AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Asteria L. DiMattéo »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Astéria Lucia DiMattéo
→ ÂGE : 24 ans.
→ PAPIERS : 13
→ LIEU DE RÉSIDENCE : uc
→ SITUATION : uc
→ BOULOT : uc



MessageSujet: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 16:26


ASTERIA LUCIA DIMATTEO
NOMS : DiMattéo; PRÉNOMS : Astéria Lucia; ÂGE : 24 ans; LIEU DE NAISSANCE : San Francisco; STATUT : Célibataire; ORIENTATION SEXUELLE : hétéro; ÉTUDES / EMPLOI : Journalisme & Art; J'AIME PAS: Les patates, Les Etats Unis, Le noir. ; J'AIME : Les gens fous; La photographie, Les fraises tagada; CONFRÉRIE : Dreamers; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Astéria est fana d’art quel qu’en soit la forme même si la photographie reste son premier amour. Elle écrit et dessine. C’est pour elle une façon d’exprimer tout ce qu’elle ressent depuis la mort de ces parents sans avoir besoin d’en parler. Une façon également de se créer un monde loin de la dureté et la monotonie du quotidien. Et c’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est aujourd’hui une jeune femme souriante et drôle malgré toutes les épreuves par lesquelles elle est passée. Elle a un petit coté folle et insouciante puis elle a toujours le chic pour se fourrer dans de drôle d'aventures.
La blonde à également un peur peu commune, elle a peur du noir. Elle trouve toujours le moyen de faire de la lumière même quand elle dort autant dire qu’il ne vaut mieux pas qu’elle se retrouve seule lors d’une coupure de courant. Cette phobie n’est pas sans lien avec le traumatisme qu’elle a vécu dans son enfance.
En venant à Saint-Pétersbourg, elle veut réussir à enfin tourner le dos à ces démons du passé, commencé une nouvelle vie, sa vie. Elle cherche tout d’abord à retrouver Ezra. Mais elle ignore tout de la vie de celui-ci dans la ville Russe et risque d’être plutôt surprise. Asteria souhaite également réussir à gagner sa vie au travers de son art tout en se doutant parfaitement qu’elle aura beaucoup de mal à s’en sortir au début, elle ne compte en tout cas pas laisser tomber.
La belle possède aussi ce grain de folie qu’ont les artistes…En effet, elle a un drôle de manie qui consiste à danser pieds nus sous la pluie ! Oh puis, elle aime également grimper aux arbres tout en prétextant que c’est uniquement pour prendre des photos ... mouais et puis quoi encore ?
En souvenirs de sa mère et sa passion, elle prend parfois le temps de se poser dehors le soir pour observer les étoiles à condition bien sur qu'elle ne soit pas seule ou qu'il ne fasse pas complètement noir dehors !


The pursuit of happiness :


J'adore la photographie, la photographie c'est toute ma vie...
Enfin ça, c'est ce que je me repete depuis 20 minutes tremblotante dans le froid...Mon dernier contrat en date ? Prendre la foudre en photo or l'orage, je déteste ça ! Et si c'était moi qui me faisait foudroyée ? Non mais franchement ! Mais malgré tout, je ne peux pas abandonner...Quand on débute dans un tel domaine, les contrats sont souvent rare et on ne peut se permettre de refuser quand l'occasion se présente ! Je ne compte pas servir des café à la population de Vérone toute ma vie.
Mais en attendant quand la foudre repointe le bout de son nez, laissez moi me présenter...Moi, c'est Astéria Lucia même si tout le monde m'appelle Lu', forcément c'est plus court ! Le prénom Astéria me vient de ma mère, elle passait son temps à observer et étudier le ciel tout le contraire de mon père qui lui enseignait le droit à la faculté de San Francisco ! On dit que les contraires s'attirent, ils en étaient la preuve vivante ! "étaient" ? Oui...Mes parents sont décédés et même si cela fait bien une dizaine d'années, en parler me fait encore mal. Ils étaient pour moi l'incarnation parfaite du bonheur à deux, d'ailleurs notre famille avait tout pour être heureuse. Nous vivions tout les trois dans une charmante maison en plein San Francisco, on ne manquait de rien. Ils ont toujours fait tout ce qu'il pouvait pour me rendre heureuse et me protéger...Juste avant leur accident, mes parents avaient pour projet de retourner vivre dans leur Pays natal l'Italie et plus précisément à Vérone la ville ou ils se sont rencontrés. C'est pour cela notamment que j'y vis aujourd'hui...C'est un certain 17 octobre que ma vie à basculer. Je passais la soirée chez une amie quand la mère de cette amie a déboulé dans la chambre en me disant que mes parents avaient eu un accident et qu'il fallait qu'on fonce à l’hôpital. Ils sont morts dans l'ambulance qui les conduisaient aux urgence, je n'ai jamais pu leur dire au revoir...A l'annonce de leur décès, mon monde à changé, j'étais seule. Je n'entendais plus les voix des gens autour de moi, mon monde coloré devenait sombre, persuadée qui rien ni personne ici bas saurait me rendre mon sourire...Mes plus proches parents étaient alors ma tante et mon oncle habitant un petit village au sud de l'Italie. Je déménageais dans la semaine qui suivit enfermée dans ma bulle, je ne parlais plus...Et ce malgré tout les efforts de ma tante et mon oncle qui se montraient les plus prévenants et les plus gentils possibles. Le combat que je menais c'était contre moi même...J'avais mal de sourire comme si le fait de m'autoriser d'être heureuse trahirais mes parents. C'est a cette époque la que j'ai découvert ma vocation, ma passion, la photographie. Je ne lâchais plus mon appareil, il était devenu mon moyen d'évasion et c'est petit à petit lui qui me permit de m'ouvrir au monde, j'avais à nouveau un but à ma vie.

Du jour au lendemain, le changement qui s'opérait fut flagrant. J'avais fait mon deuil...Je souriais à nouveau, je devenais une autre même si les blessures ne se referment jamais, elles peuvent au fil du temps s'atténuer. Je découvrais une nouvelle vie paisible aux côté de mon oncle et ma tante qui s'occupaient de moi comme de leur propre fille ! Je suis certaine que c'est ce qu'auraient voulus mes parents, ils n'auraient pas aimé me voir me morfondre sur mon sort sans arrêt. Les années passèrent, j’entrais dans une école de journalisme. L’envie d’être photographe ne m’avait pas quittée une seconde mais mon oncle et ma tante avaient peur pour mon avenir et trouvaient cela plus sûr que je fasse des études de journalisme. C’était un bon compromis, le conciliait deux domaines que j’adorais l’écriture et la photo même si moi ce que j’aimais c’était le côté artistique de la chose. Pouvoir faire passer un message au travers de mes images. Donc, à côté je suivais quelques cours à l’école d’art de Rome, j’aimais réellement l’ambiance, je me sentais à ma place. Je fis de belles rencontres artistiques et humaines…En effet cette année-là, Je rencontrai Ezra. Un jeune homme passionné par l’art et le dessin en particulier malgré nos différences et toutes les blessures que représentait l’Amérique pour moi, nous nous sommes vite rapprochés comme si c’était une évidence, une chose à laquelle on ne pouvait échapper. On passait nos journées et nos soirées ensembles, on se disait qu’on était juste amis mais sans se l’avouer on savait que des sentiments différents existaient entre nous. Et cette évidence, c’est confirmée un soir ou je n’allais pas vraiment bien, la date d’anniversaire de la mort de mes parents, Ezra m’avait entrainée vers le Colisée, un endroit que j’aime particulièrement et sans un mot, m’avait tout simplement embrassée. Ce qui ne surprit aucun de nos amis qui pensaient d’ailleurs que nous étions déjà ensembles depuis des semaines. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais vraiment heureuse. Mais les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu’elles soient…

J’allais en faire la triste expérience quelques semaines plus tard. Les cours de Ezra prenaient fin et j’avais secrètement espéré qu’il resterait avec moi à Rome, qu’on vivrait heureux et blablabla…Je n’osais pas imaginer qu’il rentrerait chez lui, j’étais assez égoïste je crois. Et pourtant, c’était ce qu’il avait décidé, il rentrait dans sa ville natale sans vraiment m'en expliquer la raison. Hors de moi et terriblement triste même si je ne voulais pas l’avouer, je lui dis de partir que je n’en avais que faire de lui… Nous nous quittâmes donc sur cette dispute brutale. Il prit son avion et disparut. Il m’avait abandonnée et j'en voulais terriblement à lui comme à moi...Qu'allait il donc faire en Russie ? Il avait des problèmes et des choses à régler...Foutaises f! Les blessures de se referment vraiment jamais, tout mon passé avait resurgis et m’empêchait une nouvelle fois d’avancer et de vivre ma vie. L’année qui suivit cette séparation, je trouvais un travail de journaliste sans grand intérêt dans un petit journal à Rome. Je restais froide avec les gens que je rencontrais, je ne voulais plus m’attacher car s’attacher c’est souffrir. Jusqu’à il y’a deux semaines, en retombant sur des vieilles photos de mon enfance. Je décidai qu’il était temps d’avancer et d’affronter mes peurs sans quoi je ne pourrais vivre ma vie. Sur un coup de tête, je pris un billet d’avion pour la Russie, il fallait que je comprenne et que je la retrouve... j'avais encore cette adresse qu'il avait griffonné à la va vite avant son départ...


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à Môsieur PRD ; PSEUDO : Spirlow; ÂGE : 18 ans; PRÉSENCE : 7/7; SUR TON AVATAR : ma KikiBell ; TON PERSO C'EST : Une inven(ta)tion; CODE DU RÈGLEMENT : ; UN PETIT COMMENTAIRE : Magnifique forum, contexte extra, contente de vous avoir trouvés ! ;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 16:32

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 16:32

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 19:53

bienvenuuuuuuue
merci de nous avoir rejoint !
je suis fan de ton pseudo
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 19:57

KIKIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

J'veux un lien, obligé

Welcoome (a) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 20:05

BIENVENUE ! KRISTEN BELL !!! Elle se fait de plus en plus rare sur les forums !
J'aime beaucoup ton pseudo, merci d'être parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Asteria L. DiMattéo »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Astéria Lucia DiMattéo
→ ÂGE : 24 ans.
→ PAPIERS : 13
→ LIEU DE RÉSIDENCE : uc
→ SITUATION : uc
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 21:32

Wow guys ! Je vous aimes déjà

Je suis assez d'accord pour Kiki, elle est parfaite et tellement rare Cool
& merci pour mon pseudo :) Suis fana des prénoms italiens !

Je m'occupe de ma fiche très vite, j'ai pleiiiins d'idées !!! I love you & Un deuxième merci pour votre accueil qui déchire tout les slips du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 21:39

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Dim 11 Mar - 22:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Kristen Bell est un choix djfbeifbe jfkdkektv jwkdksbddnd
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 13:18

Bon, même si tu n'est pas Ian, j'te souhaite tout de même la bienvenue !
BIENVENUUUUUUUUUUE !!!
Et puis, bon Kiki c'est très bien aussi Très bon choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Asteria L. DiMattéo »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Astéria Lucia DiMattéo
→ ÂGE : 24 ans.
→ PAPIERS : 13
→ LIEU DE RÉSIDENCE : uc
→ SITUATION : uc
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 14:51

Felix - Merciii What a Face

Alaska - La deuxième plus belle Kristen du monde

Iris - L'autre lool Kiki elle rock ! Je vais faire mon Ian-scénario et t'aurai le droit de lui faire un fucking comité d'accueil, s'il ramène son joli derrière ! & Merci !

EDIT- Je pense avoir finis ma fiche guys Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 17:45

Je te valide tout de suite ma poule
Je viens de lire et tout me semble parfait ! Lu' est passionnée de photographie tout comme mon personnage I love you Je t'aime déjà !!!! N'hésite pas à nous rejoindre autant dans le flood et la CB que dans le RP, amuse toi

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 17:46

Wesh, c'moi la première
Toi t'es la première seconde What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Asteria L. DiMattéo »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Astéria Lucia DiMattéo
→ ÂGE : 24 ans.
→ PAPIERS : 13
→ LIEU DE RÉSIDENCE : uc
→ SITUATION : uc
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 17:48

Han la vilaine

Elles rock toutes les deux, c'est pas comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   Lun 12 Mar - 17:53

Cherche pas, Kstew elle a plus de couleurs de cheveux que KBell, donc elle est plus mieux
Et elle a les yeux verts aussi (comme moi), donc elle est mieux
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTERIA ∆ ho mec, t'a cru la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-