Jerzy merci de ton honnêteté Polina bonne continuation à toi si tu reviens, on t'accueillera les bras ouverts je te supprimerai ton compte ce soir :') |
| |
| |
IDENTITY CARD « Hélios W. Davidovich » → NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich → ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde.. → PAPIERS : 766 → LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround... → SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi. → BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 18:46 | |
| PSEUDONYME ► Hélios Davidovich JE RESTE ► [X] oui [] non UN COMMENTAIRE ► I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU BABY |
| |
| |
IDENTITY CARD « Levannà A.T. Novacek-Levy » → NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... - → ÂGE : 21 ans → PAPIERS : 1090 → LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski → SITUATION : Célibataire → BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 22:35 | |
| |
| |
| |
IDENTITY CARD « Hélios W. Davidovich » → NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich → ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde.. → PAPIERS : 766 → LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround... → SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi. → BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 22:45 | |
| Putain 3ansplustard JE SUIS ENCORE LA ! Bah heureusement ! sinon j'aurais pleuré |
| |
| |
IDENTITY CARD « Kaytlin E.L Swann-Payne » → NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne. → ÂGE : 20 ans. → PAPIERS : 1076 → LIEU DE RÉSIDENCE : primorski → SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas. → BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Sam 25 Fév - 22:58 | |
| en même temps tu avais prévenu de ton absence |
| |
| |
IDENTITY CARD « Maxence Smith-Thomson » → NOMS COMPLETS : Maxence Jeremiah Smith-Thomson → ÂGE : 20 ans → PAPIERS : 292 → LIEU DE RÉSIDENCE : le squat → SITUATION : célibataire → BOULOT : garagiste
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Dim 26 Fév - 12:04 | |
| PSEUDONYME ► Maxence Smith-Thomson & Timur Nika Bielinski JE RESTE ► [ ] oui [] non UN COMMENTAIRE ► Cte blague la chose à dire c'est que, par contre, j'ai hésité non pas parce que je vous aime pas le souci étant que j'ai trooooop de taff pour l'école, ce qui va me rendre... pas présente du tout :out: donc je reste avec Max, pour sur mais Timur, ça va pas le faire désolééééééé Féo |
| |
| |
IDENTITY CARD « Levannà A.T. Novacek-Levy » → NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... - → ÂGE : 21 ans → PAPIERS : 1090 → LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski → SITUATION : Célibataire → BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Dim 26 Fév - 12:11 | |
| MAX MON AMOUR J'avais peur que tu reviennes pas chou Heureusement que t'es revenu et en plus, y'a une belle blonde qui t'attend, si c'est pas beau ça Timur à déjà été supprimé en fait |
| |
| |
IDENTITY CARD « Maxence Smith-Thomson » → NOMS COMPLETS : Maxence Jeremiah Smith-Thomson → ÂGE : 20 ans → PAPIERS : 292 → LIEU DE RÉSIDENCE : le squat → SITUATION : célibataire → BOULOT : garagiste
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Dim 26 Fév - 12:20 | |
| Ouaaaais, timing timing Sérieux, j'avais pas vu pour Tim comme quoi mais c'est bon là, je me remotive, je vais essayer de RPer mais comme je le dis je bosse nonstop pour l'école, j'ai pas le temps d'Rper ça m'tuuuuuuuuuue |
| |
| |
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! Dim 26 Fév - 12:24 | |
| T'inquiète, je sais ce que c'est mon chou... Mais la motivation, c'est ce qui compte |
| |
| |
IDENTITY CARD « Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: OBLIGATOIRE ► Second recensement ! | |
| |
| |
| |
| OBLIGATOIRE ► Second recensement ! | |
|