|
| (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? | |
| IDENTITY CARD « Zakhar M. Levine » → NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine. → ÂGE : 22 ans. → PAPIERS : 528 → LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat. → SITUATION : en relation libre avec ma main droite. → BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D
Sujet: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Mer 11 Jan - 18:06 | |
|
LEVINE PRÉNOM(S) 23 ans – citoyenne – sœur▲ elle née à Saint-Pétersbourg, mais a grandi à Volkhov. Elle n’est ici que depuis le mois de septembre. ▲ elle est infirmière à l’hôpital de Kalininski. ▲ son père est décédé d’une crise cardiaque au mois de juillet. ▲ en aout, elle trouve des documents concernant un frère dont elle n’a aucun souvenir dans les affaires de sa mère. Celle-ci prétend qu’il est mort, mais elle découvre qu’il a été admis à l’orphelinat en 1990 et qu’il est porté disparu depuis 2003. ▲ en septembre, elle s’installe à Saint-Pétersbourg pour poursuivre ses recherches et s’éloigner de sa mère. ▲ elle est bénévole dans une association de défense des sans-abris de Saint-Pétersbourg. ▲ elle se rend régulièrement au squat pour vérifier que tout le monde est en bonne santé, distribue des antibiotiques, soigne les bobos etc. ▲ elle y a d’ailleurs retrouvé son frère, mais il l’ignore encore. Combattive - têtue - déterminée - compréhensive - forte-tête - humaine - fouineuse - futée - active - ouverte - pétillante - sympathique - engagée - quelque peu moralisatrice - optimiste - ne se laisse pas impressionner - ne se laisse pas marcher sur les pieds - idéaliste - honnête - explosive - passionnée - mature. Je la voyais un peu comme une Mère Thérésa, mais avec du caractère, une vraie lionne. :p - Histoire:
Elle est née à Saint-Pétersbourg mais a grandi à Volkhov, une petite ville appartenant à l’oblast de Lenningrad, et située à 122km de Saint-Pétersbourg, et est aujourd’hui âgée de 23 ans. Elle est fille unique. Elle est issue d’un milieu ni trop pauvre ni trop riche, ses parents s’étant toujours arrangés pour lui assurer un niveau de vie convenable. A 18 ans, elle se lance pour trois ans d’études d’infirmière et est diplômée à l’âge de 21 ans, avant d’être employée dans un petit hôpital de la ville.
En aout 2011, alors qu’elle a 23 ans, son père meure, foudroyé par un infarctus à l’âge précoce de 46 ans. Peu de temps après, sa mère décide de quitter la maison de son enfance pour s’installer dans un petit appartement, plus près du centre de Volkhov. Tandis qu’elle l’aide à trier ses affaires, elle découvre des papiers concernant l’existence d’un Zakhar Maksim, né à Saint-Pétersbourg le 24 février 1990. Elle demande aussitôt des explications à sa mère, qui se montre très évasive et se contente de lui dire qu’il est mort. Peu convaincue, elle contacte la mairie de la ville pour consulter l’acte de naissance de cet enfant, et constate qu’il s’agit bien de son frère mais qu’aucune mention de décès ne figure sur le document. Persuadée qu’il est toujours en vie, et ne parvenant à obtenir aucune information de sa mère, décidée à faire la sourde d’oreille et ne pas en dire un mot, elle décide de faire le tour des orphelinats de la ville, pour consulter les archives des admissions ayant eu lieu entre 1990 et 1992. Entre temps, en septembre, elle s’installe à Saint-Pétersbourg, à la fois pour chercher son frère, et pour s’éloigner de sa mère. Au fil de ses recherches, elle tombe finalement sur un certain Zakhar Maksim Levine, admis à l’orphelinat le 10 octobre 1990, à l’âge de 8 mois. Elle demande aussitôt à voir le dossier de cet enfant et apprend qu’il a passé 13 ans à l’orphelinat, et est porté disparu depuis 2003. La jeune femme a un petit passage à vide suite à cette nouvelle, complètement découragée, mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Elle continue à croire qu’il est quelque part, dehors.
Elle est toujours infirmière, employée à l’hôpital de Kalininski. Par ailleurs, en arrivant à Saint-Pétersbourg, elle s’est engagée comme bénévole, et militante très engagée, dans une association pour la protection des sans-abris de Saint-Pétersbourg, très touchée par leur condition. C’est une habituée des manifestations, des gaz lacrymogènes et des séjours en garde à vue. Elle est souvent dans la rue, à distribuer des tracts pour alarmer la population. C’est le genre de personne qui s’enchainerait à un arbre pour faire entendre ses idées. C’est une femme d’action, et elle déteste se sentir impuissante face à une situation. De ce fait, elle passe régulièrement au squat, vérifier que tout le monde se porte bien. Elle désinfecte les bobos, recoud les plaies s’il y en a, distribue des antibiotiques et des couvertures de survie, surtout en cette période de l’année où le froid est meurtrier. Surtout qu’elle sait très bien qu’aucun d’entre eux ne mettra les pieds à l’hôpital de lui-même. En dépit de son apparence plutôt chétive, c’est une véritable lionne. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et se fait généralement respecter, même pas les plus gros caïds du squat, qui ne bronchent pas quand elle leur somme de se tenir tranquille pendant qu’elle s’occupe d’eux. Elle est très difficilement impressionnable.
Depuis bientôt 5 mois qu’elle est à Saint-Pétersbourg, elle est connue de tous au squat, et elle connait tout le monde. Et elle n’a eu qu’à demander au premier venu s’il y avait un Zakhar dans le coin pour qu’on lui indique le brun à la cigarette, couché sur le canapé. Mais elle n’ose pas l’aborder, maintenant qu’elle est si proche du but, elle hésite encore.
- Lien:
Vous l'aurez compris, il s'agit de la sœur ainée de mon personnage. Ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais rencontrés, sachant que Zakhar a été abandonné à un orphelinat de Saint-Pétersbourg à l'âge de huit mois, et que sa sœur avait environ un an et neuf mois à l'époque, donc elle n'en a aucun souvenir. D'ailleurs elle est parti à Volkhov après le départ de son frère. Je précise, qu'elle ne sait pas pourquoi il a été abandonné, parce que sa mère a toujours refusé de lui répondre, donc n'inventez pas, elle ne sait pas. ;) Je précise aussi qu'elle connait Zak de vue mais qu'elle n'a pas encore osé aller l'aborder. Idem de son côté, il la connait de vue, mais sans plus.
|
(c) rud
|
|
| | | | IDENTITY CARD « Zakhar M. Levine » → NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine. → ÂGE : 22 ans. → PAPIERS : 528 → LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat. → SITUATION : en relation libre avec ma main droite. → BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Mer 11 Jan - 18:06 | |
| Bonjour, bonjour Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qu'il est complètement négociable. Le (ou les) prénoms sont au choix, tout comme son histoire, son enfance toussa. Les seuls points à respecter sont ceux que j'ai mentionnés, le reste c'est comme vous voulez. ;) Bon ne soyez pas effrayez pas l'histoire et la description de trois kilomètres, j'ai tendance à vachement m'étaler, le plus important est hors spoiler ; ). L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Alison Brie à titre d'exemple mais ce n'est en rien une obligation, (d'ailleurs j'aime aussi beaucoup Rooney Mara ou Zooey Deschannel pour ce rôle ), après je suis ouverte à toutes les propositions, même si je me donne le droit de refuser. Ma seule exigence c'est qu'elle soit brune. Enfin, en gros, je ne suis vraiment pas chiante et je n'ai aucune exigence particulière. ENFIN VOILA. C'est touuut, merci d'avoir lu, n'hésitez pas à envoyer un petit mp (d'ailleurs j'exige un mp XD), parce que j'aurais encore des tas de choses à dire, et vu comment je m'exprime trop mal ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai des questions . Donc si vous le prenez, sachez que je vous aimerai pour toujours (le vieux chantage affectif) et je vous violerai amoureusement dans un château en nutella construit spécialement pour l'occasion. |
| | | | IDENTITY CARD « Roxanne M. Levine » → NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine → ÂGE : 23 ans → PAPIERS : 23 → LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg → SITUATION : Célibataire → BOULOT : infirmière & bénévole
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Jeu 1 Mar - 9:36 | |
| Je suis lààààà my little brother !! Je suis tombée amoureuse de ton scénario alors je me lance! |
| | | | IDENTITY CARD « Hélios W. Davidovich » → NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich → ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde.. → PAPIERS : 766 → LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround... → SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi. → BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Jeu 1 Mar - 10:17 | |
| Tonton Zaky il va être heureux |
| | | | IDENTITY CARD « Roxanne M. Levine » → NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine → ÂGE : 23 ans → PAPIERS : 23 → LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg → SITUATION : Célibataire → BOULOT : infirmière & bénévole
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Jeu 1 Mar - 10:30 | |
| |
| | | | IDENTITY CARD « Poppy F. Campbell » → NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell → ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas ! → PAPIERS : 224 → LIEU DE RÉSIDENCE : squatt → SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement." → BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? Ven 2 Mar - 12:52 | |
| La soeur de mon patron Trop bien ! |
| | | | IDENTITY CARD « Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? | |
| |
| | | | | (f) multichoix ▲ can we work it out, can we be a family ? | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |