AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMar 21 Fév - 21:56

Tu n'es pas seule FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4153354820
Mais tout le monde est parti en vacances là aussi FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 9:54

C'est clair, tout le monde est en vacances... Et nous on est tout seul FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1411664268

Zak : FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 10:09

On est pas tout seul puisqu'on est tout les trois FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4153354820
Les gens ils désertent, c'est pas cool ! Vivement la reprise des cours tiens ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 337664734 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 11:27

Oui c'est vrai FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608

Vivement la reprise ? Hooo non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 11:55

Oh que si, franchement, rester chez moi, ça va cinq minutes ! L'avantage c'est que je peux regarder Urgences en travaillant ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4170629200

Bordel, ils sont vraiment bon à rien dans les boites d'intérims, j'fais 50 bornes et la fille me fait, tu feras les tests la semaine prochaine, FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 14:14

OMAGAAAAAAAAD. j'ai normalement fini mon tpe FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4205929361
*va faire sa fiche de synthèse pour pouvoir vraiment dire qu'elle l'a finit.*

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 15:07

Connasse de box FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1411664268
Elle m'a lâché toute la journée d'hier c'te folle FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1411664268

Levà, j'me suis foutue de la tronche de ton nez, hier j'arrivais même plus à respirer et à entendre tellement j'étais bouchée Arrow

Kay ; J'ai fini toutes mes parties FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3334638515
J'avoue, j'ai refilé le reste à l'autre fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 16:32

Moi aussi fait que je retourne à mes TPE Arrow

HAHA, nous allons former le club des narines bouchées ma poule FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 17:59

BOUING !
Et un kangourou passe ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 18:56

Mais large que oui FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1881463262

Lance des croquettes à Iris
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 19:57

mange des croquettes ! Arrow

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 10:06

Histoire de mes narines spécialement pour Laska :
Hier soir j'étais dans mon lit et contrairement aux dernières nuits de cette semaine, j'arrivais mieux à respirer. En effet ma narine droite était débouchée à 100% mais ma narine gauche ne comptait que 80% de sa respiration normale. Je perdais donc 20% de la respiration de ma narine gauche. Conclusion : je pouvais inspirer de l'air par le nez seulement à 180% de ma respiration habituelle.

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 14:41

Maiiiis POSTEZ DES RPS BON SANG DE BONSOIR !
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 15:41

T'as raison Noam chéri, je vais y aller bientôt FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:14

Bah viens recopier mon français et apprendre mon français espèce de sale morveuse FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1220284797

Ahahahah Levà, tu me fais rêver FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1881463262 . Cette nuit, j'ai trop bien dormi **
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:59

Haha hier soir je me suis fait mon petit raisonnement dans mon lit FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 1881463262
Moi je me la suis coulée douce aujourd'hui FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 19:25

Je me demande quelque chose, à l'heure instant. Alaska, joues-tu une autre kristen Stewart ailleurs, avec le même kit ? Parce que je viens tout juste de pendre un scénario, et si je me rappelles bien, il y a ce même avatar, qui m'a troublé tellement il est beau ... :)

Et sinon : OLAAAAAAAA les amis, je suis enfin arrivée ! Pfiou ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 20:13

OUI TU ES ENFIN ARRIVÉE !!
Je vais mater un film, bonne soirée les gars FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Bon film Leva ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4153354820
Tu vas voir quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 20:28

Bon film ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:13

Nan, mais sinon, Leva, les bonhommes de neiges qui sont venus te chercher hier, c'était pas une caméra caché FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 337664734 .

J'suis tellement fan de l'avatar d'la pucelle que c'est possible FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 4205929361 . Sinon, comme il l'a posté sur bazzart, je crois, on l'a peut-être prit. Mais on s'en fout. Il a été fait spécialement pour Aly celui-là FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:19

Ah donc c'est pas toi alors ... Dommage ! Tant pis , j'vais quand même m'amuser là bas je pense ! :) C'est quand même fou, c'est le même ava, la même signa quoi ... xD

Bonne soirée les miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:20

C'est possible.


Parce que tu as la même signa FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Satine Kaya Eliannson
IDENTITY CARD

« Satine Kaya Eliannson »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Satine Kaya Elliannson
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 27
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St Petersbourg
→ SITUATION : ...
→ BOULOT : ...



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 21:23

C'est génial ♥️ JE SUIS FAN ! Je vais kiffer faire cette présentation ma beauté ahaha ! ( je savais que c'était toi FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 9:23

Alaska R. Stones a écrit:
Nan, mais sinon, Leva, les bonhommes de neiges qui sont venus te chercher hier, c'était pas une caméra caché FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 337664734 .

Gnéé ? Heu j'ai pas compris Laughing Rolling Eyes Arrow

J'ai regardé Le hérisson hier soir !
* 3630 racontetalife *
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-