AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAY▲ looking at the mutating skyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 15:59

KAY▲ looking at the mutating skyline 360156Aurliecrystal
(c) Aurélie
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 15:59







© APOKALYPTO
KAY▲ looking at the mutating skyline V40vv8 KAY▲ looking at the mutating skyline V40vv8
pseudo



description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien.

© APOKALYPTO
KAY▲ looking at the mutating skyline V40vv8 KAY▲ looking at the mutating skyline V40vv8
pseudo



description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien. description rapide du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 15:59

noam, hélios, jude, feo, felix, ivy.

aly, lou, luydmi, désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 15:59

MOIIIIII *O* !!!!! JE SUIS LA PRMEIÈRE À DEMANDER !
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:00

J'TE BAISE KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515
Une idée ? KAY▲ looking at the mutating skyline 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:07

KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503 of course KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060

Jackie, tu as une petite idée? KAY▲ looking at the mutating skyline 2774444739

Hélios, KAY▲ looking at the mutating skyline 4153354820 avec toi, je vois du positif, ** genre des déconnades et si tu veux ça peut tirer vers l'ambigüe aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:10

Mais carrément, une coupine KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515
Puis connaissant Hélios, ça part tout le temps vers de l’ambiguë Arrow
Il se serait connu comment ? T'as pas un lien avec Noam ? Je sais plus si c'est toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:13

j'aime l'ambigüe de toute façon KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515
Faudrait trouver un scéna, comment ils sont devenus amis, pourquoi ils s'aiment bien. Ils peuvent faire des conneries ensemble KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515 (fin ça dépend du genre de conneries hein Arrow XDDD)
Je suis l'amour de la vie de Noam Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:26

BIEN et bien ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Noam ? Arrow
Genre des conneries de gamin quoi KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 16:30

C'est quoi votre lien avec Noam?
Parce qu'on a plannifié tous les deux qu'ils se retrouvaient dans leur premier rp (leur histoire est un peu compliqué Rolling Eyes) et ça fait seulement un mois que Kay est à SP. Donc je sais pas trop si on peut se baser sur ça..

Ouais, tout à fait ça. KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 17:24

Ah ouais effectivement Arrow On nage souvent ensemble à la piscine.
Sinon on peut se baser sur le squat sinon ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 17:58

KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060 KAY▲ looking at the mutating skyline 94947637 (t'es le bleu, hein KAY▲ looking at the mutating skyline 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptySam 24 Déc - 20:23

Hm.. je pensais à du positif non ? *zbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 1:03

KAY▲ looking at the mutating skyline 3641689417 KAY▲ looking at the mutating skyline 412401464 KAY▲ looking at the mutating skyline 2006429247 KAY▲ looking at the mutating skyline 4153354820 KAY▲ looking at the mutating skyline 534202034 KAY▲ looking at the mutating skyline 1619437828 (imagine que t'es le sushi et que j'te cours après.)

Voilà, c'était juste histoire de venir dégueulasser & rendre ta fiche parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 1:16

HÉLIOS, ooooooh bah, Kaytlin fait de l'athlétisme et nage pas mal aussi :) & sinon, pour le squat je suis ok, ils se sont rencontrés là bas, Hélios est venu parler à Kaytlin alors que soit, elle chantait/grattait/fumait/écrivait jenesaispas,comme tu veux. ? Rolling Eyes

SID, oh bah oui KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060 KAY▲ looking at the mutating skyline 3574378608 (t'es le mouton vu par un mec venant de consommer des substances hallucinogènes I love you ) Du positif mademoiselle? KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503

JACKIE, mmh. j'ai lu ta fiche (forcément, j't'ai validé Rolling Eyes) mais ça me saoule parce que j'ai pas d'idée trop cool là KAY▲ looking at the mutating skyline 1591726238 (en même temps il est deux heures du mat' et c'est Noël Arrow) Tu verrais quoi pour du positif?

ALASKA, (j'aime les sushi KAY▲ looking at the mutating skyline 4153354820) alors, on se fait quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 1:19

Ahem. Positif, évidemment. Après j'sais pas. Tu sais comment elle est Aly, donc si tu peux me parler de Kayt, qu'on voit et tout KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 1:40

d'accord KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503 Kay c'est pas la même que Rosie Arrow
elle vient de Londres, têtue, ancienne dealeuse, passé relativement douloureux. semble innocente mais ne l'est absolument pas. se méfie des gens puisqu'elle ne se méfiait pas suffisamment plus jeune. est imprévisible, improbable, un peu étrange, joue de la guitare du piano et chante dans des p'tits bars. Fais de l'athlé et de la natation, enfin pas une championne, juste pour se défouler. Fume de tout et touche de temps à autre aux drogues. Ment pour se protéger. Elle est lunatique, ça pourrait même tourner vers le trouble bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 1:44

Gooooooosh. Elles viennent de Londres KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060
J'veux un vieux lien KAY▲ looking at the mutating skyline 3334638515
Le genre de lien qu'on avait avec Vanille (mi d'enfance), mais en ultraaaaaaaa compliqué KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060
Genre, Kait, elle savait qu'Aly elle se prostituait et se droguait et tout machin là. Elle aurait même put être la dealeuse d'Aly, pendant un certain temps ? Aly se taille à BA, elle se voit plus & quand l'autre taloche débarque à Saint-Pétersbourg pour fuir sa merdasse, elle se revoit et j'sais pas. Elles sont pas contentes/contentes de se revoir ? KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060
Elles ont trop changé toutes les deux, se reconnaissent tout en étant de parfaites inconnues pour l'une, comme pour l'autre ?
On peut tourner autour de ça, t'en penses quoi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 10:01

Hélios serait venu la voir alors qu'elle chantait, puis il l'aurait complimenté -charmeur qu'il est - KAY▲ looking at the mutating skyline 1317810029
Puis ils se seraient revu, encore et encore, enchaînant des conneries du genre, partir sans payer dans un bar KAY▲ looking at the mutating skyline 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 19:03

ALY, yep si tu veux :) (j'avais pensé à ça aussi KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503) Mais Kaytlin aurait pas fournit Aly. Elle avait pas vraiment d'amies, alors la seule "amie" qu'elle avait, elle l'aurait pas aidé à toucher encore plus le fond Rolling Eyes
Sinon ça peut être fun ** elles savent qu'elles se connaissent mais se reconnaissent pas..
Pourquoi elles seraient pas heureuse de s'être retrouvé par contre?

HÉLIOS, ouaaaais il l'a entendu chanter KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060 Oh ouais, surtout qu'Hélios est pas majeur KAY▲ looking at the mutating skyline 2656539503 ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 19:09

Génial, je t'ajoute ! KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 19:11

Great ! KAY▲ looking at the mutating skyline 2124793060 j'te rajouterai aussi (très bientôt KAY▲ looking at the mutating skyline 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 20:08

Ah, bah, on enlève ça. J'avais juste balancé l'idée comme ça. Bref. Bah, déjà, on pourrait commencer par ça. Quand elle se retrouve, le fait qu'Aly ait traîné dans la merde et qu'elle continue d'y être, d'une certaine manière, ça pourrait un peu énerver Kaytlin, sans savoir pourquoi ?
Sinon, je sais pas. Le fait que l'une et l'autre n'ai pas donné de nouvelles pendant des années, ça pourrait mettre de l'huile sur le gaz, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 20:17

D'acc (:
Kaytlin serait pas en colère contre elle étant donné qu'elle est encore un peu dans sa merde Rolling Eyes
Mmh, Kay pourrait en vouloir à Aly d'être partie sans prévenir.. (après tout comment elle aurait pu rester en contact avec elle si elle est partie sans rien dire, sans rien laisser? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline EmptyDim 25 Déc - 20:18

KAY▲ looking at the mutating skyline 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: KAY▲ looking at the mutating skyline   KAY▲ looking at the mutating skyline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAY▲ looking at the mutating skyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-