AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 once upon a time in russia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 21:33


JERZY ZY RYDJII
once upon a time in russia. Tumblr_lz1jq53bfL1qjzvh2o1_500
NOM : rydjii ; PRÉNOM : jerzy ; ÂGE : vingt-deux ans ; LIEU DE NAISSANCE : a été trouvé errant dans les rues de vassilievski à l'âge de quatre ans, ne se souvient de rien ; STATUT : solitaire ; ORIENTATION SEXUELLE : inconnue ; ÉTUDES / EMPLOI : revente d'objets volés, excellent marchandeur ; J'AIME PAS: à peu près tout ; J'AIME : à peu près tout ; CONFRÉRIE : squatteur ; CRÉDIT BANNIÈRE : tumblr;


1990 – naissance de Jerzy Rydjii dans le ghetto russe de Vassilievski, de parents inconnus.
17 Novembre 1994 – le tenancier d'un restaurant trouve l'enfant errant dans les rues, frigorifié, vêtu de haillons. Il l'emporte avec lui et recherche ses parents qui ne se manifesteront jamais. L'enfant est accueilli à l'orphelinat du quartier, où il sera baptisé Jerzy Rydjii.
1998 – rencontre avec d'autres enfants du quartier livrés à eux-mêmes: Denis, Yuri, Dmitri, Eyev et Dien. Rapidement, Jerzy sera surnommé Zy, hérité à cause de sa petite taille (il est le plus jeune de la bande) et de sa faculté à rendre fous les policiers du quartier, mais aussi à cause de son extrême violence, souvent instinctive, loin d'être rassurante. La bande travaille alors pour le compte de « Nania », un délinquant du quartier qui paie des plus jeunes pour les tâches les plus faciles. Début d'une vie faite de vols, de rackets, de délinquance grandissante. Jerzy n'a jamais mis un pied à l'école, personne ne s'en préoccupe.
2 Juin 2001 – un règlement de compte oppose Yuri à une autre bande: les choses tournent mal et la police intervient. Jerzy est emmené au poste, mais, faute de preuves, sera relâché quelques heures plus tard.
17 Octobre 2001 – Dien se fait tabasser en pleine nuit alors qu'il rentre chez lui et passe dans un quartier ennemi. Il décèdera de ses blessures le lendemain.
2 Septembre 2003 – la bande commence à retenir des bénéfices importants sur le total qu'ils sont censés donner à Nania.
10 Octobre 2003 – Nania se rend compte de la supercherie et envoie des hommes passer à tabac Dmitri et Jerzy. Dans la bagarre, Jerzy tue au couteau un des hommes de Nania. Dmitri décide que la bande va se mettre à son propre compte, et se baser au sud du quartier, tandis que Nania évolue au nord.
3 Février 2004 – Denis part rejoindre son père en Sibérie. Yuri est entré depuis décembre dans la mafia russe qui règne sur le quartier. Jerzy et Dmitri se retrouvent seul et ne peuvent pas faire le poids contre les organisations criminelles qui sévissent dans le quartier.
20 Mars 2005 – Dmitri est accusé de proxénétisme. Pendant ce temps, Jerzy le remplace au trafic d'héroïne, trafic peu rentable car il doit être totalement anonyme, à cause des autres familles de la ville.
25 Mars 2005 – la mère de Jerzy part aux urgences, trop frappée par son père, devenu alcoolique. Jerzy part vivre chez Dmitri et flirte avec la mafia.
26 Mai 2005 – Dmitri est arrêté et perd son procès. Onze ans de prison ferme l'attendent. Jerzy quitte le trafic de drogue et la maison de Dmitri est investie par la police. Il décide alors de prendre sa vie en main, de s'installer dans le ghetto et de faire travailler des sous-traitants à son service dans le rapt d'objets en tout genre.
2007 – Jerzy est devenu le « prince de Vassilievski », le premier revendeur d'objets d'art à la capitale. Il n'a pour autant pas investi dans un appartement et continue de gérer le squat dans lequel il vit toujours.
30 Septembre 2008 – Haroun passe huit mois en prison dans le Caucase pour agression d'un policier. Il y apprendra à lire et à écrire.

Jerzy a vu la violence de son père à l'œuvre dès son plus jeune âge: n'ayant jamais été aidé par un adulte censé et extra-familial, il est persuadé que sa propre violence est intrinsèque à son être: tous les hommes de sa famille sont ainsi. Cette inéluctabilité le terrorise, mais l'incite également à être toujours plus violent, à s'enfoncer dans la haine.
Bien vu, cette attitude cache en effet une hypersensibilité, une peur de l'autre, un grand manque de confiance. Cela étant dit, ne vous avisez pas de tenter la psychologie avec Jerzy, ou le traitement par la douceur: il est dangereux, ce n'est plus à prouver.
Pour Jerzy, les filles n'ont aucun intérêt, et les femmes sont soit des mères, soit des putains. Ses seuls égaux sont les hommes, et encore, ceux qui sont assez forts et malins pour survivre aisément.
Le seul art auquel Jerzy est sensible est la danse classique. Il reste sans voix devant les ballets, n'en a jamais vu un seul « en vrai », et c'est quelque chose qui le dépasse et le rend muet. Il ne comprend pas. Peut-être que ça lui plait. Danser, hors de question, mais regarder, il pourrait y passer la nuit. Ces femmes aussi gracieuses que des cygnes, se déplaçant sur la pointe des pieds, lui font penser à des anges.
Jerzy pense que les hommes ont inventé Dieu pour se rendre meilleurs. Quand il n'y aura plus d'homme bon, Dieu n'existera plus.
Jerzy ne se drogue pas par besoin, par manque, mais par goût, de temps en temps, quand il en a l'envie et l'occasion. Il ne développe aucune addiction à la drogue, qui reste un moyen de détente et d'amusement pour lui.
Jerzy n'a pas cette morale qu'ont certains truands avec les enfants: pour lui, les enfants sont plus malins que les adultes, et il s'en méfie tout autant, et traite avec eux de business dès qu'il en a l'occasion.
La peur de la mort est quelque chose que ne connait pas Jerzy. Il l'a déjà vue de près, a perdu un ami qui était pour lui comme un frère, et la façon qu'il a de se mettre en danger est parfois proche d'une attitude, inconsciemment, suicidaire.
Jerzy a un visage d'adolescent et des yeux verts poupons: ne pas s'y fier. Il en joue dès qu'il le peut, mais en ce qui concerne les femmes, très peu osent l'aborder. Sauvage par nature, il ne s'en plaint pas, et préfère largement les prostituées aux filles de bonnes familles.
Jerzy possède un permis de conduite slave qu'il a payé 20 roubles, mais a gentiment évité les cours à l'auto-école, parce qu'il faut pas abuser, hein. Ces cours n'étant pas obligatoires en Russie, ça n'a aucune importance.
Souffrant d'un énorme problème avec l'autorité, il va de soi que personne ne donne d'ordre à Jerzy, et qu'il déteste les policiers plus que tout au monde. Rajoutons que la plupart des policiers qu'il a connu enfant dans le ghetto faisaient partie de ces flics pervers qui fermaient les yeux sur le trafic des familles, en échange de pots-de-vin et de prostituées mineures.



Avec la lenteur ralentie des scènes qu'on ne voudrait pas voir mais qu'on s'oblige à regarder de peur d'en perdre un instant, la main de l'homme s'abat sur le crane de la femme, qui pousse un cri et s'effondre en faisant trembler le plancher qu'elle a ciré le matin même. L'homme a besoin, encore une fois, de prouver sa supériorité, ou plutôt, d'effacer comme il le peut son sentiment d'infériorité, et il fait claquer sa ceinture de cuir contre le corps de la femme, secouée d'un sursaut tremblant. L'enfant serre le torchon à vaisselle entre ses petites mains et entend son cœur battre dans sa tête, dans ses doigts, dans ses pieds; il n'est plus qu'un cœur battant à tout rompre, un cœur courant, défiant toutes les épées et toutes les ceintures, un cœur énorme et gonflé, un cœur invincible et souffrant. La gorge de l'enfant est si serrée qu'il ne se sent plus respirer – il n'est qu'un cœur énorme et prêt de rompre. L'homme frappe encore, et l'enfant a peur. Peur que sa mère ne supporte plus, ne puisse plus crier, peur que sa mère meure et le laisse, seul au monde, cœur errant au milieu des poignards volants. Mais l'enfant est impuissant, aussi impuissant qu'un cœur laissé tout seul dans la terre au milieu d'un champ de bataille, écrasé par les sabots des chevaux et les bottes immenses des adultes. L'enfant ne part pas, malgré la porte ouverte – il attend que sa mère se relève, attend de vérifier qu'elle vive toujours pour s'éloigner. L'homme se retire en claquant la porte, ses chaussures lourdes martèlent les marches de bois, et maman se relève en s'essuyant la bouche et les yeux. Elle veut prendre son enfant dans ses bras, mais le petit recule d'un pas, horrifié, et court à la porte, suit les pas de son père, et déboule dans la rue sale. Les dalles noires de l'avenue avalent les larmes de l'enfant, goulument, qui descendent jusque dans les entrailles de la terre pour les nourrir. Chaussures trouées courent sur les pavés. Les bâtons de bois pour seuls jouets. L'enfant sèche ses larmes et joue les durs, s'entraine à froncer les sourcils et à plaquer ses cheveux contre son crâne frêle, à sourire en coin comme les caïds. La bande de gosses court à en perdre le souffle, un policier vêtu de bleu à leurs trousses. Passent sous le pont et trébuchent à peine, se réfugient sous un porche sombre et halètent les uns contre les autres, se regardent. Ils n'éclatent pas de rire, parce que ça n'a rien d'un jeu. Sortent de leurs poches raccommodées les minuscules pilules qu'ils transportent, qu'on appelle pilules de la mort. Haussent leurs sourcils fins, remuent la mort au creux de leur petite main et la font sauter en l'air. Ils pourraient mourir pour ça. Ils pourraient mourir pour la mort.

Le monde est cruel avec les orphelins sauvages, qu'il chasse sur ses grands étalons luisants, toutes bouches puantes prêtes à aspirer l'enfant et à le broyer dans leur ventre de fer. L'enfant des rues court, court dans les jardins aux plantes aux longs bras, couvre ses genoux frêles de terre rouge, trébuche dans le sang séché, se relève, entend les sabots des adultes fendre le sol près de son crâne, court, saute par-dessus le mur du destin, se perd dans un ciel sans horizon.
Sors ton couteau, petit, montre à ces cons de quoi tu es capable.
L'enfant brandit son bâton de bois face aux chevaux d'ébène, hennissants de rage, écrasant le goudron qui fond sous leur sabots, mais tout ce qui sort du bâton est une fumée rose pâle, rose tendre, rose fragile. Le sabot se dresse au-dessus de l'enfant, fouet de métal prêt à s'abattre dans un jugement ultime

lumière argentée explosa dans ses yeux.

Mademoiselle Nana a serré son corset ce matin même, et enfilé ses bas sans mettre de petite culotte, ces choses-là ne sont plus de son âge. Elle descend les escaliers au rythme du piano du maestro en roulant des hanches et en balançant les fesses – ses boucles sont parfaites, sa couleur étincelle. Sa large bouche est tartinée d'un rouge poisson et sa poitrine dégueule sous son menton comme une gelée rose et gluante, ô combien sucrée. Mademoiselle Nana est une femme très demandée. D'accord, elle ne fait pas partie du beau monde, mais son beau monde à elle est bien plus grand: c'est toutes les rues du monde et tous les hommes du monde, tous les pianos dans tous les bouibouis de l'univers et tous les bas de dentelles de la terre. Les hommes la sifflent tandis qu'elle descend la dernière marche dans un petit saut à faire trembler la planète. Sa poitrine rebondit sur elle-même et grelotte, fier pouding cent fois poudré. Mademoiselle Nana embrasse le monde autour d'elle de ses faux cils et écarquille les yeux. Face à elle, trois gamins la badent, la bave au menton, trois gaminots en âge de téter leur mère. Mais c'est bien ça qu'ils veulent en plus, ils veulent téter Mademoiselle Nana! Sa bouche s'ouvre et laisse échapper dans l'air un rire tonitruant de vieux marin. Trop jeunes les p'tits gars, même pour une charlotte à crème, vous z'en aurez pas pour vot' compte. Allez voir ailleurs si j'y suis. Ils insistent, les morpions, se cramponnent à sa robe et glissent leurs mains collantes de caramels mous sous ses jupons, elle tape sur les mains, Mademoiselle Nana, et leur suce les doigts avec un clin d'œil qui chasse toutes les poussières de la vie. Elle soulève ses jupes et danse pour les gamins, qui la regardent en riant. Les hommes applaudissent, le barman est content, la clientèle débarque pour voir Moiselle Nana danser la gigue pour trois orphelins. Mais la lune se lève en baillant et déverse son lait brûlant sur les faubourgs. C'est l'heure des grands, et les petiots sont jetés dehors d'un coup de pied sur leur cul sale et plein de poussière. Petits pieds qui courent et volent des bonbons au passage en plongeant leurs ongles agiles dans les paniers pendant que le vendeur ferme le store de fer. Bonbons cachés sous les casquettes trouées, rire à gorges déployées, la lune sourit et prend dans ses bras les enfants abandonnés.

La voiture est garée sous les étoiles et le seul lampadaire de la route déserte bordant les champs infertiles. Un rap américain lent et fortement dosé en basses fait ronronner les sièges de cuir, s'étend dans la nuit noire et glacée. Un énorme spliff coincé entre deux doigts, les pieds posés sur le tableau de bord, Zy s'observe dans le rétroviseur. Il a des cernes légers sous ses yeux vitreux, une infime cicatrice au coin du nez, du gel dans les cheveux, un vrai pingouin. Il secoue la tête de droite à gauche, visiblement peu convaincu, et se désintéresse de son image, porte le joint à ses lèvres et tire une longue bouffée tout en regardant par la vitre inexistante puisque baissée à fond l'immense étendue qui lui fait face, et qui semble aller jusqu'au bout du monde. La nuit effraie beaucoup d'homme, mais pour lui, elle est sa couverture, son doudou, son seul toit rassurant, le seul univers qu'il maitrise parfaitement, dans lequel il sait se fondre et se rendre invisible. Dans la nuit, personne ne t'approche, personne ne t'arrête. Le monde pour toi. Entre la fumée qui s'échappe d'entre ses lèvres quand à peine il les ouvre, une ombre se dessine, approche vers lui. Pas un mouvement, pieds sur le tableau, il continue de fumer sans quitter l'inconnu de ses yeux verts. Un air frais s'engouffre dans la voiture, et caresse l'arrière rasé son crâne. Un ouvrier s'approche de lui, prudent, méfiant – pas con, il sait que le moindre geste, la moindre parole, pourrait lui coûter plus cher qu'une égratignure. Zy le fixe sans ciller tandis qu'il se penche sur lui, mains dans les poches. Son regard est cerné et fatigué, c'est un homme qui travaille dur dans la frontière sibérienne, et qui emmène femme et enfants dans les bars des bords de route le soir pour se souler avec frères et cousins. Il arrive que parfois, ces hommes qui cultivent eux-mêmes leur herbe douce, aient besoin de quelque chose de plus frappant, de plus dur, pour se réveiller les matins à cinq heures et demie et tenir dans le froid mordant, étouffant de la plaine recouverte de givre. L'homme ouvre la bouche et dévoile des dents jaunes et trouées, une haleine de whisky rance qui ne dérange pas celui qui le regarde sans sourire. « C'est toi Zy? » Son accent est rêche et rocailleux, il sonne comme le soleil et les coups de marteaux. Zy n'acquiesce pas et lui adresse un bref signe du menton. « Tu veux quoi. » L'agressivité du dealer teste la résistance du demandeur, la force et l'exactitude de son algèbre du besoin; un demandeur qui a besoin de sa dose n'a pas peur des hommes sans sourire ni question. L'homme courbé murmure un mot entre ses lèvres à demi closes. « Dross », en roulant le « r ». Zy hausse un sourcil. Rare quand les demandeurs connaissent les noms que seuls utilisent les dealers, qu'il en sourirait presque, et plonge la main avec lenteur dans le sac coincé sous le siège pour en retirer une poche sale, de laquelle il extrait un bloc noir et dur, résidu d'opium fumé. Le regard du demandeur s'éclaire, et il fouille dans sa poche, le temps d'en tirer deux billets qu'il laisse tomber sur les genoux de son dealeur du soir. En échange, il reçoit la pierre précieuse, qu'il glisse dans sa poche intérieure en adressant un signe de tête à Zy, qui le lui rend et ferme les yeux, s'étendant contre le dossier de son siège. Les pas de l'homme s'éloignent et Zy les suit à l'ouïe jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un frôlement dans le fond de l'herbe sèche. Il pose son spliff derrière le volant et s'apprête à s'endormir en rêvant que bientôt, oui, bientôt, Dmitri sortira de prison, qu'il pourra lui rendre son business, et monter le sien. Il sera alors le prince, le prince des chats de gouttière.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart; PSEUDO : oaristys; ÂGE : c'est pour un sondage? PRÉSENCE : 5/7; SUR TON AVATAR : jerzy, pardi; TON PERSO C'EST : une invention; CODE DU RÈGLEMENT : once upon a time in russia. 4042926445 ; UN PETIT COMMENTAIRE : un petit plan de la ville et ses quartiers en annexes, plutôt que de nous renvoyer sur les descriptions des catégories, ce serait adorable ♥️ ;


Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 21:41

BIENVENUE BEAU GARÇON once upon a time in russia. 2656539503 Ton avatar est superbe !
Merci beaucoup d'être parmi nous et bon courage pour ta fiche once upon a time in russia. 2124793060
On va voir ce qu'on peut faire pour ta demande once upon a time in russia. 2656539503

PS; Si mon poste te gène, n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 21:44

merci annà once upon a time in russia. 3441508097 (tout le mérite de l'avatar revient à faustine)
ton post ne me gêne pas du tout, et merci beaucoup de prêter attention à mon commentaire once upon a time in russia. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:19

2007 – Jerzy est devenu le « prince de Vassilievski », le premier revendeur d'objets d'art à la capitale. Il n'a pour autant pas investi dans un appartement et continue de gérer le squat dans lequel il vit toujours.

le gérant du squat ? on va voir ça wesh. C'est pas la fête hein, je tiens à mon poste once upon a time in russia. 1411664268 once upon a time in russia. 1220284797

BTW, bienvenue once upon a time in russia. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:24

pourquoi en écrivant ça je savais pertinemment que j'allais avoir une contestation masculine? once upon a time in russia. 1881463262
je voulais parler du squat dans lequel il vit, il loge dans une maison sans étage abandonnée, avec quelques gamins des rues qui bossent pour lui, ils sont une quinzaine là dedans. mais le squat général, c'est vassilievski, en effet, et il ne gère rien du tout, personne ne gère un ghetto tongue
(par contre si l'appellation "prince" (totalement subjective, personne ne l'appelle ainsi) te dérange, je peux changer sans problème)

merci beaucoup once upon a time in russia. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:32

mais je déconnais vieux !
(non en fait je déconnais pas, tu m'as vraiment fait stresser pour rien... Rolling Eyes )
Je me sentais menacé parce que ton histoire déchire et puis toussa et puis roh, j'ai fait un scandale tout seul sur la CB pour rien, c'est malin once upon a time in russia. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:39

je... du calme, du calme, tiens, prends un joint, détends-toi once upon a time in russia. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:43

merci, c'est sympa. once upon a time in russia. 3334638515
(mais j'suis jamais détendu, tu verras once upon a time in russia. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:48

Jude, enfin, retiens toi roh ! (sinon j'te prendrais plus par les fesses once upon a time in russia. 2656539503 )
WELCOME et j't'avatar once upon a time in russia. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Misha Gzodev
IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : MISHA GASAN.
→ ÂGE : SEIZE ANS.
→ PAPIERS : 44
→ LIEU DE RÉSIDENCE : NEVSKY PROSPEKT.
→ SITUATION : CÉLIBATAIRE.
→ BOULOT : LYCÉENNE EN DEUXIÈME ANNÉE, PATINEUSE ARTISTIQUE.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:54

toi. once upon a time in russia. 2176505670
ton titre vend du rêve, FRANCHEMENT.
(max, noodles. once upon a time in russia. 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 22:58

jamais détendu? pourtant, que hélios te prenne par les fesses devrait te libérer, nan? What a Face
merci hélios, d'ailleurs, même si à présent j'ai une information gênante sur ton intimité sexuelle once upon a time in russia. 4042926445 (c'est l'orgie dans le ghetto)

faust. once upon a time in russia. 2176505670
la musique, elle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Misha Gzodev
IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : MISHA GASAN.
→ ÂGE : SEIZE ANS.
→ PAPIERS : 44
→ LIEU DE RÉSIDENCE : NEVSKY PROSPEKT.
→ SITUATION : CÉLIBATAIRE.
→ BOULOT : LYCÉENNE EN DEUXIÈME ANNÉE, PATINEUSE ARTISTIQUE.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:03

mon. dieu.
tu veux me faire pleurer, isn't it ? je revois la scène avec dominic.
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:05

c'est moi qui prend hélios, puis il est puceau. le crois pas, c'est un mythomane. once upon a time in russia. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:10

Plus pour longtemps p'tite bite qui chatouille mon anus once upon a time in russia. 1411664268 , le 17, Iris dépucelle Hélios once upon a time in russia. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:15

genre.
Revenir en haut Aller en bas

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:33

allons allons messieurs Embarassed il y a des toilettes pour ça once upon a time in russia. 2656539503
(roh les dégueulasses n'empêche, jerzy va vous tirer dessus, il n'est pas très tolérant, le pauvre enfant)
Revenir en haut Aller en bas

Misha Gzodev
IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : MISHA GASAN.
→ ÂGE : SEIZE ANS.
→ PAPIERS : 44
→ LIEU DE RÉSIDENCE : NEVSKY PROSPEKT.
→ SITUATION : CÉLIBATAIRE.
→ BOULOT : LYCÉENNE EN DEUXIÈME ANNÉE, PATINEUSE ARTISTIQUE.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:36

Jerzy Rydjii a écrit:
il y a des toilettes pour ça once upon a time in russia. 2656539503
des piscines, des voitures, des salles de concerts, des cinémas, de parcs, des lieux publiques en tout genre (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:41

des mcdonald's, des bancs publics, des librairies...
Revenir en haut Aller en bas

Misha Gzodev
IDENTITY CARD

« Misha Gzodev »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : MISHA GASAN.
→ ÂGE : SEIZE ANS.
→ PAPIERS : 44
→ LIEU DE RÉSIDENCE : NEVSKY PROSPEKT.
→ SITUATION : CÉLIBATAIRE.
→ BOULOT : LYCÉENNE EN DEUXIÈME ANNÉE, PATINEUSE ARTISTIQUE.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:42

oh oui, au milieu des vieux libres, entre dostoïevski et trotski.
(j'arrête le flood.)
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:52

"hier soir, j'ai fait l'amour sur balzac."
(ok, d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptyVen 10 Fév - 23:54

Judicaël V. Otrovski a écrit:
2007 – Jerzy est devenu le « prince de Vassilievski », le premier revendeur d'objets d'art à la capitale. Il n'a pour autant pas investi dans un appartement et continue de gérer le squat dans lequel il vit toujours.

le gérant du squat ? on va voir ça wesh. C'est pas la fête hein, je tiens à mon poste once upon a time in russia. 1411664268 once upon a time in russia. 1220284797

BTW, bienvenue once upon a time in russia. 1881463262
once upon a time in russia. 1881463262


sinon Bienvenue once upon a time in russia. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Jerzy Rydjii
IDENTITY CARD

« Jerzy Rydjii »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : même chose.
→ ÂGE : vngt-deux ans.
→ PAPIERS : 24
→ LIEU DE RÉSIDENCE : vassilievski's prince.
→ SITUATION : désespérée.
→ BOULOT : revente d'objets volés.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptySam 11 Fév - 0:00

oui, tu as vu, Judi s'est fait caca dessus. once upon a time in russia. 4042926445
merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptySam 11 Fév - 10:20

bienvenuuuuuuue once upon a time in russia. 2656539503
merci de ton inscription once upon a time in russia. 2774444739
bel avatar What a Face

tu as fini ta fiche? once upon a time in russia. 3334638515 once upon a time in russia. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptySam 11 Fév - 10:38

Haha les gars, vous m'avez fait vraiment trop rire once upon a time in russia. 1881463262 once upon a time in russia. 1881463262

Levannà adorerait expérimenter cela dans une librairie -un de ses endroits favoris- Rolling Eyes
Qui veut ? once upon a time in russia. 2656539503 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Poppy F. Campbell
IDENTITY CARD

« Poppy F. Campbell »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Poppy Faith Campbell
→ ÂGE : 19 mon gars, c'est le 3 mars alors zape pas !
→ PAPIERS : 224
→ LIEU DE RÉSIDENCE : squatt
→ SITUATION : "et sinon, les amours, ça va comment ?" "Bah écoute, je compte me reconvertir en none prochainement."
→ BOULOT : revendeuse dans les boites - sous-boss de l'empire Zakharien.



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. EmptySam 11 Fév - 10:46

Oh, t'es chou toi ! Tu donnerais presque envie d'aller dans ton squat tiens ! once upon a time in russia. 2176505670

Welcome ! J'espère que tu te plairas bien ici, parmis nous ! Ton histoire est bandante once upon a time in russia. 2124793060 ET TON AVATAR AUSSI once upon a time in russia. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: once upon a time in russia.   once upon a time in russia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time in russia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ C'est l'histoire d'un mec... :: fiches validées-