AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 françis ❖ L'écriture est la seule forme parfaite du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: françis ❖ L'écriture est la seule forme parfaite du temps.   françis ❖ L'écriture est la seule forme parfaite du temps. EmptyMer 1 Fév - 16:30



françis t. endhàleem

“ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”


sept janvier.
J'aime pas écrire, sérieusement écrire dans un journal inclue forcément qu'un jour quelqu'un va tomber dessus et le lire. C'est obligé, c'est forcé. Seulement au lieu de prendre un débile de stylo et écrire dans un cahier à la vu de tous, aujourd’hui y 'a la technologie et je me dit qu'écrire sur un dossier confidentiel avec mot de passe... seul un crack en informatique risque de lire mes pensées. Et sérieusement qu'est-ce qu'un geek irait s'intéresser à ma vie ? Pourtant je sais parfaitement que mes croquis et dessins dans mon carnet et mes notes sont sans doute plus qu'un journal intimes mais bon.. Le pc c'est plus personnel , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

françis ❖ L'écriture est la seule forme parfaite du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: express your self-