AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 18:47

UC
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 18:48

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 509397055
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 18:48

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 18:48

A vous Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 20:06

Je veux mon ange Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 6 Fév - 20:21

    Je veux aussi Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyMar 7 Fév - 17:43

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyMar 7 Fév - 21:13

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 534202034
Des idées mes amours ? Si non, je vous demanderai de bien vouloir me parler de vos persos que je nous trouve un petit truc sympa. Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 3564577885
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyMer 8 Fév - 21:13

Je te fais le même copié/collé qu'aux autres, m'en veux pas I love you

Citation :
Spoiler:


En dehors de ça, il vient de Londres, il y est né et y a passé sa vie avant d'arriver à Saint Pétersbourg, il a "passé" deux mois au squat mais en partant tôt le matin et rentrant tard le soir, mais là il va s'installer (bientôt, dans quelques rps) avec sa copine de Londres (Kaytlin) avec qui il a eu une histoire compliquée. Quand il était enfant, son petit frère a disparu, puis est réapparu trois ans après complètement traumatisé. Noam cherche un boulot en parallèle de ses études, il parle très mal le russe, et il fait de la natation depuis son enfance. Globalement il essaie quand même de se sortir de sa galère, et il voudrait pouvoir oublier tout ce qui a merdé dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyJeu 9 Fév - 12:28

Il est né au Japon avant de venir en Russie avec ses parents, sa mère étant une grande danseuse classique, elle a été recrutée par le grand Théâtre de Moscou.
Ritsuka c'est le bon vivant gay . Il fait très "folle", toujours à se ballader avec son p'tit rat de compagnie, il est aussi très gamin, il aime faire son petit chieur. Il déteste tout ce qui est sombre, les couleurs sombres (d'ailleurs il ne s'habille qu'avec des couleurs vives) , les gens qui sont tristes. Il passerait son temps à faire rire son entourage, à faire l'idiot.
Il est aussi très capricieux, comme un véritable gamin.
Derrière tout ça, c'est un garçon très mature et sérieux car, son père étant dépressif et constemment en train de tenter de se suicider, il doit tout gérer chez lui, l'argent, les courses, le ménage, les factures. Il travaille comme chanteur dans un petit bar miteux et espère qu'un jour il pourra chanter sur de meilleures scènes.
Revenir en haut Aller en bas

Paris Chatterton
IDENTITY CARD

« Paris Chatterton »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Paris Chatterton
→ ÂGE : 21 ANS
→ PAPIERS : 35
→ LIEU DE RÉSIDENCE : LE SQUAT
→ SITUATION : CELIBATAIRE
→ BOULOT : AUCUN JOB FIXE



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyJeu 9 Fév - 17:34

Je veux Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 3574378608
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyJeu 9 Fév - 21:37

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, c'est un peu compliqué pour moi de me co' en ce moment vu que j'ai reprit les cours de manière plus intensives x). Mais Noam et Rit' j'ai une petite idée de scéna dont je vous parlerais dimanche au plus tard et Paris c'est avec plaisir pour un lien ! As-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Paris Chatterton
IDENTITY CARD

« Paris Chatterton »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Paris Chatterton
→ ÂGE : 21 ANS
→ PAPIERS : 35
→ LIEU DE RÉSIDENCE : LE SQUAT
→ SITUATION : CELIBATAIRE
→ BOULOT : AUCUN JOB FIXE



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyJeu 9 Fév - 21:46

je vais lire ta fiche et je te mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyVen 10 Fév - 8:20

Paris : on voit par mp alors ;)

Noam : alors ton personnage est à l'opposé de la mienne. Cat déteste la nuit, les fêtes et tout le blabla tout comme elle ne supporte pas les gens qui fument ou qui boivent et j'ai penser qu'on pourrait jouer la dessus. De plus, Cat est née à Londres également alors pourquoi ne pas jouer là-dessus aussi ? Genre, Noam aurait été dans le même lycée que la demoiselle, il l'aurait toujours vu comme une petite snob intello sans intérêt et aurait put faire partie de ces gens désireux de l’embêter puisque que Cat était un peu la 'bête noire au lycée.' Néanmoins, la jeune femme ne se serait pas laissée faire et l'aurait un jour humilié en public d'une quelconque manière. Depuis ce jour ils ne se seraient plus jamais revu jusqu'à il y a quelques mois dans un parc de St Pé. Genre, Cathy aurait put être entrain de jouer de la guitare malgré le froid lui gelant les doigts et Noam se serait arrêté pour l'écouter jouer. Ce serait Cat' qui l'aurait reconnu en premier et... Et ensuite ba je ne sais pas, soit les deux jeunes gens réapprenne à ce connaître et Cat pourrait vouloir l'aider à se sortir de ses galères en lui faisant découvrir son monde emplit de poésie comme pour lui redonner courage et, en contre partie, Noam tenterait de lui faire comprendre ce qu'il aime tant dans la vie nocturne soit les deux jeunes restent comme chat et chien, d'un coté ils aiment passer du temps ensemble et d'un autre ils ne se supportent pas sur de nombreux points, leur différence les séparant ?
Je sais c'est un peu brouillon mais il faut me pardonner, c'est le matin xD.

Ritsu' : alors, Cat n'est pas du genre turbulente mais elle a un coté très extravertie et c'est une grande rêveuse. Elle joue également de la guitare dans un bar et ils auraient pu se rencontrer un soir ou elle jouait ou vise-versa ? Du coup, la musique les aurait rapprochée et ils pourraient s'amuser à écrire des musiques et des textes ensemble ? Cat pourrait être au courant des difficultés de Rit et être touchée par son coté bon enfant et mature à la fois puisque Cat est également du genre à rire et sourire pour ne pas pleurer. Ils pourraient se soutenir mutuellement et être partenaire des 400 coups ? Toujours fourrés, à faire mille bêtise sans conséquence et à s'aider mutuellement dans les pires moments ?
Revenir en haut Aller en bas

Ritsuka S. Miyazaki
IDENTITY CARD

« Ritsuka S. Miyazaki »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Ritsuka Seiichi Miyazaki
→ ÂGE : 19 ans
→ PAPIERS : 70
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : Gay célibataire .
→ BOULOT : Chanteur de bar



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyVen 10 Fév - 12:01

    Oh oui j'aime la rencontre dans le bar *-*
    Cat' aurait pu genre entrer un jour dans ce bar, craquer complètement sur le style de Rits' et depuis ils traineraient ensemble. Au fur et à mesure, Rits' se serait rapprocher de plus en plus jusqu'à lui confier ses problèmes.
    Par contre, j'éspère que Cat' aime les rongeurs parce qu'il ne se sépare jamais de Sôbi, son rat alibnos =3
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyVen 10 Fév - 19:12

Catherina Vanhoover a écrit:

Noam : alors ton personnage est à l'opposé de la mienne. Cat déteste la nuit, les fêtes et tout le blabla tout comme elle ne supporte pas les gens qui fument ou qui boivent et j'ai penser qu'on pourrait jouer la dessus. De plus, Cat est née à Londres également alors pourquoi ne pas jouer là-dessus aussi ? Genre, Noam aurait été dans le même lycée que la demoiselle, il l'aurait toujours vu comme une petite snob intello sans intérêt et aurait put faire partie de ces gens désireux de l’embêter puisque que Cat était un peu la 'bête noire au lycée.' Néanmoins, la jeune femme ne se serait pas laissée faire et l'aurait un jour humilié en public d'une quelconque manière. Depuis ce jour ils ne se seraient plus jamais revu jusqu'à il y a quelques mois dans un parc de St Pé. Genre, Cathy aurait put être entrain de jouer de la guitare malgré le froid lui gelant les doigts et Noam se serait arrêté pour l'écouter jouer. Ce serait Cat' qui l'aurait reconnu en premier et... Et ensuite ba je ne sais pas, soit les deux jeunes gens réapprenne à ce connaître et Cat pourrait vouloir l'aider à se sortir de ses galères en lui faisant découvrir son monde emplit de poésie comme pour lui redonner courage et, en contre partie, Noam tenterait de lui faire comprendre ce qu'il aime tant dans la vie nocturne.

Oh, j'aime beaucoup Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2124793060
Noam aurait pas vraiment été du genre à l'embêter "pour suivre le mouvement", il se faisait plutôt discret au lycée justement, mais on pourrait peut être partir sur un malentendu, quelqu'un fait une crasse à Cath, laisse entendre que c'est la faute de Noam qui n'a rien à voir là dedans, elle lui fait je ne sais quoi, et à partir de là ils se tirent dans les pattes ?
L'idée de "On a grandi, on devrait faire autre chose que s'engueuler, quelque chose de plus constructif" me plaît beauuucoup Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyVen 17 Fév - 9:43

Désolée du retard --'.

Alors Ritsu : ça me convient parfaitement, on garde cette idée ! =)

Noam :Hum moui mais je t'avoue ne pas avoir d'idée pour la crasse qu'elle aurait pu te faire x). Oh pire, on peut dire que Noam aurait toujours été intrigué par Cath mais qu'il ne l'aurait jamais abordée. Il l'aurait retrouvé en journée, flânant dans les rues ou revenant de son travail, sa guitare sur le dos et, étant dans la lune elle aurait pu lui rentrer dedans. Il l'aurait empêché de tomber et, au passage, de détruire sa guitare puis l'aurait reconnu. Une discussion s'en serait suivi. Cate, bien qu'heureuse d'être en Russie serait ravie de trouver quelqu'un qui lui rappelle sa Londres natale qui, par instant lui manque tout de même.
Puis je ne sais pas, imaginons qu'ils seraient partie prendre un café parlant avant tout de Londres et de ce qu'il aimait dans cette ville sans pour autant rentrer dans les détails de leur vie. Cat ne saurait pas que Noam vit au squatt et ne chercherait d'ailleurs pas à le savoir, leur relation serait au début en 'superficie' puisque Cat est méfiante et tout le tralala. Ou fin j'ai du mal à formuler mon idée là x) ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas

Noam S. Prescott
IDENTITY CARD

« Noam S. Prescott »
Masculin
→ NOMS COMPLETS : Noam Sacha Prescott
→ ÂGE : 22 ans
→ PAPIERS : 304
→ LIEU DE RÉSIDENCE : primorski
→ SITUATION : plus ou moins en couple
→ BOULOT : Travaille dans le bar du père de Félix à côté de ses études de business & management.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptySam 18 Fév - 9:42

J'ai compris l'idée ! Ca me va Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 20 Fév - 8:28

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 1411664268 Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 20 Fév - 11:19

Noam : on garde ça alors ! :D
Ala : Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 1411664268 salope. Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2006429247
Qu'es-ce qui te ferait plaisir ? Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 534202034
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 20 Fév - 13:00

Toi & moi dans un lit Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 2656539503

Bref, vu la différence entre Cat & aly, j'verrais bien du trèèèès négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Catherina Vanhoover
IDENTITY CARD

« Catherina Vanhoover »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Catherina Vanhoover
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 34
→ LIEU DE RÉSIDENCE : ::
→ SITUATION : Célibataire
→ BOULOT : Etudiante en prépa littéraire



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 20 Fév - 13:17

Même pas en rêve poupey. Cool
Par contre je suis pour du très négatif Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 4086640091 tu me parles de ton perso vite fait ? *Flemme de lire la fiche yeah.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IDENTITY CARD

« Invité »



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyLun 20 Fév - 13:19

Bitch Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 337664734 Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 1411664268

Tu me déçois Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. 337664734
Aly, est comme la Aly de RTD. Ptêtre un peu plus froide et tout, mais c'est sensiblement la même
Revenir en haut Aller en bas

Iris-Teddy L. O'Callaghan
IDENTITY CARD

« Iris-Teddy L. O'Callaghan »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Iris-Teddy, Lucky, Victoire, Charlie, O'Callaghan
→ ÂGE : 23 ans
→ PAPIERS : 369
→ LIEU DE RÉSIDENCE : St petersbourg - Le squat
→ SITUATION : Célibataire, vide de sentiments, complètement seule. So Lonely ... Mais heureusement, y a Hélios sur la CB !
→ BOULOT : Organisatrice d'évènement, spécialement les mariages & conseillère en image.



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. EmptyJeu 29 Mar - 17:53

Bon, je sais, j'suis longue à la détente. M'enfin, vaut mieux tard que jamais ... Rolling Eyes
Alors, "de nombreuses personnes m’ont qualifiés d’insociable ou je cite « d’inapte à la vie en société »", Iris est également vu comme ce genre de personne et bon, elle l'est peut-être un peu. Elle est du genre solitaire, elle peut passer des heures à dessiner, imaginer, créer, bref. Je pense que c'est aussi un point commun, Cat' passant beaucoup de temps dans les musés. Sinon, tu dis aussi dans ta fiche, que Cat' est du genre paumée, Iris est également un peu dans ce cas de figure, du fait quel n'a jamais put penser par elle même, choisir pour elle, jusqu'à maintenant.

Sinon, elles ont le même âge.

Et j'avais pensé à une rencontre dans une exposition, ou une galerie d'art ce genre d'endroit. Ou Cat aurait put chercher l'inspiration pour ses peintures et ou Iris aurait chercher des idées pour les prochains mariages à organiser. J'sais, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.   Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons rêver sur les marches d'escaliers tu verras, on prendra notre pied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Squat my life... :: relationship-