AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MULTICHOIX ஐ Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: (M) MULTICHOIX ஐ Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas !   (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! EmptySam 21 Jan - 11:50


    Messer, Avery(ll), Annaël, Dobronravov (Добронравов)
    Messer est âgé de 23 ans, il est issu d'une famille relativement aisée. Tout comme Iris. Il a vécu avec ces deux parents, dans une maison plus qu'acceptable dans un quartier calme. Messer pratique le patinage, soit artistique, soit pour jouer au hockey ou un autre sport sur glace. Je le vois plutôt comme un garçon, qui sait ce qu'il veut, avec un caractère bien affirmé. Il n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, vous voyez ? Sinon, je le vois plutôt calme, posé. Fin, qui sait prendre ses responsabilités quand il faut, quelqu'un de stable mentalement. Après, je ne sais pas vraiment pour le moment.

    Messer est cent-pour-cent hétérosexuel et célibataire. Il peut avoir une histoire d'un soir, mais ce n'est pas un donjuan, il n'enchaîne pas les conquêtes, je tiens à le préciser. Il est plutôt du genre bordélique, du moins, je l'imagine comme cela. Hum ... sinon, peut-être un peu lourd parfois avec un humour maladroit. Ou ce genre de choses. Ah, aussi, j'oubliais, il est né et a toujours habité à Saint-Pétersbourg, c'est important pour son histoire. Ou du moins, l'histoire commune d'Iris & Avery.

    Niveau caractère ce n'est qu'une ébauche et je vous laisse libre de changer et de vous approprié le personnage ! Les éléments soulignés ne sont pas négociable dans cette parie, je suis désolée (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 178029134



    Iris & Messer, c'est tout ce qu'ils connaissent l'un de l'autre, leurs prénoms. Leurs relations, si on peut appeler cela comme cela et assez complexe. Alors, si jamais, ce n'est pas clair, surtout n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir et sinon, lire ma présentation pourra vous aider. Donc, tous les deux ont vécu dans le même quartier, jusqu'à maintenant. Quelques maisons les séparaient, pourtant, ils ne se connaissent pas, mais se « détestent ». Je m'explique, en faites, ce n'est pas vraiment détesté, puisqu'ils n'ont jamais appris à se connaître, ils ne sont pour ainsi dire, jamais parlé. Cette haine, ce sont leurs parents respectifs qui leur ont appris, qui l'on nourrit. Ils sont remplis de préjugés l'un envers l'autre. C'est vraiment, étrange de se dire que deux personnes, qui ne se connaissent pas, puissent avoir tant de mépris ou même haine envers l'autre, n'est-ce pas ? Pourquoi des parents saints d'esprits ont-ils pu en arriver là ? Une histoire qui a tourné au drame, malheureusement. Pour réellement tout comprendre, l'histoire d'Iris raconte vraiment toute cette période. Je vais juste vous faire un petit résumé.

    Donc, les parents des deux jeunes, étés très proches de par le passé. Le père d'Iris et celui d'Annaël étaient comme des frères, des meilleurs amis, qui rien n'aurait réussi à séparer. Enfin, presque rien. C'était sans compter les effets de l'alcool. Lors du mariage des parents de Messer, époque où nos deux jeunes gens n'étaient encore que des enfants, Bastien le père d'Iris et la mère de Messer n'en sont pas restés à des rapports amicaux ... L'alcool, le stress de cette journée et la fatigue avez eu raison de leurs consciences. Pourtant, entre eux, tout avait toujours été très clair. Aucune ambiguïté. Chacun étaient heureux dans son couple. Mais voilà, la vie en a décidé ainsi. Seulement, cela aurait été trop simple si cela ne s'était pas su, ce soir-là, le soir de leur mariage, le père de Messer les surpris. La colère, le dégout, la haine se lisait sur son visage. Et ses gestes transcrivaient bien son état psychologique. Il frappa Bastien pris son fils qui était installé dans le même lit qu'Iris. Et mit les voiles. Il n'y eut pourtant jamais d'explication entre les deux anciens amis.

    Environ un mois plus tard, Iris disparût. quatres mois sans aucune pistes ... Et un matin, le père d'Iris a compris après avoir croisé son ex-meilleur ami. Quelques heures plus tard, on découvrait qu'Iris avait été détenue dans une pièce accessible par le fond d'un placard. Le père de Messer n'a jamais fait de prison. C'est important. Car, Bastien a demandé à ce qu'il ne le soit pas. Pour ne pas que Messer, vive la même chose qu'Iris, la séparation d'avec ses parents.

    Spoiler:

    Ma fiche, si vous voulez en savoir plus.






      (c) Tumblr, my friend



    Par la suite, dans l'évolution rp, j'envisage les choses plutôt complexes, parce que la simplicité c'est pas trop mon truc. L'évolution se fera sur du long terme. Au départ, j'pense que ce sera très dur pour nos deux jeunes de se côtoyer puis avec le temps, ils accepteront le fait de passer du temps ensemble et parfois, le passé refera surface et ils seront de parfaits inconnus se détestant. Ils pourront très bien être en train de discuter ou autre chose et un fait, geste ou parole fera que leurs éducations reprendront le dessus. Vous voyez ? Bref, la suite ça dépendra de tout, des rps, des évènements organisés sur le forum, fin, une évolution normale quoi ! (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 178029134 Bon, j'avoue, sur du très long terme, je les imagines bien tomber amoureux pour bien compliquer leurs relations avec leurs famille, mais ça reste facultatif, à vous de voir ! (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: (M) MULTICHOIX ஐ Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas !   (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! EmptySam 21 Jan - 11:51


Petit mot pour la fin !

Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir lu mon scénario et je tiens à dire que celui qui jouera Messer sera un dieu vivant à qui je monterais un temple en Nutella et à qui j'offrirais une montagne de barbe à papa. Ensuite, passons aux choses sérieuses. Concernant l'avatar Keegan Allen, correspond à l'image que je me fais de lui, mais, si jamais il ne vous convient pas et que vous avez un coup de coeur pour le scénario ce qui serait je dois le dire magique, on pourra en discuter (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 2124793060, mais je suis assez difficile niveau avatar. Je dois quand même avouer, qu'un Chace Crawford je lui cracherais pas dessus. Cam Gigandet, Jamie Dornan, Matt Pokora, Paul Wesley, non plus. J'vous rassure la porte n'est pas totalement fermée ! (justeyadestêtesquimereviennentpas) (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 337664734 Ensuite, je tiens à ce que la personne qui s'inscrira sous Avery ne soit pas un membre fantôme, parce que si vous vous inscrivez pour disparaître une semaine plus tard, ce n'est pas la peine. Je recherche un membre actif, qui n'hésitera pas à flooder et à venir sur la chatbox. Et bien entendu le plus important qui pourra rp régulièrement. Je ne suis pas exigeante quant au nombre de rp, étant en fac de droit, je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur quoi que ... Enfin bon, ce que je demande c'est au minimum un ou deux rp par mois. Ensuite, je dois avouer que j'ai tendance à beaucoup écrire et que des rps de 10 lignes auront du mal à me combler, l'inspiration risque de me manquer, donc je demande une assez bonne qualité de rp. Je ne suis pas difficile sur ce point (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 4153354820 Sinon, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, j'en fais je ne vais pas mentir, mais des rps avec un minimum de fautes sont plus agréables à lire.Le pseudo est négociable, mais j'aime particulièrement ces prénoms. Donc, si jamais ça ne colle pas à ce que vous appréciez, on pourra en discuter. (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 2124793060 Le nom de famille est tout à fait changeable. Et je pense avoir tout dit, alors bien sûr, si quelques choses vous semble étrange ou bien si vous avez une question, je suis toute à vous ! Et puis, je ne suis pas un dragon, n'ayez pas peur ! Encore merci d'avoir lu mon scénario et d'y avoir prêté attention. Si vous le choisissez je vous couvrirais de bisous !
(M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 2131143800 (M) MULTICHOIX ஐ  Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas ! 2176505670 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MULTICHOIX ஐ Tu m'dévisages, Tu m'envisages, Comme une fille que je ne suis pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Free presets...-