AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 18:55


DÉSIRÉE MC ARTHUR
Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 499635tumblrlw38r1wOzW1r3xkxvo1500
NOMS : Mc Arthur; PRÉNOMS : Désirée; ÂGE : 25 ans; LIEU DE NAISSANCE : Nice; STATUT : Célibataire; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle; ÉTUDES / EMPLOIE : Danseuse classique; J'AIME PAS: les hypocrites, sa mère, les gens qui parlent trop fort le matin, se lever tôt; J'AIME : la cigarette, la drogue, danser, traîner dans le squat, traîner en boîte, acheter des vêtements; CONFRÉRIE : Les gens qui ont besoin de s'évader; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :



Garce ◆ Autant dire les choses telles qu'elles sont et ne pas prendre de pincettes, Désirée est une garce. Elle le sait et c'est toujours sur cette pensée réconfortante qu'elle s'endort le soir. Il ne faut pas cependant croire qu'elle fait ça par gaieté de coeur ou par simple ennui passager, si la brune doit écraser quelqu'un ou dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est seulement pour son intérêt personnel et personne d'autre. Désirée n'a pas toujours eu une vie facile et nombre sont ceux qui pensent qu'elle est née avec une cuillère dans la bouche. C'est en parti faux. Désirée est toujours franche et s'exprime haut et fort, donnant son avis et ce, même si personne ne lui a demandé. Elle n'est pas cruelle mais toujours juste et un brin égoïste sur les bords. Mais ne vous inquiétez pas… Elle ne fait pas de coups en douce ni de coups bas, si elle déteste quelqu'un elle lui dira en face et lui fera très simplement comprendre qu'elle a l'intention de le détruire. Car s'il y a bien une chose qu'elle déteste en ce bas monde, ce sont les hypocrites.

Intelligente ◆ Bien que la jeune femme n'est pas fait de longues études, elle s'est arrêtée au minimum exigé dans son pays d'origine, elle n'en reste pas moins extrêmement perspicace. Désirée est curieuse et évidemment, ce trait de sa personnalité lui permet de tout remarquer et de toujours poser les bonnes questions. La brune a une mémoire impressionnante et si elle l'utilisait pour autre chose que pour retenir des recettes de cuisine ou des chorégraphies, elle pourrait exercer un tout autre métier. Mais non, Désirée s'en sert pour faire pression sur des gens importants et bien entendu, avoir le plus d'argent possible à la fin du mois… Elle se contente donc de lire des livres de philosophie beaucoup trop énorme pour quiconque d'autre et de temps à autre elle se glisse dans les amphithéâtres des universités pour assister à des cours. Rien de bien glorieux, mais là encore, c'est juste pour sa satisfaction personnelle.

Passionnée ◆ Lorsque Désirée fait quelque chose, c'est parce qu'elle en a envie. Elle laisse rarement tomber et sa détermination en désarçonne souvent plus d'un. Que ce soit dans la danse ou dans la vie de tous les jours, Désirée considère l'abandon comme un véritable échec, et ça c'est tout simplement quelque chose qu'elle ne peut pas se permettre. Elle est également perfectionniste et quand la jeune femme enfile ses pointes, elle devient une tout autre personne. Chaque mouvement est effectué avec une précision et un soucis du détail poussé à l'extrême, elle est une bonne danseuse, elle le sait, peut être pas la meilleure de la compagnie mais tout de même, Désirée se défend bien. Cependant, cela ne veut pas dire que la brune ne sait pas se laisser aller et se détendre. Bien au contraire. D'ailleurs, si vous êtes chanceux, vous l'apercevrez peut être en train de danser sur un comptoir…

Addict ◆ Mis à part la drogue, Désirée est le genre de personne qui peut devenir accro à tout et à n'importe quoi. La danse, un livre, du café, une personne… Elle ne fait pas les choses à moitié et lorsqu'elle aime quelqu'un, femme ou homme, très franchement la brune n'a pas de préférences nettes, elle aime penser que cette personne lui appartient. C'est très malsain comme raisonnement mais Désirée ne peut s'en empêcher, c'est malheureusement ainsi qu'elle fonctionne. Désirée supporte donc très mal la trahison et elle vous le fera amèrement payer, elle est rancunière et pardonne rarement aux gens, préférant se cacher derrière un masque froid plutôt que d'admettre que dans le fond, c'est elle qui a été blessée.


The pursuit of happiness :



Contrairement à ce qu'elle aime penser, Désirée n'est pas le fruit d'un amour beau et vrai comme on en voit dans les films. Sa mère a à peine vingt-deux ans ans lorsqu'elle tombe enceinte d'elle et, grande danseuse au début de la décennie, elle se voit contrainte d'arrêter sa carrière. L'affaire est un scandale à l'époque car le père de la jeune enfant n'est autre que le chorégraphe de la compagnie. L'anglais est connu pour ses frasques en tout genre et chance ou simple hasard, ce jour-ci s'est révélé être la fois de trop. Cependant, il entend bien assumer ses responsabilités de père et même au sommet de sa carrière, il trouve du temps pour une femme enceinte. Nina, la mère de Désirée, est dévastée et ne voit qu'en elle une malédiction et la fin de sa carrière si prometteuse. Elle refuse de tenir sa fille à l'hôpital, encore plus en constatant que Désirée est le portrait craché de Colin, son père. Colin est plus qu'enthousiaste et c'est lui qui prend soins de l'enfant, Nina beaucoup trop occupée à fumer des cigares et à devenir une danseuse vieille et fatiguée comme il en existence tant dans la profession. "Tu es sûre que tu ne veux pas la prendre dans tes bras?" lui demande Colin à plusieurs reprises, son accent prononcé reprenant toujours le dessus. Désirée a deux ans et déjà les cheveux long, et elle adresse un sourire à sa mère. Nina se contente d'hausser les sourcils et de quitter la pièce, pour aller fumer une cigarette au balcon. "Ne t'inquiète pas Dési, maman est juste un peu fatiguée voilà tout…"

✘✘✘

Bien entendu, Maman est toujours fatiguée et n'a jamais le temps pour un mot gentil ou une caresse. Désirée s'y habitue bien vite et ses sourires ne sont adressés qu'à son père. Non, Nina est beaucoup trop occupée à faire de sa fille la prochaine danseuse du siècle. Si à douze ans, certaines petites filles ont des poupées et jouent au papa et à la maman, Désirée n'a jamais connu ce genre de plaisirs. La brune doit se lever à sept heures du matin pour une heure de danse intensive avant le début des cours. La danse classique bien évidemment, et avec un professeur telle que sa mère, la petite fille finit bien trop souvent en larmes à l'école. Très vite, Désirée apprend à ravaler ses pleurs et pratique ses pliés et ses arabesques dans la cours de l'école, ses camarades l'observant toujours avec des yeux ronds. Tout comme sa mère… Nina ne peut pas le nier, sa fille est douée. Très douée même, elle a un style un tout petit peu trop "brut" mais elle ne cesse de s'améliorer. Son père l'appelle sa petite princesse lorsqu'elle lui montre ses mouvements de danse tout nouvellement appris et ça a le dont d'agacer sa mère. Elle est tout simplement jalouse car les choses ne vont tout simplement pas si bien que ça dans son couple.

✘✘✘

Quatre ans plus tard, Désirée a seize ans et elle fume sa première cigarette. Elle est cachée derrière la sortie de son lycée, redoutant l'arrivée de sa mère. Évidemment, elle est avec un garçon et elle lui a promis qu'il pourrait l'embrasser et même toucher sa poitrine contre le paquet de cigarettes. Désirée a un sourire aux lèvres et se demande ce que sa mère pourrait lui dire si elle la voyait ainsi. Ses vêtements sont froissés, elle a du rouge à lèvres sur le bout des lèvres et, comble du comble pour sa génitrice, ses cheveux sont détachés. La brune risque très certainement d'être en retard à son cours de jazz, mais elle s'en fiche un peu. La cigarette a un goût sublime dans sa bouche et elle veut arrêter de penser à ses fichus cours de danse. Ses parents ont divorcé et elle ne voit son père uniquement le week end et ça l'énerve un peu. Avec sa mère, elle est obligée d'être parfaite, tout le temps en permanence et à seize ans, la dernière chose dont on a envie, c'est d'être parfaite. Bien au contraire. Le garçon, c'est quoi son nom déjà?, s'approche d'elle et Désirée le laisse l'embrasser sur le cou. Ça ne coûte rien et puis elle est déjà accro à la cigarette alors…

✘✘✘

"Maman, s'il te plaît… Pousse toi… Je ne vais pas me répéter!"
Désirée a envie de hurler et de mettre une gifle à sa mère… Franchement, pour qui est-ce qu'elle se prend? On est le 19 décembre et Désirée vient juste d'avoir dix huit ans. Elle a ses talons aiguilles aux pieds, les noirs en cuir, ses préférés, et un sac de voyage sur les épaules. Hier, son père lui a annoncé qu'il partait pour la Russie, là où il s'était vu offrir un autre poste de chorégraphe. Et Désirée a bien l'intention de le suivre… Elle veut une place dans la compagnie de son père, elle veut danser aux côtés d'autres personnes aussi passionnés qu'elle et surtout, surtout, elle veut pouvoir échapper à sa mère. Elle a même l'intention d'apprendre à parler Russe dans l'avion s'il le faut. Son portable sonne et la jeune femme sait très bien qu'il s'agit de son père, qui doit déjà l'attendre à l'aéroport… Mais non… Sa mère est là, sur le pas de la porte, lui bloquant le passage.

"Désirée réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à faire… Tu penses vraiment que c'est une bonne décision?"
"Peut importe! Ce n'est pas ta décision, Nina, alors bouge."


Désirée appelle toujours sa mère par son prénom lorsqu'elle est en colère et c'est le cas. Pendant dix huit ans sa mère n'a fait que la priver de tout ce dont elle avait envie et lui imposer la danse comme seul et unique mode de vie. C'est bien ce qu'elle s'apprête à faire. Son téléphone sonne une nouvelle fois et la jeune femme perd patience.

"Nina… Pousse toi, c'est la dernière fois que je demande." Sa mère doit sentir qu'elle est sérieuse car elle finit enfin par s'écarter.

"Si tu passes cette porte, pas la peine de revenir."
"Ça tombe bien, je n'en avais pas l'intention."


C'est la dernière fois que Désirée voit sa mère.
Et même si parfois, quand elle trop bourrée et bien calée dans le squat elle pense à elle, elle sait très bien que tout ça, c'est du passé et qu'il vaut mieux tourner la page…



COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je viens de RTD, c'est Jack :D ; PSEUDO : Des; ÂGE : 19; PRÉSENCE : 4/7; SUR TON AVATAR : Michelle Trachtenberg; TON PERSO C'EST : Une invention; CODE DU RÈGLEMENT : Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2124793060 ; UN PETIT COMMENTAIRE : AAAAH! Enfin l'ouverture du forum, je l'attendais depuis longtemps, bon je veux des liens avec mon ancienne Fiona et Sera et… AVEC TOUT LE MONDE AUSSI… MWHAHA XD ;


Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 20:21

bienvenuuuuuuuuuue Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2656539503
merci de nous suivre Fio **
on s'occupera des fiches un peu plus tard Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 20:39

XD c'est pas Fiona, c'est Jack
(et plus tard quand? Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 178029134 )
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 20:48

OH MERDE DÉSOLÉE JACKOUILLE. (en plus c'est moi qui t'ai reservée Michelle, j'suis trop une tb.) Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2176505670 j'ai vu écris Fiona, j'ai pas chercher plus loin Arrow
plus tard dans la soirée Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2124793060 (quand j'aurais un peu avancée la mienne Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2211252749 )
Revenir en haut Aller en bas

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 20:50

Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 1881463262 XDDD
okay pas de soucis
Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 334500838 *va attendre là*
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 22:14

Désirée Mc Arthur a écrit:
Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 334500838 *va attendre là*
Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 1904686264 Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 1881463262 Haha, tu m'as trop fait rire grosse !

Merci de nous avoir suivit vieux chacal qui s'est transformé en bombe sexuelle Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 3334638515
Dès qu'on peut on s'occupe de toi !! Reste bien là où tu es hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Désirée Mc Arthur
IDENTITY CARD

« Désirée Mc Arthur »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Désirée Mc Arthur
→ ÂGE : 25 ans
→ PAPIERS : 317
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Kalininski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Danseuse classique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyMer 21 Déc - 22:23

Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 3334638515 je suis une bombe sexuelle maintenant XDD
bon j'avoue j'ai triché et j'ai bougé Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ EmptyJeu 22 Déc - 1:23

Désirée Mc Arthur a écrit:

"Si tu passes cette porte, pas la peine de revenir."
"Ça tombe bien, je n'en avais pas l'intention."
eh bim dans ta gueule What a Face

Tout me semble bon, ça te va bien d'être une danseuse Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2124793060
je te valide, t'ajoute à ton groupe et te bloque Michelle la belle gosse What a Face
Hésites pas si tu as des questions, enfin bon, tu connais la maison quoi Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣   Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désirée Mc Arthur ♠ I'm the white and the black swan...♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-