AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !   (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! EmptyMer 1 Fév - 17:25


    NOM VICTOR
    vingt deux ans. suédois. célibataire & hétérosexuel. a fugué de chez lui et a réussis à passé les frontière, vit au squate depuis ses dix-sept ans. enchaine les petits boulot. fils d'un riche PDG a qui il ne donne pas signe de vie.
    niveau caractère : je le vois bien le genre mystérieux, mais pas le gars rebelle et tout. Mature, calme, posé, sur de lui, souriant et dragueur, genre à toujours jouer au don juan, mais ou don juan gentil et taquin, mais qui a du mal à vraiment montrer ses sentiments, têtu et débrouillard aussi, il enchaine les filles du genre pas salop mais qui couche avec un peu n'importe qui s'en y faire attention... Grande gueule et du genre assez rancunier, le mec doux qui s'est endurcit en vivant dans la rue quoi.

    Pour l'histoire elle est assez libre du moment qu'elle colle avec le personnage et ne pars pas dans du calimero, car Victor est pas du genre à se plaindre et s'apitoyer sur son sort.

    LE LIEN avec Françis.
    Pour résumé en quelques lignes, c'est assez complexe. Victor l'a repéré un jour alors qu'il venait voir une connaissance à l'université, et il l'a vu sortir de cours, sombre, capuche sur la tête, mystérieuse et diablement envoutante. De suite il a voulut lui parlé, il a du attendre deux jours avant de le faire et a finit par y arriver, comprenant alors que la jeune fille est muette. Ayant sa grand-ùère sourde et muette il parle le langage des signes, et ils vont donc vite se rapprocher. Se rapprocher sans jamais vraiment que Victor réussie à avouer qu'elle lui plait, il se contente d'être là, prêt d'elle ect... mais il ne supporte pas qu'un jour elle puisse avoir une mauvaise image de lui... plus de détails ect en bas (;



      (c) unknown







Spoiler:


Depuis cela ils en ont pas vraiment reparlé, Victor ose pas réaborder le sujet, le pensant "classé" sans vraiment être sur. Quant à Françis elle essaye de pas y penser. De toute manière elle voit pas trop ce qui pourrait se passer entre eux.
De plus depuis deux semaines une nouvelles phénoménal vient d'être annoncée par les médecins à ses dix-huit ans elle pourrait subir une opération pour réparer ses cordes vocales, retrouver sa voix... Et pourtant elle n'en a pas parlé à Victor, bien trop terrorisé à l'idée que l’opération ne fonctionne pas elle ne veut pas la tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !   (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! EmptyMer 1 Fév - 17:29


Infos.
Bon tout d'abord je vous remercierais jamais assez de vous intéressez et peut-être même tenter le rôle de Victor... Il est pas important pour Françis, pas du tout... il est juste indissociable de l'évolution de mon perso XD Donc je vous remercie vraiment :)

Δ je demande une bonne syntaxe, peu de fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un ! Pas de membre fantôme PLEASE !
Δ une préférence pour un jour âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Comme marqué au dessus,deuxième prénoms et le noms sont au choix.
Δ L'avatar es disons " négociable " j'imagine totalement Tobias Sorensen, sinon j'aurais proposé pattinson en "dandy" mal fringué mais je crois qu'il est prit :/ Sinon y'a Jonathan Kroppmann. Je veux pas un " trop jeune" i un trop vieux, un qui fait bien squatteur aussi XD mais y'a moyens de m'en proposer d'autre.

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte (:

PS : pour la suite du line, je vous bien Françis accepter l'opération mais à la suite de celle-ci faire un blocage et refuser de parler même si l'opération aura réussit... A voir comment Victor va réussir à accepter cela et l'aider XD
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Bedwyr
IDENTITY CARD

« Viktor Bedwyr »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Viktor Casper Bedwyr
→ ÂGE : vingt-deux ans
→ PAPIERS : 12
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Le Squat
→ SITUATION : là où le guide ses pas
→ BOULOT : enchaine les petits boulots



MessageSujet: Re: (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !   (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! EmptyJeu 9 Fév - 19:48

(m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 534202034 (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 412401464 (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 3641689417 (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Françis T. Endhàleem
IDENTITY CARD

« Françis T. Endhàleem »
Féminin
→ NOMS COMPLETS : Françis Théodora Maureen Endhàleem
→ ÂGE : dix-sept ans
→ PAPIERS : 58
→ LIEU DE RÉSIDENCE : Moskovski
→ SITUATION : célibataire
→ BOULOT : étudiante



MessageSujet: Re: (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !   (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! EmptyJeu 9 Fév - 20:01

(m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 2931871781 (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 2931871781 (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! 2931871781
Revenir en haut Aller en bas

IDENTITY CARD

« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: (m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !   (m) T. SORENSEN Δ  love sucks, life too ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) T. SORENSEN Δ love sucks, life too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
squat my mind :: LET'S PLAY A LOVE CHARACTER :: ❖ Free presets... :: taken presets-