AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 21 Jan - 23:00



c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_lww5ygaD771r84azto1_250 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_lww5ygaD771r84azto4_250

AELIS-LOUANGE BERESFORD



QUICK ID
Se présente comme Aelis. Vingt deux ans. Née le douze février. N'a jamais connu ses parents, à vécu dans un orphelinat aux États-Unis (pays de son père biologique). Sa mère était française. N'aime pas son prénom. N'aime pas forcement les gens en général. Parle l'anglais, sa langue natale et le francais, qu'elle a appris à l'école. Ne dis pas grand chose du Russe et ne cherche pas vraiment à faire d'efforts. Adore l'océan et l'eau. A connu les États-Unis (jusqu'à ses 19 ans), puis la France pendant deux mois et est arrivée en Russie il y a un peut plus de deux ans. Célibataire. Accro à son sale quotidien et à ses deux meilleurs amis ; Lawson et Ana-Svetlana. Aime aller à la pèche et faire les courses dans les magasins d'alimentation. Fume quand elle est stressée (souvent stressée). Déteste les personnes qui se ronge les ongles. Malgré ses apparences fortes, Aelis c'est avant tout la petite fille qu'on a oublié dans le placard. N'arrive pas à choisir ce qu'elle préfère alors passe souvent de blonde à brune. Adore claquer son fric pour de choses futiles et inutiles comme des jeux vidéos alors qu'elle n'as rien pour y jouer. A déjà essayer de faire la manche un jour, sans résultats concluant. Aime particulièrement s'incruster à des soirées de riches. Bois souvent, n'as jamais touché à la drogue. Est vierge.


WHAT ABOUT YOUR BEHAVIOUR?
insouciante ◮ lunatique ◮ loyale ◮ possessive ◮ renfermée ◮ intelligente ◮ arrogante ◮ égoïste ◮ maline ◮ voleuse ◮ sensible ◮ hypocrite ◮ expressive ◮ gourmande ◮ rancunière ◮ têtue ◮ bornée ◮ responsable ◮ réfléchie ◮ très susceptible ◮ impulsive ◮ méfiante◮ maladroite ◮ chiante ◮ impatiente ◮ curieuse ◮ maniaque ◮ hautaine ◮ indépendante ◮ manipulatrice ◮ cruellement jalouse ◮ paresseuse ◮ honnête ◮ fidèle ◮ franche ◮ perfectionniste ◮ débrouillarde

BABY TELL ME YOUR STORY!

soon. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2656539503



WANTED
trucbidule.
Citation :
Dans les textes de loi en Indiana, les singes n'ont pas le droit de fumer. Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola. Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres. Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge. Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme. La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions. Au Royaume Uni, il est légal de tuer un écossais dans la ville de York s'il porte un arc et des flèches. Votre pouce a la même longueur que votre nez.



SUJETS EN COURS
[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo


[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo


[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo
[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo


[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo


[url=]titre en cours.[/url]
—— feat. pseudo



QUICK NAVIGATION
PRÉSENTATION




BOITE A ICONS
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Source c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Source c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Source c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Source
PLUS. icon made by fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 21 Jan - 23:00




I like the way you smile
I might just bite your lip

BRUNELLI ANA-SVETLANA BLYTHEN ✖OLLY-HAROLD LAWSON PARSONS ✖LYUDMILA SASHA ALBIN-DEREKIEVA ✖ ◮◮



.

BRUNELLI ANA-SVETLANA BLYTHEN → Ana, c'est son amie de longue date. Bref, sa meilleure amie quoi. Surement la seule, également. Passé dix huit ans dans un orphelinat les pattes dans l'une de l'autre, ca aide. Ana, c'est aussi le nom de leur arrivée à Saint-Pétersbourg. Aelis, elle ne la lache pas comme ca, la Ana.
.

OLLY-HAROLD LAWSON PARSONS → J'appelle le troisième rigolo du trio.
uc.
.

LYUDMILA SASHA ALBIN-DEREKIEVA → lien.
.

PSEUDO → lien.

      squatteurs.
    dreamers.
    citizens.
      RP : ✖️ no √ yes


Codes premier message + liens BALDERDASH
Merci. I love you
( codes descriptions des liens : fantaisiie )


Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptySam 21 Jan - 23:43

Un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 22 Jan - 7:32

moi je veux c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 22 Jan - 11:11

    OH OUI qu'est ce que vous voulez vous deux ? c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 22 Jan - 11:32

te faire la fesse personnellement c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandar I. Nimovitch
IDENTITY CARD

« Aleksandar I. Nimovitch »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Aleksandar Isaak Nimovitch
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 47
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Vendeur.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 22 Jan - 13:32

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 412401464 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 29 Jan - 11:33

J'aurais une idée. Si j'me plante pas, Aelis est allée à Paris, y a deux ans. Y a deux ans, Aly était aussi à Paris. Y a moyen qu'elle se soit connue là-bas, quand la dépressive à tendance suicidaire nouvellement plus maman est connue Aelis pendant cette période ? c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 30 Jan - 17:16

What a Face puis-je t'entraîner vers le chemin du mal?
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 9:45

Je veeeeeeeeeeeux ! c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3334638515 J'exige c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2124793060 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 10:04

    Navré Feo, ca ne va pas etre possible. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 337664734
    Reine des de ( ta signaaa c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2211252749 ) alors oui, Aelis a été en France, mais ce n'était pas tellement à Paris, mais plus en Bretagne... Tout ce que je pourrais voir à Paris, c'est les passages pour l'aéroport mais hormis ça... Pourtant, ton idée me plaisais bien et ça m'en donnais une, d'ailleurs. Est ce que juste quelques jours, ça pourrais le faire ? Elle auraient pu se connaitre avant qu'Aelis ne parte pour la Russie ?
    Dési, owiii. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3334638515 Qu'est ce que tu entends pas la ? (a)
    Aurécha, yeeees ! Et cette fois, on trouvent. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2211252749 ( pas comme sur rtd... Arrow ) T'as déjà une petite idée ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 10:54

Elle aurait put partir quelques jours en Bretagne, pour voir autre chose, donc y a moyen qu'elle se soit connue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Y. Feofan A. Bielinski
IDENTITY CARD

« Y. Feofan A. Bielinski »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Feofan, Aleksei, Yasha Bielinski
→ ÂGE : 24 y.o.
→ PAPIERS : 231
→ LIEU DE RÉSIDENCE : moskovski arround...
→ SITUATION : célibataire, branleur et chieur à temps plein.
→ BOULOT : branleur, étudiant et chanteur dans un groupe.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 11:35

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1805953252 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1805953252 c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 16:08

    Ah bah super alors ! Je t'envoie un mp avec mon boutase d'idée avant la fin de l'heure ou si j'ai pas le temps ce we. I love you
    désolé mon ptit gars, on vas trouver autre chose de génial ne t'en fait pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Danae Petrou-Markovitch
IDENTITY CARD

« Danae Petrou-Markovitch »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Danáē Katarina Demetria Petrou-Markovitch
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 42
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Chez sa grand-mère
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : -



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 19:53

Aelis-Louange Beresford a écrit:
    OH OUI qu'est ce que vous voulez vous deux ? c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3828426745
Désolée, je réponds tard, surtout si c'est pour te dire que j'en ai aucune idée. Je vais parcourir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 1 Fév - 20:14

Aelis-Louange Beresford a écrit:

    Aurécha, yeeees ! Et cette fois, on trouvent. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2211252749 ( pas comme sur rtd... Arrow ) T'as déjà une petite idée ou bien... ?

Bon déjà, j'vois bien du positif, ensuite, obligatoirement, elles se sont rencontré à St Petersbourg. Au squat ou ailleurs, même si j'pense que ce serait mieux avant. Genre, elles se fréquenteraient mais sans qu'Iris sache qu'elle vivait au squat.... après j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyJeu 2 Fév - 9:50

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyDim 5 Fév - 0:10

Tiens moi au parfum si quelque chose te viens Danae. I love you
Ma Teddy, oui l'idée d'Iris ne sache pas qu'Aelis était au squat me plait bien. Bon après, il faudrait trouver dans quelles circonstances et pourquoi elles auraient été amenées à se connaitre. Parce que entre nous, Aelis c'est pas la reine de la sociabilisation. Alors je vois bien quelque chose de positif et en même temps complexe. J'essaie de trouver une idée et je te redis.
Aly jolie, t'as du courrieeeeeeer.
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 6 Fév - 9:37

Aelis-Louange Beresford a écrit:

Ma Teddy, oui l'idée d'Iris ne sache pas qu'Aelis était au squat me plait bien. Bon après, il faudrait trouver dans quelles circonstances et pourquoi elles auraient été amenées à se connaitre. Parce que entre nous, Aelis c'est pas la reine de la sociabilisation. Alors je vois bien quelque chose de positif et en même temps complexe. J'essaie de trouver une idée et je te redis.

Alors, alors, tu sais Iris est loin d'être sociable, elle aussi. Elle est plutôt renfermée et silencieuse, après quelques temps au squat ça ira mieux. Mais pour l'instant, j'pense qu'elles sont dans le même cas. Alors, pour les circonstances de rencontre, elles auraient put se rencontrer dans une soirée, vu que j'ai lu qu'Aelis s'invitait souvent dans des soirées de gosse de riche. Iris n'est pas riche, mais fait partie d'une classe aisée, donc ça revient au même et puis elle connait Hélios, alors c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 4170629200 Donc, elles auraient put se rencontrer au soirée et puis bien discuter, car Iris, n'est pas du genre à boire ou danser toute la nuit donc bref. Et puis après elles auraient se voir régulièrement pendant qu'elles faisaient leurs courses ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 6 Fév - 16:05

Oh oui j'aime l'idée. I love you
et d'ailleurs, ca m'en donne également une... en gardant la tienne également bien sur ! je t'envoie un message demain midi si je trouve une salle info ou au pire un texto. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Fantine D. Ayling
IDENTITY CARD

« Fantine D. Ayling »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fantine Daphné Ayling
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 17
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Assistante d'un photographe



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 5 Mar - 20:06

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 5 Mar - 21:27

of courseeeee. what do you want sexy girl ?
Revenir en haut Aller en bas

Fantine D. Ayling
IDENTITY CARD

« Fantine D. Ayling »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Fantine Daphné Ayling
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 17
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Assistante d'un photographe



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 5 Mar - 21:32

Et bien, c'était juste que je trouvais ton ava trop canon c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 4205929361 Mais bref, on est toutes les deux des américaines un peu paumées dans le Squat (quoi que maintenant Fantine elle est plus vraiment paumée et elle commence à parler russe mais osef) et donc je me disais que forcément qu'on aurait pu se croiser et ça crée des liens d'avoir les mêmes origines. Bref, mon idée s'arrête là. Tu cherches un truc ? c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-