AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:41

Piou je suis désolée, je rentre du taf et je n'ai pas le temps de lire ta fiche ><'

Demain soir sans faute, désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:41

shirley omg ma lorraine, ma bratz SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2124793060 c'est trop biiiiiiiiiien SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:39

je viens de finir ma lecture, et je trouve la fiche pas mal (=
Pas mal, parce que je trouve que le côté décalée de Saskia ne ressort pas assez dans la fiche ^^ A exploiter dans le RP (a)

Sinon ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Quarantino
IDENTITY CARD

« Saskia Quarantino »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : SASKIA ROMY QUARANTINO
→ ÂGE : 22 ANS
→ PAPIERS : 16
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UNE JOLIE CARAVANE, NE SOIS PAS JALOUX
→ SITUATION : CELIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR
→ BOULOT : ARNAQUEUSE PRO' SI C'EST PAS LA CLASSE



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:26

Oh merci ma petite lorrainette préférée que j'aime temps SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2931871781 Tu m'as manqué !!!! SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2124793060

Oui désolé, je n'avais pas trop d'inspiration il faut dire que c'était pas vraiment ma semaine (a) Promis je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:12

Je te valide tout de suite puisque Klaus a donné son feu vert SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2656539503
Je suis super contente de te retrouver et fais comme à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Aaahhh shirleeeey. SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 456023687 SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 2211252749
canatasy n'était plus vraiment canatasy sans toi. :dom: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 3441508097
bienvenue etnonjenesuispasenretard. ( ever, hein SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world   SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASKIA ◮ How wonderful life is while you're in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-