AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 8:13

Côté IRL tout va très bien pour moi. Hier était le dernier jours de cours et j'ai maintenant une semaine pour me consacrer aux révisions du bac. J'ai des épreuves le 20, le 22 juin, puis le 5 juillet.
Côté forums rien de neuf pour moi. Je travaille mes photographies et j'essaie de me faire connaître toujours un peu plus sur flickr et tout ça FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 17:50

Félicitations Zak ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515
Leva, courage pour les révisions !!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060

IRL, j'arrête la FAC pour faire un BTS Négociation Relation Client. J'ai conduit pour la première fois seule aujourd'hui. Et c'est juste génial !! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 760157971 Sinon, tout rentre dans l'ordre peu à peu. Alors, tout va bien ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060

Côté RPG, je suis sur un forum. Mais j'ai du mal à m'intégrer ... ça marche pas vraiment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 19:30

I love you coucou les geeeeeens. le bac écrit c'est fini c'est la fête du sliiiiip. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515

(Leva tu sais ce que je deviens FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060)

vous allez biiiiiiien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyVen 22 Juin - 20:53

Yay, j’espère que les épreuves se sont bien passées pour tout le monde :D

Moi ça va, je suis naze parce que je me couche à des heures pas possibles depuis une semaine, mais je survis XD
Et demain faut que je me lèèève, mais je viens de commencer à regarder Lost et j'ai envie de regarder tout ce soir, et pis y'a Secret Story mais j'ai pas envie de regarder /meurt/

Et toi tu vas bien? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 15:31

Oui les épreuves écrites sont enfin finies ! Maintenant on va se concentrer sur l'oral.
Il me tarde que ça soit finit et je suis bloquée à mes révisions jusqu'au 5 juillet FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1411664268

J'espère que tout va bien pour vous les loulous.
Bis love kiss FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 22:02

Vous me manquez !! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 11:53

C'est ce que j'allais dire FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252 Les grands esprits se rencontrent *sbaaaf*

Zallez bien *o*?

Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 8:11

J'ai passé mon oral de français hier, je suis enfin en vacances !
C'EST GÉNIAL !!!!!!!!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4086640091 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4086640091 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4086640091
De ce fait je m'en vais vadrouiller chez les potos puis à Toulouse donc je vous embrasse bien fort les loulous FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptySam 7 Juil - 16:38

et moi j'ai eu mon bac mention assez bien hier et aujourd’hui ma validation bafa wouhouuuu !
vous me manquez fort fort fort les loulous, je pense à vous ! I love you
et si tard ma bsf ? :dead: c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 10 Juil - 9:19

Je viens de passer un week-end camping avec mes potes, il a plut, la tente à fuit et je suis malade ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1881463262 C'est le TOP !

Sinon, moi aussi j'ai eut mon bac, sans mention FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252 A mince, ça c'était y a un an ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1881463262 Moi, j'ai pas validée mon année et je passe en BTS Négociation Relation Client. Mon père m'a apparement trouver un stage dans une superbe boite et ça va être le top !

Ma Louloute, Encore Félicitations !!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515
Leva tu as eut tes notes ? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 10 Juil - 21:11

Félicitations à tous les nouveaux bacheliers! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyDim 15 Juil - 21:07

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2729217173

Quand êtes vous dispo pour une soirée cb ? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyLun 30 Juil - 11:55

Excusez moi, j'arrive un peu à la bourre mais les vacances sont mouvementées !

BRAVO POUR TON BAC BSF !!!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4086640091
De mon côté j'ai eu 10 au français écrit, 15 à l'oral, 12 en sciences et 19 aux TPE ( FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3920004554 )
Ce qui me fait quand même 32 points d'avance donc j'étais contente.

GROS GROS BISOUS LES GROS FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Felix Smith-Thomson
IDENTITY CARD

« Felix Smith-Thomson »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Felix Charlie Isidor Smith-Thomson Dmitriev
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 267
→ LIEU DE RÉSIDENCE : chez Mark
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Barman



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 31 Juil - 9:14

Bravo pour votre BAC les copains ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 31 Juil - 10:13

MERCI A TOUS FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060
Bah moi ca y est, j'ai terminer le boulot vendredi, c'était trooooop bien, et ca me manque tellement aussi que j'y retourne ce soir... FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 456023687 Arrow Je pars à Paris pour partir à Venise pour partir en croisière demain et j'ai connu ma plus grosse crise amoureuse depuis le siècle dernier, aussi... What a Face Bref, vous avez loupé trop pleins d'épisodes des folles aventures de la vie trépignante de clémence (dont vous vous en foutez éperdument) bande de moules constipées tongue
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 20:47

ET BEN MOI JE JE JE JE RIEEEEEEEEEEN FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 337664734 oh si pour mon anniversaire, Adri (hélios) m'a offert un carnet et dedans y'avait des screens de smm ça m'a rappelé le bon vieux temps ! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Lyudmila S. Al.-Derekieva
IDENTITY CARD

« Lyudmila S. Al.-Derekieva »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Lyudmila Sasha Albin-Derekieva
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 96
→ LIEU DE RÉSIDENCE : UC
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Pâtissière



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 20:49

Hanw my gad, j'ai raté ton nanniiv, sorry T___T Zoyeus nanniv' en retard FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060

Comment quer vous allez tous *o*? Vous me manquez T__T
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 20:58

Merciiiiiii choupette FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060 OUAIS VOUS ME MANQUEZ TROP !
Revenir en haut Aller en bas

O-H Lawson Parsons
IDENTITY CARD

« O-H Lawson Parsons »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Olly-Harold Lawson Parsons
→ ÂGE : 23 années
→ PAPIERS : 128
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ton coeur. ton âme. ton lit.
→ SITUATION : célibataire!
→ BOULOT : barman quelques soirs.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 22:58

    BAH MOI BAH MOI BAH MOI HIER J'AI LU TOUTES LES PERLES DE LA BOX + PLEINS DE RP = LE TROMBI ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET VOUS ME MANQUEZ.
    et je pue du cul aussi.
    et je vous aimes.
    un peu
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptySam 27 Oct - 13:48

I love you I love you bonnes vacanceeeeees à ceux qui en ont love ya all
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 20:13

O-H Lawson Parsons a écrit:
    BAH MOI BAH MOI BAH MOI HIER J'AI LU TOUTES LES PERLES DE LA BOX + PLEINS DE RP = LE TROMBI ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET ET VOUS ME MANQUEZ.
    et je pue du cul aussi.
    et je vous aimes.
    un peu

Purée; la même. Je ne sais combien de fois. Arrow Nostalgie quand tu nous tiens. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1805953252

Êtes vous disponible Samedi soir pour une soirée CHATBOX , ou quand vous voullez ? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3574378608

Envie de délirer avec vous, vous me manquez !!!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 456023687 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2131143800 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptySam 24 Nov - 15:20

aur qui perd la tete et note le mm message deux fois. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 17:42

On loupe toujours les soirées cb là FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 1411664268
le 21 décembre on a qu'a se faire une petite soirée *-*
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar M. Levine
IDENTITY CARD

« Zakhar M. Levine »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Zakhar Maksim Levine.
→ ÂGE : 22 ans.
→ PAPIERS : 528
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski, le squat.
→ SITUATION : en relation libre avec ma main droite.
→ BOULOT : boss d'une multinationale de dealers. 8D



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 10:45

Oh ouui, pour se dire adieu avant la fin du monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 14:41

ouuuui ca ne va plus du tout là What a Face faut se fixer une date et là tenir FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 3334638515
ohhh le 21, je ne pense pas trop pouvoir :( enfin je vais essayer FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-