AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 jessie you're so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:03


Varfolomei Miroslav Karkovic
NOMS : karkovic; PRÉNOMS : varfolomei miroslav; ÂGE : 21 ans; LIEU DE NAISSANCE : saint-pétersbourg; STATUT : réponse; ORIENTATION SEXUELLE : hétéro; ÉTUDES / EMPLOI : tatoueur perceur; J'AIME PAS: les richous, les hypocrites, le soleil, l'été, la chaleur, les poufs, les cons; J'AIME : fumer, boire, faire mon métier, passer du temps au squat, sortir, la pluie, le froid; CONFRÉRIE : dreamers; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Moi j'crache sur la société. Je crache sur les bourges, les fils à papa, les meufs qui se maquillent trop, qui se lissent les cheveux six fois par jours. Je méprise les riches et les les gens qui croient que s'inventer une vie va leur apporter des amis. Moi j'suis un peu le stéréotype du branleur, celui qui fume et qui bois pour oublier sa vie de merde. Celui qui a appris à vivre en se battant avec n'importe qui, en regardant droit dans les yeux. Car on m'a bien appris une chose : la fierté. Je suis qualifié de violent, parce que j'ai tendance à régler mes comptes en frappant. Je suis vulgaire. Je suis méprisant. Je dis ce que je pense. Pourtant, même si je pense être franc, j'ai passé mon temps à mentir. Mais quelque part, c'était pour le bien de ma mère. Elle a jamais demandé à avoir un fils comme moi, et je lui fais subir des choses qu'elle ne mérite pas. Et les gens qui sont pas contents, je m'en fiche royalement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis pas vraiment quelqu'un de froid. Non, c'est juste que je vais pas facilement vers les gens.

J'aime bien les jolies filles. J'aime bien fumer, j'aime bien boire. Ces trois choses font fuir les problèmes. Mais ils en ramènent beaucoup, aussi. Je suis quelqu'un de simple dans le sens où je me contente de peu pour être ''heureux''. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, ce qui fait que je suis le premier à répondre pour faire une connerie. Je suis quasiment tous les soirs en soirée. Je reste rarement chez moi, je n'aime pas ne pas bouger. Mais sinon, je travaille dans un atelier de tatoueur – perceur, et c'est un passe temps assez fantastique.

J'ai pas de projets, pour plus tard. Non, je vis au jour le jour, et je crois que ça me suffit. Je suis pas avide d'une vie pleine de remous. Moi, je suis surtout dans l'attente que mon père revienne. Mais je sais qu'au fond de moi, c'est inutile d'espérer. Peut-être qu'un jour, il franchira la porte, et il nous dira qu'il nous aime toujours, et qu'il nous a jamais oublié. J'aimerais redevenir le petit garçon naïf que j'étais. C'est bien, Miro, t'as de l'espoir.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart; PSEUDO : ikyrel; ÂGE : 14 ans; PRÉSENCE : 7/7; SUR TON AVATAR : yuri pleskun; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : ; UN PETIT COMMENTAIRE : ;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:03

The pursuit of happiness :

Je me souviens encore de ses deux grandes mains qui serraient les miennes. Il était accroupi devant moi, et dans ses yeux brouillés de larmes, je pouvais voir un avenir plein de promesses. À ses pieds, il y avait un sac mal fermé parce qu'il y avait trop d'affaires dedans. Moi j'étais encore tout petit, je devais avoir cinq, peut-être six ans. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. J'étais à la fois spectateur d'un départ, mais l'acteur d'une douleur prochaine. Mon père partait, il partait et ça me fendait le cœur. J'étais naïf, j'étais encore un petit garçon qui a besoin de la main de ses parents pour traverser une route. Et lui, il m'abandonnait. « Dis, papa, tu me promets que tu reviendras ? Tu me promets que tu reviendras me voir ? » Je reniflais péniblement, et je sentais quelque chose au fond de moi qui se déchirait. En réponse à cette sensation, des larmes roulèrent sur mes joues, c'était un flot interminable, je n'arrivais plus à m'arrêter. Je me jetais à son cou, le serrant de toute la force dont un enfant de mon âge était capable. Ses grands bras me saisirent à leur tour, m'étouffant presque. « Je te le promets, Miro. Je te le promets, un jour je serais là. » Il resserre son éteinte, et je suis écrasé contre son torse. Il se recule, embrasse mon nez puis mon front. Il se relève, prends son sac et le balance par dessus son épaule. Et sans même un regard pour son fils, il s'en va.

Je l'ai attendu, ce putain de jour où tu m'as dis que tu reviendrais. J'attends toujours, mais je crois que j'ai plus d'espoir. Ma seule attente c'est toi papa, combien de fois je t'ai cherché dans les rues de Saint-Pétersbourg ? T'es sûrement plus le même homme que j'ai connu quand j'avais cinq ans. J'aurais aimé que tu m'apprennes à vivre. Mais j'ai grandi tout seul, et tu vois, maintenant, je suis pas malheureux. Au fond, j'espère que toi, t'es malheureux. J'espère que tu regrettes ce que t'as fait. Un père digne, lui, aurait pas eu peur d'élever un gosse. Mais toi t'es comme tous les autres, t'es un lâche et puis c'est tout. Mais tu vois, même si j'ai la haine, même si j'ai envie de balancer quelque chose dès que je vois une photo de toi, tu me manques. Et c'est dur à avouer, parce que ouais, l'absence d'un père ça fait bien souffrir. Et quand j'entends les autres se plaindre de leurs parents, j'ai bien envie de leur fermer la gueule avec mon poing. Eux, ils savent pas ce que ça fait de pas avoir eu de père. Moi je sais.

♣♣

J'ai toujours vécu avec ma mère, et plus je grandissais, plus mon sentiment de haine envers mon père devenait plus fort. Mes journées étaient alors rythmées selon mes journées de cours, la rue et la maison. J'abandonnais souvent ma mère, je la laissais un peu trop souvent seule. Mais j'avais toujours des comptes à régler, dans la rue. Il y avait toujours deux bouffons pour venir me faire chier. Alors je me battais, systématiquement. Et quand je revenais dans notre petit appartement, c'était pour m'enfermer dans la salle de bain. Il ne fallait pas que ma mère voie que j'avais saigné. Mon visage était souvent plein de bleus, et je prétendais trébucher, glisser dans les escaliers de l'immeuble. Ce genre de mensonges. Au moins, ils rassuraient ma mère, et c'était le plus important. Je préférais qu'elle ignore la vie que je menait en dehors de la maison. Dans la rue, il fallait se faire respecter. Et ça, je l'avais appris à force de coups de poing dans l'estomac et sur le visage. C'est en traînant avec les voyous que j'ai commencé à fumer et à boire, lorsque je restais avec eux tard le soir, pendant les vacances. « Allez Miro, fais pas ta tafiole ! » on me lançait ça, et je le prenais comme un défi. Mais jamais je me suis dérobé. J'ai bu des saloperies, j'ai fumé un peu n'importe quoi. J'ai touché à ces premières conneries, je devais avoir treize, quatorze ans. Je cherchais à prouver ma fierté en étant audacieux et en mettant sans cesse ma santé en danger. Depuis, il n'est plus rare de me voir avec une cigarette au bec, recrachant la fumée au visage des gens méprisants, afin de me faire voir pour un branleur qui provoque les plus vieux que soi. Ma mère était loin d'être fière de moi. Je lui était reconnaissant de m'avoir donné à manger et de m'avoir logé. Elle avait toujours bu mes mensonges comme de l'eau, mais il fallait le reconnaître :c'était surtout la rue qui m'avait élevé.

♣♣

Et puis il y a le squat aussi. Si j'y vais, c'est pour oublier tous mes soucis, j'y vais aussi pour me cacher des voyous qui veulent me taper dessus. C'est mon refuge, comme c'est celui de pleins d'autres gens ici. Je pourrais y passer mes journées, sans voir vraiment le temps passer. Le problème, c'est que je pourrais jamais y vivre. Y a un truc au fond de moi qui me dit de pas abandonner ma mère, elle a trop souffert pour voir son unique fils s'en aller à son tour. Alors je passe mon temps au squat, mais je rentre toujours chez moi pour porter compagnie à ma mère. Pour pas qu'elle se sente seule, qu'elle comprenne que malgré mes absences, j'essaie d'être présent. Que même si je lui mens, je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 368
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:11

Bienvenuuuuu !!!!!!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:15

SALUT BEAU GOSSE
J'aime Yuri et ton pseudo
Merci beaucoup d'être parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:21

BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Mer 7 Mar - 19:41

Merci à tous !
Vous avez tous des super pseudos et des super têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 11:52

Ahh ca c'est du pseudo qui gère. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 12:57

Bienvenue beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 16:32

aelis merci beaucoup.
roxanne tu es très
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 19:14

Je te retourne le compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 20:28

T'es beau toi **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Jeu 8 Mar - 21:31

bienvenue mon beau
merci de nous avoir rejoint, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Ven 9 Mar - 6:20

Merci à vous deux !

Vous êtes toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Ven 9 Mar - 18:35

EPOUSES MOI.

(bientôt j'aurais épousé tout le monde sur ce forum)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Ven 9 Mar - 18:39

*prends son inspiration*

Shocked

Je dis un grand OUI, pour notre mariage prochain. T'es trop la perfection quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Ven 9 Mar - 19:07

je sais, mais me flatte pas trop, je pourrais rougir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Sam 10 Mar - 19:19

Voilà, présentation terminée. What a Face
J'espère qu'elle vous convient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Dim 11 Mar - 11:28

Je viens de lire ta présentation et tout est parfait pour moi I love you
On cerne très bien le caractère de Miro et Yuri correspond tellement au personnage !
Je te valide donc sans plus attendre beau jeune homme
N'hésite pas à nous rejoindre autant sur la CB et le flood que dans le RP, amuse toi

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« V. Miro Karkovic »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Varfolomei Miroslav Karkovic.
→ ÂGE : 21 ans.
→ PAPIERS : 18
→ LIEU DE RÉSIDENCE : /
→ SITUATION : /
→ BOULOT : /



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    Dim 11 Mar - 12:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: jessie you're so cool.    

Revenir en haut Aller en bas
 

jessie you're so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-