AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (LIBRE) Shit! We're out of vodka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: (LIBRE) Shit! We're out of vodka...   (LIBRE) Shit! We're out of vodka... EmptyDim 29 Jan - 18:41

(LIBRE) Shit! We're out of vodka... Tumblr_lykly1tdpn1qlgrlco1_500

Shit! We're out of vodka...

Le réveil fut brutal. Du genre un coup de poignard dans le ventre ou une claque dans la figure et je manque du m'étouffer sous les couvertures en tentant de m'extirper de mon lit. C'est juste que j'ai trop chaud, j'ai le souffle court et j'ai l'impression d'avoir couru un cent mètres. Et fait encore plus important, je suis dans le noir. Je sais pourtant que je suis dans mon lit, dans l'appartement que je partage avec Scar mais rien n'y fait, la peur est là, elle me retourne l'estomac et je sens que si je n'allume pas la lumière au plus vite, je vais me retourner et vomir. Je sens mes cheveux collés sur mon front et je les pousse avec des doigts tremblants, finissant enfin par pousser les couvertures sur le sol. Mes pieds froid touchent eux aussi le sol et je sursaute un peu, tous mes nerfs à vif. Un pas, un autre et voilà, l'interrupteur, de la lumière. Mais quelle mauvaise idée... Je me couvre aussitôt les yeux, décidant de partir dans la salle de bain à la place. J'ai un sale goût dans la bouche et les doigts tremblant, je porte uniquement mes sous vêtements et un t-shirt de Led Zeppelin. Quelle heure est-il? Quel jour on est? Putain mais j'en sais rien moi... Je me brosse les dents par habitude, scrutant mon reflet dans le miroir. Je venais juste de me réveiller d'un très bon trip de plusieurs heures, pas de doute la dessus. Et incapable de dire ce que j'avais fait pendant ce laps de temps, c'était le noir complet. Le vide absolu. Je me rince la bouche et fixe mon reflet pendant encore cinq bonnes minutes. Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne sais pas où ni avec qui j'étais et cela devrait m'effrayer, m'effrayer de ne pas contrôler cette partie de moi-même. En fait, je ne suis qu'un animal en cage qu'un simple rail de cocaïne ou une pilule suffit à réveiller. Je devrais avoir peur. Mais ce n'est pas le cas, la seule chose qui m'a terrifiée au réveil c'est de ne pas savoir ce qui s'était passé. Maintenant je sais... Plus ou moins. Je me dirige vers la cuisine et j'ai enfin les yeux sur une horloge. 01h05. Mon dernier souvenir remontait à plus tôt dans l'après midi, au studio de danse. Putain, j'avais dû prendre une sacré dose. J'ouvre les placards en me disant que ma chère coloc n'est pas là. Je n'aime pas être seule, je déteste être seule quand je peux l'éviter, mais qui appeler? Je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un que je connaisse bien me voit dans cet état là et encore moins envie que quelqu'un me fasse la morale.

"C'est pas vrai putain! Où est la vodka?"

De l'alcool, mon préféré, histoire d'oublier toute cette merde et de me morfondre encore plus sur mon sort. J'ai 25 ans et parfois c'est difficile à croire. Et ce qui est encore plus difficile à croire... C'est qu'il n'y a plus du tout de vodka dans notre appartement. Je soupçonne Scar mais pas le temps d'aller la voir à son boulot, je le lui rappellerai gentiment demain matin. Je retourne dans ma chambre et m'empare des premiers vêtements qui me passe sous la main: un short de danse noir, des talons aiguilles de la même couleur et une énorme veste bleu avec une capuche. Je m'empare des mes clés et je quitte ma demeure, toujours cette envie d'alcool à la bouche. Dehors, il fait froid à en mourir mais c'est juste une autre nuit pour St Petersbourg, juste une nuit de plus dans cette ville de fous. Une nuit de plus pour les perdants et les rêveurs comme moi, une autre nuit sans sommeil à se demander si le jour suivant apportera des réponses ou pas. Personnellement, j'ai arrêté de chercher des réponses depuis longtemps. Je pousse la porte de l'épicerie avec ma capuche sur la tête, me dirigeant directement vers le rayon alcool. Pas de temps à perdre, me dis-je en allant vers la caisse. Sauf que je n'avais vu l'autre personne en train de faire la même chose, et je lui rentre dedans et fait tomber la bouteille de vodka sur le sol.

"Et merde." dis-je en regardant mes chaussures, désormais trempées.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) Shit! We're out of vodka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: Ô SAINT-PETERSBOURG ! :: ❖ Primorski arrond... :: épicerie de nuit-