AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:45


OLLY-HAROLD LAWSON PARSONS
im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lw5e4ojxoT1qeqs4so1_500
NOMS : parsons; PRÉNOMS : olly-harold lawson; ÂGE : 23 yo!; LIEU DE NAISSANCE : Norfolk-même; STATUT : célibataire et malheureusement amoureux.; ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.; ÉTUDES / EMPLOIE : chômeur pour le moment. ; J'AIME PAS: les putes.; J'AIME : les jujubiers. ; CONFRÉRIE : squatteurs; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Moi, qui suis-je? Olly-Harold Lawson Parsons. Apparemment, mes parents étaient des fanas du lit. Non sans blague, je n'ai aucune idée de la raison de mon prénom. Peut être étais-ce un hommage à des ancêtres, ou alors un coup de tête. Je n'ai jamais réellement cherché. Car je n'ai pas de famille.
« Oses si t'as les couilles! » Je suis un mec, j'ai peur de rien. Mais un tas de faiblesse enfermés dans mon corps. En vrai, Law' c'est un petit con avec trop de sentiment. Oui, je suis humain. Je suis un mec qu'est amoureux. trop amoureux. De la mauvaise fille. J'ai jamais été un mec sentimental, tout simplement parce que j'ai jamais aimé une autre fille qu'Aelis. Sûrement le plus gros secret que j'ai jamais gardé. J'ai un caractère bien à moi ; gentil au début, puis totalement vulgaire. J'aime pas être polis. J'ai aucun respect pour moi-même, alors pourquoi en avoir pour les autres? Rebelle dans l'âme, je fais toute sorte de conneries, surtout si c'est pour attirer le regard des filles. Mais peu m'importe, en réalité, je suis très conservateur et j'ai besoin de peu de choses pour vivre. Possessif, je hais quand quelqu'un touche/m'emprunte quelque chose qui m'appartiens ou que j'aimerai qui m'appartienne. Je suis banal, la preuve ; de simple adjectifs peuvent me décrire. Des simples mots.
Des anecdotes ? On dit souvent que je pus des pieds, mais j'ai toujours bonne haleine.

Mon apparence m'importe peu, je n'aime que mes yeux, et je ne regarde que ça. Je les aime bien parce que j'arrive à cacher tout mes sentiments derrière une cape de couleur bleu, derrière ma pupille. J'aime les longs regard, sexe eyes et ce genre de chose. Je suis un petit coquin. Je couche pour oublier. Oublier le fait que ma meilleur amie me rend fou. Pardon si je ne fais que parler d'elle, je suis obsédé. «T'es amoureux, Harold. L'amour, ça fait ça. »Appelez ça l'amour si ça vous chante, moi ça, je connais pas. « C'est quoi ça, l'amour? Ça ce mange? Je m'inscris où? » Ah oui, j'avais oublié de préciser que je suis un pro des Bivas ( def. nf ; blagues pas drôles).
Emmerdeur ou peu bavard, charmeur ou jaloux, intelligent ou retardé, dépendant ou indépendant, je suis tout ça à la fois. Parfois, j'ai l'impression d'être schizophrène. Il y a Olly, et il y a Harold. Olly, c'est le côté charmeur et bon au lit. Harold, c'est le sentimental et très câlin. Je change d'humeur tout les jours. Mince, il manque Lawson ! En fait, y'a que underco et Aelis qui connaisse Law, le seul et vrai moi. Un petit con.
Finalement, moi c'est Olly, Harold, et Lawson, enchanté.


The pursuit of happiness :

plus bas. I love you


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : hm, attends, c'est la payne là qui m'a dm l'adresse, c'est pas trop classe? plus sérieusement, ici une revenante d'H&S, UD et RTD pour vous servir im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 ; PSEUDO : réponse; ÂGE : réponse; PRÉSENCE : 6j/7j ; SUR TON AVATAR : douglas booth; TON PERSO C'EST : il est sortis de mon magnifique cerveau ( et celui de clarachou et clemencechou ); CODE DU RÈGLEMENT : im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515; UN PETIT COMMENTAIRE : je vous aimes :')


Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:45

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lx4ugk8xa41qec7ceo4_250
The pursuit of happiness :



im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lx4wwxFHs41r1xl4qo1_500
chapitre un
Citation :
18 septembre 1987, 10 heures 46 minutes ; une date. Une simple date parmi des milliers d'autres, un unique jour. Le jour de ma naissance, de mon anniversaire. Et à peine avais-je sortis le bout de mon nez que je n'étais déjà rien. Rejeté par ma propre famille, mes propres parents. Pour eux, je n'étais qu'un gamin de plus, fruit de leurs petits plaisirs sexuelle. Une autre bouche à nourrir, leurs sixièmes. Étant une famille non aisé, ils n'avaient pas les moyens de payer encore plus de bouffe pour mon estomac criant famine. Ils m'ont donc abandonné, juste en face de l'orphelinat de Norfolk. Je n'étais rien à cette époque, et d'ailleurs je ne sais pas si je suis quelque chose.
Aussi bizarre soit-il, ma période d'internat à l'orphelinat de Norfolk fus la partie plus joyeuse de ma vie. Dix-huit années passés là-bas, et des souvenirs pleins la tête. N'écoutez-pas ce qu'on vous dis, l'orphelinat c'est génial! Si bien que je ne voulais même pas quitter soeur Mary et les autres. Tout simplement parce qu'elles étaient là ; Ana-Sveltana et Aelis. Le fruit de mes conneries. La passion pour cette internat miteux du centre d'Amérique. J'ai tout fais avec elles, on était insérable. Jamais un sans les deux autres. On vivait bien, juste nous trois, isolés du monde et des autres. Et, il faut l'avouer, tout ça ne serait pas arrivé sans l'abandon de mes parents. Donc oui, d'un côté je suis content d'être loin d'eux et de ne pas avoir de vrai famille. Mais je les ai, et même si j'ai du mal a leur montré, je tiens beaucoup à elles. Elles sont ma vie, en quelque sorte.


im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lwgcmdNazr1qh5c0ho1_500
chapitre deux
Citation :
Je me souviens de beaucoup de conneries qu'on a fait, mais je me souviendrai toujours de celle Ana. Énorme connerie, il faut le dire. Qui a sûrement sauvé une partie de mon coeur. Mais qui lui a coûté la « vraie » vie. La vie en dehors de l'orphelinat. À cause de nous. Dans ce genre d'endroit il ne faut pas s'attacher aux autres, on le savait bien. Elle l'avait franchis, cette porte si mystérieuse, et elle était revenue. La première à être revenue dans notre monde. La première à vouloir revenir dans cet orphelinat. Pour nous, juste pour nous. Je me souviens que Lou m'avait regardé, la peur se lisant dans ses traits. Inquiète, elle s'était réfugié dans un coin de l'orphelinat, et elle avait pleuré un bon bout de temps. Je m'étais empressé de la chercher, de trouver ma petite soeur. J'avais tout fais pour la consoler. Mais comment pouvais-je avoir la force de la consoler, la force de lui dire que tout allait bien se passer, si moi-même n'en était pas sûr? Mon coeur cognait fort contre ma cage thoracique, aussi bien par peur, mais également par tristesse. Elle pleurait dans mes bras, et je n'aimais pas voir son visage bouffis et ses yeux rougis par les larmes. Ce jour là fut un peu une révélation pour moi ; je tenais beaucoup à elle. Peut-être même plus. Bien que j'étais encore enfant, je n'étais pas dupe et mes sentiments envers celle que je considérais autrefois ma soeur, était bel et bien réel. J'étais resté silencieux pendant les heures qui suivirent. Puis, alors que j'allais entamer une prière – la première de toute mon existence - , Ana apparu, un sourire timide coincé sur ses lèvres. Elle nous raconta un brève histoire qui ne tenais pas debout, refusant de nous expliquer ce qui s'était réellement passé. Je m'en doutais. Aelis aussi. On savait qu'elle avait fais quelque chose pour nous. Pour sauver notre amitié. « On rentre ? »soupirai-je, les sourcils froncés, torturant mon âme pour trouver la raison du mensonge d'Ana-Sveltana. Aucun mensonge, c'était une des seules règles de notre amitié. Mes amies acquiescèrent vaguement, et nous nous dirigeâmes en silence à nos dortoir. Grande première pour nous, en silence. Le lendemain, nous avions tous oubliés cet incident et nous avions continué notre vie le plus normalement possible, seule façon de remercier ce qu'avait fais Ana pour nous.
Et tout recommença. Les années se répétaient et les conneries se multipliaient. On était des caïds. Les rebelles. On nous fuyait comme la peste. Le trio choc. On nous respectait mais personne n'osaient se mettre sur notre chemin.
On était pas méchants, pourtant. Juste différents. Pas comme les autres.
Mais il faut tout de même avouer, qu'à l'âge de 16, j'ai commencé à être violent. Jaloux. Je n'aimais pas quand les autres garçons s'approchaient de mes chères amies. D'un côté, je comprenais ; mes meilleurs amies étaient devenus de magnifique créature, avec un caractère bien à elles. Je l'avoue ; j'ai toujours été attirais par elles. Qui pourrait résister?
Au fil des années, nous avions tout de même commencé à être plus sociable, sans pour autant devenir populaire. On était bien, rien que nous trois. Mais il faut grandir, tout le monde devient plus mature. on est passé par l'adolescence nous aussi, faut pas croire. C'est vrai qu'on était différent, mais dans le fond, on faisait les choses dans la normal. Des ados normaux quoi.
Le temps passaient, et des magnifiques souvenirs sont venus s'entasser dans ma mémoire. Merveilleux. je vivais comme dans un rêve, à ma façon. La vie n'est pas parfaite, c'est hélas vrai, mais avec elles, la mienne frôlait la perfection. C'est sûrement kitch, cul-cul et ennuyant de lires ces lignes sur ces deux filles qui ont bercés ma vie, mais c'est comme ça. Je suis un grand sentimental, bien que personne ne le sache réellement. Il est rare que je prononce des mots telle que ''je t'aime'' , '' tu me manques'' , ''je ne sais pas ce que je ferais sans toi'' etc. , même sûrement impossible, mais j'arrive à prouver mes sentiments. Espérons tout de même qu'Ana et Aelis n'aient pas à lire ces mots.

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lwf8o0MrmB1qh5c0ho1_500
chapitre trois
Citation :
Le temps passait et la majorité approchait à grand pas. La liberté venait à nous. Enfin seulement pour moi et Ana, la plus jeune du trio ayant à attendre un an de plus pour quitter cette prison qui nous avait réunis. Dur pour moi d'être éloigné de Lou.
Ce fut Anna la première à partir. Son départ fut dur, mais j'étais sûr de la retrouver à ma sortie. On avait tous fais semblant d'être fort, mais au fond de nous tous, on avait peur. Peur de s'éloigner. Peur qu'une fois dehors, nos vies changent et que nous irons chacun dans une direction différente. Peur du future. Égoïsme. Nostalgie. Jalousie. Un mélange de tout ces sentiments me brûlaient les veines. Il fallait accepter la pur réalité ; nous ne pouvions rester dans cet orphelinat jusqu'à la fin de notre vie. Pourtant, j'aurai bien aimé. Là-bas, tout était tranquille. Alors que dehors, tout était compliqué. Les gens se bousculaient, se marchaient sur les pieds, les humains sont cruels entre eux. Pire que les orphelins entre nous. J'avais peur qu'un de nous ne tombent dans ce cycle horrible qu'est la vie quotidienne.
Mais on devait passer par là. Voler de nos propres ailes. Préparer le petit déjeuner. Laver son linge. Passer l'aspirateur. Faire toutes ses taches ménagères, désormais, c'était notre boulot...
Je me souviens du jour des mes dix-huit ans. Je fus réveiller par de vagues sifflements et des cris de jeune fille ; Lou. Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris ma chère amie Aelis, debout, face à moi, l'euphorie et le bonheur se lisant dans ses pupilles. Elle était heureuse pour moi. Très vite, mon regard divagua sur ses parfaite forme, son corps presque dénudé, n'ayant que quelques tissus lui couvrant les parties sensibles. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, mais elle n'en avait pas fais attention. Captant les regards pervers de mes compagnons de chambre, je décida de passer outre mes sentiments et mon cœur qui cognait fort, et je l’enveloppa dans mes bras protecteur, sentant sa peau caresser mon torse nu. « tu es libre, harold! » murmura-elle doucement à mon oreille. Je ris franchement avant de la soulever et la faire tourner en l'air, son ventre toujours collé à mon torse. Son rire cristallin vint bercer mes oreilles, m'envoyant au paradis. Comme une drogue. Cette position complétait la moitié de mon cœur, rien qu'un instant, puis je revins à la dure réalité. Je la reposa au sol, et resta soudain sans air, sa beauté m'ayant coupé le souffle. Pourquoi était-elle si parfaite? Pourquoi ne lisais-je pas de l'amour dans ses yeux, soudain sans émotions ? Que voyait-elle dans mes yeux bleus ? Lou avait le don de cacher ses émotions rapidement. Elle était forte. Elle me perturbait. Elle me faisait mal. Mes mains encadrèrent son fin visage, et mon pousse caressa une de ses mèches de couleur caramel. Mon visage était proche du sien, mon nez frautait déjà le sien. Son souffle saccadé (ou le mien?) se mélangeait au mien. Ma bouche entrouverte rêvait de sentir le goût des siennes. Je n'avais pas l'impression que tout ces sentiments étaient réciproques. Amoureux d'une de ses meilleurs amies, j'vous dis pas la galère. Soudain, je repris mes esprits. Aelis était en couple ; du moins au dernière nouvelle. Mais je ressentis l'irrépressible envie de déposer mes lèvres sur celles de sa meilleure amie. Paradoxe. On n'embrasse pas sa meilleure amie. Mon front vint se coller au sien, alors que mon regard se posait dans le sien. Puis, je réalisa. Ses yeux étaient suppliant, son souffle était saccadé, et je sentais sa poitrine se soulevait au rythme des battements de plus en plus rapide de son coeur. Mais je ne céda pas. « Je vais m'arrêter là avant de finir par perdre le contrôle. » soufflai-je très bas, à contre-coeur. Je perdais déjà le contrôle. Mes sentiments divaguaient. Mon coeur bougeait comme un fou dans ma cage thoracique. « Je veux que tu perdes le contrôle, Harold. » sourit-elle timidement, me scotchant sur place. Mon cerveau bloqua. BUG. Que venait-elle de dire? Il ne me suffit pas plus de temps pour analyser l'information, et je lui obéis. Esclave de mes sentiments. Soumis de mon coeur. Inattentif à ma raison. C'est moi, Olly-Harold, le mec fou amoureux. Je posa mes lèvres sur les siennes. Délicatement. Doucement. BOOM. Révélation ; Louange est la femme de ma vie, l'élue de mon cœur. Appelez ça de la chance si vous voulez. Ce fut les beaux instants de ma vie – sans exagérer. Puis, vint la descente au enfer. On me sépara brusquement d'elle, et me projeta au sol. Une série de coups vinrent atteindre mon estomac, et des poings amocher mon visage. Je peinais à voir le visage de mon agresseur, mais j'avais deviné ; Elias. Un sourire sadique vint étirer mes lèvres, le laissant perplexe. Je ne suis pas un gars violent, mais je ne suis pas sadomasochiste, alors je me repris en main. Je le retira de dessus-moi assez facilement, lui envoya un belle patate en plein nez et me releva. Fastoche! Enfin non, tout ne se passa pas exactement pareil, ajoutons les plaintes de mon amie, les tentatives d'arrêts de mes camarade de chambre, et d'autres points peu important. Le final est bien le bon ; il finit au sol, le nez en sang, tandis que je crachais moi aussi un filet de sang qui arriva à ses pieds. Classe, je vous l'accorde.
Voilà comment se déroula ma dernière journée à l'internat. Puis vint la liberté. J'abandonna Aelis – qui avait l'air d'avoir perdu la mémoire, en effet, elle ne fit aucune remarque à propos des événements passés. Je lui colla un bisous au coin des lèvres, puis lui tourna le dos pour me diriger vers la porte en sautillant. Clac. La porte venait de se refermer sur moi, et je me rendis compte que je ne pourrai pas voir mon amante avant un moment. Un soupire s'évada de mes lèvres, mourant au touché de l'air frais d'automne. Puis un sourire. Bonheur. Un nouveau sentiment, celui de la liberté.
Derrière cette porte se trouvait mon amie Ana, déjà ici depuis quelques semaines. Un sourire éclairant son visage. Je me précipita dans ses bras. Dieu que je me sentais bien avec elle. Dieu comme j'avais appréhendais cet instant. Ensemble, bras dessus bras dessous nous nous dirigeâmes vers notre nouveau chez nous. Pour nous loger, mon amie avait trouvé un vieux loft en plein Norfolk, et c'est là que nous passèrent quelques années.

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lwpsuuZVjO1qbjt25o1_500
chapitre quatre
Citation :
Vivre tout seul avec Anna ne fut pas difficile. Cette meuf, je la connais par coeur. Elle m'entraina dans ses conneries. On franchis la ligne des rebelles, avant on était les terreurs du bahut, maintenant on était des délinquant. Hors-la-loi. Ça déconnait plus tout ça, là, on était dans la vie réelle. Qu'on le veuille ou non. Ayant besoin d'argent, vite et facile, on se choisis des métiers peu communs, et surtout, illégaux. Dangereux. Ayant un faible pour les medoc's, la drogue et toutes ses conneries addictives dans l'genre, je décida de rendre service au junkies et de leurs livrer leurs merdes. Je produire leurs merdes aussi. Un petit plants de canabis, ça ne tue pas. J'avais trouvé un métier, plutôt facile ; dealer. Je ne me souviens plus de comment j'ai commencé ce commerce, mais la mauvaise influence d'Ana me poussa sûrement à ça. De temps à autres, je me droguais. Puis ça devint de plus en plus fréquent. J'étais un des leurs, finalement, j'étais comme eux, mes clients. La honte me rongeait la peau, si bien que je cachais ça à mes amies. Seulement, elles ne sont pas connes, et un jour elles le découvrirent.
Le trio choc avait bien changé ; ana était devenue une tueuse à gage – plus dangereux tu meurs. Je m'inquiétais souvent pour elle. Tuer des gens c'était peut être trop.. mais elle ne faisait jamais attention à mes remarques. « un jour tu finiras comme eux, tous à la morgue. » lui dis-je un jour, plus pour prévenir que pour menacer. Mais Ana, têtue comme une mule, n'avait pas fais attention. Et au jour d'aujourd'hui, elle ne se trouve pas à la morgue. J'avais donc faux.
Aelis, quand à elle, c'était faite plus discrète, et avait trouvé un métier presque normal. Une sorte de geisha, d'hôtesse, elle obéissait aux hommes. Je m'inquiétais pour elle, et la jalousie me dévorait aussi le coeur. Ces hommes avaient tous ce que je voulais et en voulait plus. Je bouillonnais. Aelis était une fille merveilleuse, et elle ne méritait pas qu'on la traite comme ça. Mais c'était son choix, pas le mien. Elle ramenait sa part d'argent elle aussi, et personne ne la critiquait.
« vous voulez pas qu'on arrête toutes ses conneries? J'veux dire, avoir une vie normal. » soufflai-je, l'air rêveur. « on est pas normaux, nous. » m'informa ana. « et tu veux pas être comme les autres, toi? » lui demandai-je. « j'veux pas être banal. Être comme les autres c'est ennuyant. » - « on est originaux, nous. » - « l’originalité étouffe l’âme. » - « ta gueule harold le poète » rit Aelis.


im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lwoi8q3MBn1qft07ao1_500
chapitre cinq
Citation :
On a essayé la vie tout seul, faut pas croire. 3 mois séparés les uns des autres. Chacun à l'autre bout du monde. Anna en Russie, Lou en France, et moi, j'avais décidé de faire de l'auto-stop et voir où le vent me mènerais. J’arrivai finalement au Québec, après de long jours de voyages dans des voitures en piteuse états. Ces longs jours me permirent de faire le point. Que faire ? Je n'avais pas l'habitude d'être un gars sentimental. Enfin si, juste que je ne l'ai jamais montré. Ce fut une dure période de ma vie. Je me souviens me lever au petit matin, et après un petit déjeuner, je parcourais les rues du petit village qui me logeait, et je me dirigeais vers la mer, mon gros blouson me protégeant du froid. Je m'asseyais et restais là des heures, à penser, à méditer. Ces trois mois ne furent pas l'éclate, comme je le supposais pour mes deux amies. J'en ai profité pour faire une pause sur toutes mes conneries. Loin de la drogue, loin des gens, loin de mes sentiments, loin des problèmes, loin de ma vie. Loin de tout. Le manque se faisait ressentir ; bien sûr, je n'avais pas l'habitude d'être loin d'elles, ayant passer toute ma vie avec ses deux bouts de femme. Mais je faisais avec. Je suis un mec, après tout. Je pourrai vous décrire chaque journées qui se déroulait dans cette petite ville, sauf la dernière. J'eus un bug. une envie de planer. De la drogue, vite. Une envie d'oublier. D'évasion. Un échappatoire. J'ai toujours fais ça après avoir stresser comme un grand fou. Ma dose de coke. Trimbaler des kilos de drogues tous les jours ca donne envie. Lou m'interdisait de me droguer, mais heureusement que je ne fais pas tout ce qu'elle me dit. Je l'avais déjà fais, ça. Ça me détendais. Sauf que je força un peu trop, et ça ne finis pas très bien. Je manqua l'overdose. De près, de très près. Je voyais la lumière. Puis un ange passa. Changement de situation. Je réalisa que ma vie n'avait pas de sens. Ma vie, c'était comme chercher un jujubier en plein pôle nord = aucune chance. Aucun espoir. Je ne vivais pour rien. Mon existence n'était rien, que dalle. Je servais à rien. J'enfonçais les gens, à leurs vendre de la merde qui les tuent petit à petit. Je vivais dans le vent.
Mais arrêtez toutes ces merdes ne fut pas facile. Loin de là. J'avais un nom dans le métier, je m'en étais fais un. J'avais des clients à satisfaire. Des flics sur le dos. Des problèmes pleins la tête. Et la maladie dans les veines. Olly était dépendant de cette merde.
« Harold, arrêtes ça! Tu te détruis! » se plains Lou, des larmes faisant briller ses yeux. « arrêtes, t'es chiante Aelis! Je fais c'que j'veux putin! » soufflai-je, fatigué de ces avertissement débile. « C'est dangereux, mec. Tu peux crever à n'importe qu'elle moment avec cette merde partout dans ton corps. » intervins Ana, assise sur le canapé à nous regarder, une clope à la main. « Parles pour toi, ouais! Tuer, c'est peut être pas dangereux? On est tous dans la merde, et de nous tous, j'pense que j'suis celui qui fais le moins de conneries. » m'emportais-je. « Oh, arrêtes avec ça Law! On compare pas, c'est pas comparable. Toi tu te tues tout seul. » - « C'est mieux que de se faire tuer par un inconnu. » - « tu m'insupportes harold, bordel, on essaye de t'aider quoi. » - « m'aider à quoi? À arrêter? C'est pas aussi facile! T'as déjà essayé? J'EN AI BESOIN. Mon corps en a besoin. C'est de la drogue, c'est addictif. Et j'ai besoin du fric que me procure mon marché. » - « et tu crois que j'en ai pas besoin, moi? Je suis au ordres d'hommes, comme une chienne, et crois moi, ça me fais pas plaisir. T'as pas à te plaindre. » - « je me plains pas! Je suis bien comme je suis. » - « Tu seras pas aussi bien le jour où tout dérapera. » cracha l'ainé des trois. « Le jour où tu seras à sec, t'auras plus ta petite plante de merde. » - « le jour où tu frôleras la mort à cause de cette merde. » renchéris Ana. « vous savez quoi? Allez vous faire voir. Je fais ce que je veux. Je vous juge pas moi. C'EST MON CORPS, ET SI J'AI ENVIE DE M'AUTO-TUER, C'EST MON CHOIX. Le chapitre est clos. » criai-je, avant de quitter la pièce, telle une furie. J'entendis le soupire de mes amies, fatiguées de mes sauts d'humeur.

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Tumblr_lwn5b3RCD11qfdwsio1_500
chapitre six
Citation :
Une pause. Arrêter. éliminer ces merdes de mon corps. Commencer une nouvelle vie. Être un nouveau moi. Changer. Vivre.
Ce fut quand Ana m'appela, et m'invita à la rejoindre à Saint-Pétersbourg, que, tout d'un coup, tout ce fit plus clair en moi. La Russie, pourquoi pas? Ça avait l'air tranquille, loin des problèmes, peut être l'endroit parfait pour que je puisse me refaire.
9 heures plus tard, mon coeur bondissait de joie à la vue d'Ana et Aelis, m'attendant patiemment à l'aéroport. Valises en main, je me dirigeai d'un pas rapide vers elles, heureux de les retrouver. Deux mois, c'est long. J'enfouis mon visage dans le coup d'Ana, sentant l'odeur fleuris de ses cheveux, tandis que les mains froide d'Aelis me chatouillait le bas du dos. Câlin groupé, si ce n'est pas mignon.
Puis nous sommes partis, tout les trois, bras dessus bras dessous, direction notre future.
Ça, c'était il y a deux ans et quelques mois. Entre nous, rien à changer. Mes sentiments pour Lou' n'ont toujours pas changés. Nos délires non plus. Mes habitudes un peu. Mon métier aussi. Beaucoup de choses changèrent, et d'autres non. On ne peut pas tout changer, malheureusement. Je ne contrôle rien. La suite? Dans quelques instants.. d'abord faut que j'aille arroser mon jujubier.
Ps ; avant de venir en russie je me promis de déclarer ma flamme à lou' le jour de ses vingt trois ans... ce ne serai tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:46

JE T'AIMEEEEEEEE. bienvenue im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:49

    je rêêêêêêve, meuf, t'es une Payne toi im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 je t'aime encore plus et tu le sais. I love you
    merci! par contre, je vais mettre un peu plus de temps à la terminer, étant donné qu'Henri a le mac avec mes dossiers dedans ):
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:50

eh ouaiiiiiiiiiis je voulais te faire la surprise im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2656539503
I love you pas de soucis, chope les vite tes dossiers!
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 18:57

    c'est trop mignon im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 i love you babycakes.
    quand je choppe le mac rapide, je transfert ça à mon petit ordi de merde et je vous écris tout. I love you (osef)
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 19:02

H-O Lawson Parsons a écrit:

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : hm, attends, c'est la payne là qui m'a dm l'adresse, c'est pas trop classe? plus sérieusement, ici une revenante d'H&S, UD et RTD pour vous servir im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 TON PERSO C'EST : il est sortis de mon magnifique cerveau ( et celui de clarachou et clemencechou );
la classe hein? im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2656539503 et le nom je t'ai un peu poussé aussi noooon? (a)

je sais, c'est mignon! D'accord no problemo, bon courage alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMer 21 Déc - 22:44

GROS, T'ES TROP UN BEAU GOSSE, ÉPOUSE MOI !!!! im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 412401464 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2211252749
Je t'aime choupi et merci merci de nous suivre encore ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyJeu 22 Déc - 2:14

DOUGLAS. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 412401464
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyJeu 22 Déc - 15:03

    mon nom, il gèèèère ♥️ thanks, je vais me mettre à écrire cette fiche rapidement. I love you
    et pour le mariage, c'est avec grand plaisir, t'es trop sexyy im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 534202034 on s'fait ca quand tu veux! (pas frapper) ET MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyDim 25 Déc - 18:13

    JE T'AIME. voilà.
    ( et réponds à mon message feignasse. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3109088958 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 1:04

    i ♥ u.
    ps ; je le jure, je bosse sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 1:14

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2656539503 siva, j'te crois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 11:07

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515 Bienvenue ! Il est trop cute ce petit bonhomme im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 4205929361
Bon courage pour la suite de ta fiche im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 23:46

BIENVENUUUUUUUUUUE ! im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3885497126
(en fait ouais, je suis un gros soumis. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 23:49

GROS NUL !





Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 1411664268 I love you
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyLun 26 Déc - 23:58

    awn, merci les gens. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 I love you
    zazie, on t'aime comme tu es, gros soumis ou pas. merciiiiii!
    moi aussi je t'aime grosse plouc. compte sur moi pour ma fiche, j'ai hâte de rp avec toi.
    et merci Uriel, quel psuedo nom de Dieu, et quel avatar im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 4205929361 rorold aime ça. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060
    ps ; je suis pas gay.
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMar 27 Déc - 0:24

Bah attend... scratch
WELCOME im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMar 27 Déc - 0:37

douglas ! im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515 il est trop awesmemotherfucker. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 279476825
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMar 27 Déc - 1:29

    merci les gens fuckables. im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 412401464 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515
    j'avance doucement mais sûrement sur ma fiche! hihi (8 )
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyMar 27 Déc - 3:55

hâte de te lireeee im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptySam 31 Déc - 14:28

    je finis ma fiche aujourd'hui si tout va bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptySam 31 Déc - 14:30

OMG! Bienvenue im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyDim 1 Jan - 15:46

Ho oui oui oui, dépêche toi de finir im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 412401464
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH EmptyDim 1 Jan - 16:38

    ton " taking picture of you " im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 2124793060 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 4205929361 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3334638515 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3641689417 im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH 3441508097
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH   im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im gonna pick up the pieces, and build the lego house ▲ ft DOUGLAS BOOTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-