AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 17:16

    Pseudo entier: Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Eléa, Charlie, O'Callaghan; P'tain le pseudo à rallonge que j'ai en fait.
    Date du départ & date du retour: ... Disons que ... Rolling Eyes J'dois vous abandonner à contre coeur. J'suis tellement désolée ... Vous allez me manquer terriblement, j'essaierais de vous donner des nouvelles promis. Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1805953252 J'vous aime, m'oubliez pas ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2176505670 Du 07/04/12 au 14/04/12
    Raisons de l'absence (facultatif) J'pars à Bordeaux pour une semaine de vacances, donc pas de connexion internet, à moins que par chance le camping ai une salle wifi, m'enfin même dans un 4 étoiles, j'crois faut pas rêver. D'ailleurs quelqu'un habite dans ce coin là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 17:22

PUTAIN J'AI CRU TU PARTAIS VRAIMENT GENRE POUR TOUJOURS ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1411664268 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1220284797 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1591726238 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 17:32

Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  337664734
Désolée, c'était trop tentant ! Et puis jamais je quitte le navire, rêvez pas pour que je débarrasse le planché, plutôt crever !
J'vais te manquer quand même ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 18:31

BONNE VACANCES, profite bien et pense à nous I love you
love yaaa Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 19:01

Heureusement que j'ai cliqué direct sur " dernier message " et que, par conséquent, j'ai pas vu le titre. Sinon je crois que je t'aurais bouffée tout cru. Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  337664734
Bonnes vacanceeees à bordeaux ma louloute d'amour, tu va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 19:57

Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1411664268 mon pauvre, pauvre petit cœur qui ça finir par crever Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1220284797

Profites-en bien itout quoi Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2124793060 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyLun 2 Avr - 20:59

J'penserais fort à vous promis ! T'façon, j'y vais mais j'révise sur place normalement alors, j'aurais forcement du temps pour penser à vous ! ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  4170629200
Love You Rosichou Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2176505670

C'est bête, si ça se trouve j'ai gout de chocolat blanc noix de coco ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1317810029 Toi aussi tu va me manquer ma Louloute d'amour ! J't'enverais des sms ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  337664734 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2124793060

Ce n'est qu'un petit poisson d'avril avec un jour de retard, j'espère que ton petit coeur qui n'a aucun scrupule à perler à longueur de journée n'a rien ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  4170629200 Love You my Laska Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2774444739

Oh que oui, j'vais en profiter ! Deux ans que j'suis pas partie ! J'ai hate, mais en même temps, pour une semaine v'la la route que ça fait ... m'enfin ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  EmptyVen 6 Avr - 22:06

J'suis angoissée à l'idée de partir, j'suis grave !!! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1411664268
Bon, j'vous souhaite de Joyeuses Pâques, profitez de se long week-end !!! A Samedi prochain ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2176505670 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2176505670 Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  2176505670
Et mangez pas trop de chocolat ! Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !    Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris-Teddy, Lucky O'Callaghan ; Adieu monde cruel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE GAME :: ❖ Notification... :: absences-