AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 9:04


    NOM -aux choix- PRÉNOM(2) - aux choix - POPPY
    Spoiler:

    Spoiler:

    Les points à respecter :

    ▬ Elle a 18 ans.
    ▬Elle s'est enfui de chez elle pour une raison ( à vous de décider ), par manque d'argent, et se retrouve dans le squat.
    ▬ Elle travaille au noir ( à vous de décider où ).

    La relation entres les deux personnages :

    Hélios et Poppy sont très amis, il n'y a pas d’ambiguïté entre eux. Du côté d'Hélios, il trouve Poppy mignonne, ne la cache pas, il veut sortir avec elle plus tard mais à l'heure venu, il veut se faire dépuceler par une plus vieille, il fait une fixation sur ça, qui a tendance à énerver la jeune fille. Du côté de Poppy, elle en est encore à l’appeler " Gamin ", mais le côté innocent et emmerdeur d'Hélios plait à la jeune fille, qui s'amuse à exercer quelque fois son charme sur le jeune homme. Qui sait ? Les deux finiront peut-être ensemble, même si c'est loin d'être un amour à la Roméo et Juliette.




      (c) tender HEART



Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 9:43

HELLO la ou les pépettes qui sont présente sur cette page et qui lisent ce magnifique scénario ! (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 1317810029
Bon et bien, comme dans le titre, ce scénario est genre, super important pour moi, parce que Poppy est un peu la raison pour laquelle Hélios vient au squat !
Pour l'avatar, moi j'ai réservé la belle Willa Holland, parce que je la trouve parfaite dans ce rôle, ouah, vraiment parfaite. Mais même, l'avatar est complètement négociable : Kaya Scoleriado, Barbara Palvin, Alexandra Daddario, Gabriella Wilde...
Au niveau RP, t'inquiète, j'ai pas besoins du Shakespeare, une moitié de page world minimum et je suis comblé !
Le prénom Poppy n'est pas négociable, si tu l'aimes vraiment, pas, met-le en deuxième prénom !
Je pense que j'ai tout dis, ah oui ! Celle qui prendra ma belle Poppy, deviendra une Déesse sur ce forum, elle sera ma DIVINITÉ ! (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 456023687 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 3334638515 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 4205929361 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2124793060 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2729217173 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 412401464 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2006429247 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 3564577885 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 1619437828 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 534202034 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2774444739 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 14:09

Jsuis maintenant une déesse ? (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 509397055
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 16:55

OH MON DIEU OH MON DIEU JE T'AIME TU ES MA DEESSE JE T'AIME (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 3334638515 (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 4205929361
Tu me fais plaisir mais à un point tu peux pas savoir (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 18:46

Tout le monde est heureux dans ce cas :D
J'ai hâte de terminer ma fiche pour RPTER,
Yeeeeeeeaaaaaah (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 550350388
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. EmptyJeu 22 Déc - 19:05

En plus t'as gardé Poppy et Willa Holland (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 4205929361
Bouge ton petit cul si sexy qu'on rp ensemble ! (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. 412401464
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.   (F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MULTICHOIX | sans coeur, l'attrape-coeurs n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Free presets... :: taken presets-