AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:40

Bien sur puisque tu ne veux pas que je t'appelle mon minou FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1411664268
Donc, tu es mon Dieu FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 412401464

Citation :
Pour te faire un court résumé, Levannà est une jeune femme aux apparences fragile et très renfermée sur elle même. Elle est un peu perdue, dans sa bulle, ailleurs. Son caractère est très difficile à cerner. En effet, elle peut-être douce, calme et silencieuse tout comme hyperactive, en colère et fêtarde. Elle est une grande accroc à la cigarette et personne jusqu'ici n'a su lui faire comprendre qu'il fallait diminuer les doses. Ces traumatismes viennent du fait qu'elle perdit une partie de sa vie : De 13 à 18 ans elle fut dans le coma. Et enfin, elle est passionnée de photographie.

En espérant que ça t'aura inspiré quelque chose FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:09

Je vais réfléchir, je sèche là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:56

Rhoooo, voyons Dieu FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 534202034

Parle moi de Félix, tu vas voir que moi je vais nous trouver quelque chose FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:07

Purée quelle flemme... Rolling Eyes
Bon alors, Felix a perdu ses parents à l'âge de 5 ans. Il a passé deux ans à l'orphelinat avec son frère jumeau Maxence. Deux ans plus tard, Maxence se fait adopté. Il souffre énormément de cette séparation et se refaire sur lui même. La seule personne a qui il parle c'est sa meilleure amie, une fille de son âge de l'orphelinat. A l'âge de 11 ans, un homme l'adopte. Homme non marié, barman et addict de l'alcool. Il traine aussi beaucoup de filles dans son lit (et pas que de son âge, préférant les minettes). Mark (cet homme qui l'a élevé) a décidé de le rebaptisé en lui donnant son nom dit Dmitriev. Vers l'âge de 18 ans, tandis que cela fait deux ans qu'il s'accroche à la vie d'un petit délinquant : il fume, fréquente de mauvaises personnes (comme son meilleur ami Anton), il tente de se suicider car se sentant extrêmement seul. A l'âge de 16 ans, en effet - en pleine nuit il s'est réveillé en sursaut après avoir rêvé que son frère était mort. Le vide qu'il ressentait alors en lui ne le rassurait pas, jusqu'à réalisé qu'il était probablement mort. Mark, ne supportant plus voir son fils comme un légume lui avait remonté les bretelles et lui avait conseillé après qu'il lui est raconté de faire abstraction de sa douleur pour continuer à avancer. De ce fait, il avait réussi à oublier son frère. Jusqu'à jour où en bossant au bar de Mark (après un année d'échec scolaire, Mark a fait abandonné l'école à son fils adoptif) ce vide disparait d'un seul coup. Il savait alors que Max était en vie et sûrement très proche de lui. Il était prêt à faire tous les sacrifices pour le retrouver enfin. Felix déteste ce job ! A dix-huit ans, il a reprit son nom de famille premier ce qui n'a pas plu à Mark mais il a fini par s'y faire.

Il fréquente assez souvent le squat.

Pour ce qui est du caractère :
Si je suis la copie conforme de mon frère au niveau physique, nous montrons toutefois quelques différences. Je suis vraisemblablement beaucoup plus posé que lui, réfléchi aussi. S'il est généreux, je le suis tout autant, parfois même trop et surtout d'une façon différente. Nous n'avons pas la même vision de la charité. Certains profitentde la mienne, c'est dingue : on tend la main aux gens, ils en demandent toujours plus ! Et c'est l'un de mes principaux défauts : je suis un peu trop naïf, au contraire de mon frère qui est capable de voir si une personne est sincère ou si elle agit pour ses simples intérêts. J'ai toujours été un enfant affectueux et gourmand de tendresse. L'amour me manquait à la mort de nos parents. Si j'ai surmonté cette tragique histoire, Maxence était tout aussi déchiré que moi sauf qu'il ne le montrait pas, pour être plus fort, pour que je le sois aussi. J'ai grandi sous le modèle de mon père, un homme que j'admirais énormément même s'il a fait la grosse connerie de tuer ma mère que j'aimais plus que tout. Il était peut-être un peu trop dur mais c'était mon père. Trop violent par contre et la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir flinguée maman car s'il trompé celle-ci, elle, n'avait droit à aucun dérapage. Nous étions si jeunes quand cela est arrivé. Je ne comprenais juste pas ce qu'il s'était passé, résultat des courses : j'étais totalement perdu quand je me suis rendu compte que nous étions seuls, sans personne pour nous prendre en charge. Nos grands-parents n'étaient plus de ce monde depuis plusieurs années. Grand-père est mort quand nous avions eu deux ans, mamy a suivi deux ans plus tard, de tristesse. On pouvait que s'épauler dans ce monde devenu soudainement si effrayant - la jungle ! Sérieusement, on n'avait pas des têtes de tarzan junior pour surmonter ça.

Le nouveau cadre de vie auquel j'avais affaire m'avait apprit à me débrouiller tout seul car même si on était que des gosses - on était des milliers d'enfants. Là était le problème. Le personnel qui travaillait à l'orphelinat en avait pas réellement affaire de nous tous. C'est peut-être dur à croire mais ce fût bel et bien le cas. J'ai moi-même mit du temps à m'en rendre compte. Ils étaient simplement doués pour nous faire croire ce qu'ils voulaient : notre bien comme il disait - notre bonheur. Tu parles, on était comme des pions numérotés et quand nous avions le malheur d'être désigné pour des actes moins sains et bien c'était parti, sans avoir le choix, ni la force ou la conscience - on se faisait avoir comme des chiens. Nous étions désespérément seuls, perdus. La seule attache à ce monde c'était Maxence, la seule personne qui me faisait tenir le coup et me faisait espérer que tout aller se terminer vite et bien. Je vivais pour lui, je vivais pour nous deux - j'ai appris durant cette étape de ma vie à penser plus égoïstement. Ce sera toujours chacun pour sa poire alors à quoi bon aider les autres quand ils ne bougent pas leur cul pour vous ? A ce jour, si je rends visite toutes les semaines aux orphelins c'est juste pour eux, ceux qui vivent le même cauchemar que j'ai connu avant d'être adopté. Une délivrance en somme. Maxence m'avait été volé quand nous avions sept ans. Je m'étais pressé de partir quand mon jour de chance était arrivé, sans oublier de saluer la seule personne avec qui je passais mon temps après le départ de Maxence. Ma meilleure amie et la seule chose que je regrettais c'était de ne pas pouvoir l'emmener avec moi, la sauver de cet endroit. Je lui avais promis de la retrouver quoi qu'il advienne, de tout faire pour retrouver sa trace quand nous serions plus grands. Une promesse en reste une et je suis un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:51

Oh moi un petit lien ? FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:52

Je ne peux pas refuser FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 3334638515
Emma est tellement magnifique !
Parles moi de la Belle Nina FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:00

Alors Nina étudie en art plastique est à découvert sa "muse" au squat ce qui lui à permis d'enfin trouver son coup de crayon et de se libérer un peu de l'emprise de sa famille. Elle est la fille unique d'une famille bourgeoise qui est très strict dans les coutumes (elle doit être parfaite et sans défaut, la fille qui sourit toujours et ne s'interpose jamais dans les décisions de ses parents). Elle peut paraitre assez froide et sévère de prime abord mais ce n'est pas du tout le cas. C'est une jeune fille très sérieuse mais qui sait s'amuser et rigoler, mais, quand elle est avec ses vrais amis. Car, quand elle est entourée de la horde de jeune bourgeois qui se disent ses amis, ça ne se passe pas très bien. Elle est gentille, douce et calme mais sait se faire entendre et gueuler bien fort ! :p
En gros :p
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:14

Je cherche une meilleure amie pour Felix. Ce serait peut être pas mal, si c'est possible pour toi, si tu as envie aussi. Felix a été adopté par Mark Dmitriev à l'âge de 11 ans. Il aurait peut être put se connaître étant gosse ? Mark ne coule pas sur l'or mais je sais pas, faudrait peut être trouver un truc pour dire que leur parent se sont croisés OU ALORS, à l'école ? Ce qui pourrait être plus simple et moins prise de tête ? Sauf que peut être les parents de Nina voyait du mauvais oeil la relation qu'elle avait avec ce petit de vieux pauvre ? Car pour les parents à Nina, même la classe moyenne était des misérables à leur yeux ? Mais coûte que coûte, ils ont continué à se parler ? Peut être même que c'est Felix qui aurait insisté auprès de Nina pour se rebeller et agir à l'encontre des souhaits de ses parents. Après tout ils étaient amis, il ne voulait pas la perdre. Genre, elle s'amusait avec lui, elle faisait des choses que ses parents lui interdisait de faire ? A l'âge de dix-huit il a essayé de se suicider, Anton - son meilleur pote et personne pas du tout fréquentable car drogué et dealer et mauvais garçon l'a sauvé. Totalement perdu même après avoir été sauvé par Anton, il se serait risqué à aller chez Nina pour la voir, ayant énormément besoin d'elle. Les parents auraient put être là (comme tu veux) ce qui les aurait énervés et aurait demandé au maître de maison (s'il y en a un) de lui demander de partir. Sauf que Nina n'a pas voulu faire et pour une fois à ouvert sa bouche et est allé rejoindre Felix ? Felix était vraiment mal à l'aise et s'en voulait de lui faire endurer la colère de ses paternels...mais Nina s'en fichait, Felix l'inquiétait énormément. Felix lui a expliqué toute l'histoire avec son jumeau - ce fût la première fois qu'il parlait de lui en se dévoilant autant. Elle connait donc toute son histoire, elle qui savait qu'il avait juste était orphelin à l'âge de 5 ans car parents morts et elle savait même pas qu'il avait un jumeau Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:54

Olalala !!
Alors, j'ai déjà un meilleur ami, mais ça n'empêche pas d'en avoir un autre xD
Surtout que pour toi ce serait une amitié de très longue date ^^

Alors, je pense que le plus facile c'est qu'ils se soient rencontrer à l'école. Pourquoi pas en maternelle/primaire ? Finalement ce sont les écoles les plus "libres" parce que je pense qu'après Nina serait aller dans le privé. Sans pour autant perdre la trace de Felix. Elle l'aurait toujours suivis, peut importe ses secrets et difficultés et je pense que oui, elle se serait un peu rebellée pour lui venir en aide. Elle serait aussi là pour l'engueuler pour le remettre dans le droit chemin, surtout après sa tentative de suicide et sa mauvaise fréquentation, ne voulant pas le perdre. Elle pourrait même être un peu indécise sur ses sentiments, amitié très forte, amour ? Elle ne sait pas et ne préfère pas y penser pour ne pas gâcher ce qu'il y a entre eux. Elle serait d'ailleurs très tendre avec Félix lui offrant souvent des câlins xD
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:04

On va dire primaire pour leur rencontre ;)
Et le reste me va. Pour ce qui est de Felix, il tient énormément a elle et essaye de faire des efforts mais c'est vraiment dur car son meilleur ami même si c'est une mauvaise fréquentation c'est lui qui lui a sauvé la vie et qui l'a empêché de sauter du haut de l'immeuble. Et il lui doit beaucoup. Pour la tendresse, il le serait énormément envers Nina également. Et ça le réconforterait d'avoir une relation de ce genre car depuis la mort de ses parents il n'en a plus eut et ça lui fait tellement du bien de pouvoir se laisser aller, s'imaginer être encore enfant. Etc.

Pour les sentiments : peut être pourrait-il ressentir quelque chose. Il ressent un sentiment très fort pour elle. C'est de l'amour mais après si c'est plutôt amoureux il en sait rien. Il s'est jamais posé la question. Il sait juste qu'il a besoin d'elle. Dans tous les sens du terme FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:10

Bihhhhhhh j'suis totalement ok FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060 FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2176505670
Faudra ce faire un petit rp aussi !!!!
Je te rajoute ce week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:37

Des jumeaux FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060 Un lien? FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:49

Avec joie ! Des idées ? Parles moi de Blaise FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:56

Bon, en gros Blaise a quitté sa maison en laissant son père alcoolique vivre sa vie, et elle fait sa "nouvelle vie" ici. Blaise a deux personnalités, on ne sait pas vraiment comment elle va réagir face à telle personne. C'est un peu comme pile ou face. Un jour elle te saute dans les bras, et l'autre jour elle te crache dessus. Elle profite quand même à fond de sa jeunesse du haut de ses 19 ans. La jeunesse qu'elle n'a pas eu à cause de son horrible père. Elle compte refaire sa vie, vie au jour le jour et quoi qu'il arrive elle gardera toujours la tête haute. Les filles qui pleurent, c'est pas son trip. Elle a un comportement de garçon manqué, mais pas trop non plus.

Si t'es pas assez éclairé sur Blaise, je rajouterais des trucs FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:29

je me creuse la tête, mais je suis trop un escargot du cerveau donc bah je vais commencer par gentiment de te demander si tu veux quelque chose de popositif ou de nénégatif puis ensuite je vais espérer que tu ais une idée et sinon je vais en trouver une en fouettant l'escargot de ma tête *sors très très loin* FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:08

m'oublie pas tête de noeud FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:39

BLAISE Il me semble que tu as déjà un lien avec mon bro. Mais bon ça nous avancera pas. Je vois plutôt un lien négatif pour Blaise et Felix. Mais faudrait voir pourquoi ils ne peuvent pas se voir en peinture.

SCARLETTA J'irai lire ta fiche pour essayer d'avoir des idées car je sèche aussi. Complet. Je verrai un lien négatif à première vue tongue J'ai peut être une idée maintenant que j'y pense - mais faudrait éventuellement que je lise ta fiche. Je pensais qu'ils auraient put soient être ex séparés en de mauvais termes pour X raisons ou bien une autre, amie d'enfance du collège ou lycée. Pour en revenir (si c'est possible j'en sais rien encore) à l'histoire d'ex : histoire de lycée. J'ai survolée ta fiche là maintenant, tout de suite.

"J'étais pas comme ça avant....J'étais une fille bien je le jure."
Première piste qui me vient en tête en ayant lu que le caractère puis survoler le reste : Felix aurait pas apprécié comment elle devenait - et pour une histoire de débordements, elle avait trop abusé à ses yeux, il a préféré tout arrêté. Sauf qu'elle l'aurait mal prit.
Info : Felix a deux ans de plus qu'elle. Genre, elle aurait craqué pour le terminale, truc du genre. Je repasserai dans la journée si je peux sinon ce week end on finalise tout ça. En attendant, dis moi ce que tu en penses pour commencer :D

POPPY Comment t'oublier, duconne ? FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:12

Euh, le duconne était en trop FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1411664268 Mais je t'aime toi ! FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:14

Je t'aime aussi FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:29

On peut y aller comme ça, mais faut dire que Carly a perdu son meilleur ami et petit copain à 15 ans dans un accident de voiture et bon elle ne croit plus en l'amour et puis elle a pas terminé le lycée..., mais leur relation aurait pus débuter quelques semaines après l'accident, Scarletta était faible et bon elle aurait essayé de croire que sans eux, elle était capable de vivre comme avant et puis ses amies lui avaient parlé de Félix et bon, elle le trouvait très séduisant...Elle aurait pus même l'aimer, mais Carly était déjà sur une pente trop glissante pour revenir..Puis quand ils se quittèrent, elle a foutu le camp pour vivre au squat et c'est là-bas qu'ils se sont recroisé, mais rien à faire Carly est beaucoup trop détruite n'est pas capable de le reconnaître et quand elle finit par trouver qui il est, c'est pour l'insulter et refuse de lui adresser la parole. Félix aurait pus voir le changement de Scarletta et il essayerait de se rapprocher d'elle pour tenter de savoir qu'est ce qui se passe, car dans un sens il tient toujours à elle, mais elle ne veut même pas qu'il l'approche.

Je sais pas si ça complète bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:45

Excuse moi du temps de réponse Minou Rolling Eyes
Comme Félix est quelqu'un de calme et posée, comme Levannà, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer dans un vieille librairie FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060 Ensuite, je ne sais pas vraiment comment leur lien pourrait évoluer... Je veux un truc farfelu FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:51

Bon mec tu bouges ton cul pour répondre, je veux mon lien FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1411664268 FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:56

Eh tu me parles pas comme ça FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 1411664268
Sinon je te fais encore plus attention FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2656539503

Je suis d'accord pour la rencontre dans la librairie c'est pas bête comme histoire.
Après je t'avoue que j'ai du tout d'idée. Ils pourraient se connaître depuis quelques années déjà ?
J'ai envie d'avoir des liens de longues dates.
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:03

Ho oui un lien de longue date c'est une bonne idée, en plus je n'en ai FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 2124793060
Félix est à S-P depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:07

Oauiiii ! Il a été adopté à l'âge de 11 ans par Mark Dmitriev :)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.   FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FELIX. n'aie pas pitié des morts [...]. aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-