AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 10:42


Roxanne May Levine
NOMS : Levine PRÉNOMS : Roxanne May ÂGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ÉTUDES / EMPLOI : infirmière et bénévole J'AIME PAS: avoir tort, lorsqu'on ne m'écoute pas, voir les autres souffrir. J'AIME : venir en aide à ceux qui en ont besoin, m'occuper des autres, me fixer des objectifs et les atteindre. CONFRÉRIE : les citoyens CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;

Taking picture of you :

Toutes les personnes qui connaissent Roxanne diront qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi déterminée qu'elle. Elle ne se laisse jamais abattre; même dans les pires situations elle sait rester optimiste et souriante. Tout le monde l'a toujours appréciée pour sa détermination et sa gentillesse. Elle trouve toujours le moyen de remonter le moral à son prochain. Elle aime se fixer des objectifs et fait tout pour les atteindre. Elle est très têtue, n'aime pas avoir tort et donne souvent des conseils à ses proches qui se sont toujours avérés d'une grande utilité. Elle prend beaucoup de son temps et de son énergie à aider les autres et parfois elle oublie de s'occuper d'elle.

Côté amour, Roxanne a eu quelques relations, pas très sérieuses et qui n'ont jamais duré très longtemps. Elle aime être indépendante et solitaire et les seules personnes qu'elles fréquentent sont ses collègues et les habitants du squat. Ils se confient à elle et elle les soutient dans les moments difficilles. Ceux-ci la voient plus comme une grande soeur que comme une petite amie. Mais cela ne la dérange pas car pour l'instant elle préfère se consacrer à sa passion plutôt que de courir après les amourettes.

Comme je l'ai dit juste avant, Roxanne se ne laisse jamais abattre. Enfin, c'était le cas jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle avait un petit frère et que celui-ci avait disparu depuis 2003. Comment faire pour le retrouver alors que ça faisait 8 ans qu'il avait disparu !?

***
" Je tenais ce foutu papier entre me main avec qu'une seule envie: le déchirer. Comment pouvait-on ainsi disparaître ainsi pendant 8 ans ? Je me sentais impuissante, inutile et stupide. Depuis la mort de papa, la vie avec maman avait été plutôt difficile et je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas m'aider à le retrouver ? Qu'avait-il bien pu faire pour mériter d'être abandonné ? Des tas de questions se bousculaient dans ma tête depuis que j'avais découvert que j'avais un petit frère. J'avais l'impression de tourner en rond, de devenir folle. A chaque petite lueur d'espoir, lorsque je découvrais enfin où il avait vécu, voilà que qu'apprenais finalement qu'il était porté disparu depuis 8 années. Ce frère me paraissait de plus en plus inaccessible. Et moi je commençais à perdre espoir. "

***
Depuis, Roxanne est devenue bénévole dans une association de défense des sans-abris de Saint-Pétersbourg. Elle y a retrouvé son frère Zakhar. Mais n'a toujours pas eu le courage de lui dire qui elle était. Elle l'observe parfois, se demandant si un jour elle aura le courage de lui adresser la parole.

***
Je venais d'entrer dans le squat, comme chaque matin, portant sous le bras mon habituelle trousse de secours. Les nuits étaient pas mal agitées dans le coin et les squatteurs revenaient souvent avec quelques blessures. C'était moi qui les soignait. Certains venaient de leur plein gré et, pour d'autres, c'était à moi d'aller vers eux. Je devais souvent insister un peu mais, finalement, ils se laissaient faire. C'était leur petit moment de plaisir, un plaisir sain pour une fois. Ils se faisaient chouchouter. Ils adoraient ça et moi aussi.
Je passai le pas de la porte et me frayai un chemin à travers les canettes vides et les quelques habits jonchant le sol pour atteindre le vieux sofa sur lequel j'avais l'habitude de m'asseoir en attendant qu'ils se réveillent. Et c'est là que je le vis. Il dormait profondément avec un léger sourire aux lèvres. C'état la première fois que je le voyais d'aussi près. Il était magnifique... J'avais envie de le serrer dans mes bras, de lui dire à quel point je tenais à lui même sans jamais l'avoir connu, que j'étais là pour lui, que...
"Ah Roxy t'es là ! Y'a Max* qui s'est encore ouvert l'arcade sourcilière! Tu peux arranger ça ?" "Oui oui pas de souci, j'arrive !" Je pris une couverture qui traînait par terre et la posa délicatement sur lui, de peur de le réveiller.

*Personnage inventé.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : dans l'annuaire des forum rpg de forumactif. ^^ PSEUDO : Yuuki. ÂGE : 16 ans. PRÉSENCE : 5/7; SUR TON AVATAR : Alison Brie TON PERSO C'EST : un scénario :D CODE DU RÈGLEMENT : UN PETIT COMMENTAIRE : ENORME coup de coeur pour ce forum: le contexte, le lieu & le design. Je suis amoureuse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 14:38


Roxanne May Levine


The pursuit of happiness :

Roxanne est née à Saint-Pétersbourg mais a grandi à Volkhov. Son enfance est plutôt banale. Elle vivait avec son père et sa mère de façon aisée. Elle n'a jamais eu de gros conflits avec ses parents car elle se comportait toujours de façon exemplaire.

***
A ses 18 ans, elle commença des études d'infirmière et obtint son diplôme à 21 ans. Elle trouva un poste dans l'hôpital de Kalininski.
La vie de Roxanne était plus ou moins banale. Et elle ne s'en plaignait pas. Mais tout bascula le jour où son père décéda d'une crise cardiaque à 46 ans...
Un jour, en aidant sa mère à tirer ses dossiers importants, elle tomba sur un papier mentionnant un frère dont elle n'a jamais entendu parler. Elle n'en crut pas ses yeux. Elle questionna aussitôt sa mère. Celle-ci lui répondit qu'elle avait également eu un fils mais qu'il était mort peu de temps après sa naissance. Roxanne, ne la croyant pas une seconde, décida de mener sa propre enquête. Après avoir visité plusieurs orphelinats, elle tomba finalement sur des papiers stipulant qu'un certain Zakhar Maksim Levine y avait vécu pendant 13 ans mais qu'il était actuellement porté disparu. Cette nouvelle accabla la jeune infirmière qui perdait espoir. Elle devenait de plus en plus distante avec sa mère, ne comprenant pas pourquoi celle-ci ne voulait rien lui révéler.
Elle décida de venir habiter à Saint-Péterbourg, sa ville natale, pour fuir sa mère et pour continuer ses recherches. Elle devint bénévole dans une association d'aide aux sans-abris de la ville et se rend régulièrement au squat pour aider et soigner ses habitants. C'est justement dans ce squat qu'elle a découvert presque par hasard son petit frère. Elle questionna, par habitude, quelqu'un du coin pour savoir si un certain Zakhar habitait par ici. On lui montra un jeune brun en train de fumer une clope. Roxanne le fixa pendant plus de 5 minutes mais n'osa pas lui parler, ne sachant pas quoi dire et ayant peur qu'il disparaisse à nouveau.

***
Depuis, Roxanne est devenue très appréciée par les habitants du squat. La plupart la considère comme une grande-soeur ou comme leur ange-gardien. Quelques-uns des habitants l'accompagnent parfois à l'une de ses innombrables manifestations. Ils arrivent que certains se confient à elle. Ils apprécient sa présence car elle est toujours souriante et de bonne humeur. Certaines même la respectent car, malgré sa petite taille, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et même les plus durs des caïds finissent par être amusés par cette petite dame pleine de vie.

***
Le temps passe mais Roxanne n'a encore jamais eu le courage d'adresser la parole à son frère, se contentant pour l'instant de le regarder passer dans les couloirs du squat, lui lançant de temps en temps un petit regard triste mais avec, dans son coeur, l'espoir qu'un jour elle aura l'occasion de connaître son petit frère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 15:50

J'en connais un qui va t'aduler

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 17:34

Héhé merciii
Et c'est obligé, je veux un lien avec Alaska
J'aime trop son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 17:51

Et j'ai une bête de lien, en tête
J'te mpotte dans la soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 17:53

cool !!
J'ai hâte

ça me laisse le temps de finir ma fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 18:27

BIENVENUE BELLE PLANTE I love you
Tu vas faire un bel heureux, ça c'est sur, merci beaucoup d'être parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 18:29

Je te re-bienvenute !
(oui, ce mot existe. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 19:02

Merci pour votre accueil bande de ptits fous♥️
D'ailleurs j'ai terminé ma fiche

J'attends juste ton avis mon little brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 20:52



Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 21:26


contente que ça te plaise fréro♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 22:09

BIENVENUE !
Je t'ai déjà dit que je te baisais ? Ah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Jeu 1 Mar - 22:50

Bas les pattes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 8:09

Haha, vous bagarrez pas, y'a de la place pour tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 13:20

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 17:54

Merciii ma belle♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 19:23

de rien, hommage à la grande sœur du saint patron des dealers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 19:24

Roxanne M. Levine a écrit:
Haha, vous bagarrez pas, y'a de la place pour tout le monde ;)

Haha, genre tout le monde va pouvoir rentrée en elle Arrow

En ce qui concerne les choses sérieuse, j'ai lu ta fiche et étant donné qu'elle plait autant à Zakhar qu'à moi, je te valide sans plus attendre Tu rejoins le groupe des Citizens, ça tombe bien, nous en avons peu What a Face N'hésite pas à nous rejoindre sur la Chat box, dans le flood mais surtout en RP Merci et amuse toi !

_________________


Lili, take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without not back up, some much stuff you got to understand. For every step in any walk, any town of any thaught, i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide. Lili, easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour, cause you're the best paint life ever made. - Aaron, U-turn (Lili)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insidemysquat.1fr1.net

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Ven 2 Mar - 19:41

Poppy: et hommage à la plus belle des actrices, Kaya

Levy: Haha oui c'est sûr que dit comme ça, c'est plutôt glauque !
Han merci beaucoup!! Oui je vais ce pas aller faire connaissance avec tous ces jolis squatteurs
Et merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Sam 3 Mar - 16:42

purée, je suis même pas venue te dire bonjour
bienvenuuuue, have fun, si tu as des questions, n'hésites pas

_________________


don't make me sad, don't make me cry.
come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words. this is the last time. cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Sam 3 Mar - 17:06

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Lun 5 Mar - 21:24

haan je connais pas mais qu'elle est belleee. bienvenue bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IDENTITY CARD

« Roxanne M. Levine »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Roxanne May Levine
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 23
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Saint-Pétersbourg
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : infirmière & bénévole



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   Mar 6 Mar - 16:04

Merci
Je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ desecration is the smile on my face, my face, my face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-