AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mer 21 Déc - 20:28


LYUDMILA SASHA ALBIN-DEREKIEVA
NOMS : Albin-Derekieva; PRÉNOMS : Lyudmila Sasha; ÂGE :22 ans; LIEU DE NAISSANCE : Moscou; STATUT : celibataire; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle; ÉTUDES / EMPLOIE : patissière; J'AIME PAS: le reglis; J'AIME : LEs sucreries; CONFRÉRIE : Citizens; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Lyudmila, comment elle est ?
Alors Lyudmila, ou Sasha pour les intimes, est une jeune fille relativement calme, me direz-vous. Il est rare de la voir s'énerver, elle préfère rester zen : à quoi bon s'énerver, si ça nous vieillit prématurément ? Le stresse peut provoquer de graves maladies. Vivez zen les gens. Elle croit au karma, ou du moins, dans une certaine limite : en effet, la jeune blondinette est certaine que si elle ne fait que des choses bien, pleins de choses bien vont lui arriver et que, si quelque chose de mal lui est arrivé -ce qui est le cas -, c'est car elle avait fait quelque chose qui était mal. Donc, en suivant ce chemin, nous pouvons en déduire que c’est une personne altruiste et douce, qui aime aider les gens, dans la mesure du possible. Très attachée à la nature, ne vous étonnez pas si elle a des plantes dans sa chambre -ce qui n'est pas mal, car elles expulsent plus d'O2 durant la journée que de CO2 durant la journée et soirée. Aussi, elle aime passer du temps à écouter cette nature et aime le contact avec les animaux. Ah, d'ailleurs, malgré sa surdité, il est rare de la voir parler très fort, et c'est sans doute dut au fait qu'elle n'a pas toujours été sourde et qu'elle a prit des cours de chant, et donc elle sait quelle intonation donner. Ah ! Petite anecdote, quand elle était petite, son rêve était d'élever cent un dalmatiens et de les protéger contre une possible Cruella.

Et donc, elle n'a pas de défauts ?
Bien sûre que si ! Ce n'est qu'une humaine après tout. Premièrement, elle n'a pas une culture très développée, car elle n'a jamais reçus d'enseignement digne de ce nom, et s’est forgée sa propre culture sur ce qu'elle entendait et voyait. Donc ne vous étonnez pas si elle vous sort que la Terre est le centre de l'univers et que tout le reste tourne autour, ou alors qu'un objet tombait au sol car la terre est comme un mère qui ne veux pas qu'on s'échappe et donc, les oiseaux sont des êtres surnaturelles qui échappent à le connaissance humaine... Ensuite, elle a un sens de l'humour assez particulier, ou plutôt enfantin, et donc peu rire et s'enthousiasmer pour rien : parce qu'elle voit un nuage ayant une forme d'arbre, parce qu'elle saute dans une flaque d'eau, etc. Aussi, Lyudmila manque de tact et donc peu passer pour une personne dénuée d’intelligence. Ce qui va un peu contredire ce qui est en haut c'est qu'elle s'énerve facilement lorsqu'on la traite handicapée ou autre à cause de sa surdité. En général, elle accumule toutes les critiques, insultes qu'on lui lance jusqu'à ce qu'elle explose et alors, elle devient une vraie furie, ou alors fond en larmes. Ensuite, elle redevient normale, comme si elle avait vidé son vase de toutes ces « ondes négatives ». Enfin, la jeune blondinette est une personne gourmande. Elle adore manger, surtout tout ce qui est proche aux sucreries, comme les bonbon ou encore « Le Nutella ». Autre anecdote : petite, elle en avait si peu qu'elle les considérait comme des biens précieux, voir mêmes divins, et il est rare, -pour ne pas dire impossible-, de la voir sortir sans un pot de nutella dans son sac.

Comment vit-elle le fait qu'elle soit sourde ?
Plutôt bien, en fait. Bien sûr, au début, il lui arrivait de se plaindre, mais après elle s'est remise en question : avait-elle fait quelque chose de mal ? C'est pour ça que Lyudmila a complètement changé de style de vie, et elle en est plutôt heureuse. Bon, bien sûr, ça a été un grand coup pour le moral, car elle ne pouvait ni danser, ni chantait, ses rêves s'écroulaient, mais un de perdu, dix de retrouvés, non ? Donc logiquement, au départ, ça a été très dur pour elle. Mais maintenant elle vit avec, et elle sait qu'elle fait plus d'efforts que la majorité des personnes pour obtenir la même chose. Elle est heureuse telle qu'elle est, et elle ne désire plus autant qu'avant retrouver l'ouïe, bien qu'elle ne le refuserait pas.


The pursuit of happiness :

Il faisait froid au sommet de cette montagne. Tandis que les oiseaux volaient à la recherche de proies, que celles-ci se cachaient pour survire, que les pandas mangeaient tranquillement sans se préoccuper du reste, tandis que le monde continuait de vivre, un enfant respira pour la première fois l'air pur de ce paysage paradisiaque. Cet enfant, c'était toi.

Et oui Lyudmila, tu es née dans un coin paumé au milieu d'animaux sauvages qui ne se souciaient que de leur propres survies... tu me diras que c’est la même chose que d'être née dans une ville : tu restes entourée de personne qui ne cherchent que le bonheur personnel. Mais bon, voilà, tu es née sur cette montagne.

Fruit non désiré d'un amour incontestable, ton père ne te reconnut pas comme étant son enfant. Ta mère décéda le jour de ta naissance, te protégeant cependant de hypothermie. Criant, encore et encore, tu recherchait de l'affection, que tu ne trouvais pas dans le corps inerte de ta défunte mère. À moitié cachée par son manteau de fourrure, tu ne pouvais qu'entre-apercevoir les flocons de neige qui tombaient de ce ciel gris, douce couleur intermédiaire entre la pureté du blanc et l'obscurité du noir.

On dit que le hasard fait bien les choses. Et bien ce hasard-là décida qu'un homme devait passer par là. Alerté par tes pleurs, il te recueillit. Seulement, il ne put t'adopter et dut donc te laisser à un orphelinat à Saint-Pétersbourg. Cependant, il ne pouvait se décider à t'abandonner et, chaque mois, te rendait visite.

Bien que ta qualité de vie était misérable, tu étais heureuse. Tu avais un endroit chaud où dormir, tu étais nourrie et, surtout, tu n'étais pas seule. Seulement, le destin n'en avait pas finit avec toi, et ton « sauveur » ne vint plus, il coupa brutalement le contact, sans explications. Si bien que tu commença à t'inquiéter pour lui. Que se passait-il ? Était-il en danger ?

Affamée, tu décida de partir de cet orphelinat pour chercher une vie meilleure, et chercher ton « père ». Tu avais alors dix ans, et cela faisait plus de deux ans que tu n'avais plus de nouvelles, mais tu gardais espoir. Prenant ton courage à deux mains, tu partis de cette ville Russe, allant où tes pas t’emmenaient. Seulement, comment survivre ?

Tu commenças donc à chanter et à danser dans la rue. Tu recevais de l'argent, bien sûr, mais seulement de quoi t'acheter du pain et, quand tu avais de la chance, un morceau de viande cru. Si bien que lorsqu'un homme louche, dans une ruelle sombre et mal éclairée, te proposa de coucher pour de l'argent, tu acceptas. Quel choix avais-tu, de toute façon ? Soit tu essayais de fuir, et il te violer, soit tu acceptai et tu gagnais un peu d'argent.

Et donc, à douze ans seulement, tu arpentais les zones louches de chaque villes, le soir. Ta vie était tout aussi misérable, voir plus, qu'à l’orphelinat, mais tu avais l'impression qu'elle était meilleure, tu étais libre. Jusqu'à ce qu'à quatorze ans, un jeune homme changea ta vie.

Tu étais dans les rues d'une ville d'Inde, marchant parfois, faisant de l'auto-stop d'autres fois,, chantant et dansant sous les applaudissements de quelques uns, les rires d'autres, et les regards fatigués de certains passants, lorsque, soudain, on te prit par le poignet. Sans comprendre ce qu'ils e passait, tu te laissais faire, croyant que c'était un client pressé, ramassant rapidement ta bourse avec l'argent que tu venais de gagner. Il t'entraîna dans une rue en courant, et tu le suivais,supposant qu'il cherchait un endroit tranquille. Cependant, il ne devait pas être plus âgés que toi – alors que tes clients habituels étaient des ivrognes de plus de quarante ans – et il ne cessait de courir, serran ton poignet avec force. Si bien que tu finis par lâcher trois mots, d'une voix assez faible car hésitante :

-Que veux-tu?

Silence. Il ne te répondit pas, et continuait de courir. Croyant qu'il ne t'avais pas entendu, tu t'apprêtais à répéter ta phrase lorsqu'il s’arrêta enfin, devant... rien, en fait. Enfin si, un parc rempli, ce qui t'étonna.

-Pourquoi fais-tu ça ?

Tu le regardais, la tête inclinée, l'air de te demander s'il était fou. Finalement, comprenant qu'il n'allait pas te payer, tu te retournas et tu t'en allas. D'un geste vif, il s'approcha de toi et te prit par le poignet pour te retourner violemment.

-Viens, tu as besoin d'un bain.

Tu étais si étonnée que tu te laissais faire, une autre fois. Que voulait-il ? Pensant que tu t'étais trompée, mais qu'il voulait que tu sois propre avant de passer à l'acte, tu le suivis sans un mot, traversant la foule pour atterrir devant un hôtel. Sans ralentir, il entra et monta les escaliers deux à deux jusqu'au deuxième étage. Tu trébuchais plusieurs fois, mais à chaque fois il te relevais et poursuivais la route.

Sortant une carte de sa poche, il la glissa à la porte et entra dans une chambre. Un jeune homme étais assis sur une chaise, lisant un journal. Il releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et haussa les sourcils en te voyant, mais ne fit pas de commentaire. L'adolescent te poussa dans la salle de bain, commença à remplir la baignoire d'eau chaude et, sans éprouver de timidité, de déshabilla pour te mettre dans la baignoire, et il commença à te laver, croyant sans doute que tu ne savais pas utiliser une douche et le savon, dût au fait que tu n'en avais jamais utilisé – ce qui n'était pas faux, d'ailleurs -.

Heureusement pour toi, tu avais, à l’orphelinat, fait des cours d'anglais et, en voyageant, tu avais eu l'occasion de voyager avec des personnes parlant cette langue. On peut même dire que c'était celle que tu maîtrisais le mieux, devant le russe, le chinois et l'hindi. Et donc, si il t'avais posé des questions, tu aurais sans doute put y répondre, mais il était resté silencieux, ce qui n'était pas si mal.

Une fois lavée et habillée avec un t-shirt de son père – qui t'arrivait au niveau des genoux – tu te coucha sur un lit et t'endormit presque automatiquement, épuisée.

Ce que tu n'entendis pas, c'est la scène qui se déroula pendant ton sommeil. Durant celle-ci, le fils, appelé Nolan, convainquit son père Peter de te garder. La mère du plus jeune était décédée il y avait quelques année, et la famille avait besoin d'une... touche féminine, selon les mots du jeune garçon, et, de plus, il ne voulait pas la laisser dans cet état. Cédant, le père accepta, désirant rendre heureux son fils.

C'est ainsi que tu fis partis de la famille Albin, une famille Américaine. Puisqu'ils ne connaissaient pas ton prénom, ils t’appelèrent Sasha. Vous êtes donc allés aux États-Unis, et Peter te créa des papiers -heureusement qu'il était assez riche-. Tes deux premières années furent parfaites. Tu consolidais les langues que tu connaissais (anglais, chinois, hindi et russe), tu apprenais à cuisiner pour les deux hommes de la famille -car faut dire qu'ils ne savaient pas du tout cuisiner – et tu pouvais continuer ta passion pour le chant et la danse. Tu apprenais avec le père le piano et partageais avec le fils sa passion pour les avions.

Mais, à croire que quelqu'un s'amusait à te torturer, un jour funeste arriva. Tu avais alors seize ans, et tu perdis pour toujours ton ouïe.

Tu étais rentrée chez toi, après une nuit passée chez une amie. La première chose que tu vis, ce fut le vase cassé. Tu appelas Nolan, puis son père, ton père, puisque tu ne reçus pas de réponse. Il était en train de pleurer dans le salon. Tu lui demandais ce qu'il s'était passé, et il te répondis seulement que Nolan était partis, après une dispute. Le connaissant par cœur, tu savais où il était. Prenant un casque spécial, tu te dirigeais vers l'aéroport en bus, seule, pour le réconforter. Et il était bien là, assis, à regarder un avion qui s'apprêtait à décoller, près d'un bâtiment qui coupait le vent. Tu avançais vers lui, le casque mis, lorsque soudain une bourrasque puissante le retira, car toi, tu n'étais pas encore à l’abri du-dis vent. Tu te précipitais pour le rattraper, mais c'était trop tard : l'avion décolla, et le son te provoqua une telle douleur que tu tomba dans les pommes.

Tu ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé par la suite. Juste qu'à ton réveil, ton frère était à ton chevet, et que tu étais devenue sourde.

Tes premiers mois furent difficiles. Tu ne pouvais plus jouer au piano, et ce fut difficile à s'adapter. Tu pris des cours pour apprendre le langage des signes et à lire sur les lèvres et, heureusement pour toi, tu apprenais facilement les langues. Tu commença à prendre des cours de pâtisserie, et pris rapidement goût à cuisiner et, ainsi, tu commença à lire des livres de recettes et prendre des cours dans des écoles spécialisées.

Il y a quelques mois, tu appris une terrible vérité. Peter avait demandé- quelques jours après ton arrivée aux États-Unis- à son avocat de faire des recherches sur tes parents, car il ne voulait pas, à l'époque, et peut-Être encore aujourd'hui, que tu restes pour toujours avec eux. Cela lui avait pris des années pour finalement reprendre leurs traces: les deux étaient décédés. Ton père était en réalité ton « sauveur », celui qui t'avais mis à l'orphelinat à Saint-Pétersbourg et qui t'avais laissé là, même s'il te rendait de fréquentes visites, car tu lui rappelais trop ta mère. Sans doute avait-il était pris de remord en laissant celle-ci enceinte et avait essayé de se rattraper, trop tard cependant. Tu appris que son prénom était Derek (donc ton patronyme est Derekieva) et que ton vrai prénom est Lyudmila.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Nolan se fâcha avec son père car il avait fait des recherches sur toi juste pour que tu t'en aille, mais, en ayant marre qu'ils se battaient à cause de toi, tu es partie à Saint-Pétersbourg, lui laissant une lettre d'adieu.

Et te voilà donc de retour en Russie, ma jeune Lyudmila.



COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :Humhum, je fais partie du club des anciens, on se débarrasse pas si facilement de mouaw *o*; PSEUDO : Trucbidule :P; ÂGE : Un an de plus que l'année dernière; PRÉSENCE :7 j/7; SUR TON AVATAR : Anne-Marie Van Dijk; TON PERSO C'EST : Invention, attention *o*; CODE DU RÈGLEMENT : /SBAAAF/; UN PETIT COMMENTAIRE : Je vous naiiiime *o* Je paries que vous savez même pas qui je suis Rolling Eyes AAAAAH, et, je savais pas où mettre mon fiche, moi c’est pas l'historie d'un mec, mais d'une meuf *sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mer 21 Déc - 20:44

bienvenuuuuuuuuuue :hehe:
bonne chance pour ta fiche, hâte de commencer de nouvelles aventures

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mer 21 Déc - 20:46

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYTLIN *o*

*saute et ronron fort fort fort*

Merciii (a) Owii, des aventures (Surtout d'un soir...)

*sors loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* *cache* *cache* *cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mer 21 Déc - 22:21

Tu crois que super Leva t'a pas démasqué ? Leatitia ou Lola, rend toi !!!! xD
Bienvenue dans ta nouvelle maison ! Ton nouveau corps est sexy Merci d'être ici ♥️

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Jeu 22 Déc - 11:14

Tssssss, je suis trop reconnaissable ----------->
Lola?

Ouais, mon new corps est sexy *o* Tout comme le tien
Héhé, qu'est-ce que tu crois? Je vous connais depuis...dans six jours, ça fera deux ans *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Jeu 22 Déc - 14:02

Ho deux ans C'est magnifique !!

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Jeu 22 Déc - 18:19

Ouais *o* Faudra célébrer ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mar 27 Déc - 14:06

Désolée du double post >.<

J'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mar 27 Déc - 14:45

Wha, quel histoire, on en voit pas beaucoup des comme ça ! J'ai bien aimé ta façon de raconter et c'est super original de jouer un personnage sourd. Je me demande bien comment vont se dérouler les conversations en RP En tout cas, il me manque juste les premiers éléments de ta fiche pour te valider, remplie les vite ;)

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mar 27 Déc - 14:48

C'est faiit *o*

Merci pour les compliments (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mar 27 Déc - 14:50

D'accord très bien, merci I love you Je te bloque la belle Anna-Marie et t'ajoute à ton groupe tout de suite !
N’hésite pas à venir flooder mais surtout à RP avec nous. Have fun ma belle

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   Mar 27 Déc - 14:53

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiii *o*

Je go floood tout de suite *o* Ze te naiiiiiiiiiime (a) Réserve moi un supermegagigaterra lien tellement cool qu'il fait baver les hippopotames d'Afrique asiatique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: [TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE]Dans la vie, il y a les gens imparfait... Puis il y a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-