AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Poppy _ Anarchy in the UK ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 15:48



Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 40602526176856388809720
Poppy Faith Campbell

« votre citation juste ici »




→ THINGS ABOUT ME ←
DESCRIPTION
Tristan :
"Si je devais parler de Poppy, je dirais que tout commence dans l'originalité de son prénom. Je ne sais pas où ses parents ont trouvé ce prénom mais malgré le fait qu'il fasse plus penser à un petit chien qu'à une jeune femme, son prénom est à son image. Elle est très douce et inspire -en tout cas pour moi- l'envie de la protéger car elle est si mince que l'on pourrait croire qu'un rien pourrait la briser. Et c'est le cas, mais pas extérieurement, plutôt intérieurement. Elle cache bien ses faiblesses mais dès qu'on apprend à la connaître, on sait tout de suite qu'elle cache quelque chose mais le plus compliqué, c'est de lui faire savoir..."

Lynn :
"Poppy ? C'est vraiment une belle gourde celle-là ! Elle s'attache trop facilement aux gens, ça la fera souffrir, je vous le promet, comme lorsque je lui ais gentiment dis que nous n'étions plus amies... Enfin, j'ai toujours apprécié sa gentillesse, petite fille si généreuse qu'elle était, elle m'offrait toujours son goûter à 16h à l'école car mes parents oubliaient toujours le mien. Je l'ais toujours jalousée d'une certaine façon parce qu'elle avait la côte avec son accent anglais prononcé, ses cheveux bruns bouclés et magnifiques... et son arme bien à elle, ses yeux. Je ne sais pas si c'est conscient ou non mais elle charme les autres avec l'azur de ses pupilles."

Jérémy :
"C'est mon ex. On est sortit ensemble quand elle est arrivée au squat. Elle était une fille adorable, affectueuse et souriante. J'aimais sa façon de s'habiller, même si ce n'était que des vieux habits achetés pas cher et lorsqu'elle le pouvait, elle allait s'acheter des jolies fringues en ville. La seule pièce de valeur qu'elle avait, c'était un collier en argent et ses docMartens qui lui avaient coûté la peau du cul je crois bien. Il y a une chose qui me gênait chez elle, c'était son lien avec Zakhar que je ne comprenais pas. Ce qui a causé la perte de notre couple -rires-. Et puis un jour, elle m'a apprit qu'elle bossait pour lui, qu'elle revendait sa drogue, j'en étais fou, où était passée l'innocente petite ado qu'était Poppy ? Envolée, évaporée avec le temps peut-être et puis elle m'en a voulut de ne pas comprendre, de ne pas la soutenir parce que c'était son premier job et qu'elle se sentait enfin indépendante d'elle même. Et aujourd'hui, je me rends compte qu'elle avait raison et que c'était une façon comme une autre de gagner sa vie, même si selon la loi, ce n'était pas le cas.
Après, je pourrais vous dire que la seule chose qu'elle ne rate pas en cuisine ce sont les tartes au citron meringué, elle les fait parfaites et délicieuses mais à côté, elle ne sait même pas comment cuire normalement des pâtes donc bon... Ce n'est pas une cuisinière née je crois !"

Isobel :
"La première fois que j'ai rencontré Poppy, c'était au squat aussi, comme Jérémy. Et quand je l'ai vue, elle chantait au son de la guitare de Jérémy. Elle a une très belle voix mais dès que quelqu'un la voyait chanter, elle s'arrêtait et reprenait ses activités parce qu'elle ne veut pas qu'on l'entende. Et quand je lui ais dis qu'elle pourrait gagner de l'argent avec sa voix plutôt qu'en vendant de la drogue, elle n'a eu pour seule réponse qu'un non, mais quand Poppy dit non, on sait tout de suite qu'il ne faut pas argumenter par-dessus ou alors, ce sont à vos risques et périls -sourire-. Et surtout, ne l'obligez jamais à parler de son passé ou d'elle-même d'ailleurs, parce qu'elle sait mordre, malgré son 1m66 -rires-. C'est une fille discrète et qui ne cherche pas les histoires, elle est mystérieuse et d'une certaine façon, magique, parce qu'elle sait très bien se cacher pendant des heures, sans qu'on la trouve. Pratique quand on vit dans un squat non ?"

STORY OF MY LIFE
BLABLABLABLA





→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kaya Scodelario
MES ICONS


Poppy _ Anarchy in the UK ♫ Divers10Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 90155043AAPoppy _ Anarchy in the UK ♫ 13179377Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 77214918Poppy _ Anarchy in the UK ♫ Ivvingtdeux-1Poppy _ Anarchy in the UK ♫ Undouze



HI EVERYONE ! J'ai beaucoup (trop?) de lien positif et dans la vie, y'a pas que ça alors veuillez privilégier les liens négatifs à partir d'aujourd'hui ou sinon ambigu et si vous voulez vraiment positif, trouvez-moi un scénario en béton avant de vous pointer ! merci Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060


Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 15:49

DREAMERS


Hélios W. Davidovich ♥ Friend or more ?
Chanter, rire, courir, se courir après, se tenir la main, se taquiner, se moquer, se confier, s’aimer, s’adorer… Toutes sortes de choses que font les amis entre eux. Nous aussi nous avions nos petits secrets, nos rires, nos jeux, nos trucs. Tu sais Hélios, t’as peut-être un nom bizarre, une tête de bébé, t’es peut-être le pire des emmerdeurs mais je t’adore quand même. A vrai dire, je ne sais pas si je connais tout de toi car je ne sais même pas où tu vis et toi, tu ne sais pas d’où je viens mais à vrai dire, qu’est-ce qu’on s’en fout tant qu’on est heureux –ou presque ! Tu crois qu'entre nous, ce n'est que de l'amitié ? Je me le demande souvent...


Noam S Prescott ♥ How complicated is it !
Il ressemble beaucoup à Jérémy, l'ex de Poppy. Ses expressions, le son de sa voix, son regard... parfois même sa gestuelle lui rappelle cet homme qui lui à fait tant de mal. C'est assez compliqué pour Poppy de se retrouver en sa présence. Cela la met mal à l'aise, lui rappelle de mauvais souvenirs et la plupart du temps, elle n'est pas très aimable avec cet inconnu qui n'a pourtant rien demandé.


AARON S. HAMILTON ♥ Drugs & stuff
Leur lien, au départ, c'était juste vendeur et client. Il achetait de la drogue qu'elle revendait, point. Mais au final, ils ont fini par se mettre à parler d'autre chose de d'ecsta, de MDMA ou autres... Ils ont commencé à parler d'eux même puis Aaron s'est mis en tête de faire sortir Poppy du squat, mais elle n'est pas sûre de le pouvoir ou de le vouloir... Ceci mis à part, elle adore le jeune homme.


NOAM J JEFFERSON ♥ lien
descriptif


NOM PRENOM ♥ lien
descriptif
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 16:38

Ne m'oublies pas vilaine Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 534202034
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 16:40

C'est tentant Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 337664734 Mais non ptit lardon ! Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 16:58

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 17:34

Oui oui tu peux, avec plaisir Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 17:52

Je viens juste prévenir que je t'ai ajoutée. Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 19:29

Je veux du positif I love you
Poppy est au squatt depuis longtemps ? Et elle est comment niveau caractère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 20:41

Alors je vais tuer Hélios et je t'enlève pour t'épouser. Tu sais faire la vaisselle ?
Nan, j'déconne, je l'aime mon Hélios. Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 21:11

Lou _ 3 ans ! Et niveau caractère, elle est mystérieuse et elle parle pas des masses d'elle-même, de son passé, mais elle est très gentille, et elle donne facilement sa confiance aux autres, même si elle sait qu'elle devrait pas.
Et oui, absolument du positif ! Tu as une idée ou je me mets à chercher aussi ? :)

Jude _ Euh, je crois que je suis d'accord, et puis il veut se marier avec Iris Rolling Eyes Et la vaisselle, trop facile, tu me paies combien par assiette ? Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 4153354820 Positif of course hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 21:52

Je vous vois, je vous entends, je suis partout Suspect Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMar 27 Déc - 22:45

Hélios, pars pars loooooin. Elle est à moi niéhéhé.
Donc oui du positif. En plus vu que ça fait 3 ans que t'es au squatt, obligé on se connaît. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:18

Poppy F. Campbell a écrit:
Lou _ 3 ans ! Et niveau caractère, elle est mystérieuse et elle parle pas des masses d'elle-même, de son passé, mais elle est très gentille, et elle donne facilement sa confiance aux autres, même si elle sait qu'elle devrait pas.
Et oui, absolument du positif ! Tu as une idée ou je me mets à chercher aussi ? :)

Lou est là depuis moins longtemps, mais elles ont à peu près le même caractère. Lou aurait pu prendre Poppy sous son aile, même si elle en a pas besoin, Lou veillerait sur elle, parce qu'elle est plus jeune et qu'elle aurait pu être sa petite soeur (a).
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:56

Un lien ? Bon, j'ai pas d'idées, mais je t'offre un sushi, alors tu me pardonnes : Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1619437828
Tu as des idées, des liens que tu recherches...?


Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMer 28 Déc - 12:53

Lou-Pipper C. O'Hara a écrit:

Lou est là depuis moins longtemps, mais elles ont à peu près le même caractère. Lou aurait pu prendre Poppy sous son aile, même si elle en a pas besoin, Lou veillerait sur elle, parce qu'elle est plus jeune et qu'elle aurait pu être sa petite soeur (a).

D'accord, on fait une sorte de lien fraternel qui les unies ! j'aime bien Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060

Noam S. Prescott a écrit:
Un lien ? Bon, j'ai pas d'idées, mais je t'offre un sushi, alors tu me pardonnes : Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1619437828
Tu as des idées, des liens que tu recherches...?


Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2774444739

Je réfléchis et je te mpotte, et tu es laaargement pardonné avec ton sushi Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMer 28 Déc - 12:57

Génial I love you Tiens, un autre pour la peine : Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1619437828 Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyMer 28 Déc - 13:11

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 16:43

Un lien? Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060 on a le même age en plus (géniale ça va trop nous aider Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 3334638515 )
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 16:46

Avec plaisir Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060 Tu as des idées ? Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 3574378608
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 16:49

Qu'est-ce qu'il te manque dans positif?
On peut tenter amies proches? Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060
Je nous trouverais un super truc de toute façon Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 17:02

J'ai une idée, elles auraient pus être scolarisées dans la même école depuis que Poppy est arrivée en Angleterre soit quand elle avait 8 ans et toujours être dans la même classe depuis, jusqu'à ce que Poppy disparaisse, du jour au lendemain, ne revenant plus jamais en cours, à ses 15 ans. Et à 16 ans, quand tu débarques au squat (c'est bien ça ?), tu trouves Poppy en premier plan et elles redeviennent amies, tout ça. Poppy lui montre comment survivre ici... Elles retissent un lien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 17:48

Juste pour info, Blaise est mon ex Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1881463262 Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 17:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptySam 31 Déc - 18:54

Attention ton cul si tu m'oublies Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ EmptyDim 1 Jan - 14:36

L'idée me plait beaucoup ! I love you
Et ouais je suis l'ex d'Hélios le gros chieur, et alors? Poppy _ Anarchy in the UK ♫ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Poppy _ Anarchy in the UK ♫   Poppy _ Anarchy in the UK ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy _ Anarchy in the UK ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-