AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 15:00

LASLA !!!!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2211252749 FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 412401464
Repose toi bien ! Après l'effort, le réconfort ! Tu as réussi ce bac blanc ?
Moi c'est à la rentrée...

COURAGE A NOUS FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 15:19

J'vais finir par m'endormir. Les sciences éco c'est pas mon truc FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 178029134
Et logiquement on a les résultats ce soir ou demain. J'ai peeeeeeeeeeeeur FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 16:16

Allo ! Jsuis qu'une grosse patate qui devrait faire des devoirs, mais qui préfère fantasmer sur vos corps de déesses FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 17:37

Tu nous diras tes résultats ma Chaa, je suis sure que tu t'en ai sorti FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060

SCAR MA POULE !!! COMMENT CA VA ? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 17:54

ça va super et toi mon petit caca nucléaire :D FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 19:20

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3574378608
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 19:55

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2618208517 Bonjour Jude :D

Bon je vais travailler mes muscles -_- cours de Gym !! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2618208517 = FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1591726238
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 20:23

FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 20:39

copie pas le puceau !
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 8:28

WOUHOUUU
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 9:45

Bon, bah, ... les amis j'crois qu'il va falloir que je réduise mon activité Rolling Eyes J'posterais une absence ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 12:05

Bah, ouais, j'pense FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1881463262
Enfin, j'espère, au moins pour le français quoi.

3 pages, sur les feuilles qu'on a au bac et au brevet (les trucs tout moches à petits carreaux en plus FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1411664268 ), sans sauter de lignes et en écrivant de mon écriture de bonne élève en bac blanc FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1881463262
Et le sujet, c'était un truc genre "la littérature a-t-elle la fonction de faire rêver". Donc, c'était cool **. J'ai dû citer 12 oeuvres, ou truc du genre Arrow . Et j'ai même mis Harry Potter, dedans FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3334638515 . J'avais trop envie d'me sauter sur ce coup-là *-*

J'pense avoir gérer la dissert, ptêtre pas la question de corpus et les sciences, je suis mitigée. Etant donné que j'avais pas révisé, puisque j'attends toujours le dernier moment et que là, la veille, j'me suis tapée une crise de larmes magistrale, juste parce que j'arrivais pas à comprendre (j'ai même failli ne pas me présenter Arrow ), voilà voilà.

Sinon ; JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3334638515

Et j'ai presque pas de devoirs, uefhrg bsek sfl ihgukf qzilbn shfqdbnqzf FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 12:14

vous chier dans la colle à être tous en vacances lààà. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1220284797
Revenir en haut Aller en bas

Kaytlin E.L Swann-Payne
IDENTITY CARD

« Kaytlin E.L Swann-Payne »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : kaytlin elizabeth lula swann-payne.
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 1076
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : en couple? amoureuse en tout cas.
→ BOULOT : je sers, joue et chante dans un bar du centre ville. j'ai arrêté mes études en journalisme parce que je suis allée en taule. j'aimerai bien vivre de ma passion, la musique



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 15:26

bon je vais être un peu plus présente, mais pas pour longtemps j'pense Arrow

vous allez biiiiiien? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 18:00

HÉLIOS TON NOUVEAU KIT FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 4205929361

Laska, ho mais c'est trop cool, tu t'en es très bien sorti alors, t'es une bosse FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060
Moi je sais pas ce que ça sera mon sujet mais je prendrai sans doute le commentaire de texte comme toujours parce que je n'ai jamais fait de dissert en français de toute ma vie, c'est génial pour passer un bac blanc de français non ? FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1411664268 Bon après c'est pas que je veux à tout prix faire une dissert mais bon... Rolling Eyes

T'es bientôt en vacances BSF, plus qu'une semaine FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2656539503

LISA D'AMOUR !!!! FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 3564577885
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 18:37

La dissert c'est trop couleeeeeeeeeee FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060
Je sais pas faire un commentaire de texte Arrow . Je sais pas, mais j'y arrive pas, je bloque complètement.

LISA ! Regarde tes messages, grosse FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1220284797
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël V. Otrovski
IDENTITY CARD

« Judicaël V. Otrovski »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Judicaël Volodia Otrovski. (Ou Sacha Romanov, mais ça date.)
→ ÂGE : 20 ans.
→ PAPIERS : 477
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Vassilievski. Dans le squat, wesh.
→ SITUATION : En orgie sexuelle. Disons que mon lit n'est jamais vide, et pourtant mon coeur est pris par quelqu'un que je ne nommerai pas.
→ BOULOT : Oganisateur de raves, chef autoproclamé (mais pas tyran) du squat, et chieur à plein temps.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 19:10

ben moi j'ai eu 14 en philo, soyez heureux pour moi FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2124793060

(je ne parlerais pas de ma note en histoire.)
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 19:12

9.5 en histoire pour Jude FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 19:54

16 en espagnol, j'vous baise par tous les trous FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Hélios W. Davidovich
IDENTITY CARD

« Hélios W. Davidovich »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Hélios Wladimir Davidovich
→ ÂGE : 18 ans, j'suis vieux, merde..
→ PAPIERS : 766
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski arround...
→ SITUATION : Charmeur comme je suis, mon coeur est libre et... Bref je suis célibataire quoi.
→ BOULOT : Lycéen, et emmerdeur à mes heures perdus.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 20:04

19 de moyenne en math, j'vous nique les lapins FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 20:09

18 en arts FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 20:38

19 de moyenne en maths FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 4285807314

Alors moi c'est 19.5 en littérature anglaise, 19 en géographie, 18 en analyse d'image, et 14 à mon dernier type bac FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1411664268 ON EST TROP FORT LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptySam 18 Fév - 13:31

J'aime pas les bacs pros FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1411664268

Azy, littérature anglaise, j'ai foiré tout mon trimestre à cause de cette conne qui a pas voulu décaler un contrôle FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1411664268
Pour ma défense, trois personnes de la classe le savait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Levannà A.T. Novacek-Levy
IDENTITY CARD

« Levannà A.T. Novacek-Levy »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Levannà Alice Thaïs Novacek-Levy - Mes parents ne pouvaient pas tomber d'accord entre le Russe et le Français... -
→ ÂGE : 21 ans
→ PAPIERS : 1090
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Travaille chez un photographe en développement de pellicules.



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptySam 18 Fév - 18:04

Ma prof de littérature anglaise est un vrai cas, son accent est à chier xDDDD FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://insidemysquat.1fr1.net

Aelis-Louange Beresford
IDENTITY CARD

« Aelis-Louange Beresford »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : aelis-louange beresford
→ ÂGE : vingt deux ans
→ PAPIERS : 165
→ LIEU DE RÉSIDENCE : saturne
→ SITUATION : en relation libre avec canabis
→ BOULOT : uc



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 EmptySam 18 Fév - 22:28

Levannà A.T. Novacek-Levy a écrit:
T'es bientôt en vacances BSF, plus qu'une semaine FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2656539503
oui plus qu'une semaine, courageeeeee. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 2211252749

( 20 de moyenne en vente au deuz' semestre, jvous nique tous. FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: FLOOD FLOOD FLOOD !   FLOOD FLOOD FLOOD ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD FLOOD FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: PLAYGROUND :: ❖ Flood & game... :: flood & discussions-