AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Catalina "Lova" Olavsen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catalina Miette Olavsen ; dite Lova.
→ ÂGE : 21ans.
→ PAPIERS : 9
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Au squat, what else ?
→ SITUATION : Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
→ BOULOT : Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.



MessageSujet: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mar 27 Mar - 16:13


" Lova " ; Catalina Miette Olavsen
NOMS : réponse; PRÉNOMS : Catalina Miette ; ÂGE : 21ans ; LIEU DE NAISSANCE : Copenhague, Danemark. ; STATUT : Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ; ÉTUDES / EMPLOI : Prostitué ; J'AIME PAS: les vieux pervers, le rose, les voitures qui vont vite, les filles à papa ; J'AIME : danser, les étoiles, la fête, le Danemark ; CONFRÉRIE : Squatteur ; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Il y a Catalina et puis il y a Lova. Il y a deux personnes dans un corps. Une qui vie le jour, une qui vie la nuit. Catalina n'a aucun problème de personnalité ni de maladie mentale, mais la nuit il ne s'agit pas d'elle. Si vous la voyez marcher sur les trottoirs la nuit, des billets qui dépassent de son soutien-gorge, et que vous essayez de l'interpeller, elle vous répondra que vous vous êtes sûrement trompé de personne, qu'elle, elle s'appelle Lova, mais qu'on la surnomme Lovely.

Catalina, c'est la petite Danoise qui a espéré faire sa vie à Saint Petersbourg en intégrant une école de danse avant de se rendre compte que la vie n'a rien à voir avec les contes que lui racontait sa mère quand elle était plus petite. Naïve, voir un peu trop, Catalina a tendance à penser que tout lui sourira un jour ou l'autre. La squat en étant la preuve, elle était dans la rue, et elle a trouvé un logement. Persuader qu'une bonne étoile veille sur elle, la jeune femme ne se prive de rien ; drogue, clope, sexe .. Malgré son éducation chrétienne, Cat n'a pas forcément la conscience qui suit et est constamment en train d'essayer de nouvelles choses. Mais au fond d'elle, elle a conscience de s'être créé une sorte de rêve éveillé. Le prince charmant qui l'attend, la richesse qui la gaiete, la joie qui l'entoure .. Catalina est très bonne menteuse, surtout envers elle-même.

C'est là qu'est- intervenu Lova. Comme ça, sans vraiment prévenir. Une partie d'elle a décidé qu'il fallait bosser, ramener du fric, et essayer de vivre une vie à peu près potable même si cela implique vivre dans l'immoralité. C'est certainement pour cela que Catalina dit être une autre personne une fois la nuit tombée, comme pour se donner bonne conscience. Mais au fond, si Lova prend autant de place en elle, c'est parce que la danoise a bien compris que sans cette petite part rebelle en elle, elle ne serait rien.

Bien sur, papa et maman ne sont au courant de rien, et pense d'ailleurs que Lova est le nom de celle de leur enfant lorsqu'elle doit se produire en spectacle. Mais ils ont bien remarqué un changement ; plus mature, plus déterminé, peut-être plus confiante également. Ils se plaisent à dire que laisser partir leur fille en Russie est le meilleur choix qu'ils aient fait.


The pursuit of happiness :



« Tu comptes faire ça toute ta vie ? »

La jeune blonde haussa les épaules sans vraiment chercher à répondre à l'homme, bien trop occupé à bien faire. Son client continua à poser des questions, souvent saccader par sa respiration haletante, un monologue qui agaçait Lova. La petite blonde continua ses gestes, alternant ses mains et puis sa bouche, des gestes qu'elle avait répétés tant de fois et qu'elle connaissait par coeur. Et comme d'habitude, tout se termina très vite. L'homme émit un grognement qui fit grimaçait Lova et qui brutalement, se détacha du jouet de son client.

Le vieil homme murmura un merci pendant que Lova recrachait le liquide blanc qui avait remplie sa bouche, elle cracha encore, jusqu'à ne plus avoir aucun goût salé dans la bouche, et elle cracha encore.

« Merci Lovely .. »
« Mon fric. »

La froideur dans la voix de la blondinette lui fit comprendre qu'elle n'était pas d'humeur à discuter et encore moins à faire connaissance. L'homme se dépêcha de sortir quelques billets verts de sa poche, que Lova recompta plusieurs fois avant de sortir de la pièce.

« Tu veux pas boire un café ? »

La danoise soupira avant de prononcer quelques insultes dans sa langue maternelle avant de se retourner vers son client.

« Je veux juste rentrer chez moi, je fais pas du baby-sitting. »

Lova ne prit même pas le temps d'attendre une réponse et se précipita vers la sortie avant d'empreinter les escaliers de l'appartement en courant. La blondinette n'aimait pas s'attarder et préférait partir une fois le boulot fait. Elle avait déjà entendu des histoires sur des filles comme elle, des prostitués qui avaient beaucoup trop confiance à leur client. Baiser c'est une chose, se faire voler s'en est une autre, et Lova tout comme Catalina n'avait pas très envie de tenter l'expérience.

Ses talons claquaient contre le macadam et l'on devinait que la propriétaire était plutôt pressée, tellement pressé que la jeune femme enleva ses chaussures, courant à présent pieds nus sur le trottoir. L'horloge d'un des bâtiments de Primorski indiquait cinq heures du matin et Lova savait que c'était l'heure où la population de Saint Petersbourg commençait à s'éveiller. Autant vous dire que la petite blonde n'avait pas tellement envie de se retrouver nez à nez avec des personnes qui connaissaient Catalina.

Mais Olavsen arriva rapidement au squat, se dirigeant vers le petit coin de dortoir qu'elle s'était approprié. Elle enleva rapidement ses bas et posa ses talons à côté de son matelas. Elle prit un sac et déposa rapidement ses vêtements de prostitués dedans puis se dirigea vers l'autre bout de la pièce en sous-vêtement.

« Cat', qu'est-ce que tu fous ? »
« Je te prends ton miroir merci ! »

La danoise embrassa le front de son amie Iris tout en empruntant son objet puis s'assit sur son matelas.

« T'es rentré depuis longtemps ? Il est quelle heure ? »
« Je viens juste, je me démaquille là .. et .. il doit être un peu plus de cinq heures. »

La blondinette rigola en voyant son amie reposer sa tête sous l'oreiller tout en grommelant. La jeune femme commença à frotter son visage avec du coton, faisant partir peu à peu le visage de Lova pour laisser apparaître les traits fatigués de Catalina. Elle continua de frotter énergiquement ses yeux et ses lèvres afin de faire partir toute trace de son activité de cette nuit. Et au bout de quelques minutes reposa le miroir là où elle l'avait pris.

« Bonne nuit Cat'. »

La blonde sourit à son amie avant d'enjamber une nouvelle fois les personnes qui dormaient par terre pour ensuite rejoindre son lit alors que le jour venait tout juste de se lever.



COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : par bazzart I love you ; PSEUDO : Houna ; ÂGE : 15ans ; PRÉSENCE : 5j/7; SUR TON AVATAR : Jessica Stam ; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : ; UN PETIT COMMENTAIRE : j'attend mes croquettes et le corps d'Aelis ;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mar 27 Mar - 16:31

J'savais que ça aller marcher ! Personne ne peut résister aux crocs scooby !!!

Voilà pour toi !!!!

BIENVENUUUE PARMIS NOOOOOOUS !

Très beau pseudo et super choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mar 27 Mar - 20:46

Citation :
→ SITUATION: Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
J'suis pas un vieux pervers (j'ai des seins, un vagin, et j'suis jeune ), mais voilà


Citation :
→ BOULOT: Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.
UNE AUTRE PUPUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*sors le champagne*

Bref, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche . Stam est meirj glnesb dl nssnfnq esfj & je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Catalina "Lova" Olavsen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catalina Miette Olavsen ; dite Lova.
→ ÂGE : 21ans.
→ PAPIERS : 9
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Au squat, what else ?
→ SITUATION : Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
→ BOULOT : Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 11:02

Iris-Teddy L. O'Callaghan a écrit:
J'savais que ça aller marcher ! Personne ne peut résister aux crocs scooby !!!

Je jure j'ai essayé ! Mais j'ai pas pu résister

Alaska R. Stones a écrit:
J'suis pas un vieux pervers (j'ai des seins, un vagin, et j'suis jeune ), mais voilà
Roo bah si t'es pas un vieux pervers, on devrait bien s'entendre

Alaska R. Stones a écrit:
→ BOULOT: Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.
UNE AUTRE PUPUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*sors le champagne*

Bref, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche . Stam est meirj glnesb dl nssnfnq esfj & je veux un lien

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
On va pouvoir s’entraîner à deux -sort-
Je viens te harceler dès que je finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 12:19

JESSICA STAAAAAAAAAAAAAAM !
Une nouvelle à baiser accueillir, c'est génial ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 12:29

Finis vite ta fiche ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Catalina "Lova" Olavsen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catalina Miette Olavsen ; dite Lova.
→ ÂGE : 21ans.
→ PAPIERS : 9
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Au squat, what else ?
→ SITUATION : Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
→ BOULOT : Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 14:18

Judicaël ; Accueille moi autant que tu veux

Iris ; Je finis ça cette après-m' normalement et je te harcèle une fois valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 15:27

bienvenue I love you
JESSSSSSSS omg
bon courage pour ta fiche

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Catalina "Lova" Olavsen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catalina Miette Olavsen ; dite Lova.
→ ÂGE : 21ans.
→ PAPIERS : 9
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Au squat, what else ?
→ SITUATION : Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
→ BOULOT : Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 16:03

Merciiii

Bon j'ai pas eu le corps d'Aelis, mais j'ai quand même fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 16:12

ahah encore je me disais, prise en flag ou bien... ? c'est cha qui nous balance sur bazzart.
hell yeah, tu gères catalinalova ( ) et ton cadeau de bienvenue, outuveux quandtuveux, et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 16:45

BIENVENUE LA PUTAIN²
Ptain Jessica -mon ex fantasme féminin- et ton pseudo !
Toi, t'es vraiment à baiser
Merci beaucoup d'être parmi nous et bon courage pour ta sexy fiche !

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Catalina "Lova" Olavsen »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catalina Miette Olavsen ; dite Lova.
→ ÂGE : 21ans.
→ PAPIERS : 9
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Au squat, what else ?
→ SITUATION : Célibataire occupé à faire baver des vieux pervers.
→ BOULOT : Vendeuse de rêve, vendeuse de corps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 16:51

Aelis ; Je risque d'abuser du cadeau

Levanna ; Merciiiiiiiiii
Bon j'ai fini ma fiche mais c'est gentil de m'encourager Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Mer 28 Mar - 17:09

Ah ah, j'suis une vedette !!!! J'suis dans sa fiche !

T'es trop coooooooooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Jeu 29 Mar - 10:48

*accueille Cat comme il se doit *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    Jeu 29 Mar - 19:34

tout est boooooon, je te valide, t'ajoute à ton groupe et te réserve la divine Jess
have fun

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat' ◭ On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-