AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:16

Ba si il capte pas qu'elle est muette.... en même temps c’est ou boulet - je sors avant de me faire frapper -
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:36

Je frappe pas, je mords. tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:40

Mmmmh bon à savoir tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:14

tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:27

*O*
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:34

Non, pas du tout --'
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:50

HAHA, décris moi ton personnage j'aurais peut-être une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:21

Citation :
Danae est grecque, elle ne parle pas très bien russe, elle n'aime pas la Russie et le froid. Elle traîne sur le squatt quand elle ne sait pas trop quoi faire ni ou aller. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, c'est pour ça qu'elle a du venir en Russie vivre chez sa grand-mère. Elle aime faire la fête mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un caractère joyeux ou enjoué. Elle est plutôt facilement exaspérée et elle sourit peu.

Je sais pas si ça t'aidera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:39

Dans un sens elles se ressemble vachement l'une et l'autre *O*
Elles sourient peu, sont assez vite blasée... bref elles se ressemblent vachement malgré leur styles différent et leur histoire différente. Elles ont toutes les deux perdu quelque chose Danae ses parent, Françis sa voix...
donc je pourrais dire qu'une espèce de lien s'est peu à peu tissé.... elles ne sont pas les meilleures amies, pas de grandes amis toujours ensemble... Mais il est pas are de les voir trainer au squatte ensemble, soit en silence, soit Danae parle et Françis répond par écrit... bref elles s'apprécient, sans savoir pourquoi ( elles auraient pu ne pas en parler ) elles se sentent lié par des trucs, et se comprennent... etc
je sais pas se que tu en dis ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:37

Ouii, c'est bien ça tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:32

COOL si tu aimes tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 2931871781
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ   tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu ignores, je le sais, que l'on peux mourir d'aimer Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-