AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things....   (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... EmptyJeu 22 Déc - 10:02


    ANDREÏ - NOM DE FAMILLE AU CHOIX
    Il a 26 ans et c'est un russe de pure souche. Il vient d'une famille riche et quand je dis riche c'est vraiment riche, il pourrait racheter la moitié de la ville s'il le pouvait. Andreï n'a pas de métier bien précis, c'est juste un homme d'affaire qui achète tout ce dont il a envie et trouve le moyen de faire encore plus d'argent. Comme vous l'aurez compris l'histoire est plutôt libre. Niveau caractère: sachez juste qu'il est déterminé et supporte très mal la défaite. Et bien entendu, c'est un coureur de jupons.

    Dernier détail, à propos de sa relation avec Désirée, il a aperçu la jeune femme en train de danser en boite mais cette dernière a refusé ses avances. Têtu, Andreï décide de racheter la compagnie dans laquelle elle danse, décidant de tout faire pour se rapprocher d'elle, il va même jusqu'à lui fournir de la drogue pour attirer son attention.



      (c) tender HEART


Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things....   (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... EmptyJeu 22 Déc - 10:08

Pour ceux qui liront ce message:
BIENVENUE SUR LE FORUM (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... 3885497126 (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... 2124793060 (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... 3334638515

Bon alors allons y ni une ni deux, qu'est-ce que je peux vous dire? Bon déjà, je ne suis pas exigeante, si vous vous connectez une fois par semaine pour dire coucou ou pour RP, ça me va. On a tous des vies, je comprends.

Pour ce qui est du RP, je tourne aux alentours de 600-800 mots, ce qui correspond en gros à une page word, pas la mer à boire. Si vous écrivez moins, je ne vais pas vous tuer, mais n'oubliez pas de respecter le réglement du forum.

Enfin pour la relation Désirée/Andreï: comme vous l'aurez compris, ce n'est pas une histoire de bisounours. Mais plutôt un jeu malsain de je t'aime moi non plus. Ils pourront coucher ensemble ou pas et bien entendu allez voir ailleurs. Cependant sachez qu'Andreï risque de mal le prendre si la brune a un autre homme dans sa vie, il la voit un peu comme un trésor personnel....

VOILA DONC PRENEZ MON PV (M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things.... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgard - Serial Lover, dealer and many other things....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Free presets...-