AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:09

    22.05 va bouffer un truc et finir ses devoirs comme une bonne élève. je quitte le flood après ce post, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 6:57

7h56
est entrain de mourir, malade, fiévreuse et incapable de foutre un pied devant l'autre... Happy day ! uu'
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 8:01

09h01 : je vais arriver en retard en cours mais ranafoutre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 8:28

9h27 Tu as cours le samedi ? :O

38,7 de température, j'ai l'impression d'avoir la tête aussi grosse qu'une pastèque...
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 9:12

Dix heures 12 je m'étonne encore moi-même de m'être levée à 9h...surtout un samedi matin. Out.
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 11:48

12h48 > hé oh, hé oh on rentre du boulot ! l'horloge parlante. - Page 5 279476825 l'horloge parlante. - Page 5 1317810029

*calin Poppy* l'horloge parlante. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 14:13

15h11
*câlin Zak* l'horloge parlante. - Page 5 2131143800
A la recherche du disolvant disparu (version mamie momifiée vu l'état dans lequel je suis)
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptySam 14 Jan - 17:49

18h48
hésite entre 3545 réponses différentes pour Scar, planche sur son rapport de nutrition santé... pfff je pense que j'en ai pour toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 9:26

10:25 s'est levée à 4h du mat, merci la grippe l'horloge parlante. - Page 5 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Y. Dajmanova
IDENTITY CARD

« Natalia Y. Dajmanova »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Natalia Yasmin Dajmanova
→ ÂGE : 20 Ans.
→ PAPIERS : 51
→ LIEU DE RÉSIDENCE : De retour dans le squat.
→ SITUATION : Pas de sentiment, que du sexe. Ca fait moins mal.
→ BOULOT : Femme de chambre & nourrice



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 17:24

18:24 ; il faudrait que je fasse la vaisselle, mais ça soule l'horloge parlante. - Page 5 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 11:20

    12:19 va partir m'habiller pour aller faire noël chez mamie.
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 12:22

13h23
enfin connectée après une semaine de merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:01

15:01 - révise son droit public et a envie de se pendre avec le rideau de sa douche l'horloge parlante. - Page 5 367812528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 15:08

    16:08 - Connard de tpe l'horloge parlante. - Page 5 1411664268

    N'empêche, j'ai rien foutu de mon w-e, encore Arrow
    Duuuuuuuuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 11:54

12h54 : Prête à partir, mais pas du tout envie d'y aller ... l'horloge parlante. - Page 5 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:44

    14:37 aprem salle info tue l'ennuie... youpiiii. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:18

    15:18 - J'vais la butter, elle l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 . Elle fout rien, putain ! J'en ai marre de tout me taper, là. Je sens que l'oral, j'vais aussi le faire seule & j'vais leur chier le boulot, comme d'hab'. On est pas obligé de parler, j'ai limite envie de fermer ma gueule, le jour de l'oral.

    Bon allez, faut que j'l'avance ce tpe à la con. En plus, c'week-end, j'dois faire ma rédaction et réviser mon devoir d'anglais l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 .

    Putain .. en plus, on a plus histoire et français, comme par hasard, les deux matières du tpe, j'peux rien demander à mes profs et tout l'horloge parlante. - Page 5 1220284797 . Ca me gonfleeeeeeeeee tout ça, là
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:35

17h36
de l'inspiration, profitons en ...
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:05

Une heure 04 a les yeux qui piquent...wwtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 18:20

    19:20 - Comment j'aime pas les cours de français, là l'horloge parlante. - Page 5 1805953252 . Elle me fait trop de peine la prof l'horloge parlante. - Page 5 1805953252 . On se doute bien qu'elle a pas toute sa tête. Putain, ça fait trois s'maines, quoi. On s'doute bien qu'elle va pas péter le feu direct, quoi. La prof d'histoire qui vient pas jusqu'au 9, nan mais cool, quoi Arrow . J'ai plus cours, en fait.

    Bien. Terminer ma page de tpe et commencer la suivante. Ce week-end, j'en avance le plus possible, je fais le truc du corpus, la recherche en littérature espagnole, recopier mes cours, réviser mon contrôle d'espagnol, faire son truc là, avec son affiche bidon et préparer mon projet pour l'accompagnement perso. Mais GENRE, il va nous foutre une note là-dedans Arrow . Connard :fuck;

    Bon allez, tpe.
    En plus, mon portable marche plus et mon cousin qui vient pas l'horloge parlante. - Page 5 1411664268


    21:40 - Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 . J'ai plus de téléphone l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 . Connard de blackberry de mes deux l'horloge parlante. - Page 5 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 8:02

9h02 ; J'me lève la télé qui marche plus, la journée qui commence bien. l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 Pour la peine j'vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 8:16

    09:16 - Je suis fatiguée. J'en peux définitivement plus. J'espère que le médecin va pas me dire que c'est ça, sinon, je pleure. Putain à vie, quoi l'horloge parlante. - Page 5 1411664268 .

    Je sentais pas 2012, j'ai eu raison Arrow

    Puis j'ai envie de lire, quoi. C'est tellement chiant les cours d'histoire de l'art. J'avais chercher mon livre sur internet, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 9:39

Il est 10h38, j'ai faim et j'fais une analyse d'arrêt parce que j'suis encore très en retard sur mes td l'horloge parlante. - Page 5 1317810029

Courage ma Laska l'horloge parlante. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 13:42

14h41 : je suis trop fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 14:57

15h57 : Felix pourquoi ça ? l'horloge parlante. - Page 5 4153354820 C'est la pause ! l'horloge parlante. - Page 5 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: l'horloge parlante.   l'horloge parlante. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: jeux en tout genre-