AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Viktor Bedwyr
IDENTITY CARD

« Viktor Bedwyr »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Viktor Casper Bedwyr
→ ÂGE : vingt-deux ans
→ PAPIERS : 12
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le Squat
→ SITUATION : là où le guide ses pas
→ BOULOT : enchaine les petits boulots



MessageSujet: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyDim 12 Fév - 19:49

uc mais vous pouvez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Bedwyr
IDENTITY CARD

« Viktor Bedwyr »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Viktor Casper Bedwyr
→ ÂGE : vingt-deux ans
→ PAPIERS : 12
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le Squat
→ SITUATION : là où le guide ses pas
→ BOULOT : enchaine les petits boulots



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyDim 12 Fév - 19:49

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyDim 12 Fév - 20:05

Puis-je :D
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Bedwyr
IDENTITY CARD

« Viktor Bedwyr »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Viktor Casper Bedwyr
→ ÂGE : vingt-deux ans
→ PAPIERS : 12
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le Squat
→ SITUATION : là où le guide ses pas
→ BOULOT : enchaine les petits boulots



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyDim 12 Fév - 20:06

Bien sûr ^^ tu aurais peut-être une idée ou tu saurais m'en dire plus sur scarletta :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyDim 12 Fév - 20:21


jdois dire que je sais pas trop, mais je sais me faire pardonner promis ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN 2131143800

voilà ma description de carly même si c'est juste un petit résumé

Elle est partie de chez elle à la mort de sa plus jeune soeur qui était atteint de déficiences mentales sévères. C'était la seule dont elle était proche et Carly s'en veut terriblement, car c'est en tentant de la sauver, en tentant de fuir sa maison qu'elle eut un accident qui tua son copain, le seul amour de sa vie, ainsi que sa soeur. Bon ensuite c'est un peu la merde elle fout le camps de chez elle et se retrouve au squat un moment à faire un peu n'importe quoi. Puis finalement, Désirée lui propose une maison et depuis elle habite avec la jeune fille et travaille comme danseuse dans un bar pour payer l'appartement. :D Sinon Carly dans son caractère est une putain de grosse barjo...elle n'aime pas s'attacher aux autres. Elle est discrète et dans son coin, mais en même temps elle peut être blessante et même violente. La plupart du temps elle reste une chic fille tout de même.
Une sorte de mystère plane au dessus de Scarletta, car presque personne ne sait d'où elle vient et qui elle est vraiment. :D voilà en très gros
Revenir en haut Aller en bas

Fantine D. Ayling
IDENTITY CARD

« Fantine D. Ayling »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fantine Daphné Ayling
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 17
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Assistante d'un photographe



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN EmptyLun 5 Mar - 19:59

Je veux bien un lien moi aussi ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN 2124793060 ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN 412401464
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN   ✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✃ BANG BANG YOU SHOT ME DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-