AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  ❝ it never ends ❞ ;; IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 22 Jan - 21:59


SIMBA TIMON IVY SWANN-PAYNE
 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 724057NEWTONHAYDON11
NOMS : SWANN-PAYNE PRÉNOMS : Simba, héritage du roi lion, j'y suis pour rien. Ivy un nom féminin, original pour un mec j'avoue. ÂGE : vingt quatre ans, toutes mes dents. LIEU DE NAISSANCE : réponse; STATUT : célibataire, libre comme l'air comme les seins d'ta mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, j'aime la moule et les nibards humides ÉTUDES / EMPLOI : dealeur ainsi que mannequin en herbe. J'AIME PAS: les chansons d'amours, l'amour en général, les pseudo rebelle, le café au lait, les nuggets, la vodka, alvin et les chipmunks, barbie et ken, les séries bidons, la naïveté. J'AIME : ma soeur (a) , la vie, le snowboard, les tatouages et piercing, le shit, les photos, le sport, la baston, les femmes et les nichons. CONFRÉRIE : squatteur CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

if i want, i can

Une nouvelle journée de plus ici, entre quatre murs. Les bras derrière la tête, j'observe le plafond sans relâche, comme si j'attendais quelque chose de précis, alors que ce n'était pas le cas. Une goutte d’espérance, une once de volonté, un brin de courage, je ne sais plus. Ils m'avaient envoyer à durant quelques temps à l'ombre, comme ils appelaient ça, un synonyme long pour décrire un mot composé de six lettres. Je regarde ce miroir de fortune, que j'avais fabriqué avec les moyens du bord. M'observer en détaillant le moindre aspect de ma personnalité était une chose que j'aimais particulièrement faire. En prison, le temps passe à une vitesse lente, l'ennuie est souvent la seule compagnie que nous ayons, ainsi que la solitude bien entendu. Mes yeux plongeaient sans plus attendre dans le regard de mon double, observant encore et encore. Je n'étais pas un mec mauvais dans le fond, j'ai simplement fais des erreurs de parcours, après tout cette dernière est humaine, simplement la société n'est pas consciente de ça. Kaytlin me manque, l'unique famille qu'il me reste encore sur terre. Je suis peut-être sur protecteur, mais je pense que c'est mon devoir de veiller sur elle maintenant que nos parents respectifs ne veulent plus de nous. Simplement depuis une prison c'est guère possible. Pour être plus précis, elle est plus importante que tout à mes yeux. C'est, actuellement, l'unique femme de ma vie, celle à qui je pourrais dire le moindre secrets. Être un grand frère, c'est également être un homme doux, attentif aux nombreux besoins du sœur relativement chiante parfois, mais cela faisait presque deux mois que je n'avais pas eu de nouvelles, il faut dire que communiquer en prison est difficile et cette dernière devait penser que je l'avais oublié, alors que non. Ici, je fais office de détenu pour le moins sage, calme et mystérieux, je n'emmerde personne, c'est le seul moyen de ne pas être constamment en danger mais également d'être le préféré des gardiens. Secrètement, je pensais à l'idée d'une évasion, cela faisait maintenant presque deux ans que je réfléchissais à cette hypothèse, mais le taux de réussite était faible, voir même très faible. Même si j'incarne plutôt la force tranquille, il ne faut pas trop me chercher. En apparence calme, je suis un vrai volcan à l'intérieur, bouillant comme tel, attendant juste une seule chose, déclencher une bagarre. Je suis légèrement bagarreur sur les bords, mais seulement du moment que je me sens en état de défense, sinon je ne chercherais jamais l'embrouille à quelqu'un qui ne pas jamais rien fait. La prison permettait ainsi de payer pour mes conneries car je me sentais responsable de la chute de Kay'. Je pouvais ainsi pourrir ici tranquille, même si dans le fond je pensais à une évasion. Je suis un vrai ange lorsqu'il s'agit de m'occuper d'elle, par contre en réalité, avec l'extérieur, je suis plus ou moins silencieux, complexe, difficile à cerner. Dans le genre je ne parle pas sauf quand c'est nécessaire, je suis le meilleur. En faite je pense que la connerie humaine vient surtout du faite que l'être humain parle trop pour ne rien dire. Bon bien entendu avec ma famille ou bien mes amis proches, je vais être plus simple d'accès, plus ouvert. Malheureusement, j'ai un vilain défaut, quand j'apprécie une personne, des amis, ma sœur ou autre, je suis ultra possessif, ouais. Va savoir pourquoi j'ai fais une mimique de mec efféminé en me regardant dans la glace en prononçant ses mots, je ne sais pas et je préfère oublier ça tout de suite. Bref, oui je suis quelqu'un qui aime prendre soin des autres, seulement les proches, bien entendu. Et voir par exemple ma sœur pleurer à cause de ce connard de Noam, je n'ai qu'une envie ? Lui montrer le remake d'une bombe atomique dans sa putain de gueule à la Justin Bieber. Bref, une nouvelle fois j'ai fais la mimique du mec énervé. Putain je crains comme type. Je suis un homme têtu, borné, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas au cul, en plus de ça je suis déterminé, alors impossible de m'arrêter, même avec des obstacles de malade. J'ai envie de dire, je suis un dresseur pokémon quoi. Par contre, je suis super maladroit avec les mots et les sentiments, je peux être blessant parfois, involontairement ou volontairement ( quand on me les brises.). Avec les demoiselles, je suis un baratineur, beau parleur, j'ai du mal à être l'homme d'une seule femme, parce que comme je dis toujours, pourquoi se contenter d'en avoir qu'une seule, si je peux en avoir deux, trois et ainsi de suite ? Sérieusement, je profite. J'ai toute la vie devant moi pour fonder une famille. Enfin pour le moment, je fais le malin là mais je suis encore en prison. Je suis loyal envers le peu d'ami que j'ai, jamais je n'irais trahir quelqu'un que j'apprécie, c'est la base de toute amitié pour moi, accompagné d'une certaine dose de confiance. La solitude ne me dérange pas, je ne pense pas être quelqu'un de solitaire même si les autres en son-pri me considère parfois comme tel. L'action qui consiste à me regarder dans la glace commence peu à peu à me lasser, je soupire, avant de me sourire à moi même, allant d'un pas peu joyeux me recoucher, dans un lit de fortune. Il fallait que je m'évade, que mon esprit stratège permette à ma petite personne de rejoindre ma sœur en Russie. Je sais c'est beau comme fin, mais en allant là bas, c'était loin de l'être, au contraire, c'était le début d'une nouvelle vie.




COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : réponse; PSEUDO : benjamin. ÂGE :dix huit ans PRÉSENCE : 5/7; SUR TON AVATAR : harvey newton haydon; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT :  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515 ; UN PETIT COMMENTAIRE : je vous aimes bandes de bombasse  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060 ;



Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 22 Jan - 22:00

The pursuit of happiness :


« Il faut si souvent désobéir pour vivre une enfance décente. »


La pluie déferlait une nouvelle fois sur la flamboyante citée qu'était Londres. L'humidité semblait être une amie de longue date de cette ville qui n'était que lumière, malgré les fortes précipitations qui s’installaient ici de façon irrégulière, depuis quelques temps, dame nature était en combat contre l'humanité, ce n'était un secret pour personne. C'est un peu un berceau imagine pour moi, Londres c'est simplement le résumé de toute ma vie, c'est d'ailleurs dans un hôpital de banlieue que j'ai hurlé pour la première fois, cherchant à respirer du mieux que je pouvais, c'est donc ce cri qui scella mon avenir, j'étais un jeune garçon en pleine forme, pas de problème de santé particulier. J'étais le petit premier, la fierté de mon père et de ma père. Je suis né dans une famille pas blindée de thune, mais pas pauvre non plus, dans la moyenne des choses. J'ai été élevé dans le respect et l'amour nécessaire au développement d'un enfant. J'étais le petit bébé de ma maman et le jeune homme de mon père, ayant plus d'infinité avec le paternel étant du même sexe que lui, la domination masculine était du grande ampleur dans cette maison. Non je plaisante. Lorsque j'étais bambin, j'étais agité, comme chaque enfant de la planète. Pas vraiment intéressé en cours, je me battais souvent, simplement je faisais mes coups en douces pour ne pas que mes parents soient au courant, je n'avais guère envie d'être puni, ce n'était pas marrant comme option. Je suis pas réellement fier d'être bagarreur comme ça depuis tout petit mais bon, je voulais pas gaspiller la fierté que ma mère avait pour moi, elle me prenait sans arrêt en photo, j'étais son premier fils, sa plus belle réussite dans la vie, elle était là, attendant un je t'aime de ma part, chose que je lui disais souvent, de moins en moins en grandissant. Un jour, je suis arrivé vers elle, le regard interrogateur, avant de lui poser la question que tout enfant pose un jour. « Maman comment tu fais un bébé ? » Elle me regardait avec un grand sourire, elle devait sans doute se dire que j'étais chou avec mes petites joues, mes petites mimiques de petit bout de chou. « C'est compliqué mon chéri, tu verras ça quand tu seras plus grand va, tiens ton goûté. » Je croquais sans posé de question dans mon gâteau au chocolat, allant m'asseoir sur le canapé, regardant avec un regard intrigué la télévision, observant Barbapa, comme un mongole. Oubliant la question précédente comme une idée de dessin.

Quand t'es gosse, tu te rends pas compte que la vie est une véritable merde à retardement. Tu es sous la coupelle de tes parents, tu pense que l'argent tombe du ciel, tu penses que ne rien faire de tes journées, courir, chanter, jouer, tu penses que tu feras ça toute ta vie et pourtant ce n'est pas le cas. Un jour, j'ai saoulé mes parents pour avoir une petite sœur ou un petit frère, histoire de pouvoir ne plus être seule et avoir une responsabilité de plus, c'est les copains à l'école qui faisait les malins, alors moi je voulais la même chose. Puis, à force, j'ai vu le petit bout de chou arrivée dans le ventre de maman, ce dernier devenait de plus en plus grand, je ne savais toujours pas si c'était une fille ou un garçon, mes parents ne voulaient pas savoir afin d'avoir la surprise une fois la chose arrivée. Ils pensaient déjà au prénom, si c'était un mec, ma mère voulait l'appeler Cameron, le paternel n'était pas d'accord, il optait pour Aaron. Tandis que moi, j'avais un nom de meuf alors que j'étais un gars, l'erreur est humaine, mais bien sûr. Puis ce nouveau membre arriva dans la famille, c'était une fille et mes parents nommèrent cette petite demoiselle Kaytlin. Le reste, genre les autres prénoms, je n'en savais rien, je m'en foutais, j'allais enfin pouvoir jouer au grand frère modèle, l'emmener faire un tour en poussette, prendre soin d'elle autant que possible.



if i want, i can


La fenêtre donnant sur ma chambre, je restais là dans mon lit, pendant presque des heures parfois. Je ne voulais pas me lever, je ne voulais pas me faire chier à aller en cours alors qu'ici, dans la famille, l'argent manquait un peu plus chaque jour. J'ai risqué toute ma vie de décevoir ma famille et pourtant je savais qu'un jour ça allait être le cas. Je savais qu'un jour j'allais déraper, faire n'importe quoi, des erreurs de parcours, parce que l'erreur est humaine, elle est une partie de nous, elle fait de nous des hommes. J'ai quinze ans, mais je suis souvent absent, j'espère qu'un jour Kay me pardonnera de ne pas être présent pour elle en tant que grand frère, mais actuellement j'enchaîne petit boulot sur petit boulot, en plus des cours. D'ailleurs je commence à laisser les études de côté afin de rendre la vie familiale plus agréable. On m'a toujours dis qu'un diplôme ramenait un métier, mais j'avais besoin de cette argent pour assurer une vie parfaite à mes parents et ma petite sœur, je voulais juste briller un peu, une fois dans ma vie. Et puis malheureusement être agent d'entretien au collège c'était pas le top, je gagnais une misère alors j'ai décidé de vendre en quelques sortes mon âme au diable afin d'offrir un pont d'or à ma famille. Un sacrifice pour rendre quelques vies heureuses, c'était le prix que j'étais prêt à payer du moment que ça rendait la vie plus simple. Je regardais le plafond, lâchant une larme. J'étais tellement à bout de nerf, je n'avais que quinze ans et pourtant j'étais déjà mature pour mon age, simplement j'avais peur, je pouvais perdre la vie dans ce genre de transaction. J'essuyais mes larmes, avant de me lever, la gueule dans le cul, masquant ma tristesse avec un regard normal, adoptant un visage radieux comme à mon habitude, je rangeais mes problèmes de côté afin de n'inquiéter personne. Le long de la rue j'avais vu deux trois mecs louches, je savais très bien qu'ils vendaient de la drogue, alors je me suis dis pourquoi pas. Je me suis posé pas mal de question avant de m'introduire dans un réseau aussi complexe. D'ailleurs en arrivant devant le fait accomplit, j'ai hésité durant presque une demi-heure avant d'aller en voir un, afin d'intégrer le groupe. On m'emmena vers un le crack du réseau, masquant mes yeux afin que je ne cafte pas, me retrouvant devant cet homme. Ni une ni deux je me suis retrouvé à dealer de la drogue dans la rue, pour le bien d'une famille en perdition. Dans un premier temps, je bossais normalement ramenant une petite liasse de billet plaisante chaque mois à mes parents, en vérité j'avais de la thune chaque semaine, mais pour pas faire suspect je l'entassais dans un coin avant de le donner chaque mois. J'ai laissé ma famille de côté, surtout Kay', je ne voulais pas que le réseau dans lequel j'étais exerce un moyen pression sur moi en menaçant ma sœur ou mes parents, alors j'ignorais la demoiselle dans la rue, ce qui à provoqué un vide entre nous, ça me tuais, mais je n'avais guère le choix. Je pensais à eux d'abord, moi après, j'ai toujours été comme ça. Un jour chez moi j'ai craqué, la tête dans mes mains froides, abîmées par le froid, j'avais du mal à tenir le coup, je n'avais que quinze ans, j'étais qu'un gamin. Mais j'étais déterminé, parce qu'il le fallait. Pendant cet instant légèrement un peu intime, Kay rentra dans ma chambre, surprenant ma petite personne en train de pleurer. Instinctivement, je lançais un oreiller sur la porte, me ruant sur l'autre pour essuyer mes larmes, avant de me sentir mal à l'aise et bousculé dans ma fierté, hurlant sur ma sœur comme un malpropre : « DEGAGE DE LA KAY T'AS RIEN A FOUTRE LA BORDEL. » Je me défonçais la voix, avant de me radoucir, sans doute sous l'effet de la gentillesse qui reprenait ses droits. « M'en veux pas, je t'expliquerais quand tu seras plus grande, ne m'en veux pas Kay, je le fais pas exprès, je fais un maximum pour vous, je suis à bout alors je m'énerve vite, je veux pas montrer cette faiblesse devant vous .. ne m'en veux pas, tu comprendras quand tu seras en age de comprendre. » Je me levais afin de déposer un bisous glacé sur son front, la serrant dans mes bras comme ci je n'allais plus la revoir de ma vie, avant de repartir dans mon lit, profitant d'une bonne nuit de sommeil afin de me remettre des événements de la veille. Sauf que quand t'as la merde dans le corps, elle ne te lâche jamais.

L'information venait heurter mon cœur, comme une bombe à retardement qui percuta chaque organes, chaque muscles, chaque fragments d'os de mon corps, torturant ainsi mon être comme une poupée vaudou qu'on s'amusait à planter avec des aiguilles. Ma mère avait un cancer, je me devais donc de bosser deux fois plus afin de subvenir à son traitement plus aisément. Simplement c'était plus facile à dire qu'à faire, j'allais de moins en moins en cours, bossant sans arrêt nuit et jour, sans relâche, avec pour seul idée en tête : ma famille. Je sortais de chez nous, sans même un sac, vendant comme un chien galeux le long des bâtiments, la vie de rêve non moi je connais. Les galères de la vie me font mûrir et pourtant j'ai perdu ma place à l'école, mais je restais la tête haute, je faisais survivre ma famille. Je suis resté plusieurs nuits dehors afin de vendre, mentant à mes parents disant que j'allais dormir chez un potes, alors qu'en faite je ne faisais que dealer afin de rapporter deux fois plus. Un jour en rentrant, j'ai appris que ma sœur avait arrêtée le piano afin de rendre la vie plus simple à papa et maman. C'est à ce moment là exactement que j'ai commencé à me rapprocher d'elle, regardant la demoiselle avec un interrogation particulière, en accentuant un élan de tristesse. Je ne voulais pas qu'elle arrête, elle était douée, pire que sa même. Alors j'ai insister, mais elle avait certains traits de son frère, elle était bornée, comme moi. Secrètement je l'admirais, mais je ne voulais pas qu'elle se prive à cause de cette situation. Alors j'ai bossé comme un porc, cherchant à remplir les caisses plus facilement, et ça jusqu'à dix neuf ans, afin de guérir maman et d'améliorer la vie de famille, chose qui réussissait pour le moment.




if i want, i can


La révélation, je le savais qu'elle allait être assénée comme un poignard entre les deux omoplates, que la vérité allait la blessée, lui infligée une douleur indescriptible, je ne le voulais pas de cela. J'appréhendais la situation, alors que j'étais sur le chemin du retour, en direction de la maison, de mon chez moi. Je devais impérativement lui dire, lui avouer que son frère était un dealeur qu'il n'était pas ce héros qu'elle pensait, qu'il n'était pas un glorieux soldat ramenant sans arrêt de l'argent à sa famille. En vérité, ma jeune sœur allait apprendre que je n'étais qu'un vulgaire déchet de la société, ayant pour seul job vendre de la drogue à des petites frappes du quartier, mais je savais d'avance que j'allais la décevoir et ça je ne le voulais pas. Devant la porte, je restais là, laissant mes doigts parcourir mes lèvres arborant un visage hésitant, dans ma tête c'était Bagdad. Je ne voulais pas décevoir la seule et unique femme de ma vie après maman, j'avais un doute dans la tête, je savais qu'elle allait faire une connerie, mal réagir ou faire sa meuf bornée en faisant des trucs qui me feront chier dans le futur. Je suis censé veiller sur ma sœur, mais je ne fais que la mettre en danger, la peur au ventre, je franchis la porte, filant directement dans ma chambre, m'installant sur mon lit, posant ma tête dans mes mains, j'étais au bout du rouleau. Finalement, après une longue hésitation, j'appelais Kay de façon à ce qu'elle vienne dans ma chambre, afin de lui révélé la vérité. Après quelques secondes d'attentes, je laissais mon regard se promener sur la silhouette de la jeune femme qui pénétrait timidement dans ma chambre. Je baissais les yeux, avant de toussoter et de commencer à expliquer mon histoire, arborant une voix hésitante et douce afin de limiter les dégâts « Viens t’asseoir Kay, maintenant je pense que tu as le droit de savoir. » Je raclais ma gorge, tapotant le drap sur lequel j'étais posé, incitant presque ma petite sœur à venir s'installer prêt de moi. Je t'aime, je n'ai jamais réussis à lui dire, alors je modifiais mes phrases, afin qu'elle comprenne sans que je sente le besoin de dire quoique ce soit. Je regardais ses yeux innocents et je n'avais qu'une envie, lui sourire, c'était impossible de lui faire la gueule, elle était si mignonne .. j'avais tellement besoin d'elle. Après un long moment d'hésitation, j'essaye de trouver mes mots pour lui expliquer le chantier pathétique qu'était actuellement la vie que je menais, simplement j'avais dans le coin de la tête une idée de la suite des événements et c'est ce qui me rendait mal. Finalement, après quelques secondes sans prendre la parole, je décide de vaincre ma peur, avouant d'une voix imageant parfaitement le coupable qui essaye de proclamer son innocence « Tu sais Kay', ton frère n'avait pas des petits boulots .. enfin je vendais de la drogue pour subvenir au traitement de maman, à notre survie, enfin voilà j'avais pas le choix. Voilà pourquoi je t'ignorais, parce que je ne voulais pas que le réseau découvre que j'avais une sœur et tout, afin de ne pas me tenir par la peau des couilles si jamais je merdais. Je pouvais crever là bas, certes, mais tant que c'était pour vous j'en avais rien à foutre.  » Son regard tomba, elle semblait déçue de ma personne. Elle me regardait l'air d'être étonné, pour elle j'étais un héros, en même pas cinq secondes, je venais de briser l'image si parfaite qu'elle avait de son frère, je m'en veux et je cherche quelque chose à dire afin de briser la glace. J'ai besoin d'elle, quand elle perd son souffle, j'ai un point côté, pleins de petites choses comme ça font d'elle une indispensable à ma survie, malheureusement pour moi je pense que j'ai beaucoup de mal à exprimer. J'ai prié pour nous, encore et encore, juste pour pas qu'on tombe dans une spirale négative. Elle m'en foutait plein la gueule, ce qui était normal, mais je tenais à clarifier les choses, afin de la calmer. D'une voix portant au dessus de la sienne, je cherchais à me justifier, même si c'était peine perdue « Calme toi Kay'. Je sais, j'ai merdé mais si j'ai dealé, c'est tout simplement parce que c'est un moyen simple et efficace d'avoir de l'argent facile qui rentre chaque semaine, d'avoir un peu plus qu'avec un job de merde. Je l'ai fais pour nous, pour qu'on vive bien. Pour maman, pour son traitement et pour que Papa garde le moral. Tu as le droit de m'en vouloir, simplement réfléchit bien et met toi à ma place cinq minutes, tu comprendras pourquoi ton héros de frère est devenue un dealeur. J'ai préféré vendre mon âme au diable pour ma famille, plutôt que rester la sans rien faire, c'est tout à mon honneur, enfin ce n'est pas vraiment le terme le plus approprié je suis d'accord. » Je me levais afin d'aller fixer l'extérieur, quant à la jeune demoiselle, elle avait une réaction que j'avais en partie calculé, simplement la fin de la discussion attira mon attention, elle voulait également rentrer dans le réseau. Ma sœur, là dedans ? Jamais. Avant même qu'elle passe la porte, je m'interposais devant elle, afin de lui faire comprendre que ce n'était pas possible, en la plaquant gentiment contre la porte que je m'empressais de fermer derrière nous, lui parlant aussi vite que possible afin qu'elle comprenne. « Tu vas pas faire ça Kay' ? Putain mais arrête de jouer à ça, c'est pas un jeu, c'est fini le primaire, arrête sérieusement, te lance pas là dedans c'est qu'un nid à embrouille. » Et bien entendu, elle ne m'écouta pas. Je le sais parce que le lendemain, j'ai appris que ma sœur avait intégré le réseau avant même qu'elle m'en parle. Les relations c'est utile.

Et puis il y a eu un chapitre de sa vie que j'aurais bien voulu effacer de ses pensées. La créature la plus meurtrière pour la vie d'une femme, la mâle. Malheureusement pour ma sœur, elle avait choisit le mauvais mec pour tomber amoureuse. Il y a eu ce type un jour, Noam nouveau dans le réseau, il était là pour une raison qui m'était inconnu, et puis je m'en foutais. Secrètement, j'espérais que cet individu de la pire espèce ne s'approche pas de ma sœur, mais je savais qu'avec les problèmes que nous avions eu, elle avait décidé de moins en moins me parler, donc nous avons eu une période de froid, à la fois lourde et blessante pour ma part. J’espérais qu'elle me pardonne un jour, je la laissais simplement vivre, bien qu'en ce moment elle arrivait à une période de sa vie où elle enchaînait connerie sur connerie, l'adolescence, je connaissais bien ça. Puis par la suite, le vide entre nous à disparu, pour laisser place à un lien frère&sœur plus fort que toutes les épreuves de la vie. Le jour de ses seize ans, j'ai décidé d'aller faire la fête en sa compagnie dans une boite de nuit de la ville, lui refilant une fausse carte d'identité, afin de profiter du soirée bien mérité, changeant mes idées, ainsi que les siennes. Elle est rentrée totalement ivre à la maison, gueulant dans toute la ruant, riant pour un rien. Je la voyais heureuse, mais bourrée. Mais je m'en foutais, elle était bien et c'était le principal. Je veillais sur elle lorsqu'il s'agissait du réseau, avant de déménager chez ma copine du moment, qui je pense, était mon premier véritable grand amour. La relation entre Noam et Kay' prenait de l'ampleur, je surveillais cela du coin de l’œil, même si je savais qu'au fond je me devais de lui laisser sa chance, que si ça n'allait pas, la jeune Swann-Payne m'en parlerait immédiatement.



if i want, i can


Et maintenant, je faisais moins le malin en taule, avec une sœur qui était sur le point de m'avouer quelque chose d'important. Mais avant cela, il faut dire que je me suis retrouver dans une sacrée belle merde, d'ailleurs normalement, Noam devait être avec nous, mais il a préféré fuir, laissant ma sœur seule derrière lui, quel enculé. Enfin bref, les jeunes étaient sur un coup, par précaution j'ai décidé d'accompagner Kay, afin de l'éloigner le plus possible du danger. Une fois arrivée sur les lieux, je regardais autour de moi, avant de tirer une latte dans ma cigarette, laissant ma sœur régler la chose, glissant sa main à l'intérieur de sa veste dans le but de sortir les sachets afin d'effectuer la vente le plus rapidement possible. Un hurlement, puis deux, puis trois. Des bruits de pas viennent heurter mon oreille, Kay le savait, simplement la règle d'or, c'était de finir la transaction, après fuir. J'ai commencé à reculer, puis lorsque la cadette reçu le pognon, je l'ai saisis par le bras afin de la faire passer devant moi, avant de courir dans la même direction qu'elle. Malheureusement pour nous, la brigade de police était plus maline que nous, j'ai été embarqué dans la voiture avec ma sœur, alors que Noam, étant partit dans une autre direction, s'en tira. Dans la voiture, je ne disais rien, je souriais, repensant à cette raclure qui courrait limite en chialant, enfin il ne courait sans doute pas de cette manière, mais j’imaginais une image risible de sa personne afin de briser la glace. J'impressionnais d'ailleurs ma sœur, qui me rappelais que nous étions deux gros blaireaux, une vraie rabat joie cette nana. « On vient de se faire chopper, on est foutus et toi tu rigoles. » Je ne disais rien. Le flic regardait en ma direction, l'air blasé. Sans doute parce qu'il avait l'habitude de subir des foutages de gueule de la part d'autre mec, simplement moi ça n'en était pas un. Pour en revenir au moment précis, nous étions en taule. Le flic avait eu la gentillesse de nous mettre dans la même cellule et Kay voulait m'avouer un truc. Je commençais un peu à flipper, je m'imaginais les pires trucs dans ma tête, genre qu'elle était en faite une mutante, qu'elle voulait se marier avec Noam ou encore qu'elle allait faire du piano son gagne pain car elle avait été sélectionnée pour un festival, enfin des trucs de dingues. Elle tardait à accoucher, alors j'eu un réflexe plutôt humain, mettre fin au clavaire que provoquait le suspens. « PUTAIN accouche là, je vais mourir. » Elle me regarda avec des grands yeux, avant de me dire ce qu'elle avait au final. « Je suis enceinte Ivy. » Et en plus juste avant j'avais dis le mot accouche. Je suis vraiment trop con. Je ne savais pas trop quoi lui dire, après tout moi je n'étais pas quelqu'un de bon conseil, alors je jouais la carte de la sécurité en la rassurant d'abord. « Putain … ouaaaah. C'est à la fois flippant et génial. » Je vois soudain ses yeux devenir liquides, une larme tombant le long de sa joue pour venir s'écraser sur le sol de la prison. Immédiatement, je la prenais dans mes bras, avant de la rassurer, adoptant le rôle du grand frère, car oui, c'était de mon devoir, je ne voulais pas qu'elle panique, pas maintenant. Nous allions sortir, nous allions sortir. « Non Kay pleure pas, soit forte. Tu peux toujours avorter, le stade de la grossesse est encore jeune, tu peux encore changer de chemin, ne pleure pas, aller c'est rien du tout, je m'attendais à autre chose. » Ouais en effet j'étais rassuré, mais flippé à la fois, je n'avais que vingt trois ans, je ne voulais pas être tonton quoi. J'étais pas prêt pour ça en faite, vraiment pas.

Après une longue histoire, le flic nous libéra. Plutôt ironique comme histoire, mais je ne posais pas de question et j'emmenais ma sœur loin de cette zone dangereuse, afin de rentrer à la maison. Elle avait racontée la vérité, je l'avais aidé, et le flic nous a donné une seconde chance, chose qu'on allait saisir immédiatement. En rentrant mon père ainsi que ma mère nous alluma. Nous n'étions que de vulgaire trafiquant de drogue sans aucune importance, et à leurs yeux, nous n'étions même plus digne de porter le digne nom Swann-Payne. Pourtant, j'avais fais ça pour eux, pour elle afin que le traitement ne soit pas un problème pour notre vie de famille, nous avions fais ça. Kay avait brisé ses rêves et sa passion pour rentrer dans le réseau afin que maman vive aujourd'hui, mais ça, elle ne le comprenait pas. Alors une violente dispute éclata, j'essayais de ne pas m'en mêler car je n'avais guère l'envie, ni même le temps d'en placer une, le débit de parole était important, quand soudain ma jeune sœur monte dans sa chambre afin de faire ses valises, je reste une fraction de seconde en bas, regardant mon père et ma mère avec mépris, avant de lâcher avec une intensité fulgurante et sans égal, tout ce que j'avais sur le cœur avant de rejoindre Kay' « Je suis triste. Triste de voir qu'en plus d'être cons, vous êtes ridicules. J'étais jeune, elle était jeune. Maman t'étais malade, ont voulaient pas te perdre, tu comprends ça ? Et vos réactions elles sont risibles. Vous nous reniez mais putain merde vous nous avez fait bordel. J'ai votre sang, Kay aussi. Mais vous réalisez l'ampleur de vos mots sérieusement ? Bref, c'est la dernière fois qu'on se parle aujourd'hui. » Je me retournais, montant dans la chambre de Kay, l'aidant à faire sa valise, la larme à l'oeil, je la cachais, je voulais paraître fort car ma sœur me prenait en tant que tel, je voulais être assez fort pour qu'elle se sente épauler, mais c'était dur. Je lui proposais de venir habiter chez moi, mais j'avais oublier qu'elle avait en tête de s'en aller en Russie, un magnifique pays. Je l'accompagnais tout d'abord se faire enlever le bébé qui grandissait dans son ventre, puis quelques jours plus tard, elle était là, devant moi, à l'aéroport, fidèle à moi-même je ne montrais aucune forme d'amour verbale, je préférais le faire par les gestes, pas d'autres mots fuyant le je t'aime. Je la prenais dans mes bras, elle voulait simplement que je lui envoie son Piano à Saint Pétersbourg, ce que je faisais dans les jours qui suivirent. Je m'approchais afin de lui murmurer doucement à l'oreille, d'une voix douce et réconfortante à la fois. « Sans faute, je le ferais. Prends soin de toi. ». Je souriais avant de la voire partir, arborant une petite larme à l’œil j'en faisais de même, commençant à rentrer à mon domicile, lorsqu’un groupe de voyou sortant d'un camion me kidnappait afin de me foutre à l'arrière de l'engin métallique, me ruant de coups par la suite. Une belle fin pour Kay' … mais la mienne est loin d'être parfaite, car l'histoire n'est pas terminée.

L'histoire continue. Après le kidnapping, j'ai été amené dans un entrepôt désinfecté, dans lequel j'ai subis plusieurs tortures dont des physiques. J'ai réussis à m'en tirer, le responsable étant l'ancien chef du réseau. Il était quatre, après de longues heures de soumission sans parler, j'ai réussis à me défaire de l'emprise des voyous, avant de placer une balle dans la tête au chef, voyant son corps tomber sur le sol. Je me suis en allé le plus vite possible, avant de retourner chez moi, couvert de cicatrice. J'ai attendu la cicatrisation, longtemps, avant de recouvrir ses dernières par des tatouages, un sur le bras gauche, recouvrant environ soixante quinze pour cent du bras, sur l'autre une petite fleur. Puis un plus bas, vers mon sexe, à peine au dessus, j'avais été brûlée ici. Après cela, j'ai décidé d'aller à Saint Petersbourg, rejoindre ma sœur. Là bas, je suis squatteur, mannequin en devenir, j'ai du mal à me faire du pognon, donc le logement précaire du squat me suffit amplement. Et puis ma sœur me manque.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 22 Jan - 22:29

LKFjhgIHDGHDIKJ  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060
mon fréroooooot I love you

merci de m'avoir proposé notre contrat  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503 j'suis contente, même si c'était pas prévu, c'est top coolos  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4205929361

bon, j’espère que tu vas pas t'ennuyer à lire mon Mp et que tu vas pas changer d'avis Arrow

(en plus t'as mis ma chanson préférée de BMTH en titre.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4205929361) bref, voilà, je t'aime. I love you

bonne chance pour ta fiche et mpotte moi dès que t'as une question/hésitation ou même pour le fun  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2774444739

ps: j'te réctifie le nom de famille  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Héhé!    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 22 Jan - 22:30

Toi j'sens que j'vais bien t'aimer.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 22 Jan - 22:33

Judicaël V. Otrovski a écrit:
Toi j'sens que j'vais bien t'aimer.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503

Tu aimes déjà mon premier perso', Feofan (a)  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734

KAY; Avec plaisir, je voulais absolument rendre service à quelqu'un.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060
Je fais déjà le caractère, tu vérifieras souvent histoire de me dire s'il y a certaines choses sur lesquelles tu n'es pas d'accord. Enfin on verra ça plus tard. Je t'aime aussi  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 8:49

Fifou il est fou  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 9:43

jte baise  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 10:12

HAAAA J'ADORE TU TE TAPE LE PRENOM DE TIMON ET DE SIMON T'SAIS !
Fan du Roi Lion ?  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 456023687

Bienvenue à toi et excellant choix !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 17:03

j'te baise au fait.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 17:28

Judicaël V. Otrovski a écrit:
j'te baise au fait.  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1317810029

moi j'te sodom ♥️.

Max; Pas spécialement  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 18:53

 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 18:54

ENCULER DE SA RACE  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3574378608  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 412401464
Tu as pris Harvey et tu es le frère de Kay, *O*

Tu es trop serviable, j'adore, bon courage  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503
Et merci de faire un DC !!
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 19:05

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
ENCULER DE SA RACE  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3574378608  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 412401464
Tu as pris Harvey et tu es le frère de Kay, *O*

Tu es trop serviable, j'adore, bon courage  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503
Et merci de faire un DC !!

 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515
J'te baise  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060
si tu veux bien de moi  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2006429247

NOAM ;  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4153354820  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyLun 23 Jan - 21:25

 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3641689417 y'a que moi qui ai le droit de faire l'amour à mon frère  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1411664268
 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1317810029

je passerai lire ta fiche au fur et à mesure pour te dire si ça colle I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMar 24 Jan - 12:33

Kaytlin E.L Swann-Payne a écrit:
 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3641689417 y'a que moi qui ai le droit de faire l'amour à mon frère  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1411664268
 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1317810029

je passerai lire ta fiche au fur et à mesure pour te dire si ça colle I love you

parfait  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMar 24 Jan - 17:51

S. Ivy Swann-Payne a écrit:
Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
ENCULER DE SA RACE  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3574378608  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 412401464
Tu as pris Harvey et tu es le frère de Kay, *O*

Tu es trop serviable, j'adore, bon courage  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503
Et merci de faire un DC !!

 ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515
J'te baise  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060
si tu veux bien de moi  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2006429247

Heu franchement, je crois que oui  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMar 24 Jan - 18:00

un lien s'impose alors  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2656539503  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMer 25 Jan - 15:04

Bienvenu chez les fous  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMer 25 Jan - 15:13

    oh il est bandant celui la.
    REbienvenue amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyMer 25 Jan - 15:20

merci amour ♥️
garde moi un lien au chaud dans ta p'tite culotte  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 29 Jan - 12:32

Citation :
Et voir par exemple ma sœur pleurer à cause de ce connard de Noam, je n'ai qu'une envie ? Lui montrer le remake d'une bombe atomique dans sa putain de gueule à la Justin Bieber.

Mais c'est la fête ?  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 29 Jan - 13:01

La fête dans mon slip  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 29 Jan - 16:13

Bon, kayt, je serais ta belle soeur, d'accord ?  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

S. Ivy Swann-Payne
IDENTITY CARD

« S. Ivy Swann-Payne »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Simba, Timon, Ivy Swan-Payne.
→ ÂGE : vingt quatre ans.
→ PAPIERS : 45
→ LIEU DE RÉSIDENCE : dans le boule de ta soeur.
→ SITUATION : alarmante.
→ BOULOT : dealeur, mannequin en devenir.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 29 Jan - 16:14

J'te baise Poppy  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY EmptyDim 29 Jan - 17:12

non, tu m'épouses et après on fait des cochonneries  ❝ it never ends ❞ ;; IVY 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ❝ it never ends ❞ ;; IVY    ❝ it never ends ❞ ;; IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ it never ends ❞ ;; IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-