AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

règles de la partie scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique

MessageSujet: règles de la partie scénario.   règles de la partie scénario. EmptyLun 19 Déc - 21:39

règles de la partie scénario. Tumblr_lsgqo2kHQO1r2yni0o1_500
life is better when we have someone like you

Certaines personnes sont indispensables à ta vie, certaines personnes la marquent. Afin d'obtenir ces personnes avec toi sur SMM, c'est dans cette partie que tu dois les attendre.

Comment faire? ce n'est pas dur, ne vous en faites pas.

Il suffit simplement de poster un nouveau sujet dans cette catégorie, de remplir la fiche des scénarios, disponible dans cette partie également et d'attendre patiemment d'une âme charitable en manque d'inspiration vienne te sauver la vie.

Cependant, il y'a quelques règles à respecter.
    avant de recenser l'avatar que vous désirez pour votre scénario, vérifiez que ce dernier soit bien libre.

une fois que vous avez vérifié que votre petit protégé est bien libre, venez le recensez ici : https://insidemysquat.1fr1.net/t20-rescensement-d-avatar

nous vous remercions d'avance de ne pas faire d'up. Les autres membres attendent patiemment également.

et enfin, nous avons décidé de limiter les scénarios à un par membre dans le but de favoriser les rp libres et les liens créer via rp.

le titre de votre sujet devra se présenter de cette façon : (sexe de l'avatar f/m), avatar, petite phrasesivousledésirez. Et dans la description de votre sujet vous préciserez brièvement la nature de votre lien avec le scénario & la fonction de votre scénario, réservé, libre etc..

ENJOY! I love you

Revenir en haut Aller en bas

règles de la partie scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1