AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  SÉRIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 19:59

Ouais c'est un gros connard après Cas, il prend trop la grosse tête, pis ensuite, il s'avère que son corps est trop petit pour autant de pouvoir, et boum.  SÉRIES. - Page 3 1881463262

Et arrêtes, Crowley il gère !  SÉRIES. - Page 3 3334638515
Et Balthazar, je veux trop qu'il revienne aussi, il était epic ce démon.  SÉRIES. - Page 3 4205929361

Mais oui Swan Song il était juste magnifique, les ptits flashback, le tout raconté par Chuck d'amour (aka Dieu *O*), et avec Metallicar comme fil conducteur de l'épisode, juste terrible.  SÉRIES. - Page 3 4205929361

Hey hey hey t'as, vu que y'a un épisode qui parodie Twilight dans la saison ?  SÉRIES. - Page 3 1881463262 (non, je ne te dis pas ça à cause de ton avatar. XD), juste énorme !
Et y'en a un trop trop trop epic dans la saison ou Sam et Dean se retrouve dans un monde parallèle où ils sont - tiens toi bien - Jared et Jensen. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:28

    Boum? Un vrai BOUM comme quand Lucifer le fait éclater? o_O

    Nan j'ai pas vue l'épisode de "Twilight"!  SÉRIES. - Page 3 1591726238 Pourtant, je les ai TOUS vue! J' comprends pas là... T'es sure que c'est pas à partir de la saison six? Parce que, j'me rappelle l'épisode avec Gabriel, qu'on pensait encore que c'était un embrouilleur, où il envoi les frères un peu partout.  SÉRIES. - Page 3 1671304238 Je dois dire que j'étais explosée de rire au début! Surtout dans le jeux chinois  SÉRIES. - Page 3 94947637 Arrow
    Chuck au début, j'l'aimais pas. Puis ensuite, je l'ai trouvée de plus en plus intéressant, jusqu'à ce qu'il disparaisse d'un coup, comme un ange, à la fin de l'épisode. J'me demande du coup, qui il est VRAIMENT.
    Ah nan, Crawley, je ne l'aime pas du tout! Par contre, j'étais morte de rire dans la scène où il montre la photo avec Bobby, en concluant leur pact ;
      Bobby ; Pourquoi t'as pris une photo?
      Crawley ; Pourquoi t'as essayé de mettre la langue?
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ah Ah !  SÉRIES. - Page 3 1881463262 J'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:52

O-H Lawson Parsons a écrit:
Noam S. Prescott a écrit:
Teen Wolf (malgré que le nom donne pas envie) : https://www.youtube.com/watch?v=EQapH9qEhck (et ça fait peur cette merdouille Laughing ), ou alors The Secret Circle : https://www.youtube.com/watch?v=TpDO8JR-s58  SÉRIES. - Page 3 2176505670

    oh non pas teen world  SÉRIES. - Page 3 1805953252 ca fais trop peur pour moi. (a) j'aime bien the secret circle sinon. I love you j'essayerai de regarder un epi ce soir!

c'est trop méga bien teen wolf ça fait pas si peur comparé à certains trucs en plus  SÉRIES. - Page 3 2124793060
et j'avoue qu'ils auraient pu trouver un nom un peu plus cool parce que ça fait vraiment très "adogroupieàfondsurleslouuuupswaaaai" mais en tout cas c'est bien, même si la fin fini un peu trop rapidement, j'ai kiffé ma race  SÉRIES. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:17

Noam a écrit:
Boum? Un vrai BOUM comme quand Lucifer le fait éclater? o_O

Nan j'ai pas vue l'épisode de "Twilight"! Pourtant, je les ai TOUS vue! J' comprends pas là... T'es sure que c'est pas à partir de la saison six?

Non, pas un vrai boum, en fait il fond et il se dissout.  SÉRIES. - Page 3 1881463262

Et si, c'est dans la saison 6, je pensais l'avoir marqué mais apparemment j'avais verrouillé le pavé numérique >>. C'est le 6x05 : "Live free or Twi hard", il est juste énorme cet épisode, et Twilight en prend plein la gueule.  SÉRIES. - Page 3 1881463262
En même temps, je sais pas si t'avais entendu l'histoire, mais les studios de Twilight sont juste à côté de ceux de SPN, et ils avaient bouchés toutes leurs fenêtres pour être surs que SPN ne les copient pas, j'ai ri.

Ah oui Gabriel, comment je l'aime aussi lui. *O*
Et Chuck ouais, c'est bizarre. Il a été prophète, puis un genre de Dieu, et maintenant je sais pas trop ce qu'il est, mais on le voit plus trop.

J'adore quand ils vont dans des réalités parallèles comme ça, genre quand ils sont Jared et Jensen c'était énorme ! (je te mets la promo d'ailleurs, parce que voila : https://www.youtube.com/watch?v=lHFFjae2EGQ ), pis ils vont aussi faire un épisode western, un épisode où ils sont dans les années 50, oh et un moment ils ont un bébé, dans le 6x02, oh et Sam se marie aussi, tiens.  SÉRIES. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:23

Teen Wolf ne fait pas peur. :O  SÉRIES. - Page 3 178029134
En tout cas, j'dois dire que Derek, je le viole!  SÉRIES. - Page 3 3334638515  SÉRIES. - Page 3 4170629200  SÉRIES. - Page 3 412401464

    J'ai trop hâte de savoir ce que Chuck va devenir! Je suis sûre qu'il va avoir un bon rôle par après...
    Beaucoup ont dit qu'ils trouvaient ridicule la présence d'Adam, que les circonstances étaient nazes. Perso, j'dois dire que j'aimais bien le dernier Winchester! Même si il était très loin derrière Dean et Sam, je trouvais Adam sympa dans son genre, malgré le fait qu'il ait beaucoup souffert dans son enfance aussi... Mais bon! J'crois qu'on ne le reverra plus celui-là!
    Puis, j'ai crus compendre qu'Alona Tal allait être présente dans un épisode de la saison sept!  SÉRIES. - Page 3 3334638515 Je veux trop revoir ma Jo, même si c'est juste dans un rêve, un flash-back ou n'importe quoi dans ce genre-là!  SÉRIES. - Page 3 2931871781
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:43

Han oui un moment ils vont au paradis dans le 6x08, et ils revoient Ash  SÉRIES. - Page 3 3334638515
Et il me semble qu'Ellen et Jo sont là mais j'ai un gros doute.
Par contre oui on voit Jo dans la saison 7, mais je ne t'en dis pas plus.  SÉRIES. - Page 3 2656539503

Et non Adam il est dans la cage pour de bon lui  SÉRIES. - Page 3 1881463262
Mais c'est pas bizarre les circonstances; Michael avait besoin d'un hôte, et vu que Dean s'obstinait à dire non, il s'est rabattu sur Adam, c'est logique. Et j'étais relativement neutre à son existence personnellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:54

    Oui, j'ai vue qu'au Paradis, Ash leur sauvait la peau! Et il revoit aussi la jolie sorcière, mais je ne me souviens plus de son prénom... Celle qui était devenue aveugle, quand elle avait essayé de faire l'appel d'un ange. Arrow
    Non, ne m'en dit pas plus avec Jo, je veux la voir en temps réel. Par contre, au Paradis, y avait que Ash, parce que l'un des frères, Sam je crois, lui demande si il a déjà vu Jo et Ellen et Ash est sous le choc, en demandant si elles sont mortes et depuis combien de temps...

    Perso, j'trouvais ça excitant l'apparition d' Adam, je savais qu'à un moment, il jouerait un rôle important dans la série, sans savoir encore en quoi. Mais le fait que Michel (?) l'ait choisi lui, je trouve ça pas mal du tout! Comme ça, le combat à quand même eu lieux, même si ce n'est pas Dean qui a dit oui. Bref, ce que j'aime surtout dans cette série, c'est que tout se suit de saisons en saisons, sans rien laisser au hasard et en nous laissant entendre des choses qui se réaliseront une saison ou deux plus tard. C'est juste parfait!  SÉRIES. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:00

Ah oui voila. Ash il a trooop la classe dans cet épisode d'ailleurs. Enfin il a tout le temps trop la classe. Tain, 5 saisons qu'il est mort, il me manque toujours autant.  SÉRIES. - Page 3 1805953252 Le road house me manque aussi. Enfin toutes leurs petites habitudes des deux premières saisons, maintenant ils ont plus rien à quoi se raccrocher c'est triste.

Mais c'est trop ça, y'a absolument aucune incohérence, rien est laissé au hasard !
Un jour j'ai essayé de raconter la série à quelqu'un, mais c'était trop impossible.  SÉRIES. - Page 3 1881463262
Genre j'ai commencé à faire : "oui donc Sam a bu le sang du yellow eyed demon quand il était bébé ... Ah oui mais en fait c'est parce que Mary a fait un pacte dans le passé mais ça on le sait que dans la saison 4 ..." et en fait c'était interminable.  SÉRIES. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:48

    Personnellement, Ash ne me manque pas spécialement... il était sympa, mais ça s'arrêtait là pour moi! Les deux qui me manquent le plus sont donc Jo ainsi que John. J'adorais ces deux personnages-là! Mais ce que j'aime par contre, c'est qu'on voit assez souvent Adriana (Jessica) dans des épisodes. Que ça soi dans des souvenirs, comme apparitions... Je trouve ça bien! Jessica est toujours là et on sait que Sammy ne l'oublie pas!

    Ah ah, tu m'étonnes!  SÉRIES. - Page 3 1881463262
    Moi, je n'ai jamais essayé de la racontée, en sachant très bien que je n'y arriverai pas... Je me suis donc contentée de dire que ce n'était pas une série cul-cul la praline comme beaucoup d'autres qui traitent du surnaturel et qu'en plus, avec une bonne histoire et des chansons de dingue, les acteurs étaient des canons et jouaient merveilleusement bien! Voilà comment je résume SPN.  SÉRIES. - Page 3 178029134 Mais je trouve que c'est quand même un bon résumé.  SÉRIES. - Page 3 4170629200
    En tout cas, ce qui me satisfait aussi dans cette série, c'est qu'il y a quand même toujours une petite touche d'humour, même dans les épisodes les plus sombres. Que chaque question qu'on se pose depuis la première scène, du premier épisode, de la première saison, trouve petit à petit, des réponses. Et que, de toute façon, les fans savent déjà qu'ils ne seront jamais déçus par la fin que la série connaitre, que Sam et Dean seront à toujours graver dans les coeurs et les mémoires.  SÉRIES. - Page 3 2131143800  SÉRIES. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 23:06

Non ça fait pas peur, y'a juste des passages à suspense qui peuvent être angoissants, quand on est une grande parano Arrow
 SÉRIES. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:36

Oh putain de merde, j'ai pleuré en regardant certains épisodes de la saison 8 de desperate housewife, genre les passages Lynette/Tom, c'était pleuratif  SÉRIES. - Page 3 1805953252 La suite s'annonce hard et haute en couleur, j'attends ça avec impatience  SÉRIES. - Page 3 3885497126

PLL, le dernier épisode sortis, OMG, j'y comprends plus rien uu' Je m'attendais pas du tout à ce que l'autre zigoto soit mêlé à l'histoire A.  SÉRIES. - Page 3 2211252749 Enfin, j'espère qu'il est pas mort au fond du lac, ce serait con uu' Et puis sa façon d'être un peu cucul la praline, c'était marrant Arrow

Skins de retour le 25 janvier, HELLYEAH, je serais là  SÉRIES. - Page 3 3334638515

Pour finir, TVD, j'ai kiffé le dernier épisode, Klaus aurait finalement un bon fond ? J'ai faillis pleurer dans la scène où il rend visite à Caroline... *pleure beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:50

Klaus je l'aime trooop, mais il remplace Rebekah par Caroline j'ai l'impression.
Enfin bref, c'est un psychopathe et il est adorable donc  SÉRIES. - Page 3 4205929361
(j'ai un souci avec les psychopathes, genre aant j'aimais pas trop Stefan. Enfin si, mais sans plus quoi, je préférais Damon parce que c'était un connard, mais maintenant, plus Stefan est inhumain, plus je l'aime, c'est terrible.  SÉRIES. - Page 3 1881463262 )

Et PLL ouii, mais je l'aime trop Lucas, il est trop adorable, surtout maintenant qu'il a des tendances psychopathes (j'ai mentionné mon problème avec les psychopathes ? XD), mais je pense pas qu'il soit mort. Sinon je serais triste, il était choupi.  SÉRIES. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:24

Moi je dis ; GLEE  SÉRIES. - Page 3 2176505670 & Desperate Housewives  SÉRIES. - Page 3 2176505670 pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:17

TERRA NOVA  SÉRIES. - Page 3 2211252749 GROS DINOS PARTOUT  SÉRIES. - Page 3 2211252749
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: SÉRIES.    SÉRIES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SÉRIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-